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 Sujet du message: [Mlantrobic, Nureim] Sébastian
MessageMessage posté...: Mar 13 Nov 2018, 01:11 
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Nom : Sébastian
Alignement : LB
Race : Humain
Âge : 28 ans
Taille : 178 cm
Poids : 75 kg
Sexe : Mâle
Classes : Moine12 // Prêtre 6 / Serviteur Hospitalier 6
  • Niveau 1 à 6 : Moine / Prêtre
  • Niveau 7 à 12 : Moine / Serviteur Hospitalier

Divinité : Fimil 
Vitesse de déplacement au sol : 21m (9 + 12, moine )

Expérience : 66 000 / 78 000

Statistiques
    Caractéristiques :
    • Force : 14 (+2)
    • Dextérité : 18 (+4) [14+4(mag)]
    • Constitution : 14 (+2)
    • Intelligence : 14 (+2) [12+2(mag)]
    • Sagesse : 22 (+6) [16+2(DV)+4(mag)]
    • Charisme : 15 (+2) [14+1(DV)]



    Points de vie :98 [ 8 (d8) + 66 (11d8) + 12 x 2 (Constitution)]
    Plénitude physique : capacité de récupérer jusqu'à 24pv

    Classe d'Armure : 25 = 10 +4 (Dextérité) +2 (Armure) +6 (Sagesse) +3 (Moine)
    Contact : 23 = 10 +4 (Dextérité) +6 (Sagesse) +3 (Moine)
    Dépourvu : 21 = 10 +2 (Armure) +6 (Sagesse) +3 (Moine)
    Immobilisé :  12 = 10 +2 (Armure)
    25% de chance d'éviter un coup critique ou une attaque sournoise


    Jets de sauvegarde
    • Jet de Réflexes : 18*= 8 (base) +4 (Dextérité) +6 (grande résistance)* ;
    • Jet de Vigueur : 18* = 10 (base) +2 (Constitution)  +6 (grande résistance)* ;
    • Jet de Volonté : 22* = 10 (base) +6 (Sagesse)  +6 (grande résistance)* ;
    + 2 vs enchantements, esquive extraordinaire
    Immunités : poison, maladies (magiques ou non)
    * Le sort est comptabilisé et jeté quotidiennement en extension de durée pour un total de 24h

    Initiative : 8 = 4 (Dextérité) +4 (Science de l'initiative)
    Lance deux dés et garde le meilleur (anneau d'anticipation)

    Corps à corps : +15/10 = + 9/4(BBA) +6 (Sagesse)
    • Mains nues : +16/11 (ou +16/16/16/11) , 2d8 + 2 (Force) + 1 (Altération) , 20/x2 ,
      + 1 , + 1 dégât vs Mal ou +1d4 vs Ext. Mal et MV
      magie, bien, loi

    Distance :+13/+8 = +9/4 (BBA) +4 (Dextérité)
    • Arbalète légère + 1 : +14, 1d8+1, 19/x2, 24m
    • Shuriken de kherefu : +13/+8 (ou +13/13/13/8) , 1d2+2 , 20/x2, 3m
      ignore la réduction des dégâts de toute créature ayant le sous-type Terre

Langues connues
  • Eithan (base)
  • Céleste
  • Sylvestre (objet)


