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 Sujet du message: Une légère Brise
MessageMessage posté...: Sam 31 Mar 2018, 22:48 
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Nom : Brise
Alignement : Neutre Strict
Race : Humain
Âge : 17 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 93 kg
Sexe : féminin
Classes : Roturier 1
Divinité : Lliira
Région : Mulhorande

Vitesse de déplacement au sol : 9 m

Expérience : 0 / 1000

Statistiques
Force : 12 (+1)
Dextérité : 8 (-1)
Constitution : 9 (-1)
Intelligence : 12 (+1)
Sagesse : 12 (+1)
Charisme : 6 (-2)
Points de vie : 3 (1d4 + -1 (Constitution) )

Classe d'Armure : 9 = 10 + -1 (Dextérité)
Contact : 9 = 10 + -1 (Dextérité)
Pris au dépourvu : 10 = 10
Initiative : -1 = -1 (Dex)

Corps à corps : +1 = 0 + 1 (Force)
  • Lance : +1 corps à corps, 1d8+1/x2
Distance : -1 = 0 + -1 (Dextérité)
  • Lance : -1 distance, 1d8+1/x2

Jet de Réflexes : -1 = 0 + -1 (Dextérité)
Jet de Vigueur : -1 = 0 + -1 (Constitution)
Jet de Volonté : 1 = 0 + 1 (Sagesse)
Langues connues
  • Commun
  • Gobelin
  • Mulhorandi
Aptitude de classe
  • Maniement d'une arme courante (Épieu). Brise est formé au maniement d'une arme courante de son choix.

Dons
  • (Artisanat )

Caractéristiques raciales
  • Don bonus. 1 don supplémentaire au niveau 1, car ce sont des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite
  • 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les 4 points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant
  • Vitesse de Déplacement de Base. Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres.

Compétences

  • Lié à Force
      Escalade* : 1 = 0 + 1 (Force)
      Natation* : 1 = 0 + 1 (Force)
      Saut* : 1 = 0 + 1 (Force)
  • Lié à Dextérité
      Acrobaties : — = 0 + -1 (Dextérité)
      Crochetage : — = 0 + -1 (Dextérité)
      Déplacement silencieux* : -1 = 0 + -1 (Dextérité)
      Discrétion* : -1 = 0 + -1 (Dextérité)
      Équilibre* : -1 = 0 + -1 (Dextérité)
      Équitation* : -1 = 0 + -1 (Dextérité)
      Escamotage : — = 0 + -1 (Dextérité)
      Évasion* : -1 = 0 + -1 (Dextérité)
      Maîtrise des cordes* : -1 = 0 + -1 (Dextérité)
  • Lié à Constitution
      Concentration* : -1 = 0 + -1 (Constitution)
  • Lié à Intelligence
      Artisanat (Ebénisterie)* : 8 = 4 + 1 (Intelligence) + 3 (Talent)
      Artisanat (Friperie)* : 5 = 4 + 1 (Intelligence)
      Artisanat (Bijouterie)* : 3 = 2 + 1 (Intelligence)
      Art de la magie : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Artisanat (Autre)* : 4 = 0 + 1 (Intelligence) + 3 (Talent)
      Art martial : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Art psi : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Architecture et ingénierie) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Exploration souterraine) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Folklore local) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Géographie) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Histoire) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Mystères) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Nature) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Noblesse) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Plans) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Psionique) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Connaissances (Religion) : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Contrefaçon* : 1 = 0 + 1 (Intelligence)
      Décryptage : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Désamorçage/sabotage : — = 0 + 1 (Intelligence)
      Estimation* : 1 = 0 + 1 (Intelligence)
      Fouille* : 1 = 0 + 1 (Intelligence)
      Prime idiome : — = 0 + 1 (Intelligence)
  • Lié à Sagesse
      Profession (Recèle)* : 4 = 3 + 1 (Sagesse)
      Autohypnose : — = 0 + 1 (Sagesse)
      Détection* : 5 = 4 + 1 (Sagesse)
      Perception auditive* : 5 = 4 + 1 (Sagesse)
      Premiers secours* : 1 = 0 + 1 (Sagesse)
      Profession (Autre) : 1 = 0 + 1 (Sagesse)
      Psychologie* : 1 = 0 + 1 (Sagesse)
      Survie* : 1 = 0 + 1 (Sagesse)
  • Lié à Charisme
      Bluff* : -2 = 0 + -2 (Charisme)
      Déguisement* : -2 = 0 + -2 (Charisme)
      Diplomatie* : -2 = 0 + -2 (Charisme)
      Dressage : — = 0 + -2 (Charisme)
      Intimidation* : -2 = 0 + -2 (Charisme)
      Renseignement* : -2 = 0 + -2 (Charisme)
      Représentation (Chant)* : -2 = 0 + -2 (Charisme)
      Représentation (Danse)* : -2 = 0 + -2 (Charisme)
      Représentation (Déclamation)* : -2 = 0 + -2 (Charisme)
      Représentation (Farce)* : -2 = 0 + -2 (Charisme)
      Représentation (Instruments à clavier)* : -2 = 0 + -2 (Charisme)
      Représentation (Instruments à cordes)* : -2 = 0 + -2 (Charisme)
      Représentation (Instruments à vent)* : -2 = 0 + -2 (Charisme)
      Représentation (Percussions)* : -2 = 0 + -2 (Charisme)
      Représentation (Scène)* : -2 = 0 + -2 (Charisme)
      Utilisation d’objets magiques : — = 0 + -2 (Charisme)
      Utilisation d’objets psioniques : —= 0 + -2 (Charisme)
En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).

Equipement
  • Tenu d'artisant (poids : 2 kg) (coût : 1 po) (porté)
  • Lance (poids : 3 kg) (coût : 2 po)
  • Sac (poids : 250g) (rempli : ) (coût : 1 pa) contenant :
    • Outil de sculpture (poids : 2.5kg) (coût : 5 po)
    • Outil de couture (poids : 2.5kg) (coût : 5 po)
    • Tissu de couture divers (2m²) (poids : 2kg) (coût : 1 pa/m² = 2 pa)
    • Tissu de couture divers (poids : 2kg) (coût : 1 pa/kg = 2 pa)
  • Or possédé : la bulle

Poids total de l'équipement : 12.25 kg. (charge légère)

Background :
Née d'une famille modeste vivant à proximité du passage qu'emprunter régulièrement les nobles de la ville, Brise fut émerveillé par les tenues de ces personnes qui passait de temps en temps par là. Elle appris les métier de l'habillage pour pouvoir habiller les nobles, faute de moyen les bijoux étaient en bois mais le don de ce bon bout de femme donnait un travaille d'une certaine beauté. Hélas pas assez beau pour satisfaire les nobles, ou était-ce son allure trop rustre qui décourageait les éventuels porteur? Quoi qu'il en soit il allait falloir chercher à faire fortune ou au moins l'inspiration.


Description :
Brise aime les plaisirs simple, l'alcool, la chair, les jeux et tous les divertissement en général. Il ne faut pas oublier la nourriture qui doit jouer un rôle dans son embonpoint (sujet qui mal négocier peu se montrer fort dangereux), elle aime aussi se faire belle et porter des bijoux clinquant, même si ses moyens ne lui laisse que le toc comme choix. Une bonne partie de bijoux et son habillement sont fait par ses soins.

_________________

Fiche de Callie Haute Colline

Sort préparés :
  • Niveau 0 :
    • 0/1
    • 0/1
    • 0/1
  • Niveau 1 :
    • 0/1

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