Union a écrit:
[...] Pour Union, vieux valait éviter le gaspillage de ressource et les propositions de protections le dérangeait déjà.
- Ne partons donc pas du principe qu'il échouera Eir. [...]

Citation:
Secondement, il semble plus logique de miser sur le succès d'un "voleur, menteur, tueur" certainement plus habitué et plus agile que vous et moi.

Citation:
Si celui ci ratait aussi cela, il cumulerait lui aussi deux échecs consécutifs, avec de telles statistiques autant ne plus avancer.
Sophisme du joueur. Ce que tu dis peut arriver, mais en aucun cas les probas ne sont modifiées.
Citation:
N'useriez vous pas alors seulement de vos dons de guérisseurs dans le cas ou lui et moi nous trompions ?
Tu peux me filer un diamant pour la résu ? (et un vrai, pas les espèces de zircons en toc de ton anneau)
J'ai 48 sorts de protection par jour (dont 15 protections au moins partielles qui seraient adaptées pour cette situation, si on exclue les sorts préparés). La protection c'est ma spécialité, en plus du heal (je ne suis pas
que le healer...), c'est idiot de pas les utiliser. Et qui dit protection dit aussi planification, pas réaction après-coup, et sur le coup peu de réactions protègent complètement.
Concernant l'anneau de combat magique, comme dit sur le chan, je suis pas contre, et il n'y aurait pas besoin de protections dans ce cas (sauf s'il faut l'utiliser au premier piège désamorcé), mais le problème c'est qu'Eir n'en connaît pas l'existence.
Stats : 243/245 pv
Sorts actifs : (jour 1/19 ; couronne)
Notes : sorts de guérison ½ effet
Carte de la grotte
Joué par Ætherion