Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Dim 19 Aoû 2018, 11:19



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message:  Cefrey Lapierre, Ventre-Solide
MessageMessage posté...: Mer 28 Mar 2018, 00:10 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 25 Oct 2011, 00:00
Messages: 13010
PX:
Nom : Cefrey Lapierre, dite Ventre-Solide
Alignement : neutre stricte
Race : humaine de Lunargent (illuskienne)
Âge : 19 ans
Taille : 1,68 m
Poids : 66 kg
Sexe : féminin
Classe : roturière 1
Divinité : Sunie
Déplacement : 9 m, soit 6 cases

Expérience : 0 / 1 000


Citation:
Caractéristiques :
    Force 10 (+0)
    Dextérité 13 (+1)
    Constitution 16 (+3)
    Intelligence 9 (–1)
    Sagesse 10 (+0)
    Charisme 11 (+0)

Points de vie : 7
  1. Roturière 1 : 7 = 4 (d4) + 3 (constitution)


Langues connues : chondathien, commun

Jets de sauvegardes :
    Jet de réflexes : 1 = 0 (roturière 1) + 1 (dextérité)
    Jet de vigueur : 5 = 2 (roturière 1 ; don, survie du roturier) + 3 (constitution)
    Jet de volonté : 0 = 0 (roturière 1) + 0 (sagesse)
      Impossible d’être secouée (don, racée).



Citation:
Initiative : +3 = 1 (dextérité) + 2 (don, racée)

Classe d’armure : 11 = 10 + 1 (dextérité)
    Contact : 11
    Prise au dépourvu : 10

Jets d’attaque :
    Bonus de base à l'attaque : +0
    Jet d’attaque au corps à corps : +0 = 0 + 0 (force)
    Jet d’attaque à distance : +1 = 0 + 1 (dextérité)

Armes :
    Bâton :
      Attaque : +0 (corps à corps)
      Dégâts (contondants) : 1d6/1d6
      Critique : ×2
    Mains nues :
      Attaque : +0
      Dégâts (contondants ; non létaux) : 1d3
      Critique : ×2



Citation:
Dons :

Traits :
  • Engageante (+1 renseignements ; –1 intimidation et psychologie)
  • Spécialisée (+1 artisanat (orfèvrerie) ; –2 aux autres artisanats)

Capacités de classe :
    Roturière :
    • Armes et armures : Les roturiers sont formés au maniement d’une arme courante (bâton). Ils ne sont pas formés au maniement des boucliers ni au port des armures.
    • Illettrisme léger (possibilité de lire et comprendre un texte simple ou d’ânonner un texte spécialisé)

Caractéristiques raciales :
  • Humanoïde [Humain]
  • Taille M : En tant que créature de taille moyenne, les humains ne possèdent ni bonus, ni malus.
  • Don bonus : Un don supplémentaire au niveau 1, car c’est des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite.
  • Quatre points de compétence supplémentaires au niveau 1, et un point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les quatre points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant).
  • Vitesse de déplacement de base : Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 m par round.
  • Langues : D’office : commun ; supplémentaires : suivant la région du personnage.
  • Ajustement de niveau : +0
  • Classe de prédilection : Spécial



Citation:
Compétences :
    Points de compétences :
    • au niveau 1 de roturière : 8 = ( 2 – 1 (intelligence) ) × 4 + 4 (humaine) ;
    • par niveau de roturière : 2 = 2 – 1 (intelligence) + 1 (humaine).

    Total = éventuel DM (roturière) + modificateur de caractéristique – malus d’armure + éventuels autres modificateurs

    Langue : 0 = 0

    Dépendant de la force :
      Escalade* : 0 = 0 - 0
      Natation* : 0 = 0 - 0
      Saut* : 0 = 0 - 0

    Dépendant de la dextérité :
      Acrobaties : —
      Crochetage : 1 = ½ + 1
      Déplacement silencieux* : 1 = 1 - 0
      Discrétion* : 1 = 1 - 0
      Équilibre* : 1 = 1 - 0
      Équitation* : 1 = 1
      Escamotage/vol à la tire : —
      Évasion* : 1 = 1 - 0
      Maîtrise des cordes* : 2 = 1 + 1

    Dépendant de la constitution :
      Concentration* : 3 = 3

    Dépendant de l’intelligence :
      Art de la magie/connaissance des sorts : —
      Artisanat (ferronnerie)* : –2 = 1 – 1 – 2 (trait, spécialisée)
      Artisanat (orfèvrerie)* : 4 = 4 – 1 + 1 (trait, spécialisée)
      Artisanat (autre)* : –3 = 0 – 1 – 2 (trait, spécialisée)
      Connaissances (toute) : —
      Contrefaçon* : –1 = –1
      Décryptage : —
      Désamorçage/sabotage : —
      Estimation* : –1 = –1
      Fouille* : –1 = –1

    Dépendant de la sagesse :
      Détection* : 2 = 0 + 2 (don, racée)
      Profession (orfèvre) : 1 = 1 + 0
      Profession (autre) : —
      Perception auditive* : 0 = 0
      Premiers secours* : 0 = 0
      Psychologie* : –1 = 0 – 1 (trait, engageante)
      Survie* : 0 = 0

    Dépendant du charisme :
      Bluff* : 0 = 0
      Diplomatie* : 0 = 0
      Dressage : —
      Intimidation/persuasion* : –1 = 0 – 1 (trait, engageante)
      Renseignement* : 1 = 0 + 1 (trait, engageante)
      Représentation* (toute) : 0 = 0
      Déguisement* : 0 = 0
      Utilisation d'objets magiques : —



Citation:
Équipement :
  • Porté : Tenue de compagnonne orfèvre (2 kg ; 1 po) ;
  • Ceinture : Bourse contenant gemmes et pièces pour une valeur de :
    • 1 pièces d’or,
    • 5 pièces d’argent,
    • 5 pièces de cuivre ;
  • Main : Bâton (1 kg ; —) ;
  • Cou : Sifflet (— ; 8 pa) et symbole sacré en bois de Sunie (— ; 1 po) ;
  • Poignet : Breloques en verre (— ; 1 po)
  • Sac (0,25 + 3,25 kg ; 1 pa) contenant :
    • Savon (0,5 kg ; 5 pa),
    • Outils d’orfèvre (2,5 kg ; 5 po),
    • Bonbons au miel (0,25 kg ; 5 pc).

Charge : 4,5 kg (légère)
  • charge légère : jusqu’à 17,5 kg ;
  • charge intermédiaire : de 17,5 à 33 kg ;
  • charge lourde : de 33 à 50 kg ;
  • charge tirée/poussée : jusqu'à 250 kg.


Passé du personnage :
Citation:
Cefrey Lapierre est une jeune fille assez débonnaire ; un peu lente, elle est assez futée pour bien comprendre ce qui se passe autour d’elle et ne pas se laisser avoir trop facilement. Plutôt superficielle, elle a une grande admiration pour Sunie et ses prêtresses chargées de bijoux. Son attrait pour ce qui brille l’a fait quitter la voie familiale de la ferronnerie de précision, notamment la serrurerie, pour l’orfèvrerie : elle est pleine de motivation, ce qui compense un peu le fait qu’elle ne soit pas particulièrement douée. Après avoir suivi un apprentissage à Lunargent, elle est partie à Gemmaline pour son compagnonnage…
Elle est assez costaude, mais il s’agit surtout de gras, qu’elle camoufle avec plus ou moins d’adresse par des vêtements amples ; sa forte constitution héritée de son ascendance nordique lui permet d’avoir une sacrée résistance à la boisson et à un certain nombre d’aliments qui feraient tourner de l’œil beaucoup de monde, d’où son surnom de Ventre-Solide.

Au fond d’elle même, elle n’a pas perdu espoir de devenir un jour la grande magicienne qu’elle a toujours rêvé d’être. Mais il faudra pour cela qu’elle prenne le temps d’apprendre correctement à lire et écrire…
 Désireuse de ne plus être la grassouillette de service (ce qu’elle vit pourtant plutôt bien), elle s’imagine toujours svelte en magicienne.

_________________
Frère Théodemir (Aussi joueur de feu Râourgh l’Éclateur de crânes, Marcel Fasnières, Kerrarc’h Doublesix et Méline l’érudite)
Cefrey Ventre-Solide, orfèvre et girly

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron