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 Sujet du message: Dorothée Puitderrière
MessageMessage posté...: Mer 28 Mar 2018, 01:47 
Aventurier
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Inscription: Ven 30 Juin 2017, 10:10
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Nom : Dorothée Puitderrière
Alignement : Neutre Bon
Race : Humain
Âge : 15 ans
Taille : 1.63 m
Poids : 60 kg
Sexe : féminin
Classes : Roturier 1
Divinité : Chauntéa
Région : Gemmaline

Vitesse de déplacement au sol : 9 m

Expérience : 0 / 1000

Statistiques
Force : 11 (+0)
Dextérité : 13 (+1)
Constitution : 15 (+2)
Intelligence : 9 (-1)
Sagesse : 10 (+0)
Charisme : 12 (+1)
Points de vie : 6 (1d4 + 2 (Constitution) )

Classe d'Armure : 11 = 10 + 1 (Dextérité) + 1 (Armure matelassée) - 1 (Agressive)
Contact : 10 = 10 + 1 (Dextérité) - 1 (Agressive)
Pris au dépourvu : 10 = 10 + 1 (Armure matelassée) - 1 (Agressive)
Initiative : +3 = 1 (Dex) + 2 (Agressive)

Corps à corps : +0 = 0
  • Epieu : -1 corps à corps, 1d6+1/x2
Distance : +1 = 0 + 1 (Dextérité)
Jet de Réflexes : 1 = 0 + 1 (Dextérité)
Jet de Vigueur : 2 = 0 + 2 (Constitution) ; 6 pour résister aux dégâts infligés par l’asphyxie (Endurance) ; 6 pour éviter les dégâts non-létaux infligés par les climats chauds ou froids (Endurance)
Jet de Volonté : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
Langues connues
  • Commun
Aptitude de classe
  • Maniement d'une arme courante (Epieu). Dorothée est formé au maniement d'une arme courante de son choix.

Dons

Caractéristiques raciales
  • Don bonus. 1 don supplémentaire au niveau 1, car ce sont des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite
  • 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les 4 points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant
  • Vitesse de Déplacement de Base. Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres.

Compétences

  • Lié à Force
      Escalade* : 2 = 2 + 0 (Force)
      Natation* : = 0 + 0 (Force) ; 4 pour résister à des dégâts temporaires (Endurance)
      Saut* : 2 = 2 + 0 (Force)
  • Lié à Dextérité
      Acrobaties : — = 0 + 1 (Dextérité)
      Crochetage : — = 0 + 1 (Dextérité)
      Déplacement silencieux* : 1 = 0 + 1 (Dextérité)
      Discrétion* : 1 = 0 + 1 (Dextérité)
      Équilibre* : 1 = 0 + 1 (Dextérité)
      Équitation* : 3 = 2 + 1 (Dextérité)
      Escamotage : — = 0 + 1 (Dextérité)
      Évasion* : 1 = 0 + 1 (Dextérité)
      Maîtrise des cordes* : 1 = 0 + 1 (Dextérité)
  • Lié à Constitution
      Concentration* : 2 = 0 + 2 (Constitution)
  • Lié à Intelligence
      Art de la magie : — = 0 + -1 (Intelligence)
      Artisanat (Autre)* : -1 = 0 + -1 (Intelligence)
      Art martial : — = 0 + -1 (Intelligence)
      Art psi : — = 0 + -1 (Intelligence)
      Connaissances (Architecture et ingénierie) : — = 0 + -1 (Intelligence)
      Connaissances (Exploration souterraine) : — = 0 + -1 (Intelligence)
      Connaissances (Folklore local) : — = 0 + -1 (Intelligence)
      Connaissances (Géographie) : — = 0 + -1 (Intelligence)
      Connaissances (Histoire) : — = 0 + -1 (Intelligence)
      Connaissances (Mystères) : — = 0 + -1 (Intelligence)
      Connaissances (Nature) : — = 0 + -1 (Intelligence)
      Connaissances (Noblesse) : — = 0 + -1 (Intelligence)
      Connaissances (Plans) : — = 0 + -1 (Intelligence)
      Connaissances (Psionique) : — = 0 + -1 (Intelligence)
      Connaissances (Religion) : — = 0 + -1 (Intelligence)
      Contrefaçon* : -1 = 0 + -1 (Intelligence)
      Décryptage : — = 0 + -1 (Intelligence)
      Désamorçage/sabotage : — = 0 + -1 (Intelligence)
      Estimation* : -1 = 0 + -1 (Intelligence)
      Fouille* : -1 = 0 + -1 (Intelligence)
      Prime idiome : — = 0 + -1 (Intelligence)
  • Lié à Sagesse
      Profession (Soldat)* : 2 = 2 + 0 (Sagesse)
      Autohypnose : = 0 + 0 (Sagesse)
      Détection* : = 0 + 0 (Sagesse)
      Perception auditive* : = 0 + 0 (Sagesse)
      Premiers secours* : = 0 + 0 (Sagesse)
      Profession (Autre) : = 0 + 0 (Sagesse)
      Psychologie* : = 0 + 0 (Sagesse)
      Survie* : = 0 + 0 (Sagesse)
  • Lié à Charisme
      Bluff* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Déguisement* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Diplomatie* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Dressage : — = 0 + 1 (Charisme)
      Intimidation* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Renseignement* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Représentation (Chant)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Représentation (Danse)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Représentation (Déclamation)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Représentation (Farce)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Représentation (Instruments à clavier)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Représentation (Instruments à cordes)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Représentation (Instruments à vent)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Représentation (Percussions)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Représentation (Scène)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Utilisation d’objets magiques : — = 0 + 1 (Charisme)
      Utilisation d’objets psioniques : = 0 + 1 (Charisme)
En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).

Equipement
  • Epieu (poids : 1.5 kg) (coût : 1 po)
  • Armure matelassée (poids : 5 kg) (coût : 5 po) (portée)
  • Torche (poids : 0.5 kg) (coût : 0.01 po)
  • Silex et amorce (coût : 1 po)
  • Torche (poids : 0.5 kg) (coût : 0.01 po)
  • Outre (poids : 2 kg) (coût : 1 po)
  • Sac à dos (poids : 1 kg) (coût : 2 po)
  • Tenue de paysan (poids : 1 kg) (coût : 0.1 po)
  • Tenue de voyage (poids : 2.5 kg) (coût : 1 po) (portée)
  • Rations de survie (poids : 0.5 kg) (coût : 0.5 po)
  • Or possédé : 1.88 po

Poids total de l'équipement : 12 kg. (charge légère)

Traits : Brutale (+1 aux jets de dégâts infligés au corps à corps, - 1 aux jets d'attaque au corps à corps) et Agressive (+ 2 aux jet d'initiative, - 1 à la CA)

Background :
Née à Gemmaline il y a de cela 15 ans Dorothée est la seule fille d'une famille de fermier. Eduquée dans la peur de voir sa ferme ravagée par d'éventuels agresseurs elle commence actuellement sa formation de soldat de métier dans l'armée terrestre de Gemmaline


Description :
Image

_________________
Ma fiche
Sorts préparés
Niveau 0 : Rayon de Givre ; Lecture de la Magie ; Détection de la Magie
Niveau 1 : Sommeil ; Armure de Mage
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