Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Lun 20 Aoû 2018, 08:35

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le trésor de Rick-Mananov le Blanc
MessageMessage posté...: Dim 04 Fév 2018, 18:05 
Aventurier épique

PX: 19139
 Finalement, elle n’avait peut-être pas vraiment compris, songea Kerrarc’h.
 « Mais… dormir ? maintenant ? ici ? Alors qu’le dragon est là, au bout de ce couloir ? V’nous avez m’nés du premier coup dans la caverne du dragon et vous v’lez dormir juste d’vant, vous laissant à sa merci ? Si je n’vous avais pas vue tout ce temps… je peinerais à croire qu’il s’agit de courage ! »
 Courage ou pas courage, en tout cas, Kerrarc’h n’allait surement pas dormir à l’orée de ce repaire, sans défense.

4/1+1/2+1 sorts

48/48 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.

MessageMessage posté...: Lun 05 Fév 2018, 10:34 
Demi-Dieu

PX: 16050
Kerrac'h fit connaissance avec l'équipe et le nomade fut étonnée de voir qu'il essayait de léché les botte de anna karina... Mais il ce faut semblant relevait de kerrac'h un moyen d'obtenir quelque choses..... Dragnar avait quelque peut apprit a le connaitre en voyagent avec lui....

Dragnar s'assit et médita sur la journée... Ainsi donc les autorités ont trouvait un moyen de ce rendre auprès des fleur du mal en utilisant des orbe élémentaire... peut être envisage t-ils de passé a travers les plans ...interésant...Il faudra que j'aille faire un tour la bas que je peaufine mon savoir la dessus...

et te remettre en danger dit driva un peut alarmer

mieux tu connait ton environnement mieux tu t'en sortira s'était un des sages conseille que ma laisser Marcus et même si il s'est fait posséder j’espère pouvoir lui venir en aide mais pour l'heure on a une mission en cours et je compte sur toi.

Puis sur ce moment de réflexion il utilisa sa nature spionique pour ce nourrir et prit le premier tour de garde

faculté connu: niveau 1
contact-dispersant

obtenue quête

cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2

obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

MessageMessage posté...: Lun 05 Fév 2018, 11:01 
Héros épique

PX: 11676
Gorgor se coucha un peu plus loin appuyé sur un rocher, mais ne dormit pas il restât la couché à réfléchir sur les événements récents. Ak elle n'avait apparemment aucun mal à s'endormir en laissant le sale boulot aux autres. Dragnar semblait disposé à prendre les tours de garde et Gorgor apprécia cela. Décidément ce humain bizarre semblait très aimable et le singe parlant lui aussi, beaucoup plus que cette ogresse folle d'Anne Karinne.

Bref, la question était ou se cachait ce dragon. S'il se trouvait dans la grotte comme semblait le craindre Kerrar'ch il valait mieux pas roupiller juste devant comme le faisait AK. Mais bon, après tout ce n'était pas sûr que le dragon se cache là et il était donc inutile de s'en faire pour rien.

:HRP: Gorgor se repose tranquillement appuyé contre un rocher à quelques mètres de la grotte sans fermer l’œil.

-GORGOR-

Citation:
Manoeuvres :

NIV 1

Dragon de pierre :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Coeur d’acier :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 1 LDB)
  • (Posture)(Niv 1 LDB)

NIV 2
Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 2 LDB)

MessageMessage posté...: Mer 07 Fév 2018, 02:31 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
La nuit tomba et chacun pu se reposer plus ou moins à son aise. Enfin avec une température avoisinante les -20°C il n'était pas facile de se détendre, mais disons que nos aventuriers avaient l’habitude de ce genre de situation extrême.

Au matin tous purent se réveiller et reprendre le chemin de l’ascension. Anna-Karina semblait toujours aussi décidée et l’aventure reprit. La marche fut d'autan plus difficile que ça commençait à grimper sévère et qu'en plus un blizzard glacé vint ralentir la progression déjà difficile de nos tueurs de dragons blancs.

Après quatre bonnes heure de ce périple AK du s’arrêter, en effet le groupe était face à une crevasse d'environs dix mètres de large semblant s'étendre sur plusieurs kilomètres de long peut-être plus. La semie-ogresse semblait bloquée, et immobile au milieu de la tempête.

-Comment nous passer ?

MessageMessage posté...: Mer 07 Fév 2018, 13:29 
Aventurier épique

Déçu qu’Anna Karina ne daigne même pas répondre à sa remarque sur la probabilité que cette caverne fût celle du dragon, Kerrarc’h, qui pensait sincèrement qu’ils l’avaient atteinte, s’installa au plus près de l’extérieur, en prenant bien soin de laisser la géante entre les profondeurs et lui. Mais heureusement, au matin, ils étaient toujours en vie. Frigorifiés, mais en vie. Sans attendre, Kerrarc’h se mit à prier pour pouvoir utiliser sa magie ce jour, puis reprit la route avec ses camarades. Il resta volontairement à l’écart d’Anna Karina, plutôt proche de Dragnar, qu’il connaissait et dont il connaissait la puissance en cas d’affrontement.
 Quand, au bout d’un moment, ils atteignirent une crevasse, Kerrarc’h fit l’inventaire des cordages possédés par le groupe et proposa de franchir lui même par les airs la crevasse, puis d’arrimer des cordes de l’autre côté.

« Ce sera un jeu d’enfant ! En espérant que vous savez tous vous déplacer accrochés à une corde ! »

4/1+1/2+1 sorts

MessageMessage posté...: Mer 07 Fév 2018, 17:05 
Grand Maître de Jeux

PX:
Anna-Karina n'avait pas répondu à Kerrarc'h la veille, mais pendant le trajet elle lui avait expliqué

-Toi prier faux dieu, si toi vouloir voir et savoir, toi prier Thrym et toi sauver.

Elle ne semblait pas colérique, juste dans une sorte de fanatisme trnquille qui n'en restait pas moins inquiétant :

-Seul les adeptes de Thrym peuvent voir et savoir, et eux seuls sauverons le peau.

Puis d'un air sérieux :

-Toi vouloir te convertir ?

Cette phrase arriva juste quand le groupe découvrit la crevasse, y avait-il un symbole ?

AK, une fois les explications données dit simplement :

-Si facile de traverser, allez y, Thrym vous fera récompense.

MessageMessage posté...: Mer 07 Fév 2018, 17:52 
Aventurier épique

Même si Anna Karina avait la foi des fanatiques, elle n’en avait manifestement pas la fougue et l’ardeur. Ses techniques de conversion somme toute sommaires laissèrent de marbre le pirate, qui préféra ne rien répondre à sa proposition.
 Lorsque vint le moment de franchir la crevasse, il embrassa ouvertement le symbole sacré de Valkur et s’éleva dans les airs avant de redescendre tranquillement de l’autre côté, deux cordes en main, qu’il lia solidement à un rocher.

« Si l’premier d’ces m’sieurs-dames veut bien s’donner la peine… »

4/1+1/2+1 sorts

MessageMessage posté...: Mer 07 Fév 2018, 18:37 
Demi-Dieu

La nuits fut bien fraiche heureusement la cape de Dragnar le protégea contre le froids. le lendemain matin l’expédition repris son ascension toujours plus loin, toujours plus haut, vers le repaire du dragon blanc.

Visiblement Kerrac'h attendait quelque chose de Ana karina mais c'elle si a part de le relier a son culte ne voyait rien d'autre... Kerrac'h plana sans mal de l'autre coté ou il attacha les cordes a un rocher il ne manquer plus que a traverser.

Le nomade sans tarder s’accrocha a la corde et commença son ascension vertical
.

contact-dispersant

obtenue quête

Serviteur elementaire

MessageMessage posté...: Dim 11 Fév 2018, 00:07 
Héros épique

Gorgor n'était pas du genre trouillard mais la frêle corde devrait porter son poids qui n'était pas négligeable et cela le faisait douter.

-Gorgor bien vouloir essayer mais lui peur de tomber gorgor très lourd.

Mais après une période de réflexion le gros Gorgor décida de se laisser faire et après avoir bien attaché la corde il sauta dans le vide dans l'espoir de s'accrocher à la paroi d'en face. puis il tenta d'escalader a paroi avec sa force cela ne devrait as s’avérer trop dur.

-GORGOR-

Citation:
Manoeuvres :

NIV 1

Dragon de pierre :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Coeur d’acier :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 1 LDB)
  • (Posture)(Niv 1 LDB)

NIV 2
Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 2 LDB)

MessageMessage posté...: Lun 12 Fév 2018, 13:54 
Grand Maître de Jeux

PX:
En voyant embrasser le symbole de Valkur, AK cracha au sol en signe de désapprobation, elle se permit d'ajouter :

-ça mauvais dieu, lui pas pouvoir aider toi devant dragon blanc !

Mais l'hadozee pu tout de même traverser grâce à ses bottes de lévitation et sa façon de planer.

Puis ce fut au tour de Dragnar qui passa en second, et en s'appliquant, bien que peu habile dans ce genre de situation, il réussis à traverser sur la corde tendue et accrochée par l'ami Kerrarc'h.

S'en suivait Gorgor, qui manifestement ne voulait pas prendre la corde mais plutôt se jeter dans le vide avec ... Pour le coup il n'vait prier aucun dieu, mais peut-être devrait il ?

MessageMessage posté...: Lun 12 Fév 2018, 14:53 
Demi-Dieu

Dragnar put passé sans trop d’encombre mais une fois de l'autre coté il vue que s'était au tour de Gorgor de passé et que son imposante masse n'allait pas aidé a traversé.... La nomade en tout bonté compté bien aidé son compagnon d'aventure

Gorgor fait moi confiance reste ou tu es je vais t'aider a traverser, ferme juste les yeux.

Puis une fois fait , Dragnar concentrant son énergie matérialisa son emplacement et celui de Gorgor et les échangea.

:HRP:
Dragnar utilise sa faculté échange de position sur Gorgor 3 point spy +2 pour l'augmentation de taille de Gorgor :D ont dit merci a qui

contact-dispersant

obtenue quête

Serviteur elementaire

MessageMessage posté...: Lun 12 Fév 2018, 23:10 
Aventurier épique

Dès qu’il fut de l’autre côté, attendant que Dragnar soit passé et ait permis à Gorgor de faire de même, Kerrarc’h interpela Anna Karina.
 « Hé ! puisqu’ces cordes ont été bénies d’Valkur, tu n’veux pas les emprunter, j’suppose ? J’peux donc les couper ? »

:HRP: Je devrais me triclasser troll. :p

4/1+1/2+1 sorts

MessageMessage posté...: Lun 12 Fév 2018, 23:29 
Héros épique

Gorgor ferma les yeux comme le li réclama Dragnar , à qui il faisait confiance, et hop il apparut de l'autre côté du ravin comme par magie. Decidemment Gorgor ne comprenait plus grand chose. Mais bon à quoi s'en faire il aurait oublié tout ceci d'ici quelques minutes.

- Gorgor pas comprendre comment lui être de ce côté mais Gorgor content de pas sauter dans le vide avec corde finalement. Gorgor remercier Dragnar

-GORGOR-

Citation:
Manoeuvres :

NIV 1

Dragon de pierre :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Coeur d’acier :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 1 LDB)
  • (Posture)(Niv 1 LDB)

NIV 2
Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 2 LDB)

MessageMessage posté...: Ven 16 Fév 2018, 22:32 
Grand Maître de Jeux

PX:
Gorgor changea de place avec Dragnar qui passa une seconde fois sur la corde. AK regarda ce manège se faire sans broncher, puis écouta la provocation de Kerrarc'h en gardant son air de merlan frit. Apparemment il lui en fallait plus pour la sortir de ses gonds.

Sans sourciller elle haussa le ton mais juste pour qu'on l'entende de l'autre coté :

-Moi pas toucher corde du dieu du pipi de chat. Moi passer par le pont.

Puis elle se mit à longer la crevasse en remontant vers le nord, c'est à dire un peu plus haut. Nos aventuriers allez il la suivre de leur coté de la crevasse ? Repasser en face ou abandonner cette semi-ogre aussi insupportable que fanatique et buté que son dieu des glaces ?

MessageMessage posté...: Sam 17 Fév 2018, 09:53 
Héros épique

Gorgor regarda la semi-ogresse de l'autre côté de la crevasse, il était clair qu'elle était ce qu'il avait vu de plus obstinée. Bref, il suivit celle-ci du regard se rendre au pond au nord de leur position et profita de la distance avec elle pour demander aux autres ce qu'il en pensaient.

- Vous penser quoi d'elle, Gorgor la croire folle. Gorgor pas confiance en elle. Moi penser que nous devrions avoir l'oeil sur elle.
Au fait ou se trouver ce dragon des neiges, vous avoir un plan pour l'affronter car c'est une créature puissante.

-GORGOR-

Citation:
Manoeuvres :

NIV 1

Dragon de pierre :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Coeur d’acier :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 1 LDB)
  • (Posture)(Niv 1 LDB)

NIV 2
Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 2 LDB)

MessageMessage posté...: Dim 18 Fév 2018, 19:20 
Demi-Dieu

Aprés avoir fait traverser Gorgor et de nouveau parcouru le jeux de cordes le nomade parvin de l'autre coté de la brèche. Dragnar répondit a la question de Gorgor : Je la croit plus fanatique de son Dieux que folle, Bien qu'elle soit étrange elle dispose d'une force certaine et peut être cache t-elle d'autre pouvoir... Mais pour l'instant même si nous gardons un oeil sur elle suivons la c'est elle qui a le nain après tout...

Il ne manqué plus que a leur chef d’expédition de traversé. Mais La Géante pris mal la remarque que kerrac'h lui fit
et décida de commencer a longé la faille a la recherche d'un pont

Ouahhh elle est borner constata Driva...

Dragnar hocha un sourcil.... puis il dit au deux autre je vais la faire traversé... puis parlant a Anna-Karinna Dragnar lui dit Je vais te faire passé de notre coté c'est bien ton dieux qui ma envoyer a toit non !? donc fait moi confiance.

:HRP: je fait ma faculté echange de position avec Anna-Karina 5 point spy

contact-dispersant

obtenue quête

Serviteur elementaire

MessageMessage posté...: Dim 18 Fév 2018, 23:39 
Grand Maître de Jeux

PX:
Citation:
test diplo Dragnar : 20(d20) ! bravo car avec -2 c'était pas gagné :)

AK écouta Dragnar et sembla réfléchir, enfin disons prendre un pas de recul, mais un pas d'ogre c'est presque un pas de géant, aussi elle s'approcha du vide et laissa faire le nomade. Quelle ne fût pas sa surprise de se voir d'un coup de l'autre côté ! Elle leva les bras au ciel et se mit à scander :

-Merci Thrym le grand de nous avoir fait passer !

Puis sortant une gemme grosse comme son poing de sa besace elle la donna à Dragnar :

-Tiens, ça récompense de Thrym.

Par la barbe de Task, il y en avait au bas mot pour 10000 pièces ! Pas avar le dieu des glaces.

Puis la marche reprit, ça montait sec et il faisait de plus en plus froid. Après une bonne semi jornée harassante le groupe arriva en vue d'une sorte d’édifice de pierre, c'était très sobre, avec juste un porche dans la montagne, il devait sûrement y avoir des salles et des galeries derrières.

Sans ralentir AK s'approcha et déclara :

-Nous convertir par ici !!!

MessageMessage posté...: Lun 19 Fév 2018, 17:23 
Demi-Dieu

Dragnar observait Anna-Karina et crin le pire lorsque c'elle ci s’avança vers le précipice.

Oula, elle va pas sauter prouvant la foie en son dieux comme m'aime
? demanda Driva tout aussi étonné que son possesseur . Mais La Géante s’arrêta et le nomade pu utilisé pouvoir dimensionnelle pour ramené Anna du bon bords....

Et c'est pour qui la troisième traversé....
laissa planait la pierre lassait de c'est voyage a répétition

J'aurait très bien put t'échanger de place avec Ana soit un peut reconnaissance que c'est moi qui te transporte...Rétorqua le nomade Une fois la traversé accomplie de nouveaux, Dragnar Vue La Géante s'extasier de ce tour de force et remercia son Dieux tout en offrant une grosse gemme au nomade pour l'aide apporter

C'est son Dieux ou toi qu'elle remercie la ??? Rangeant la gemme dans son sac Dragnar rétorqua Si nous parvenons a mieux la comprendre nous pourrions en tirait des avantages bénéfique a tous.

Puis Aprés ce moment de joie la compagnie de l'orbe de feu repartie a la recherche de la tanière du dragon. Encore une fois la météo fut dur avec le groupe. Il ne savait pas pour les autre mais pour lui sa nature spionique ainsi que ces objets l'aidait a tenir bon.

Si sa ce trouve, les fidéle que cherche a recruter Anna-Karina sont la pour nous aidé a vaincre le dragon. suggéra la pierre qui réfléchissait a la question.

Possible... Nous ne serions pas de trop avec des camarades en plus.. Mais il faudrait changer d'approche que de vouloir convertir de force de potentielle nouveaux allié...c'est une piste a explorer [i]Finti-il en apercevant la structure qui sortait de pierre...

Puis Dragnar entendant Karina parler de conversion lui proposa:

Anna-Karrina Si nous rencontrant des gens laisse dialoguons si possible sans les convertir de force il pourrait rejoindre notre cause pour nous aidez a vaincre le dragon

Puis tournant sa tête vers ces compère il rajouta:

Vous en pensez quoi ?

contact-dispersant

obtenue quête

Serviteur elementaire

MessageMessage posté...: Mar 20 Fév 2018, 08:26 
Héros épique

Gorgor observait la scène, cette Anne Karinne était vraiment convaincue que son dieu était à l'origine de tout ce qu'il lui arrivait de bon. Bref, c'était une sorte de zélote de son culte et son fanatisme était complètement aveugle.

*Gorgor pense qu'elle aura du mal à ne pas convertir les gens, elle pas pouvoir s'en empêcher.*

Gorgor se demandait qu'est-ce qui avait bien pu amener Anne Karinne à avoir un tel dévouement pour ce dieu. Et il se decida à lui poser la question.

-Ak,quoi faire ton dieu pour toi pour que tu devenir adoratrice de son culte.

-GORGOR-

Citation:
Manoeuvres :

NIV 1

Dragon de pierre :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Coeur d’acier :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 1 LDB)
  • (Posture)(Niv 1 LDB)

NIV 2
Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 2 LDB)

MessageMessage posté...: Mar 20 Fév 2018, 16:21 
Grand Maître de Jeux

PX:
Anna regarda Gorgor d'un air étonné :

-Thrym notre dieu à tous ! C'est ainsi, il faut vite convertir tout le monde pour les sauver !

Elle sembla chercher un autre argument qui ne vint pas, l'explication bien que maigre s’arrêtait là. Mais pourquoi vouloir des explications à toutes choses ?

Ce petit moment avait pour un instant arrêté Anna qui partait frapper à la porte du nouveau lieu, ce qui pouvait laisser un brin de temps à qui aurait voulu prendre les devants afin d'éviter le carnage et pourquoi pas demander un toit pour la nuit. En effet le soleil se couchait, et dormir une seconde nuit dehors n'était pas forcement du gout de tous.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure