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 Sujet du message: PNJ Fouyen
MessageMessage posté...: Dim 27 Sep 2020, 14:37 
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Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
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Ysangrin Fouyen





Humain Masculin // Roublard 1 (Expérience : 0 / 1000) // 21 ans // 1.88 m // 78 kg
Neutre Strict // Divinités : Tymora-Waukeen et un peu tous les autres selon les circonstances // Région d'origine : Amn (Athkatla]


Force : 12 (+1)
Dextérité : 16 (+3)
Constitution : 10 (+0)
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 10 (+0)
Charisme : 14 (+2)


Points de vie : 6 (1d6 + 0 (Constitution) )

Jet de chance par jour : 2


Combat // JS
Vitesse de déplacement au sol : 9 m

Classe d'Armure : 15 = 10 + 3 (Dextérité) + 2 (armure de cuir)
Contact : 13 = 10 + 3 (Dextérité)
Pris au dépourvu : 12 = 10 + 2 (Vêtements renforcés)

Initiative : +3 = 3 (Dex)

Corps à corps : +1 = 0 + 1 (Force)
  • Gourdin : +1 corps à corps, 1d6+1/x2
  • Dague : +1 corps à corps, 1d4+1/19-20/x2

Distance : +3 = 0 + 3 (Dextérité)
  • Gourdin : +3 distance, 1d6+1/x2 3m
  • Dague : +3 distance, 1d4+1/19-20/x2 3m
  • Fronde : +3 distance, 1d4+1/x2 15m

Jet de Réflexes : 5 = 2 + 3 (Dextérité)
Jet de Vigueur : 0 = 0 + 0 (Constitution)
Jet de Volonté : 0 = 0 + 0 (Sagesse)


Aptitude de classe // Dons




Langues connues // Compétences
  • Commun
  • Halfelin
  • Draconien


  • Lié à Force
      Escalade* : 3 = 2 + 1 (Force)
      Natation* : 1 = 0 + 1 (Force)
      Saut* : 2 = 1 + 1 (Force)


  • Lié à Dextérité
      Acrobaties : 4 = 1 + 3 (Dextérité)
      Crochetage : 7/5 = 2 + 3 (Dextérité) +2 avec les outils de qualité supérieur
      Déplacement silencieux* : 7 = 4 + 3 (Dextérité)
      Discrétion* : 8 = 4 + 3 (Dextérité) + 1 cape Ombreline
      Équilibre* : 3 = 0 + 3 (Dextérité)
      Équitation* : 3 = 0 + 3 (Dextérité)
      Escamotage : 7 = 4 + 3 (Dextérité)
      Évasion* : 5 = 2 + 3 (Dextérité)
      Maîtrise des cordes* : 7/5 = 2 + 3 (Dextérité) + 2 (avec le grappin magique +2)


  • Lié à Constitution
      Concentration* : 0 = 0 + 0 (Constitution)

  • Lié à Intelligence
      Artisanat (Autre)* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
      Connaissances (Folklore local) : 4 = 2 + 2 (Intelligence)
      Contrefaçon* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
      Décryptage : — = 0 + 2 (Intelligence)
      Désamorçage/sabotage : 4 =2 + 2 (Intelligence)
      Estimation* : 6 = 4 + 2 (Intelligence)
      Fouille* : 6 = 4 + 2 (Intelligence)


  • Lié à Sagesse
      Profession (brocanteur)* : 2 = 2 + 0 (Sagesse)
      Détection* : 2 = 2 + 0 (Sagesse)
      Perception auditive* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
      Premiers secours* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
      Psychologie* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
      Survie* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)


  • Lié à Charisme
      Bluff* : 6 = 4 + 2 (Charisme)
      Déguisement* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
      Diplomatie* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
      Intimidation* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
      Renseignement* : 4 = 2 + 2 (Charisme)



En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).


Equipement
  • Chapeau de paille
  • grand manteau avec beaucoup de poches
  • pièce d'or trouée en pendentif à l'effigie de Tymora
  • Armure de cuir (poids : 7,5 kg) (coût : 10 po)
  • Gourdin (poids : 1.5 kg)
  • Dague (poids : 0.5 kg) (coût : 2 po)
  • Fronde et 10 billes (poids : 2,5 kg) (coût : 1 pa)
  • Outils de cambrioleurs de qualité supérieur (poids : 1 kg) (coût : 100 po)
  • 1 Bâton fumigène (poids : 250g) (coût : 20 po)
[*]grappin magique +2
[*]Cape Ombreline

Image

Âne (Fauvel) avec sacoches
Bric-à-Brac de vieilleries en tout genre (60kg) dans les sacoches (Fauvel est en charge lourde)

Or possédé : 3 po

Poids total de l'équipement : 13 kg
charge : légère 21,5 moyenne 43 lourde 65 kg


Background
Né dans la capitale d'Amn : Athkatla, Fouyen a toujours été dans le commerce depuis son plus jeune âge. Copiant ses parents, il décide de se lancer dans le métier avec ses maigres économies. Pour ce faire, il s'installe sur l'île de Gemmaline où il achète un âne, une sacrée histoire ! Peu à peu, à force de bagout et de mauvais coups de petite envergure, il amasse tout un tas de bric-à-brac qui semble sortir tout droit d'une poubelle ! Mais détrompez vous, il y a là sûrement des pièces uniques et très rares. Tenez par exemple, cette vieille dague rouillée qui ne coupe plus, personne ne la voudrait, et pourtant, elle a appartenu à Ludrick lui même, et elle a servie à la première bataille de l'île ! Une pièce unique que notre ami Fouyen vous cède, la mort dans l'Amn, pardon dans l'âme, pour la modique somme de vingt pièces d'or ! Un cadeau.


Description
Physique
Une tignasse noire en bataille, des yeux malicieux et pétillants, une fine barbiche, une peau halée, voici le visage de notre homme. Il est plutôt grand et maigre, une sorte de « clou » comme on dit dans le langage du peuple. Habillé d’une tenue qui doit dater de plusieurs années, il ‘présente bien’, même s’il ne prend pas de douche tous les jours.

Psychologie
Toujours à l’aise, aussi bien au fond d’une taverne remplie d’assassins qu’à une table de nobles, il n’a aucune idée préconçue sur la vie et sait simplement qu’il y a toujours moyen de s’enrichir, pour qui possède un brin d’imagination, et il en a. Un doux sourire énigmatique reste souvent sur son visage, et l’optimisme semble être son allié, à moins que ce ne soit un grand "je-m-en-foutiste".
C’est un homme qui aime sa liberté avant tout, et juste après la richesse, car justement, c’est bien ce qu’elle offre cette richesse : de la liberté ! Il est courageux mais pas téméraire. Il ne défend ni la veuve ni l’orphelin, sauf si c’est pas trop mal payé.

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
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 Sujet du message: Re: PNJ Fouyen
MessageMessage posté...: Mar 29 Sep 2020, 08:56 
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Options d'évolution

équipement

gourdin avec le sort
(10c) : 150po // pour 1f/j = 360 // pour 2f/j = 720 // pour 3f/j = 1080
(niv du sort x NLS x 750) pour 50c.
(niv du sort x NLS x 1800 x 0.2)
réservez au druide x 0.7

anneau du brocanteur +2 en profession brocanteur / +2 estimation / +2 fouille (1200po)

_________________
Fiche Alt pour MJ_Arcane
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
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 Sujet du message: Re: PNJ Fouyen
MessageMessage posté...: Lun 26 Oct 2020, 01:53 
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Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
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Plume de Scribe: 2 Plumes
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Ysangrin Fouyen





Humain Masculin // Roublard 1 / Druide Urbain 1 (Expérience : 1100 / 3000) // 21 ans // 1.88 m // 78 kg
Neutre Strict // Divinités : Tymora-Waukeen et un peu tous les autres selon les circonstances // Région d'origine : Amn (Athkatla]


Force : 12 (+1)
Dextérité : 16 (+3)
Constitution : 10 (+0)
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 10 (+0)
Charisme : 14 (+2)


Points de vie : 14 (1d6 Roub1) + (1d8 Druide U1) + 0 (Constitution) )

Jet de chance par jour : 2


Combat // JS
Vitesse de déplacement au sol : 9 m

Classe d'Armure : 15 = 10 + 3 (Dextérité) + 2 (armure de cuir)
Contact : 13 = 10 + 3 (Dextérité)
Pris au dépourvu : 12 = 10 + 2 (Vêtements renforcés)

Initiative : +3 = 3 (Dex)

Corps à corps : +1 = 0 + 1 (Force)
  • Gourdin : +1 corps à corps, 1d6+1/x2
  • Dague : +1 corps à corps, 1d4+1/19-20/x2

Distance : +3 = 0 + 3 (Dextérité)
  • Gourdin : +3 distance, 1d6+1/x2 3m
  • Dague : +3 distance, 1d4+1/19-20/x2 3m
  • Fronde : +3 distance, 1d4+1/x2 15m

Jet de Réflexes : 5 = 2(R2) + 3 (Dextérité)
Jet de Vigueur : 2 = 2(DU1) + 0 (Constitution)
Jet de Volonté : 2 = 2(DU1) + 0 (Sagesse)

+2 JS Volonté sur le port de Gemmaline


Aptitude de classe // Dons




Langues connues // Compétences
  • Commun
  • Halfelin
  • Draconien


  • Lié à Force
      Escalade* : 3 = 2 + 1 (Force)
      Natation* : 1 = 0 + 1 (Force)
      Saut* : 2 = 1 + 1 (Force)


  • Lié à Dextérité
      Acrobaties : 4 = 1 + 3 (Dextérité)
      Crochetage : 7/5 = 2 + 3 (Dextérité) +2 avec les outils de qualité supérieur
      Déplacement silencieux* : 7 = 4 + 3 (Dextérité)
      Discrétion* : 8 = 4 + 3 (Dextérité) + 1 cape Ombreline
      Équilibre* : 3 = 0 + 3 (Dextérité)
      Équitation* : 3 = 0 + 3 (Dextérité)
      Escamotage : 9 = 4 + 3 (Dextérité) + 2(syn bluff)
      Évasion* : 5 = 2 + 3 (Dextérité)
      Maîtrise des cordes* : 7/5 = 2 + 3 (Dextérité) + 2 (avec le grappin magique +2)


  • Lié à Constitution
      Concentration* : 0 = 0 + 0 (Constitution)

  • Lié à Intelligence

      Art de la magie* : 4 = 2 + 2 (Intelligence)
      Artisanat (Autre)* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
      Connaissances (Folklore local) : 7/5 = 3 + 2 (Intelligence) + 2(sur le port de Gemmaline)
      Contrefaçon* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
      Décryptage : — = 0 + 2 (Intelligence)
      Désamorçage/sabotage : 4 =2 + 2 (Intelligence)
      Estimation* : 6 = 4 + 2 (Intelligence)
      Fouille* : 6 = 4 + 2 (Intelligence)


  • Lié à Sagesse
      Profession (brocanteur)* : 4 = 4 + 0 (Sagesse)
      Détection* : 2 = 2 + 0 (Sagesse)
      Perception auditive* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
      Premiers secours* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
      Psychologie* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
      Survie* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)


  • Lié à Charisme
      Bluff* : 7 = 5 + 2 (Charisme)
      Déguisement* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
      Diplomatie* : 4 = 0 + 2 (Charisme) + 2(syn bluff)
      Intimidation* : 4 = 0 + 2 (Charisme) + 2(syn bluff)
      Renseignement* : 6/4 = 2 + 2 (Charisme) + 2(sur le port de Gemmaline)



En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).


Magie
DD dépendant du Charisme : +2

sorts par jours : 4/2


liste des sorts de la journée :

lvl0 -Détection de la magie - détection de la magie - Assistance divine - Création d'eau
lvl1 -Soins légers - Corde animée

Incantation spontanée : Un druide urbain peut canaliser l’énergie réservée pour un sort afin de la transformer spontanément en un sort de réparation qu’il n’avait pas préparé à l’avance


Compagnon "animal" du druide urbain
Objet Animé taille P : une corde de 50cm
Détail sur les Objets Animés



Equipement
  • Chapeau de paille
  • grand manteau avec beaucoup de poches
  • pièce d'or trouée en pendentif à l'effigie de Tymora
  • Armure de cuir (poids : 7,5 kg) (coût : 10 po)
  • Gourdin (poids : 1.5 kg)
  • Dague (poids : 0.5 kg) (coût : 2 po)
  • Fronde et 10 billes (poids : 2,5 kg) (coût : 1 pa)
  • Outils de cambrioleurs de qualité supérieur (poids : 1 kg) (coût : 100 po)
  • 1 Bâton fumigène (poids : 250g) (coût : 20 po)
  • grappin magique +2
  • Cape Ombreline

Image

Âne (Fauvel) avec sacoches
Bric-à-Brac de vieilleries en tout genre (60kg) dans les sacoches (Fauvel est en charge lourde)

Or possédé : 3 po

Poids total de l'équipement : 13 kg
charge : légère 21,5 moyenne 43 lourde 65 kg


Background
Né dans la capitale d'Amn : Athkatla, Fouyen a toujours été dans le commerce depuis son plus jeune âge. Copiant ses parents, il décide de se lancer dans le métier avec ses maigres économies. Pour ce faire, il s'installe sur l'île de Gemmaline où il achète un âne, une sacrée histoire ! Peu à peu, à force de bagout et de mauvais coups de petite envergure, il amasse tout un tas de bric-à-brac qui semble sortir tout droit d'une poubelle ! Mais détrompez vous, il y a là sûrement des pièces uniques et très rares. Tenez par exemple, cette vieille dague rouillée qui ne coupe plus, personne ne la voudrait, et pourtant, elle a appartenu à Ludrick lui même, et elle a servie à la première bataille de l'île ! Une pièce unique que notre ami Fouyen vous cède, la mort dans l'Amn, pardon dans l'âme, pour la modique somme de vingt pièces d'or ! Un cadeau.


Description
Physique
Une tignasse noire en bataille, des yeux malicieux et pétillants, une fine barbiche, une peau halée, voici le visage de notre homme. Il est plutôt grand et maigre, une sorte de « clou » comme on dit dans le langage du peuple. Habillé d’une tenue qui doit dater de plusieurs années, il ‘présente bien’, même s’il ne prend pas de douche tous les jours.

Psychologie
Toujours à l’aise, aussi bien au fond d’une taverne remplie d’assassins qu’à une table de nobles, il n’a aucune idée préconçue sur la vie et sait simplement qu’il y a toujours moyen de s’enrichir, pour qui possède un brin d’imagination, et il en a. Un doux sourire énigmatique reste souvent sur son visage, et l’optimisme semble être son allié, à moins que ce ne soit un grand "je-m-en-foutiste".
C’est un homme qui aime sa liberté avant tout, et juste après la richesse, car justement, c’est bien ce qu’elle offre cette richesse : de la liberté ! Il est courageux mais pas téméraire. Il ne défend ni la veuve ni l’orphelin, sauf si c’est pas trop mal payé.

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