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 Sujet du message: PNJ Grüd
MessageMessage posté...: Mer 11 Nov 2020, 19:52 
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Grüd


[img]***[/img]





Bleu Masculin // Guerrier psychique 1 / Ardent 2 (Expérience : 3333/5000 // 20 ans // 1.31 m // 45 kg
Chaotique Neutre // Divinités : Sunie - // Région d'origine : Outreterre (Reeshov)


Statistiques
Force : 10 (0)
Dextérité : 10 (+0)
Constitution : 10 (+0)
Intelligence : 16 (+3)
Sagesse : 18 (+4)
Charisme : 6 (-2)]


Points de vie :  20 1d8+2d6 + 0 (Constitution) )



Combat // JS
Vitesse de déplacement au sol : 9 m / 12m si focalisé (cf voile liberté) soit 6m / 9m en armure harnois

CA : 20 = 10 + 1 (taille) + 8 (Harnois) + 1 (Rondache en cuir)
Contact : 11 = 10 + 1 (taille)
Pris au dépourvu : 20 = 10 + 1 (taille) + 8 (Harnois) + 1 (Rondache en cuir)

Initiative : +4 = 0 (Dex) + 4 (Science de l’initiative)

Corps à corps : +2 = 1 + 0 (Force) + 1 (taille)
  • Pilum : +2 corps à corps, 1d6/x3
  • Marteau léger : +2 corps à corps, 1d3

Distance : +2 = 1 + 1 (taille)
  • Pilum : +2 distance 1d6/x3 - 6m
  • Marteau léger : +2 distance, 1d3/x2 - 6m

Jet de Réflexes : 0 = 0(GP) + 0(A) + 0 (Dextérité)
Jet de Vigueur : 2 = 2(GP) + 0(A) + 0 (Constitution)
Jet de Volonté : 7 = 0(GP) +3(A) + 4 (Sagesse)


Caractéristiques raciales // Aptitude de classe // Dons
Caractéristiques raciales
  • +2 Intelligence, -2 Force, -2 Charisme
  • Vision dans le noir. Grüd possède la vision dans le noir sur 18 mètres.
  • La vitesse de base au sol d'un bleu est de 9 mètres.
  • Vision dans le noir sur 18 mètres.
  • Psionique de naissance. Les bleus reçoivent 2 point psi supplémentaire au niveau 1.
  • Compétences raciales. Un personnage bleu bénéficie d'un bonus racial de +4 à ses tests de Déplacement silencieux et d'Équitation.


Aptitudes de classe
Pouvoir accordé par le voile Vie : En sacrifiant sa focalisation, au prix d’une action rapide, le psionique pourra manifester une faculté de ce voile avec un bonus de +1 à son niveau de manifestation (et donc accroît le nombre de points psi qu’il peut dépenser pour manifester cette faculté, entre autres possibilités).

Pouvoir accordé par le voile de liberté : : Lorsqu'il est psioniquement focalisé, le psionique gagne un bonus de 3 mètre à sa vitesse de base. Il peut sacrifier sa focalisation psionique pour ajouter un bonus égal à son niveau sur toute tentative pour éviter d'être attraper ou ou pour se libérer d'une situation de lutte.




Dons



Langues connues // Compétences
  • Commun
  • Commun des profondeurs
  • Orc
  • Géant
  • Gobelin


  • Lié à Force
      Escalade* : -4 = 0 + 0 (Force) + -3 (armure) + -1 (bouclier)
      Natation* : -8 = 0 + 0 (Force) + -6 (armure) + -2 (bouclier)
      Saut* : -4 = 0 + 0 (Force) + -3 (armure) + -1 (bouclier)
  • Lié à Dextérité
      Déplacement silencieux* : 0 = 0 + 0 (Dextérité) + 4 (racial) + -3 (armure) + -1 (bouclier)
      Discrétion* : 0 = 0 + 0 (Dextérité) + 4 (taille) + -3 (armure) + -1 (bouclier)
      Équilibre* : -4 = 0 + 0 (Dextérité) + -3 (armure) + -1 (bouclier)
      Équitation* : 2 = 0 + 0 (Dextérité) + 2 (racial)
      Évasion* : -4 = 0 + 0 (Dextérité) + -3 (armure) + -1 (bouclier)
      Maîtrise des cordes* : 0 = 0 + 0 (Dextérité)
  • Lié à Constitution
      Concentration* : 6 = 6 + 0 (Constitution)
  • Lié à Intelligence
      Artisanat (Sculpture)* : 11/9 = 6 + 3 (Intelligence) +2 (outils de maîtres)
      Artisanat (Autre)* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
      Art psi : 10 = 5 + 3 (Intelligence) + 2 (connaissance psionnique)
      Connaissances (Psionique) : 10 = 5 + 3 (Intelligence) + 2 (syn autohypnose)
      Contrefaçon* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
      Estimation* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
      Fouille* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
  • Lié à Sagesse
      Autohypnose : 12 = 6 + 4 (Sagesse) + 2 (syn concentration)
      Détection* : 4 = 0 + 4 (Sagesse)
      Perception auditive* : 4 = 0 + 4 (Sagesse)
      Premiers secours* : 4 = 0 + 4 (Sagesse)
      Profession (Autre) : — = 0 + 4 (Sagesse)
      Psychologie* : 4 = 0 + 4 (Sagesse)
      Survie* : 4 = 0 + 4 (Sagesse)
  • Lié à Charisme
      Bluff* : -2 = 0 + -2 (Charisme)
      Déguisement* : -2 = 0 + -2 (Charisme)
      Diplomatie* : -2 = 0 + -2 (Charisme)
      Intimidation* : -2 = 0 + -2 (Charisme)
      Renseignement* : -2 = 0 + -2 (Charisme)
      Représentation : -2 = 0 + -2 (Charisme)
      Utilisation d’objets psioniques : 2 = 2 + -2 (Charisme) + 2(syn art psi)



En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).


Facultés psionniques
DD dépendant de la sagesse : +4

Points psi : 20 = 0(GP1) + 6(A) + 12(bonus sagesse) + 2 (racial)

voiles
Voile primaire 1 : création : création astal - création mineur
Voile primaire 2 : Vie : contact guérisseur
Voile secondaire 1 : Liberté :

Arme toxique ou autre (guerrier psy 1)


Equipement
  • Harnois en Mithral (poids : 7 kg) (coût : 10500 po)
  • Pilum (poids : 1.5 kg) (coût : 5 po)
  • Dague (poids : 0.25 kg) (coût : 2 po)
  • outils de maîtres sculpteur : +2 artisanat (poids : 1.25 kg) (coût : 55 po)
  • Rondache en cuir (poids : 0.75 kg) (coût : 2 po)
  • Or possédé : 66 po
Poids total de l'équipement : 10.75 kg
[size]charge : légère 17.5 moyenne 33 lourde 50 kg[/size]


Background


Description
Physique




Psychologie

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
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