Sorts
Niveau de lanceur de sorts :  12 ; 13 pour les sorts de soins
DD des sorts : 10 +6 + niveau du sort
Domaines : Famille, Vie, Protection
Le domaine de la Famille a été modifié comme suit : le sort de Rapport Suprême remplace celui de Transfert de sorts en qualité de sort de domaine de niveau 4
  • Domaine de la Famille
    Pouvoir donné : Au prix d'une action libre et jusqu'à deux fois par jour, le prêtre peut protéger un nombre de créatures égal à son modificateur de Charisme (une créature minimum), ou plus s'il utilise plusieurs utilisations quotidiennes du pouvoir, en leur octroyant un bonus d'esquive de +4 à la CA (voir grande famille). Ce pouvoir surnaturel dure 1 round par niveau. Toute créature affectée perd le bénéfice de cette protection si elle se déplace à plus de 6 mètres du prêtre (voir grande famille). Le prêtre peut également bénéficier de ce pouvoir.
    • Niveau 1 :
    • Niveau 2 :
    • Niveau 3 :
    • Niveau 4 :
    • Niveau 5 :
    • Niveau 6 :
    • Niveau 7 :
    • Niveau 8 :
    • Niveau 9 :
  • Domaine de la Vie
    Pouvoir donné : Une fois par jour, le prêtre peut conférer à une créature 1d6 points de vie temporaire +1 par niveau de prêtre. Ces points de vie temporaires perdurent 1 heure/niveau.
  • Domaine de la Protection :
    Pouvoir donné : Une fois par jour, le prêtre peut utiliser le pouvoir surnaturel de protection divine sur la créature de son choix. Ce pouvoir confère au prochain jet de sauvegarde du sujet un bonus de résistance égal au niveau du prêtre. On l’active au prix d’une action simple et dure 1 heure ou jusqu’à utilisation.
    • Niveau 1 :
    • Niveau 2 :
    • Niveau 3 :
    • Niveau 4 :
    • Niveau 5 :
    • Niveau 6 :
    • Niveau 7 :
    • Niveau 8 :
    • Niveau 9 :

Dons, Trait et Handicap
  • (niveau 1)
  • (humain)
  • (niveau 1 moine)
  • (niveau 1 moine) 13/j (12 niveau + 1 ceinture) , DD 22 (10 + 6 (Sagesse) + 6 (1/2 niveaux))
  • (niveau 1 handicap)
  • (niveau 2 moine)
  •  (niveau 3)
  •  (niveau 6)
  • Science du croc-en-jambe (niveau 6 moine)
  • Contre-charge (niveau 9)
  •  (niveau 12)
  • Handicap : Dévotion matériel 

Compétences

Points par niveau : 4 (Moine) +1 (INT) +1 (humain) = 6 (x4 au niveau 1)
Total : 6 x 15 = 90 ; +15 Con. Nature liés au bandeau

    Dépendant de la force :
      Escalade* : 7 = 5 +2 (Force)
      Natation* : 7 = 5 +2 (Force)
      Saut* : 23 = 1 +2 (Force) + 4 (Syn. Acrobatie) + 16 (VD)

    Dépendant de la dextérité :
      Acrobaties : 19 = 15 +4 (Dextérité)
      Crochetage : - = 0 +4 (Dextérité)
      Discrétion* : 9 = 0 +4 (Dextérité) + 5 (Bottes)
      Équilibre* : 9 = 1 +4 (Dextérité) + 4 (Syn. Acrobatie)
      Équitation* : 4 = 0 +4 (Dextérité)
      Escamotage / Vol à la tire : - = 0 +4 (Dextérité)
      Évasion* : 4 = 0 +4 (Dextérité)
      Maîtrise des cordes* : 4 = 0 +4 (Dextérité)

    Dépendant de la constitution :
      Concentration* : 12 = 10 +2 (Constitution)

    Dépendant de l’intelligence :
      Art de la magie/connaissance des sorts : 10 = 8 +2 (Intelligence)
      Artisanat (tous)* : 2 = 0 +2 (Intelligence)
      Connaissances (religion) : 17 =  15 +2 (Intelligence)
      Connaissances (nature) : 17 = 15 (bandeau) +2 (Intelligence)
      Connaissances (toutes) : - = 0 +2 (Intelligence)
      Contrefaçon* : 2 = 0 +2 (Intelligence)
      Décryptage : - = 0 +2 (Intelligence)
      Désamorçage/sabotage : - = 0 +2 (Intelligence)
      Estimation* : 2 = 0 +2 (Intelligence)
      Fouille* : 2 = 0 +2 (Intelligence)

    Dépendant de la sagesse :
      Perception* : 8 = 0 +6 (Sagesse) +2 (Anneau d'anticipation)
      Premiers secours* : 21 = 15 +6 (Sagesse)
      Profession (toutes) : - = 0 +6 (Sagesse)
      Psychologie* : 14 = 8 +6 (Sagesse)
      Survie* : 6 = 0 +6 (Sagesse) + 4 (Syn. Con. Nature, en nature)

    Dépendant du charisme :
      Bluff* : 2 = 0 +2 (Charisme)
      Déguisement* : 2 = 0 +2 (Charisme)
      Diplomatie* : 9 = 5 +2 (Charisme) + 2 (Syn. Psychologie)
      Dressage : - = 0 +2 (Charisme)
      Intimidation* : 2 = 0 +2 (Charisme)
      Renseignements* : 2 = 0 +2 (Charisme)
      Représentation* : 2 = 0 +2 (Charisme)
      Utilisation d'objets magiques : - = 0 +2 (Charisme)

    Techniques astucieuses

En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).


Équipement
  • Tête : Bandeau Sylvanien (4 000 po, - kg)
    Intelligence +2
    Langue bonus : Sylvestre
    DM Max en Connaissances Nature
  • Yeux : (po, kg)
  • Cou : Amulette des poings divins (25 000 po, - kg)
    Amulette des poings invincibles +1 (6 000 po x 1,5)
    Médaillon de Sagesse +4 (16 000 po)
  • Torse : (po, kg)
  • Corps : (po, kg)
  • Taille : Ceinture de Moine (13 000 po, 0,5 kg)
    Sacoche à composantes (5 po, 1,5 + 1,5 kg)
    Anneau de platine (50 po, - kg ) x2 (100 po, - kg )
    Diamant (1 000po, - kg)
    Poudre de diamant (100 po, - kg) ,
    Broche d'insigne d'alarme (10 po, - kg) x 10 (100 po, - kg)
    Eau bénite (25 po, 0,5 kg)
    Eau axiomatique (50 po, 0,5 kg)
  • Épaules : (po, kg)
  • Bras : Bracelets d'armure + 3 ( + 2 altération ; + 1 défense légère) (9 000 po, 0,5 kg)
    Équipés d'un cristal d'adaptation mineur (500 po , - kg)
  • Mains : Gants de Dextérité + 4 (16 000 po, - kg)
  • Symbole sacré : chapelet en célestrum doré (800 po, 0,250 kg)
  • Anneau : Soins Mystiques (3 500po, - kg)
  • Anneau : Anticipation (6 000po, - kg)
  • Pieds : Bottes d'elfe(2 500 po, 0 ,5 kg)
  • Tenue : Habit de moine
  • Arbalète légère en ébénite + 1 (2 375 po, 1 kg)
  • Carquois de 10 carreaux (1 po, 0,5 kg)
  • Bourse de shuriken en Kheferu (2 po les 5 , 0,25 kg) x 4 (8 po , 1 kg)
  • Sceptre d'extension de durée intermédiaire (11 000po, 2,5 kg)
  • Étui (1 po, 0.25 kg):
    Parchemin : Parabole agricole, texte sacré de Thimfa (2 pa)
    Parchemin : Psaume en comptine, texte sacré de Fimil (2 pa)

  • Havresac ( 2 000 po, 2,5 kg)
      Centre : 26,8/40 kg
      Outre infinie (1 000 po, 2 kg)
      Sac de couchage magique (1 000 po ; 2,5 kg)
      Carquois de 10 carreaux (1 po, 0,5 kg) x2
      Corde elfique (50 po, 2,5 kg)
      Tente pour 2 personnes (10 po , 10 kg)
      Outil de cuisine de maître (50 po, 0,5 kg)
      Eau bénite (25 po, 0,5 kg) x4 (100 po, 2 kg)
      Eau axiomatique (50 po, 0,5 kg) x4 (200 po, 2 kg)
      Encens (5 po, 0,5 kg)
      Diamant (1 000po, - kg) x2 (2 000 po)
      Poudre de diamant (200 po, - kg)
      Bourse (0,3 kg)


      Gauche : 4,5/10kg
      Farine (2 pc, 0,500 kg) x2
      Sucre (1 po, 500g) x 2
      Miel (1 pa, 500g) x 2
      Blé (1 pc, 500g) x 2
      Nécessaire de pique-nique (6 pa, 0,5 kg)


      Droite : 8,5/10kg
      Habit de moine (5 po, 1 kg)
      Tenue sacerdotale (5 po, 3 kg)
      Aiguille à coudre et fil(5 pa, - kg)
      Bougie (1 pc, - kg) x 5
      Papier (4 pa, - kg) x 5
      Parchemin (2 pa, - kg) x 10 (2 po, - kg)
      Plume d'écriture (1 pa, - kg)
      Encre (8 po, - kg) x 2
      Trousse de premier secours (50 po, 0,5 kg)
      Torche (1 pc, 0,5 kg) x5 (5 pc, 2,5 kg)
      Allume feu (1 po, - kg) x 10
      Silex et amorce
      Vaporisateur (150 po, - kg)
        Équipé d'une potion de force de taureau citée ci après
      Potion de (50 po) x3 (150 po)
      Potion de (300 po) x2 (600 po)
      Potion de (300 po) x2 (600 po)
      Baguette de 20/20 (1800 po)
      Baguette de 10/10 (2 700 po)
      Anneau de Saine Radiance (2 125po, - kg)


  • Or possédé : 325 po
    Une aigue marine de 100po, trois calcédoines de 50 po, 6 pp, 14 po et 10 pa

Poids total de l'équipement :11,75 kg (charge), sans sac 10,75 kg
Limites de charge :
Charge légère : jusqu’à 29 kg
Charge intermédiaire : de 29 à 58 kg
Charge lourde : de 58 à 87,5 kg


Background :
Dans la région des lacs, Sébastian est né second fils de pêcheur, Cai, d'une mère affairée aux tâches d'une mère, Eliane, et frère d'un frère de quatre années son ainé, Ronan. Alors que le plus vieux des deux grandissait déjà comme apprenti du père, lui, atteignit rapidement l'âge d'aider la mère au foyer.
Sa vie banale de cadet pris un premier revers lorsque la maladie du poumon enleva leur mère à des enfants de quatorze et dix ans, le laissant seul maître à bord de la demeure familiale lorsque les pêcheurs partaient pour la journée, toutes les journées. Vint ensuite la guerre, qui enrôla le frère et lui accorda une place aux côtés de la mère alors que son père voguait toujours. A ses quatorze ans, l'histoire se répéta, et se fut la malchance qui lui prit son père assommé et noyé, le laissant sans parent, sans repère, mais propriétaire. Ce dont il hérita ne lui convenait guère et il préféra offrir au monastère ses biens à revendre pour aider les enfants de l'orphelinat à qui le temps et la guerre, volaient les parents. Ce sacrifice fait c'est là que débuta sa vie monastique et ecclésiastique.

Le Saint Foyer de La Mère s'offrait derrière ce nom et ses murs de tenir trois rôles :
- Celui de temple, d'où la bienveillante église de Fimil opérait.
- Celui de monastère, où s'harmonisaient corps et esprit dans la discipline, la foi, et l'entrainement.
- Celui d'orphelinat, recueillant pupilles de la nations et autres orphelins qui apprendraient un artisanat ou rejoindraient les rangs de l'une ou l'autre faction
Bien que dans sa seizième année bien entamée, sa volonté de fer le poussa à s'entrainer doublement, tant en suivant de La Mère qu'en l'un de ses combattants, dévouement qui lui permettrait un jour de rejoindre la caste d'élites : l'ordre des Serviteurs Hospitaliers de Fimil. Ici, longue fut la voie vers la manifestation de la foi, et longue fut celle qui menait à la perfection du corps, mais sa place était là et cela lui apparaissait chaque jour plus encore comme une évidence. Les tâches relatives au quotidien du lieu avaient tout pour rappeler la maison des aïeux, cela ne fut en rien dérangeant, il fallait bien le faire car comme tout ses frères et paires clercs, il devait pouvoir être un jour un bon parent.

