Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Ven 14 Déc 2018, 01:55

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Dragonise, Impitoyable Impiltur] Mykal Tallman [en cour
MessageMessage posté...: Lun 26 Juin 2017, 13:53 
Maitre de Jeu

PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Ætherion a écrit:
Ta vitesse réduite à 6m implique aussi un malus de vitesse au Saut de -6.
Ætherion a écrit:
Tu n’as pas indiqué les gains de points de caractéristiques dus aux niveaux et OM. Rajoute les à côté des caracs concernées.

Ton premier niveau est roublard, tes PV sont donc :
63 (6 (d6) + 4×7 (d10) + 2×4 (d6) + 14 (Constitution) + 7 (Science de la robustesse))
Explication : Tu as compté 66 car tu as fais 4×10×0.75 + 2×6×0.75. Or, c’est chaque dé au ¾, et non globalement. Oui, ça change tout : ¾×10 fait 7.5, et ¾×6 = 4.5. Arrondissant à l’inférieur, ça donne 7 et 4 pv, on ne compte donc pas les demis. Toi, tu as compté les ½pv de plus dans le total, qui, additionnés, font les 3pv de différence.

Ta balise [/b] de la CA est foireuse, elle doit manquer.

Techniquement, ton « ( 1er don de niveau) » est au niveau 1, c’est à dire un de tes dons de base, et tu en aurais 3. Mais c’est pas important.

Quantité de points de compétence dépensée ok.

Pour un voleur charmeur-charmant indigne de confiance et négociateur-né, avoir juste 0 DM en toute carac sociale (surtout bluff) est un peu dommage. Mais ce n’est qu’un avis perso, c’est ton choix.

Je compte 17683po dépensés, soit 1317po dans ta poche, pas 71.

Note que le prix total de tes rations est de 2×1po (0.5po de base, fois 2 car consommable).

Tu portes 34.5kg, et non 32. Ton sac porte 9kg et non 23. Ton canasson porte 20.5kg quand tu n’es pas dessus, et 20.5+34.5+58 = 113kg quand tu es dessus.

Sous ta ligne de poids total de toi, ton sac et ton cheval (que tu vas noter) note aussi les limites de charges de ton canasson : légère jusqu’à 150 kilos, intermédiaire de 150 à 300 kilos, et lourde de 300 à 450 kilos. Et note aussi les tiennes : légère jusqu’à 38 kilos, intermédiaire de 38 à 76.5 kilos, et lourde de 76.5 à 115 kilos. Enfin, ton sac n’a pas de charge, juste un poids max que j’ignore et qui est largement au-dessus de 9, donc c’est pas important pour celui-là.

D’ailleurs, pour un gars de 1m68, « solidement charpenté, plus qu'on ne l'attendrait d'un voleur », et avec une constit à 14 et une force à 16, je trouve que 58kg c’est maigrichon…

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes et les cartes

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir

MessageMessage posté...: Mar 27 Juin 2017, 15:10 
Super Héros

Citation:
Ta vitesse réduite à 6m implique aussi un malus de vitesse au Saut de -6.

je l'indique où ça?
Citation:
Tu n’as pas indiqué les gains de points de caractéristiques dus aux niveaux et OM. Rajoute les à côté des caracs concernées.

je n'ai pas d'OM qui rajopute des carac !

MessageMessage posté...: Mar 27 Juin 2017, 15:13 
Maitre de Jeu

PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Salamèche a écrit:
je l'indique où ça?
Compétence Saut, tu mets « -6 (vitesse) » en fin de ligne et tu baisse ton total de 6.

Edit : Pour moi c’est ok maintenant.

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes et les cartes

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure