Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Sam 24 Aoû 2019, 10:52

[ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Corrupteur, antipaladin et paladin noir
MessageMessage posté...: Ven 26 Juin 2015, 19:04 
Aventurier

PX: 1000
Actuellement en pleine campagne avec seulement des mauvais sur table (je suis joueur dessus)... Mon pauvre tieffelin qui était assez top (merci les séries de dés) est mort hier. Que les neufs enfers de Baator l'acceuille mais ce n'est pas le propos de ce sujet.

Tout le monde connait le paladin, il est beau, il est gentil, il a de l'honneur.

Pour un paladin du mal, j'ai pu voir différentes classes alternatives avec une base de paladin comme :

Le corrupteur : Un paladin noir qui va parler beaucoup et tenter de corrompre les prêtres et autres amis gentils dans le coin

Le despote : Un paladin qui assoit sa tyrannie sur les gens du coin

L'anti-paladin : Spécialié dans l'éradication des paladin

Aussi je suis surpris de ne pas trouver une sorte de paladin noir "pur" c'est à dire qui aura exactement les mêmes compétences et dons d'un paladin à la différence suprême que tout est tourné vers le Mal. Exemple : Châtiment du Bien devient Châtiment du mal, Renvoi des Morts-Vivants devient Intimidation des Morts-Vivants etc...

La seule chose que j'ai trouvé semble être le Chevalier Noir mais qui est une classe de prestige. Qu'en pensez vous ?

Ma fiche de personnage

Sujet du message: Re: Corrupteur, antipaladin et paladin noir
MessageMessage posté...: Ven 26 Juin 2015, 19:11 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
 Discutes-en avec ton maitre de jeu, tu peux peut-être créer une telle classe.

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel ! Nouveautés : composantes matérielles spécifiques pour des sorts et modification d’arme alignée.)

MessageMessage posté...: Ven 26 Juin 2015, 19:12 
Aventurier

PX: 1000
Oh c'est juste un questionnement spirituel, pas trop envie de le jouer sur gemma pour le moment, j'ai déjà un roublard sur le feu et il sera suffisamment mauvais...

... MWAHAHAHA :twisted:

Ma fiche de personnage

MessageMessage posté...: Ven 26 Juin 2015, 19:30 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
 Justement, je te disais ça pour que tu le proposes à ton maitre de jeu sur table, pour remplacer ton perso qui vient de mourir.

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel ! Nouveautés : composantes matérielles spécifiques pour des sorts et modification d’arme alignée.)

MessageMessage posté...: Ven 26 Juin 2015, 19:31 
Grand Maître de Jeux

PX:
L'anti-paladin est très proche de ce que tu dis :

Aura de bien -> aura de mal
Chatiment du mal -> chatiment du bien
Détection du mal -> Détection du bien
Grâce divine (buff perso) -> grâce divine
Imposition des mains (soigner les autres) -> massacre du faible (faire mal aux autres)
Aura de bravoure (les alliés résistent à la peur) -> Aura de peur (les ennemis ont peur)
Renvoi des MVs (ennemis du bien) -> Renvoi des célestes (ennemis du mal)
Destrier -> destrier
Guérison des maladies -> Contagion

Le seul truc c'est la mise à mort, mais c'est quand même très proche (et tu peux toujours demander au MJ)

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

[ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]