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 Sujet du message: PNJ Geny'Fer
MessageMessage posté...: Lun 14 Oct 2019, 22:55 
Grand Maître de Jeux
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Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
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Plume de Scribe: 2 Plumes
Image


Chaotique Bon // 47 ans // 1.2 m // 77 kg // féminin
Naine des falaises // Guerrier 1/Roublard 2 // Expérience : 5555 / 6000
Divinité : Sharindlar - Haela brillehache - Thard Harr // Région : Ruathym



Statistiques
Force : 14 (+2)
Dextérité : 16 (+3)
Constitution : 16 (+3)
Intelligence : 10 (+0)
Sagesse : 8 (-1)
Charisme : 12 (+1)


Points de vie : 31 (1d10 + 2d6 + 9 (Constitution) )


Combat - JS

Vitesse de déplacement au sol : 6 m
même avec une armure intermédiaire ou lourde, ou une charge intermédiaire ou lourde


Image


Classe d'Armure : 18 = 10 + 3 (Dextérité) + 4 (Armure de cuir de gargouille de maître) + 1 (targe de maître) ; 22 contre les créatures appartenant au type géant (racial)
Contact : 13 = 10 + 3 (Dextérité) ; 17 contre les créatures appartenant au type géant (racial)
Pris au dépourvu : 15 = 10 + 4 (Armure de cuir de gargouille de maître) + 1 (targe de maître)

Initiative : +7 = 3 (Dex) +4 (don sciende de l'initiative)

Corps à corps : +4 = 2 + 2 (Force)
+1d6 (assaut rapide) / +1d6 première frappe (en cas d'attaque sournoise) / +1d6 attaque sournoise /
  • Hache de guerre naine Lourde de maître : +5 corps à corps, 2d6+2/x3 + 1d6 feu (propriété de l'arme)
  • Dague : +4 corps à corps, 1d4+2/19-20/x2

Distance : +5 = 2 + 3 (Dextérité)
  • Fronde : +5 distance, 1d4+0/x2
  • Dague : +5 distance, 1d4+2/19-20/x2

Jet de Réflexes : 6 = 3 + 3 (Dextérité)
Jet de Vigueur : 5 = 2 + 3 (Constitution)
Jet de Volonté : -1 = 0 + -1 (Sagesse)
+2 aux jets de sauvegarde contre le poison et les sorts et effets imitant des sorts


Aptitude de classe et de race - Dons

Classe

Image

Race
  • Caractéristiques : +2 Constitution, -2 Charisme
  • Vitesse : 6m même avec une armure intermédiaire ou lourde, ou une charge intermédiaire ou lourde
  • Stabilité : bonus de +4 sur les tests de caractéristique joués pour résister à une bousculade ou un croc-en-jambe, à condition d'être debout sur le sol (et pas en train de grimper, de voler ou sur une monture)
  • bonus JS : +2 aux jets de sauvegarde contre le poison et les sorts et effets imitant des sorts
  • Vision dans le noir : vision dans le noir sur 18 mètres.
  • Bon nageur : bonus de +2 à leurs tests de Natation et double le score de Constitution pour nt retenir son souffle.
  • Armes familières. Les nains des falaises peuvent considérer la hache de guerre naine et l'urgrosh nain comme des armes de guerre plutôt que comme des armes exotiques.
  • Entrainement contre les géants : Bonus d'esquive de +4 contre les créatures appartenant au type géant. Notez que lorsque le personnage perd son bonus de Dextérité à la CA (par exemple, quand il est pris au dépourvu), il perd également ce bonus d'esquive.
Dons
  • (don lvl1)
  • (don bonus de quête, remplace bonus de la pierre)
  • (Hache de guerre naine Lourde) (don guerrier1)
  • (don lvl3)


Langues - Compétences

Langues connues : Commun // Nain

Compétences


  • Lié à Force
      Escalade* : 4 = 2 + 2 (Force)
      Natation* : 6 = 2 + 2 (Force) + 2 (bonus racial)
      Saut* : 3 = 5 + 2 (Force) + 2 (synergie [Acrobaties]) + -6 (Vitesse)

  • Lié à Dextérité
      Acrobaties : 10 = 5 + 3 (Dextérité) + 2 (synergie [Saut])
      Crochetage : 8 = 1 + 3 (Dextérité) + 2 (anneau de Vergadain) + 2 outils supérieurs
      Déplacement silencieux* : 9 = 6 + 3 (Dextérité)
      Discrétion* : 9 = 6 + 3 (Dextérité)
      Équilibre* : 7 = 2 + 3 (Dextérité) + 2 (synergie [Acrobaties])
      Équitation* : 3 = 0 + 3 (Dextérité)
      Escamotage : 6 = 1 + 3 (Dextérité) + 2 (synergie [Bluff])
      Évasion* : 5 = 2 + 3 (Dextérité)
      Maîtrise des cordes* : 3 = 0 + 3 (Dextérité)

  • Lié à Constitution
      Concentration* : 3 = 0 + 3 (Constitution)
  • Lié à Intelligence
      Art de la magie : — = 0 + 0 (Intelligence)
      Artisanat (Autre)* : 0 = 0 + 0 (Intelligence)
      Connaissances : — = 0 + 0 (Intelligence)
      Contrefaçon* : 0 = 0 + 0 (Intelligence)
      Désamorçage/sabotage : 3 = 1 + 0 (Intelligence) + 2 (anneau de Vergadain)
      Estimation* : 0 = 0 + 0 (Intelligence)
      Fouille* : 8 = 4 + 0 (Intelligence) + 4 (anneau de Vergadain)

  • Lié à Sagesse
      Détection* : -1 = 0 + -1 (Sagesse)
      Perception auditive* : -1 = 0 + -1 (Sagesse)
      Premiers secours* : -1 = 0 + -1 (Sagesse)
      Profession (toutes) : — = 0 + -1 (Sagesse)
      Psychologie* : -1 = 0 + -1 (Sagesse)
      Survie* : -1 = 0 + -1 (Sagesse)

  • Lié à Charisme
      Bluff* : 6 = 5 + 1 (Charisme)
      Déguisement* : 1 = 0 + 1 (Charisme) ; 3 lorsque le personnage se sait observé (synergie [Bluff])
      Diplomatie* : 3 = 0 + 1 (Charisme) + 2 (synergie [Bluff])
      Dressage : — = 0 + 1 (Charisme)
      Intimidation* : 3 = 0 + 1 (Charisme) + 2 (synergie [Bluff])
      Renseignement* : 1 = 0 + 1 (Charisme)
      Représentation (toutes)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)


En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).


Equipement

Image
  • Hache de guerre naine Lourde de maître option « Feu » (poids : 8 kg) (coût : 2320 po)
  • Dague (poids : 0.5 kg) (coût : 2 po) (dans la botte)
  • Armure de cuir de gargouille de maître (poids : 15 kg) (coût : 1550 po)
  • Targe de maître poids : 2.5 kg) (coût : 165 po)
  • Vêtements de voyage
  • Une potion de Barbe Argentée
  • Anneau de Vergadain, ou du nain voleur pas trop malin : au doigt d'un nain, il offre +4 en fouille et +2 en désamorçage/sabotage et crochetage. A noter que son porteur semble avoir une sorte de bande un peu plus sombre sur le visage au niveau des yeux.
  • Fronde + 10 billes de fronde
  • Sac à dos
  • 3 bâtons fumigènes
  • corde en soie 15m (2,5 kg)
  • 6 rations survie
  • outre d'eau 2l
  • de quoi faire du feu
  • Outils de cambrioleurs qualité supérieure

Or possédé : 320 po
Poids total de l'équipement : 28 kg. (charge légère) // charge : 29 / 58 /87.5


Background

ImageGeny'Fer ne parle jamais de ses origines, désolé ! Peut-être en saurez vous un peu plus le jour où vous aurez le temps d'apprendre à la connaître. Pour l'insatnt vous savez :
-Qu'elle a fait partie d'une bande de pirate du Ruathym nommé "les gargouilles".
-Elle en est parti en volant l'armure de service et la grande hache du capitaine
-La voilà donc recherchée par cet équipage, bien qu'ils n'en fassent pas une priorité.


Description

Une jeune naine enthousiaste au nez mutin et aux belles tresses rousses. Heureuse ede nature, elle aime l'exercice, la baston, l'action et tout ce qu'on peut se payer avec de l'or. Certain la dise courageuse, voir audacieuse, voir inconsciente. Elle porte à l'épaule une hache de guerre naine démesurément grande pour ses petits bras, et attention, elle sais s'en servir ! Alors gare à ce que vous dites à son sujet.


Option - Évolution

don :
  • http://www.gemmaline.com/dons/dons-hache-sous-targe-649.htm
  • http://www.gemmaline.com/dons/dons-coup-bas-784.htm
CdP http://www.gemmaline.com/prestige/seign ... pierre.htm
Matos :
  • Targe barricade
    Le mot de commande approprié transforme cette targe +1 en un pavois +1, conférant les bonus et malus normaux d'un pavois. Le bouclier change aussi de poids pour avoir celui d'un pavois normal (passant de 2,5 kg à 22,5 kg). Un second mot de commande la ramène à la normale.
    Transmutation faible ; NLS 5 ; Création d’armes et armures magiques, agrandissement ; Prix 4165 po. Source : D'Ombre et de Lumière

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"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
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