Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim 22 Avr 2018, 21:20

Règles du forum

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Campagne Discord + Roll20
MessageMessage posté...: Mer 14 Mar 2018, 15:45 
Grand Maître de Jeux

PX:
Oui c'est sur que pas de problème c'est relatif, de toutes manières c'est des PJs ça va causer des problèmes, mais au moins l'alignement n'en aurait pas été un, après, chacun fait bien ce qu'il veut (même si pour l'instant je suis moi aussi partie sur du CN, je peux aller vers du Neutre et un code moral, le personnage n'est pas figé, après, j'ai trouvé mon dieu)

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

Sujet du message: Re: Campagne Discord + Roll20 [complet]
MessageMessage posté...: Jeu 15 Mar 2018, 11:11 
Aventurier de passage

PX:
Je reposte ici la règle pour les dé de vie : le premier est maximal et les suivants sont tirés aléatoirement, mais font au moins la moyenne (1d10 fait au moins 5, même si le résultat obtenu est inférieur)

Participants
Shaen
Réza
Wellby
Kalak
Mlantrobic
Ethaine (à confirmer)

si jamais Ethaine confirme sa participation, je scinderais le groupe en deux groupes de trois participants car 6 ça commence à faire beaucoup

Niveau 1 : Sommeil ; Armure de Mage

MessageMessage posté...: Jeu 15 Mar 2018, 14:16 
Héros

PX: 1075
Si vraiment je peux aussi laisser ma place. Pour l instant j ai juste mon corrupteur en tete (qui accessoirement peut jouer avec des bons s il se fait pas reperer) et je serais pas le plus dispo du groupe vu mes horaires (fin j aurai aleatoirement 30min de retard quoi selon si je finis a 14 ou 20)

Dans tout les cas, pourrais tu si tu as les infos editer ton premier msg pour y noter la liste des joueurs et surtout les perso et alignements connus stp ? :)

Sorts préparés:
Niveau 0 : * ; ; ; ;
Niveau 1 : * ; ; ;
Niveau 2 : * ; ;

Fiche Officielle
Fiche à jour
Terre ferme... Enfin...

MessageMessage posté...: Jeu 15 Mar 2018, 20:24 
Visiteur

Bonjour les gans je suis intéreser par le JDR et j'aispaire que sa va bien se passer ensenple.

MessageMessage posté...: Jeu 15 Mar 2018, 20:29 
Visiteur

Bonjour, je suis intérrese par cette partie de JDR

J'espere qu'elle sera intéressante et que je pourrais m'apanouir dedans.

Unane

MessageMessage posté...: Jeu 15 Mar 2018, 23:37 
Héros

Bon heu du coup, changement de programme : moine du chaos / maitre de l ivresse en devenir CN

Sorts préparés:

Fiche Officielle
Fiche à jour
Terre ferme... Enfin...

MessageMessage posté...: Ven 16 Mar 2018, 20:33 
Aventurier confirmé

PX: 555
Pour ma part, ce sera tout en subtilié une barbare demi-orc lvl3. J'ai envie de voir ce que ça fait de jouer un truc réfléchis.

Réza Kulenov

Ronove, la vierge de fer, pacte défavorable

MessageMessage posté...: Ven 16 Mar 2018, 22:46 
Grand Maître de Jeux

PX:
Généralement, ça fait *PAF* et "aie !"

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

MessageMessage posté...: Lun 19 Mar 2018, 11:08 
Aventurier de passage

PX:
Bien le bonjour futures victimes vaillants aventuriers, je vous invite à me contacter en privé afin de règler les derniers détails de votre personnage avant la première session. Merci

[edition : petit détail à ajouter à votre histoire pour ceux qui désirerais m'en soumettre une, la plupart de vos personnages seront des orphelins de guerre, recueillis par les institutions du royaume. Je peux évidemment accepter d'autres début, mais il me faut au moins un tel personnage dans chaque groupe. Renouvellement des Domaines des prêtres des divinités majeures dans le premier poste et ajout de l'histoire ci dessous]

Ère de la Création
Au début il n'y avait rien, puis ce rien s'éveilla à la conscience et devint le Néant. De par sa prise de conscience, le Néant engendra de nouveaux concepts qu'il pris soin de nommer. Ce fut Zorky : l'existence ; Buro : le concept ou l'idée ; Thalos : la conscience ou l'âme ; Wortaf : l'après existence ; Gaiastro : la création ou le commencement de l'existence ; Ekhrom : le changement ou l'évolution ; Dohn : le temps qui passe et Krûl : le lieu d'existence, l'univers ou l'espace. Ces idées prirent à leur tour conscience de leur propre existence et celle des autres autres idées. Elles mirent donc en évidence le seul nom qu'ils pouvaient se donner en tant que communauté : Burothalos (ce que l'on peut traduire par concept conscient). Gaiastro par sa nature désira créer quelque chose, elle chercha donc au fond d'elle même et réveilla un nouveau Burothalos : Mahn, l'inspiration. Avec l'aide de cette dernière, Gaiastro créa les éléments primordiaux : le Solide, le Liquide, le Gaz et l'Energie. Cette action sépara Krûl en deux sections : Neikrûl, le monde immateriel et Ghykrûl, le monde matériel. La création de Ghykrûl donna naissance à la première Mahnthalos (ce que l'on peut traduire par conscience inspirée) qui s'oeuvra à la tâche de créer Rhanghy (ce que l'on peut traduirre par le monde terrestre) ainsi que de sa faune, de sa flore et de son climat.. Afin de renforcer son pouvoir Dohn créa autour de Rhanghy, Cumedohn(l'astre resplendissant, ou l'astre solaire), Sheldohn(la lune ambre), Azudohn(la lune améthyste) et Mykdohn(la lune émeraude). La création de Cumedohn donna naissance à deux Mahnthalos rivale : Fazik, la lumière et Frausyan, les Ténèbres.
Pendant ce temps Gaiastro, sous l'influence d'Ekhrom, solicita l'aide de Mahn pour créer des êtres doués de conscience sans rapport avec les concepts. Ces derniers furent nommés Thalosshu(que l'on peut traduire par conscience libre). L'existence de ces derniers fit naître deux Burothalos : Fek, la Loi ou l'ordre et Uff, le Chaos ou l'anarchie. Une fois que la faune sauvage, la flore et le climat de Ranghy furent crées, les Thalosshu y firent naitre des être intelligents correspondant à leur désir. Ainsi furent créées les différentes races peuplant désormais Ranghy. L'existence de ces peuples dotés de conscience pourvue d'une durée de vie limitée donna énormément d'importance à Wortaf qui créa dans Neikrûl, plusieurs monde destiné à accueillir les âmes de ces peuples mortels.
Toute cette activité créatrice attira l'attention d'un être existant dans la majeure partie des autres univers et qui n'a d'autres ambitions que de semer l'anarchie dans le mutlivers, nommé Gnaskor. Ce dernier pris possession d'Uff et ouvrit un portail entre son monde à lui : les Abysses et Ranghy. Depuis ce portail, les créations de Gnaskor, les démons se répandirent sur le monde et commencèrent à y semer l'anarchie. Les capacités de ces derniers attirèrent de nombreux individus de chacun des peuples de leur côté, ainsi commença l’Ère du Chaos.
L’Ère du Chaos
Les mortels remarquèrent parmi les démons plusieurs catégories et méthode pour répandre l'Anarchie : il y avait en effet des démons de combat, des démons de la connaissance, des démons du désir et des démons de la maladie. Au bout d'un long moment, où les démons se répandirent sur Ranghy malgré une resistance organisée par Aurora, Colofyra, la plus puissante des démons de la connaissance, alla trouvé Aurora pour lui apprendre le secret de la magie possédée par les démons. Grâce à cette dernière, Aurora mis au point un puissant rituel permettant de bannir les démons de la surface de Ranghy. Une fois les démons tous bannis de la surface de Ranghy, certains individus ambitieux, trouvèrent dans la magie, un bon moyen d'assouvir leur désir de conquête en mettant au point un rituel permettant l'invocation des entités divines sur Ranghy.
Puis ce qui devait arrivé, arriva et deux factions invoquèrent simultannément une entité divine sur Ranghy qui commencèrent à combattre l'un contre l'autre. Etant de puissance équivalente, les deux entités appelèrent leur alliés divins pour participer au combat ce qui déclencha ce qu'on appelle désormais la Guerre Véritable ou la Guerre des Dieux. Nul ne se remémore exactement ce qui s'est passé durant cette dernière, hormis que ce fut un déferlement de magie sans précédent et que toutes les divinités y furent mêlées. Alors que ce conflit faisait rage, toutes les divinités furent bannies dans Neikrûl en un claquement de de doigt et le rituel permettant de les invoquer ne fonctionnait plus. D'ailleurs la magie, d'une manière globale se trouva diminuée. Cet instant marqua le commencement de l’Ère du Renouveau

Niveau 1 : Sommeil ; Armure de Mage

MessageMessage posté...: Dim 08 Avr 2018, 08:56 
Héros

Joue t on jeudi du coup ?

Sorts préparés:

Fiche Officielle
Fiche à jour
Terre ferme... Enfin...

MessageMessage posté...: Lun 09 Avr 2018, 19:44 
Héros

Pour ceux qui auraient raté le passage du MJ sur discord, il y a bien une partie jeudi soir ;)

Sorts préparés:

Fiche Officielle
Fiche à jour
Terre ferme... Enfin...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure