J'expose dans différents posts plusieurs points qui me semblent importants de préciser, pour que joueurs et MJ voient et commentent ma manière de meujeuter. J'y explique ainsi mes attentes, ainsi que les "règles maison" que j'utiliserai durant les parties. Je prends la liberté de copier certains points d'autres MJ, notamment
Chapour, de qui j'ai repris pas mal de règles sympas ! Je remercie au passages les MJ pour les petites règles intéressantes qu'ils ont mis en place dans leurs parties respectives, et qui m'ont inspiré. J'invite donc les curieux à se rendre sur les posts correspondants des autres MJ pour comparaison.
Je conseille fortement à tous mes PJ de parcourir ces différents posts au moins une fois, pour que vous soyez au courant de mes points de vue. Je suis conscient que ces posts sont longs, mais j'ai détaillé ce qui me semblait important.
Si vous voulez commenter, vous pouvez poster à la suite des différents topics concernés. Si vous voulez donner une idée sympa qui pourrait, selon-vous, me plaire (tant sur les règles que l'univers D&D), le post de boite à idée est ouvert à cet effet
ici.
Je précise que je prendrai la liberté de modifier ce qui est marqué dans tous ces posts n'importe quand, et j'aviserai de la mise à jour en ajoutant une réponse ici. J'invite donc mes PJ, et tous ceux que ça intéresse, à "surveiller" ce sujet grâce au bouton
ad hoc.
Voici les différents posts :
Mon meujeutageMes règles maisonEt une
liste de mes quêtes.