Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim 27 Mai 2018, 12:57

Auteur Message
 Sujet du message: Poussières d'aventures
MessageMessage posté...: Dim 12 Mar 2017, 17:21 
Administratrice du Chaos

PX:
Bientôt ils arrivèrent en vue des portes de la ville ouvertes et gardées par quelques soldats aux armoiries qui devaient être celle du Prince régnant. Les soldats paraissaient nerveux et Fiosa se fit bonne guide en expliquant le pourquoi :

Citation:
Tu vois sans doute que les soldats sont plus zélés que d'habitude. En fait non, tu ne peux pas savoir ... Elle sourit et leva son regard vers Shaka tout en expliquant avec une franchise déconcertante : Avant il suffisait de passer point tout. Mais nous avons quelques ennuis, et les corbeaux n'y sont pas étrangers. Des bandits pillent tout et n'importe quoi, laissant souvent des blessés derrière eux. Ils prétendent être les Enfants d'Elzear, un autre groupe de défenseur de la bonne cause. Hors ce n'est pas vrai et je suis bien placée pour le savoir. Enfin bref, tout ça engendre de la paranoïa avec une crainte que ces bandits ne viennent commettre leurs forfaits en ville. Ce que les soldats et d'ailleurs la gestion gouvernementale en place ne veulent pas comprendre c'est que les bandits y sont déjà à Gemmaline, et nous les avons rencontrés. Car ceux qui opèrent sur les chemins en dehors de la ville sont en connivence avec les Corbeaux. Tu comprends ? s’inquiéta soudainement la jeune femme

Déjà Shaka aperçut l'auberge où l'halfeline voulait se rendre. Une auberge faites de planches en bois, où il y avait une sorte de patio bien placée au soleil avec quelques tables qui permettaient de voir passer le monde. Par la porte ouverte on pouvait y voir l'ombre d'un grand bar. Un agréable fumet de viande grillée s'échappait dans l'air ambiant. Trouvant une table près du mur, Fiosa s'y installa tout en écoutant les réponses de Shaka.

Sujet du message: Re: Poussières d'aventures
MessageMessage posté...: Jeu 16 Mar 2017, 09:16 
Apprenti aventurier

Marchant d'un pas mesuré, pour s'adapter à sa guide improvisée, Shaka a le regard qui se balade presque frénétiquement. C'est à croire qu'elle essaie de tout voir en même temps, toute cette agitation citadine qui ne cesse de la fasciner. Il faut dire que c'est encore une nouveauté pour elle.
Alors, même si elle écoute attentivement l'halfeline, elle est bien incapable de dire si les soldats sont plus agités que la normale. Et puis pour dire vrai, elle s'en préoccupe fort peu.
En revanche, lorsque Fiosa commence son explication, la demi-elfe se concentre entièrement sur la conversation, prenant mentalement des notes. Les bandits, c'est pas si différent des raids d'orques. Et, à en croire sa nouvelle connaissance, avec les soldats dépassé, il y a certainement un peu d'argent à ce faire.
À cette pensée le regard de Shaka se perd dans le vide, laissant flotter un silence entre les deux femmes. Un silence qui a tout juste le temps de devenir un peu gênant avant qu'elle ne secoue la tête légèrement pour chasser une pensée.

-Je croyais que la ville était dirigée par un ancien pirate... ou quelque chose s'approchant.

Du moins c'est ce qu'elle a cru comprendre lors de son périple pour venir sur l'île. Il faut bien avouer qu'elle a enquêter, si on peut dire, sur la légende elfe plus que sur la réalité des lieux.
Tout en réfléchissant, elle se défait de son sac à dos, le posant sous la table, avant de s’asseoir en face de Fiosa.

-Corsaire ? Un ancien corsaire !

La joie qui transparaît dans sa voix est presque celle d'une enfant, tant elle est fière d'avoir été capable de se souvenir de ce détail.

-Mais bon c'est pas ça l'important. En gros les bandits pillent et les corbeaux se débrouillent pour faire passer la marchandise au port.

Elle marque une pause, laissant son regard se balader dans la pièce.

-En même temps si j'avais bâtit une ville entière en moins d'une génération, sur un territoire vierge ou pas loin, je laisserai faire aussi. En fait c'est certainement moi qui aurait tout organisé...

Elle n'est pas habituée aux interactions sociales aussi longues, du moins pas avec des étrangers. D'ordinaire Shaka se contente de quelques échanges basiques, la monosyllabe étant son arme favorite en société. Alors c'est sans vraiment le réaliser qu'elle a pensé à voix haute, du moins jusqu'à cet instant. Ses yeux s'écarquillent brièvement alors qu'elle prend conscience d'avoir prononcé ces mots. La surprise se change en une grimace inquiète, presque comme si elle s'attendait à un coup de bâton sur les doigts pour avoir dit une bêtise.

MessageMessage posté...: Lun 20 Mar 2017, 10:37 
Administratrice du Chaos

PX:
Avant que la nouvelle amie de Shaka puisse répondre un homme apparut souriant largement :
Ha ma petite Fiosa ... commença-t-il Te r'vlà revenue dans ma modeste petite auberge. Tu vas bien ? Je parie que tu veux d'la soupe aux légumes biens frais de ce matin. Même que je suis allé les chercher moi-même !

Fiosa fit mine de se fâcher : Non mais tu sais que je déteste les légumes ! Sur ce l'aubergiste rit de bon coeur alors qu'elle continua Une bonne part de ce délicieux jambon fumé que tu me caches à chaque fois que je viens ! Et quelques tranches de ce délicieux pain que Mariosa nous pétrit avec amour ... Et puis la confiture de mûres ... Et un grand verre d'eau s'il te plait ... termina-t-elle gentiment
- D'accord, d'accord ... Et pour cette jolie demoiselle que je n'ai pas l'honneur de connaitre ? Les yeux bleus du patron l'observaient avec une naturelle bonhomie.

MessageMessage posté...: Mar 21 Mar 2017, 08:51 
Apprenti aventurier

L'interruption est accueillie avec un soulagement fort peu dissimulé. Il ne faut guère plus que l'évocation de jambon fumé pour que l'estomac de la demi elfe fasse fasse à nouveau savoir sa présence par un grognement, plus proche du troll que du système digestif. Le rouge lui monte légèrement aux joues, mais qu'y peut-elle ? Les repas sur le navire étaient maigres, ou infectes, et le travail éreintant.

-Hmpf... La même chose avec peut-être du vin à la place de l'eau.

Elle se renfrogne un peu, sans l'embarras causé par sa faim, il est probable qu'elle aurait réagit un peu différemment à l'attitude un brin trop chaleureuse du parfait inconnu. Mais elle ne s'attarde pas sur cette frustration minime, au lieu de cela elle préfère enchaîner en s'adressant à Fiosa.

-Et donc les missions de reconnaissance ? C'est courants ?... Rémunéré ?

MessageMessage posté...: Jeu 23 Mar 2017, 10:31 
Administratrice du Chaos

PX:
- Elle c'est Shaka qui vient de débarquer à Gemmaline. Shaka je te présente Joreph, le patron de ce délicieuse endroit ! fit la petite halfeline prenant son rôle de présentation au sérieux.
- Bonne rencontre Shaka déclara Joreph d'une voix chaleureuse Ne traine pas trop avec notre amie halfeline, là où elle va les ennuis la suivent...
- Mais ce n'est pas vrai ! Je proteste ! répliqua Fiosa en rougissant abominablement. L'homme parti d'un éclat de rire et s'absenta pour aller chercher les victuailles. Pendant ce temps, Fiosa continua à donner quelques précisions...

- Oui la plupart des expéditions sont rémunérées à leur juste valeur bien sûr. En général on peut compter deux pièces d'or par jour. Pour El... mon commanditaire, je le fais gratuit car je crois en la cause qu'il défend. Cela ne l'empêche pas de me fournir gite et couvert et quelques petits cadeaux qui me vont bien. C'est une forme de salaire aussi.

La jeune femme s'arrêta alors qu'une jeune fille vient leur apporter leur déjeuner. Les parts étaient généreuses, assez pour que les deux comparses puissent se rassasier. Le vin n'était pas coupé comme le faisaient honteusement quelques aubergistes. Il était frais et généreux en fruits. En mangeant Fiosa observa Shaka de dessous ses cils puis continua ...

Ce serait bien que tu te joignes à mes amis en fait. Cela pourrait contribuer à bâtir ta réputation qui ensuite te donnera beaucoup plus de facilité pour trouver un boulot. Tu sais comme dans toutes villes, le bouche à oreille est toujours ce qui fonctionne le mieux ...

Wellby et Séraphine arrivèrent sur la place, les grandes portes de la ville ouvertes devant eux. Alors qu'ils marchaient, la petite Séraphine prit le bras de Wellby Hé regarde il y a Fiosa là-bas avec une humaine que je ne connais pas. On va lui faire un coucou ? Fiosa toute à son invité ne les avait pas encore remarqués. Elle semblait à l'aise, bavardant avec cette inconnue comme deux copines qui déjeunent ensemble par cette belle matinée où le soleil se faisait de plus en plus présent.

:HRP: Lien du HRP

MessageMessage posté...: Jeu 23 Mar 2017, 21:52 
Héros

PX: 1075
Wellby eut l'air autant ravi que Séraphine de se retrouver pour le départ malgré cette séparation de tout juste deux heures. Bien que dans des vêtements plus usuels à la randonnée, la jeune hin ne manquait pas de charmes aux yeux du profane. Cela ne faisait que quelques jours qu'il était ici et pourtant tout s'était enchaîner si vite que hors mis ce matin, seul les temps de sommeil les avaient séparés si bien que tout cet enchaînement de péripéties l'avait rapproché d'elle plus rapidement que l'on pouvait s'y attendre. À bien y réfléchir, Wellby n'avait pas chômé et se mettait plutôt en danger. Si La Dame de la Chance le portait dans son cœur à lui en éviter la moindre égratignure, il n'en prenait pas moins de vrais risques et pensa à sa famille qui méritait peut être une lettre de sa part … Il l'écrirait après cette expédition. Expédition d'ailleurs qui pouvait s'avérer plus longue que prévue : voyant le paquetage de Larko, il pensa une seconde reprendre sa paillasse avant de conclure, dans ses pensées, que ce dernier devait avoir prévu le coup.

Du reste, il laissa les deux amis s'entretenir sur la localisation du rendez vous. Lui en effet ne serait d'aucune aide ne connaissant ni l'île ni le fameux « Babou », ce serait d'ailleurs sa seule question, surtout par curiosité. Il aurait pu, comme le longue jambe, s'inquiéter de leur sort, laissé à eux mêmes, mais l'invocateur savait que si ceux de sa race étaient plus de bruyants fêtards que de grands guerrier, leur arme secrète était la discrétion. Petit et au pas léger, il n'auraient aucun mal à les rejoindre sans être repérés – si ce ne fut par un animal – mais sans se perdre, c'était une autre histoire. Prêt à relever ce nouveau défi, le mage sortit donc de la jolie maisonnette avec son amie : direction l'aventure.

---

Cheminant à travers la ville, ses armes dissimulées dans son sac jusqu'aux portes si ce n'était son bâton, la bienveillance de l'halfelin l'aurait volontiers poussé à distribuer quelques piécettes aux nécessiteux mais souhaitant éviter d'attirer l'attention il garda sa bourse au chaud, pour l'instant. Il avait bien fait de ne pas trop perdre de temps en route car déjà Séraphine voulait s'arrêter. Il pouvait le comprendre : son amie était là, assise à une table sous le soleil, il espérait seulement ne pas partir pour un second petit déjeuner.

- Ah oui ! Oui bien sûr mais … on ne traîne pas trop hein ... on nous attend, nous et nos petites jambes …
Après un clin d'oeil et le sourire aux lèvres, Wellby s'approcha de la table en laissant sa camarade prendre un pas d'avance pour les signaler à celle des deux qu'elle connaissait plus que lui.

Sorts préparés:
Niveau 0 : * ; ; ; ;
Niveau 1 : * ; ; ;
Niveau 2 : * ; ;

Fiche Officielle
Fiche à jour
Terre ferme... Enfin...

MessageMessage posté...: Sam 25 Mar 2017, 08:34 
Apprenti aventurier

Elmon Commanditaire, c'est un nom peu commun. Certainement un genre de surnom, mais c'est un peu bizarre de surnommer quelqu'un commanditaire. Shaka est un peu perplexe et ça se voit. Mais elle ne dit rien. Après tout c'est encore un peu tôt pour commencer à froisser des ego à coup de questions maladroites. Mais quand même, elle note pour plus tard, ça l'intrigue.

-C'est un peu rude, je viens de poser pied à terre. Mais bon, pourquoi pas... Après tout j'aurais bien le temps de visiter plus tard...

Poussant un soupir, elle coupe sa portion de jambon en deux.

-Désolée d'avance...

Attrapant la première moitié à pleine main, dans une attitude certainement plus proche de celle d'un goliath que d'une demi-elfe, et commence à l'enfourner dans sa bouche, goinfrant clairement plus qu'elle ne mange.

-Chest qui chront bintchot là chijaibienchrompfri.

De la main gauche c'est le pain qu'elle approche de sa gueule, plus proche de l'animale que de l'être doté d'intelligence à cet instant précis. Ça y est, elle est partie, totalement concentrée sur la tâche d'avaler le repas offert le plus vite possible. Le temps qu'elle avale et prenne une rasade de vin pour tasser le tout, on peut voir un léger rictus courber le coin de ses lèvres. Elle en remarque à peine le couple d'halfelins approchant.

MessageMessage posté...: Mar 09 Mai 2017, 13:40 
Administratrice du Chaos

PX:
Autour de la petite table de l'halfeline et de l'humaine apparurent soudainement deux halfelins à l'accoutrement de ceux qui partaient explorer la forêt. Sacs bien remplis, armes au ceinturon, bottes aux pieds, ils avaient fière allure. Fiosa semblait contente de revoir ses amis et s'empressa de présenter ce qu'elle semblait considérer d'ores et déjà comme sa recrue.

Citation:
Hé Séraphine regarde qui j'ai trouvé pour vous : quelqu'un qui connait bien l'environnement que vous vous apprêtez d'explorer ! dit-elle fièrement. Shaka je te présente Wellby et Séraphine ... Ermolos et Larko ne sont pas avec vous ? s'étonna-t-elle scrutant la place.

La petite prêtresse sembla ne s'inquiéter que très brièvement car déjà elle avait d'autres choses à dire :
Il faudra faire très attention mes amis, l'ennemi se croit déjà chez lui à Gemmaline. J'ai été poursuivie à partir du port et si ce n'était pas pour Shaka qui m'a refilé un sacré coup de main, je serais déjà en voyage vers Yondalla la Sainte ! Ou du moins prisonnière à mon tour. J'ai bien peur que les choses aillent de plus en plus vite et que bientôt il va falloir former une résistance plus vive. D'ailleurs je vais m'en occuper tout de suite ! Enfin après le petit-déjeuner du moins ... Fiosa était halfeline et il y avait des priorités qui ne pouvaient être changées ...

MessageMessage posté...: Mer 10 Mai 2017, 00:27 
Héros

L'accoutrement de la nouvelle camarade de Fiosa rappelait sensiblement celui de Kerazak. Ravalant une pensée triste pour le rôdeur et souhaitant que sa rémission se fasse bien, il espéra un instant que Shaka ne connu pas le même sort. Alors que l'halfeline continuait d'un trait, le profane hocha une tête souriante à l'intention de la demie en signe de bienvenue.

Le rappel à l'ordre et les nouvelles fraîches du matin rendirent Wellby un brin paranoïaque, si bien que ce dernier donna quelques coups d'oeil par dessus ses épaules et jusque sur les toits. Tout trois devaient être activement recherchés, surtout avec la clémence du hin qui laissait des survivants, mais la bonne humeur naturelle reprit rapidement le dessus.

- Et bien, merci Shaka ! Cela nous évite une autre mission de sauvetage, même si on fait ça plutôt bien ! Pour ce qui est des deux longues jambes, on se rejoint plus loin : question de discrétion. Il s'arrêta une seconde sur la nouvelle, son arrivée était louable mais cela remettait en question la stratégie de « fuite dissimulés » qu'appréciaient tant ceux de sa race et possible jusque là grâce à la scission du groupe. Comme il le craignait, son duo se faisait convier un peu de force au petit déjeuner. Ils n'allaient laisser Fiosa seule à sa table mais il devait hâter les choses : «  Ce qui me fait dire que nos courtes jambes auront déjà bien du mal à les rattraper, eux partis en avance, et que ce petit déjeuner devra, j'en suis désolé mesdemoiselles, être rapide si ce n'est sur le pouce du moins si comme je l'ai bien compris vous nous accompagnez Shaka ? » L'invocateur ne savait rien de la demie si ce n'était ce qu'en narrait la prêtresse, et si elle lui faisait confiance, il en ferait de même, mais savait elle réellement dans quelle aventure elle se lançait ?

Dans le même temps, une petite boule de poil semblait d'un avis différent sur cette nouvelle pause déjeuner : sur l'épaule de l'halfelin, se montrait doucement un tamia, attiré par les odeurs de nourriture ...

Sorts préparés:

Fiche Officielle
Fiche à jour
Terre ferme... Enfin...

MessageMessage posté...: Mar 13 Juin 2017, 13:08 
Administratrice du Chaos

PX:
Les présentations étaient faites. Shaka cependant semblait préférer son déjeuner aux dires de son entourage, chose que tout halfelin pouvait comprendre sans peine. Séraphine prit le bras de Wellby : faut qu'on y aille, sinon les autres vont s'inquiéter de ne pas nous voir arriver lui déclara-t-elle les yeux sérieux. Elle avait vraiment l'air pressée... Shaka avait ici une occasion de les suivre ou pas. Pendant ce temps là la petite prêtresse bénissait les deux halfelins en partance de mille voeux de bonne chance, protection et sourire de Yondalla la Sainte, tout en assurant qu'elle était bien triste de les voir partir...

Sous la poussée de Séraphine, Wellby fut bien vite en-dehors de la grande ville de Gemmaline, cette fois-ci non sous le couvert de la nuit, mais par temps ensoleillé et clair. Un petit vent frais venait ébouriffer ses cheveux, et caresser le chapeau de Séraphine qui se soulevait comme un papillon près à prendre son envol. Très vite ils virent les trois pierres. Séraphine détruisit l'édifice et s'assura que la craie soit effacée puis ils prirent une route qui partait vers la gauche, serpentant un peu dans une forêt soigneusement entretenue par les bucherons, pour arriver au bord de la falaise où le bleu de l'océan épousait le bleu du ciel. Le sel des embruns virent se poser sur leurs lèvres alors qu'ils avançaient longeant la falaise, pour ensuite reprendre un petit sentier où était posé les trois pierres de leur ami rôdeur. A nouveau Séraphine suivit scrupuleusement les ordres de Larko...

Après une bonne demi-heure de marche, les deux halfelins virent enfin le chêne. Il semblait être né en même temps que l'île tellement son tronc était imposant en diamètre, ses branches aux formes torturées, s'élevant presque au-dessus de la forêt. Il était aisé de comprendre pourquoi on le nommait le Chêne Gris. L'écorce était presque argentée par la vieillesse et les feuilles avaient cette couleur gris-argent qui pouvait laisser supposer que peut-être ce chêne était enchanté ou même habité par un membre du peuple des fées ... Quoiqu'il en soit, les deux formes allongées, le dos au tronc, la brindille en bouche n'avaient nullement mine de fées : Ermolos et Larko les attendaient paisiblement ... Ce qui pouvait s'avérer être une bonne nouvelle ...

MessageMessage posté...: Mer 14 Juin 2017, 12:54 
Héros

Bien qu'étant un fidèle de Tymora, Wellby accordait l 'importance méritée à tout le panthéon hin. C'est donc humblement qu'il accepta les bénédictions faites dans le doux nom Yondalla la Sainte, mère des halfelins. Puisse t elle leur accorder protection et réussite dans leur nouvelle entreprise.

Chemin faisant, le profane se perdait un peu dans ses pensées au milieu de cette nature affable. La ville étant encore proche il s'attendait à ne rencontrer aucun danger sauvage, et les indications détruites au fur et à mesure devraient couvrir leur direction aux yeux des corbeaux qui ouvraient pourtant être déjà en place pour une de leur embuscade mais rien n'en fut. Le magicien profita de ce petit trajet paisible, l'un des rares à dire vrai, pour discuter de tout et rien avec la jolie Séraphine mais surtout pour glisser dans sa chevelure dorée une de ces jolies fleurs qui poussait éventuellement en bord de sentier. Grâce à son anneau il se serait bien entendu assuré que cette dernière ne cachait derrière ses couleurs attrayantes une substance toxique.

Finalement arrivé au rendez vous sans encombre bénie de la Dame de la Chance ou de la Sainte, Wellby contempla le chêne dans toute sa hauteur, du moins autant qu'il le pouvait, tout en avançant vers le duo qui prenait la pause. Ses yeux grands ouvert, il s'émerveillait de ce miracle de la nature toujours debout malgré la progression de l'Homme dans le milieu. Caressant l'écorce de sa main encore plus minuscule en comparaison au tronc, il s'interrogeait sur la nature d'un tel végétal alors que Fiz' profita du pont pour grimper un moment dans le grand arbre. Le petit rongeur n'avait encore eu l'occasion de jouer dans la nature gemmaliène et cet immense chêne satisferait pleinement ses envies.

- Et bien, on ne pouvait pas le rater celui ci … Il doit y en avoir des légendes qui tournent autour non ? Peut être même que certaines sont vraies … Mais oui, on n'est pas là pour ça. Se rappelant lui même à l'ordre, il sorti ensuite l'outre de son sac à terre pour se tenir hydraté et proposa son eau à ses compagnons de route.
- Visiblement tout c'est bien passé pour tout le monde, espérons que ça continue ! Sinon, vous avez une piste ?

Si jamais j'ai de la connaissance nature hein

Sorts préparés:

Fiche Officielle
Fiche à jour
Terre ferme... Enfin...

MessageMessage posté...: Mar 04 Juil 2017, 07:51 
Administratrice du Chaos

PX:
Il est vrai que la fleur dans les cheveux de Séraphine lui allait bien. Elle semblait avoir apprécié ce geste simple et enjoué à la fois. Ses doigts fins allèrent parfois la toucher comme pour s'assurer qu'elle y était encore. De plus Ermolos qui était du genre taiseux avait sifflé son admiration pour cette décoration, ce qui avait arraché un sourire éclatant à la petite halfeline.

Citation:

Pour avoir une piste, c'est même une rue royale qu'on a trouvé ! dit Larko en s'étirant tel un chat avant de se lever prestement. Il semblait satisfait de les voir arriver bien que son regard s'attarda dans les fourrés derrière eux comme si il voulait s'assurer qu'ils n'étaient pas suivis. Rassuré, il continua
C'est même presque étonnant qu'il laisse autant de traces derrière eux. On eut dit qu'ils sont tout à fait à l'aise et se sentent terriblement confiants ou alors tout à fait chez eux. A vrai dire cela me dit rien que vaille ...

Posant sa main sur le Chêne Gris, Wellby pouvait sentir au bout de ses doigt une énergie vibrante. Il avait l'air bien vieux ce chêne, mais il était loin d'être à bout de forces. Fiz' s'en donnait à coeur joie, sautillant de branche en branche grimpant par ci s'arrêtant pour jeter un oeil à un oiseau qui déguerpissait, remontant plus haut encore. Un peu d'exercice enfin après ce long voyage.
Citation:

Ce chêne est supposé être habitée par une fée Wellby. Mais très rare sont ceux qui peuvent la contempler. Le Babou prétend qu'il vient parfois lui parler. Après il est un peu fou, il peut très bien l'imaginer ...

Ermolos avait fait quelques pas et se retourna comme pour attendre le groupe qui musardai autour du chêne gris. Larko eut un bref sourire et encouragea les halfelins à se mettre en route. Après tout ils avaient une mission. Après avoir rappelé Fiz' qui semblait un peu triste de quitter cet endroit ils se remirent en route. Ermolos leur avait fait signe de marcher en silence (chose qui pourrait se révéler fort difficile pour des halfelins). Prudemment ils avancèrent suivant le sentier qui ressortait des bois vers la falaise. A l'orée de ces bois, il ne fallait pas être pisteur pour y remarquer nombre de traces dans le sol qui se dirigeaient droit vers l'escarpement. Vu de là on eut dit qu'ils avaient tous sautés, mais en se rapprochant on put voir un premier escalier naturel qui descendait abruptement vers un petit escarpement. Oulà ... C'est haut fit Séraphine. A leur pied la falaise devait bien faire une bonne quinzaine de mètres. Pas de barrière pour se tenir, mais heureusement le chemin creusé dans la falaise permettait qu'on se tienne à la roche.

Larko passa le premier, suivit des deux halfelins. Puis arriva Ermolos qui semblait lui aussi souffrir d'un peu de vertige. Enfin ils arrivèrent à l'escarpement où s'ouvrait un mince tunnel... Larko les arrêta et mit le doigt sur ses lèvres. Il pénétra en avant et disparut dans l'ombre. Quelques instants plus tard il leur fit signe ...
Il y a du monde ... Soyons prudents ...

Allons par là pour la suite du rp

Heures au format UTC + 1 heure