En dehors des entrainements, prières et missions, il aidait aux champs, dispensant les dons divins lui étant offerts pour facilité la tâche au labour de la terre, il aidait les familles, nourrissant les plus pauvres et défendant les victimes d'injustices. Le moine et clerc n'avait aucun atout pour la chanson ou un autre art digne d'une représentation, alors souvent il se retrouvait à louer ces services pour que tous profitèrent de mélodies, de danses et comédies, de petits bonheurs de la vie qui peuvent parfois sauver une âme en peine de ses malheurs et de la tentation du malin.

Bien sûr, sa position de protecteur l'emmenait face à de plus grands dangers tels que défaire la folie nécromantique d'Alcazar et son village damné ; le sauvetage d'Elisabeth, fille d'un gouverneur, tombée aux mains de démons tentateurs et corrupteurs ; l'arrêt des troupes orques de Valkorm le Sanglant ; etc ... Mais chaque exploit, qu'il fut mené seul ou en trop petit groupe, était attribué à son rôle de Serviteur Hospitalier, au saint nom de Fimil, aussi n'en tirait il aucune renommée autre que celle possédée par son ordre ...

Sa plus grande victoire est peut être d'avoir conquis le cœur de la belle Etelle, la fille du boulanger, mère d'un jeune garçon et veuve d'un soldat. Leur première rencontre vue le jour lors de ses passages dans la petite ville de Fortcoline où, entre autre, il rachetait le pain perdu pour le redistribuer aux nécessiteux jusqu'à ce qu'avec le temps, le boulanger à l’abri du besoin le fît de lui même, sans rétribution. Dans le même temps, chaque visite le rapprochait un peu plus de l'enfant dont il prenait soin et de la veuve dont il allégeait le fardeau au gré de ses bonnes paroles, jusqu'à ce que l'un comme l'autre s'avouèrent leurs sentiments. Mais son ordre et son allégeance ne laissent que peu de temps à sa vie civile, ce qui semble tout de même convenir à tous, préférant cette situation à une autre et déjà habitués à ne se voir que lorsque Sébastian n'est pas tenu par le devoir.

Aujourd'hui fut le résultat d'un long voyage vers Qelifu où son ordre installait deux couples adultes de leurs orphelins dans un atelier d'ébénistes et menuisiers. Sébastian lui se satisfaisant du rôle d'escorte et libéré de sa mission, prenait un peu de temps, quelques jours à dire vrai, pour rester en ville à prêcher et distribuer les bienfaits de Fimil ...


Description physique:
Élégant et bien bâtit, Sébastian dans ses vêtements souples et simples ne cherche cependant pas à se mettre physiquement en valeur. Lorsqu'il revient au temple, il entretient sa barbe et surtout son crâne car être "chauve" n'est en rien un choix esthétique mais une décision stratégique : vous avez bien moins de chance de vous faire égorger sans cheveux pour tirer votre tête en arrière (et, il y a bien moins d'épidémie de poux ...). Aussi, lorsque il parcours l'empire, il n'est pas rare de le voir avec une barbe de quelques jours et une coupe très courte, toutes deux de couleur brune. Il a, au mieux possible, toujours le sourire au lèvres, car cette petite chose si simple à partager peut faire beaucoup.
Loin de suivre la voix de l’ascétisme, Sébastian porte une étrange couronne de fines branches de saule tortueux sur la tête. A son coup, pend une hamsa faite en son temple. Sa tenue ample qui cache le haut de ses bottes en cuir finement travaillées est nouée à la taille par une ceinture de corde où sont accrochés d'un côté son carquois et de l'autre, deux sacoches : l'une cliquetant légèrement, l'autre contenant ses composantes. Une arbalète en bois précieux est elle fixée à son sac à dos.


Description psychologique:
"Que Fimil garde nos enfants, car de nos nations ils sont l'avenir. Que de bonnes intentions leurs soient transmises, à fin qu'ils grandissent heureux et les répandent à leurs tours et ce jusqu'à ce qu'aucun d'entre eux n'aient plus à partir en guerre. Que Thimfa veille sur les hommes et femmes de la terre, car ils sont la base de nos nations. Sans eux pas de ration, ni soupe ni pain dans vos maisons. Réjouissez vous, vivez heureux, faites que chaque petit bonheur soit un remède aux déceptions. "
Sébastian est membre des Serviteurs Hospitaliers de Fimil, aussi il est normal d'attendre de lui qu'il prenne soin de tout un chacun, plus particulièrement des enfants. Il attend des autres qu'ils tendent à en faire "autant", non pas par obligation, par volonté d'imposer sa croyance, mais car c'est pour lui la seule voix valable vers la paix. Fidèle à l'empire, Sébastian comme tout son ordre refuse d'être appeler au combat opposant la nation à une autre mais accepte bien entendu d'en soigner les victimes. Puisque Fimil opère en tout temps en tout lieu, ces guerres ne sont pas une solution et un jour, il l'espère, elles ne serviront plus qu'à combattre le mal et non de simples et loyaux soldats. Peut être faudra t il attendre les enfants des enfants de leurs enfants, mais il garde foi en sa Déesse et en l'humanité, dispensant le bien autour de lui lors de missions ou de déplacements libres et volontaires.


Caractéristiques raciales
Humain
  • Taille M, VD 9 m
  • Un point de compétence supplémentaire par niveau
  • Un don supplémentaire au niveau 1
  • Classe de prédilection : Prêtre


Aptitude de classe

Moine :
  • Armes et armures. Le moine est formé au maniement des armes suivantes : arbalète légère ou lourde, bâton, dague, fronde, gourdin, hachette, javelot, kama, nunchaku, sai, shuriken et siangham. Le moine n’est formé ni au maniement des boucliers ni au port des armures. De fait, tous les talents du moine nécessitent une grande liberté de mouvement. S’il porte une armure ou un bouclier, ou s’il transporte une charge intermédiaire ou lourde, un moine perd ses bonus à la CA, ainsi que ses aptitudes de déplacement accéléré et de déluge de coup.
  • Bonus à la CA (Ext) + 3 (ceinture de moine)
  • Déluge de coups (Ext).
  • Déluge de coups supériur (Ext).
  • Combat à mains nues 2d8 (ceinture de moine)
  • Dons supplémentaires (coup étourdissant, attaque réflexe, science du croc en jambe)
  • Esquive totale (Ext)
  • Esquive extraordinaire (Ext)
  • Déplacement accéléré (Ext) + 12m
  • Sérénité (Ext) + 2 vs enchantements
  • Frappe ki (Sur). (magie, loi)
  • Chute ralentie (Ext) 18m
  • Pureté physique (Ext) immunité aux maladies naturelles
  • Plénitude physique (Sur) pour un total de 24 pv
  • Corps de diamant (Sur) immunité au poison
  • Pas chassé (Sur)


Prêtre
  • Armes et armures. Le prêtre est formé au maniement des armes courantes ainsi que des boucliers (à l’exception des pavois). Il est formé au port de toutes les armures (légères, intermédiaires et lourdes).
  • Aura du Bien Surpuissante
  • Sorts du Bien et de la Loi
  • Incantation spontanée des sorts de soins ou sanctifiés
  • Domaine de la Famille
  • Domaine de la Vie
  • Renvoi ou intimidation des morts-vivants (Sur) 5/j , 1d20 + 3 (Cha) + 2 (Syn. Con. Religion) ; 2d8 + 14
  • Langues supplémentaires disponibles (l’abyssal, le céleste et l’infernal)


Serviteur hospitalier
  • Armes et armures : Le serviteur hospitalier ne bénéficie d’aucune formation supplémentaire aux armes et aux armures, à l’exception de l’épée à deux mains.
  • Sorts : A chaque niveau de Serviteur Hospitalier, le personnage gagne un niveau de lancer de sorts dans l’une de ses classes divines dont il peut lancer des sorts de second niveau ou plus. Dans le cas où il possède plusieurs classes respectant ses conditions, il choisit à chaque niveau laquelle monte.
  • Renvoi des morts-vivants : Le niveau de Serviteur Hospitalier compte pour les chances de repousser les morts-vivants. Il ne confère pas plus d’utilisation par jour de ce pouvoir. S’il ne possède pas se pouvoir, il le gagne au niveau 1, comme un prêtre de son niveau de serviteur hospitalier.
  • Grande famille : Au niveau 1, les créatures sous l’effet du pouvoir de domaine de la famille du serviteur hospitalier peuvent s’éloigner de lui jusqu’à 6m. Au niveau 7, elles peuvent partir jusqu’à 9m. Au niveau 3, le serviteur radieux peut se servir de son pouvoir 2 fois par jour, et au niveau 9, jusqu’à 3 fois. Dans la même action libre, le serviteur radieux peut dépenser plusieurs effets de ce pouvoir pour affecter plus de créatures. Au niveau 5, le bonus à la CA passe à + 4
  • Extension des soins : Au niveau 2, lorsqu’il affecte une créature non-mauvaise ou sous l’effet du pouvoir de domaine de la famille par un sort d’invocation (guérison), le sort bénéficie de l’effet du don extension d’effet (sans rallonger la durée d’incantation ou le niveau du sort). Au niveau 6, cet effet est remplacé par une quintessence des sorts. Au niveau 10, les deux effets s’appliquent.
  • Domaine de la Protection : au niveau 5, le serviteur hospitalier gagne accès au domaine de la protection. S’il l’avait déjà, il gagne accès à un autre domaine de Fimil de son choix.

_________________
Fche de Sébastian, par Wellby


Dernière édition par Sébastian le Dim 09 Déc 2018, 18:21, édité 15 fois.
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 Sujet du message: Re: [Mlantrobic, Nureim] Sébastian
MessageMessage posté...: Mar 13 Nov 2018, 01:25 
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Sorts
Niveau de lanceur de sorts :  12 ; 13 pour les sorts de soins
DD des sorts : 10 +6 + niveau du sort
  • Niveau 0 : 16
  • Niveau 1 : 17
  • Niveau 2 : 18
  • Niveau 3 : 19
  • Niveau 4 : 20
  • Niveau 5 : 21
  • Niveau 6 : 22
Sorts du Bien et de la Loi
Incantation spontanée des sorts de soins et sanctifiés
Quintessence des invocations (guérison) lancées sur des créatures non mauvaises ou sous l'effet du pouvoir de domaine de la Famille (ou à défaut, extention d'effet)
Extension de durée 2/3J, sort de niveau 6 au maximum

Sort de niveau 0 , 6/J
x2

x2


Sort de niveau 1 , 7+1/J
(Domaine de la Protection)
x2
x2




Sort de niveau 2 , 6+1/J
(Domaine de la Famille)







Sorts de niveau 3 , 5+1/J
(Domaine de la Vie)






Sort de niveau 4 , 4+1/J
(Domaine de la Famille)





Sort de niveau 5 , 4+1/J
(Domaine de la Famille)




(tableau) (description+école)

Sorts de niveau 6 , 3+1/J
(Domaine de la Famille)



_________________
Fche de Sébastian, par Wellby
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