Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Sam 20 Juil 2019, 16:13



 [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PNJ Salomëe Ladd
MessageMessage posté...: Ven 21 Déc 2018, 10:59 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 6939
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Image



Salomëe Ladd

Chaotique Bon / Demi-Drow / 27 ans / 1.75 m / 58 kg / féminin / Dambrath



Classes : Prêtre de Eilistraée 3/Roublard 3 / Expérience : 19000 / 21000 / Divinité : Eilistraée



Statistiques
Force : 10 (+0)
Dextérité : 18 (+4) 15+1(niv4)+2 (anneau de dex)
Constitution : 10 (+0)
Intelligence : 14 (+1)
Sagesse : 14 (+2)
Charisme : 14 (+2)


Points de vie : 42 (3d8 + 3d6 + 0 (Constitution) )


Combat / JS
Classe d'Armure : 17 = 10 + 4 (Dextérité) + 3 (Armure cuir clouté) ; 18 contre les attaques déclenchées par des pièges (Sens des pièges)
Contact : 14 = 10 + 4 (Dextérité) ; 15 contre les attaques déclenchées par des pièges (Sens des pièges)
Pris au dépourvu : 13 = 10 + 3 (Armure cuir cloutée)

Initiative : +4 = 4 (Dex)


Corps à corps : +4 = 4
  • Dague : +8 corps à corps, 1d4+0/19-20/x2
  • Dague sournoise : +10 corps à corps, 1d4+1/19-20/x2 +1d6 en sournoise
Distance : +8 = 4 + 4 (Dextérité)
  • Dague : +8 distance, 1d4+0/19-20/x2
  • Arbalète de poing : +8 distance, 1d4+0/19-20/x2



Jet de Réflexes : 8 = 4 + 4 (Dextérité) ; 9 pour éviter les pièges (Sens des pièges) ; 10 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)
Jet de Vigueur : 4 = 4 + 0 (Constitution) ; 6 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)
Jet de Volonté : 6 = 4 + 2 (Sagesse) ; +2 JS contre les sorts et pouvoirs magiques (Don héritage drow).


Langues connues
  • Commun
  • Draconien
  • Commun des profondeurs
  • Drow
  • Elfique
  • Dambrathan


Aptitude de classe / Sorts / Pouvoir magique / Dons
Aptitude de classe
  • Attaque sournoise. 3D6Détail
  • Recherche des pièges. Détail
  • Renvoi des morts-vivants. Détail
  • 1er domaine (Chaos) - 2nd domaine (Nuit).
  • Esquive totale. Détail
  • Sens des pièges. Détail


Sorts
Sorts de Prêtre : 4/3+1/2+1, niveau 3 de lanceur de sorts. Le DD des sorts est lié à Sagesse (+2)
Sorts préparés

Pouvoir magique (don héritage Drow + Int>13) : 1f/j
lumière dansante
lueur féérique
ténèbres

Dons


Caractéristiques raciales
  • Vitesse de déplacement : 9m
  • Sang drow. Pour ce qui est des pouvoirs et effets spéciaux, un demi-drow est considéré comme un drow à part entière.
  • Vision dans le noir : 18m : don héritage drow
  • Sommeil. Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil.
  • Bonus raciaux. +2 aux JS contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
    Bonus racial de +1 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive.
    Bonus racial de +2 aux tests de Diplomatie et Renseignements.


Compétences

  • Lié à Force
      Escalade* : 5 = 5 + 0 (Force)
      Natation* : 0 = 0 + 0 (Force)
      Saut* : 4 = 2 + 0 (Force) + 2 (synergie [Acrobaties])
  • Lié à Dextérité
      Acrobaties : 9 = 5 + 4 (Dextérité)
      Crochetage : 9 = 5 + 4 (Dextérité)
      Déplacement silencieux* : 9 = 5 + 4 (Dextérité)
      Discrétion* : 9 = 5 + 4 (Dextérité)
      Équilibre* : 8 = 2 + 4 (Dextérité) + 2 (synergie [Acrobaties])
      Équitation* : 4 = 0 + 4 (Dextérité)
      Escamotage : 11 = 5 + 4 (Dextérité) + 2 (synergie [Bluff])
      Évasion* : 4 = 0 + 4 (Dextérité)
      Maîtrise des cordes* : 4 = 0 + 4 (Dextérité)
  • Lié à Constitution
      Concentration* : 3 = 3 + 0 (Constitution)
  • Lié à Intelligence
      Art de la magie : 5 = 3 + 2 (Intelligence)
      Connaissances (Mystères) : 5 = 3 + 2 (Intelligence)
      Connaissances (Religion) : 5 = 3 + 2 (Intelligence)
      Contrefaçon* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
      Désamorçage/sabotage : 6 = 4 + 2 (Intelligence)
      Estimation* : 7 = 5 + 2 (Intelligence)
      Fouille* : 7 = 4 + 2 (Intelligence) + 1 (racial)
  • Lié à Sagesse
      Détection* : 5 = 2 + 2 (Sagesse) + 1 (racial)
      Perception auditive* : 3 = 0 + 2 (Sagesse) + 1 (racial)
      Premiers secours* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
      Psychologie* : 14 = 7 + 2 (Sagesse) +5(piercing de la mygale)
      Survie* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
  • Lié à Charisme
      Bluff* : 7 = 5 + 2 (Charisme)
      Déguisement* : 2/4 = 0 + 2 (Charisme) ; +2 lorsque le personnage se sait observé (synergie [Bluff])
      Diplomatie* : 8 = 0 + 2 (Charisme) + 2 (racial) + 2 (synergie [Bluff]) + 2 (synergie [Psychologie])
      Intimidation* : 4 = 0 + 2 (Charisme) + 2 (synergie [Bluff])
      Renseignement* : 4 = 0 + 2 (Charisme) + 2 (racial)
En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).


Equipement
  • Tenue de voyage : cape, bottes, chapeau,gants
  • Dague (poids : 0.5 kg) (coût : 2 po)
  • Dague sournoise : +1bba et +1d6 en sournoise
  • Arbalète de poing (poids : 1 kg) (coût : 100 po)
  • 20 carreaux d'arbalètes
  • Armure cuir clouté de maître (poids : 10kg) (coût : 235 po)
  • Anneau Dex+2
  • Piercing de la mygale (sur la langue) +5 Psychologie (version perso)
  • Symbole sacré
  • Havresac d'Hervard

Poids total de l'équipement : 15 kg. (charge légère)

Background
ImageImageImage
Image

Description
Une peau pas si noire, des cheveux pas si blancs, un sourire un peu timide. une fille qui inspire confiance et sympathie tout en gardant une part de mystère.

Image

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: PNJ Salomée
MessageMessage posté...: Ven 28 Déc 2018, 02:17 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 6939
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
niv0





niv1
Main araignée
Sanctuaire
Soins légers

niv2
Convocation de MV II
Nimbe de balor

sorts bonus liés aux domaines :

(nuit)
(chaos)

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: