Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Sam 16 Déc 2017, 08:14

Règles du forum

Image

Auteur Message
 Sujet du message: Retour à la maison, chez les morts
MessageMessage posté...: Mar 14 Fév 2017, 20:45 
Maître aventurier

Quand la jeune prêtresse avait brisé la baguette, elle n'avait pas convoqué sa supérieur. Elle avait été comme aspiré dans une sorte de lumière verdâtre, l'aveuglant.
Quand Bésline retrouva la vue, elle se trouvait dans un endroit sombre, humide et sentant la mort. Un endroits qu'elle reconnut instantanément.
Le temple qu'elle avait libérée.

- Hé bien, ma soeur, on peut dire que tu n'as pas trainé pour t'attirer des ennuis.Derrière elle se trouvait la grande prêtresse drow qui l'avait aidé plus tôt. Elle tenais dans sa main droite une longue baguette noire et l'agitait à la façon d'un chef d'orchestre. Elle dirigeait plusieurs morts-vivants. Quatre squelettes semblaient danser en passant le balais, serpillant ou encore en faisant la poussière. Deux goules et le zombi de se qu'il restait du prêtre d'Orcus s'occupaient de gratter sur les murs les symboles des anciens dieux ayant occupé les lieux.
-Comme tu peux le voir, je ne chaume pas ici, heureusement que la déesse m’accorde autant de main-d’œuvre dévoué et infatigable.
D'ailleurs, cela tombe bien que tu sois la. J'ai une nouvelle mission pour toi. Un de mes contactes est venues me trouvé. Un ancien ami qui se fait appeler "le père pourpre".
Il m'a fait une offre, on ne peut plus intéressante. En échange d'un peu d'aide de ta part. Il financera notre temple, tant en or qu'en matériel et nous aidera à le protéger. Nous pourrons ainsi propager la gloire de notre déesse à travers cette île. Qu'en dis tu ?

Sujet du message: Re: Retour à la maison, chez les morts
MessageMessage posté...: Jeu 02 Mar 2017, 22:07 
Aventurier vétéran

PX: 1000
La prêtresse au trois-quart drow était abasourdit d'être de nouveau téléporté. Ainsi donc sa baguette ne convoquait elle pas de l'aide, mais mettait à l’abri.
Besline reconnut donc le temple qu'elle avait conquit plus tôt ainsi que sa supérieur. Celle-ci semblait d'ailleurs ne pas avoir perdu de temps. Elle avait bien entamé la rénovation du temple, une rénovation à la gloire de la reine banchee.

- On ne peut pas dire que j'ai vraiment eu le choix ma sœur. Le sort de téléportation, nous a conduit presque directement dans les pattes de la garde, et du rat d'égout garou.
Je ne vit que pour servir notre déesse. Mais je veut en savoir plus sur ce "Père pourpre" et sur sa ou ses missions. Et par dessus tout, j'ai besoin de me reposer, de prier et de faire quelques achats avant de m'engager dans quoi que ce soit.

Niveau 0:
assistance divine
Assistance divine
détection de la magie
Création d'eau
Niveau 1
Soin léger
auréole de lumière
convocation de mort-vivant 1
manteau de la sombre puissance(domaine)

MessageMessage posté...: Mar 14 Mar 2017, 22:16 
Maître aventurier

La prêtresse drow indiqua à Besline, un endroits où allez se reposer. Elle viendrait la réveiller à l'heure pour la prière. Elle lui demanda de lui préparer les objet qu'elle désirait vendre et la liste de ce qu'elle voulait se fournir.
La demi-drow put donc se reposé, prier, puis dormir tout son saoul.

Quand vient le moment du réveil. Quelque chose la gênait. Une sorte de pression autour de son cou. En passant les mains elle sentirait qu'un étrange collier s'y trouvait.
Ouvrant les yeux, la jeune femme se rendrait compte, qu'elle n'était plus dans le temple. Elle se trouvait dans une pièce sombre juste éclairé par une bulle de lumière verte. Au delà de la lumière, régnait les ténèbres, des ténèbres que même ses yeux ne parvenaient à percer. Face à elle se tenait assit, un homme, entièrement draper dans du pourpre. Il portait un masque d’argent ciselé recouvert de discrets symboles ésotériques. Ses mains étaient gantées de blanc.

-Bonjour, ma jeune amie. Bien notre amie commune Valkuria. M'a expliqué que tu avait accepté de nous aidé. Je me suis permit de faire tes emplette à ta place. Tu trouvera derrière toi, l'armure que tu cherchais et une nouvelle tenue. Je me suis permis de te placer ce collier aussi. En signe de notre accord. Il a été enchanté de façon à faire ceci.Il tend un autre collier devant lui et montre l'intérieur. Une lame traverse rapidement l'interstice. Si un cou si trouvait, il aurait été tranché nette.C'est une sécurité, pour empêcher le gens de vouloirs rompre leur accord avec moi et ma famille ou d'aller vendre la mèche à la garde.
Bien puisque tu as comprit, voila, j'ai besoin que tu aide un groupe de nouveau que j'ai recruté il y a peu. Leur mission est d'entré dans le QG des épée d'Airain. Dans le bureau du capitaine Elifasse trouver où il garde d'Erick longs-doigts. S'est une mission plutôt d'infiltration. Je ne vous conseil pas de tenter la chose l'arme à la main. Bien sur une foie cette information en main. Il faudra aller chercher cette homme. En échange je m'engage à aider ton temple et la cause de la reine banshee.

MessageMessage posté...: Jeu 16 Mar 2017, 21:35 
Aventurier vétéran

PX: 1000
Besline était à la foi furieuse, étonnée, impressionnée et un peu effrayée par ce qu'il venait de ce passer. Cette homme face à elle avait réussit à l'emmener du temple. Sans la réveiller, malgrès les mort-vivants et la grande prêtresse, ou peut être avec l'aide de celle-ci. Ce qui n'était pas plus rassurant. Pas plus que cette étrange collier décapiteur.

- Garder ma tête et continuer de servir dame Kiaransalee. Oui, c'est sur que c'est intéressant. Merci d'avoir trouvé ses objet, je vois que vous vous êtes payé, très bien. Par contre, j'ai eu quelque ennuis avec la garde. Ils connaissent mon visage. Vous auriez un moyen de contourner ce problème ?

Niveau 0:
assistance divine
Assistance divine
détection de la magie
Création d'eau
Niveau 1
Soin léger
auréole de lumière
convocation de mort-vivant 1
manteau de la sombre puissance(domaine)

MessageMessage posté...: Mar 02 Mai 2017, 21:45 
Maître aventurier

Ha ouiiii. C'est vrais, j'avais presque oublié ce détaille avec la garde.Derrière son masque, le "père pourpre" semblait amusé. Il sortit de sa manche un petit peigne noire.
- Ceci devrait donner le change le temps de cette mission. Ce petit peigne à un pouvoir fort intéressant, enfin pas pour moi, mais pour ceu qui ont un sang mêlée comme toi, c'est fort amusant.
En le coinçant dans tes cheveux. Enfin, je ne vais pas te faire de dessin, tu sais te coiffer non ? Et en te concentrant, tu pourra prendre l'apparence d'une demie-elfe de n'importe qu'elle sorte. Enfin pas de feyry, de céladrin, ou d'autre chose bizarre. Mais demi-elfe de la lune, du soleil ou même aquatique sera possible. Bref de quoi berné les gardes.

L'homme se leva.
-Bien puisque tes questions sont étanchées. Prépare toi et je t’envoie retrouvé tes camarades. Tu les reconnaitra au collier argenté qu'ils portent.
Il s'éloigna, disparessant dans les ténèbres. Besline ne percevait plus sa présence. Elle pourrait donc s’équipée en toute tranquillité et en toute pudeur.
Au bout d'un moment, il reparut.

- Bien alors ne perdons pas plus de temps. Bonne chance et que la reine banshee t'apporte son soutient.Il ouvrit les bras et incanta un long moment. Un cercle blanc ce mis à luire sous la jeune demie-drow. Qui se sentit alors comme aspirée.
La suite

Heures au format UTC + 1 heure