Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Sam 24 Aoû 2019, 11:21

[ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Deux coeurs brisés
MessageMessage posté...: Jeu 12 Juin 2003, 00:56 
Premier RP hors Gemmaline de Myli et de Garrick. C'est pas comme Meranae et Vaina mais bon :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

* Mylensa entra dans la taverne doucement, comme si elle ne voulait dérenger personne. Pour une fois qu'elle sortait du Culte, elle ne se sentait pas à sa place.

* Garrick était assis dans un coin de la taverne, quand il vit sa masseuse de la veille, il l'appele a sa table

<Garrick> Hola dame Mylensa!! venz vous assoir!

* Mylensa regarda Garrick. Il semblait plus tranquille dans son ensemble depuis la veille.

<Mylensa> Bonjour Monsieur Garrick

* Mylensa se raprocha de l'homme et pris place à ses cotés

<Garrick> bonjour, mylensa comment allez vous?

<Mylensa> Je vais bien merci, et vous, avez vous bien dormis? vous étiez partis quand je me suis lever.

<Garrick> oui, oui, votre massage m'a fait enormément de bien, je n'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps

* Mylensa se sentis flatter part les compliment de l'homme.

<Mylensa> Et bien je suis contente d'avoir pus appaiser vos mal et que grace...un peu a moi... vous puisse bien dormir

<Garrick> oh, pas qu'un peu, vous m'avez a la fois réconforté sur ce que je suis, et détendu mes muscles, je vous dois beaucoup

* Garrick appela le tavernier pour lui demander a boire

<Garrick> que voulez vous mylensa?

* Mylensa souri et fit un signe négatif de la tête

<Mylensa> Vous savez, vous ne me devez rien, j'aide les gens part plaisir. Chacun a besoin de quelqu'un pour l'écouter et l'aider et je suis la pour eux.

<Garrick> d'accord, mais je veux quand meme vous offrir a boire, je paie toujours un coup a mes amis

<Mylensa> Alors un bon vin elfique ne serait pas refuser, dit-elle en ricannant

* Garrick commanda deux vins elfiques au tavernier, qui alla chercher la boisson

<Mylensa> Alors, que comptez-vous faire maintenant?

<Garrick> eh bien tout d'abord, finir mon verre, puis payer l'addition, pour la suite on verra bien

* Garrick fit un sourire

* Mylensa soupira. Et elle, que fera-t-elle. Si seulement elle revenais... Mylensa devait s'occuper du Culte toute seule depuis son départ et... il fallait qu'elle cesse de penser à elle...

<Garrick> vous semblez soucieuse? que vous arrive t-il?

<Mylensa> Pardonnez-moi.. je songe... c'est tout.

* Mylensa regarda la table. Sa voix avait été plus faible que d'habitude et elle avait perdus son sourire

* Garrick fut soudain inquiet; était-il responsable de ce changement d'humeur? il perdit son sourire également et prit la main de mylensa

<Garrick> que vous arrive-t-il dites le moi, peut-etre pourrais-je vous aider?

* Mylensa fut surprise mais ne leva pas la tête. son esprit était tourné vers Launda...

<Mylensa> Personne ne peut m'aider... j'ai tout fait... on a tout fait pour m'aider mais c'est inutile

<Garrick> j'ai l'impression..que vous etes ailleurs

<Mylensa> oui quelque peu.. Je pense au culte et au vide qui y reigne... je semble seule à m'en occuper mais autrefois s'était différent... tres différent

<Garrick> mais maintenant, avec l'arrivée de Fanya, cela devrait changer, et beaucoup de monde vient sur cette île, je suis pérsuadé que le culte des nymphes va se remplir a nouveau

<Mylensa> Ce ne sera plus jamais pareil, dit-elle toujours ailleur.

<Garrick> je vous comprend, les anciens membres ne seront peut-etre plus là, mais de nouveaux viendront les remplacer, etpeut-être sera-ce mieux!

* Mylensa versa une larme. Elle n'avait pas pleurer depuis le départ de Launda... Mais... les nouveau membres qui arrivaient lui rapelait la beauté de sa soeur elfique.

<Mylensa> Ce n'est pas d'avoir des membres... mais des amis... Et ça... c'est plus dur...

* Garrick se gronda de cette larme qu'il avait faiot couler: mais quel idiot!

* Garrick essaya de se ratraper

<Garrick> Ces nouveaux membres deviendront des amis, cela j'en suis pérsuadé, et vous ne devez pas renoncer, car si vous renoncez, le culte risque de couler

<Mylensa> Je ne renonce pas... Le culte est ma seule maison. C'est chez moi... Mais je voudrais t'en qu'elle revienne... Mais oublions ça maintenant. Je ne suis pas ici pour me pleindre de quoi que ce soit.

<Garrick> extérioriser ses émotions est parfois le meilleur remède a la tristesse, selon un vieil ami, et je suis entierment d'accord avec lui

<Mylensa> Vous savez, si je tombe le Culte vas tomber. Je suis certaine qu'elle n'aurait pas voulus me voir ainsi... Maintenant... j'aimerais qu'on parle de vous

<Garrick> de moi?

* Garrick sembla surprit et décontenancé

<Garrick> il n'y a rien a dire de plus sur moi

<Mylensa> Bien sur. D'où venez vous, que chercher vous? Qui êtes vous réelement?

<Garrick> eh bien, si je dois vopus raconter ma vie nous en avons pour un moment, mais je vais essayer d'etre bref

<Mylensa> Nous ne pouvons être bref... une vie ne se résume pas... elle se vie

<Garrick> eh bien, je suis née a Tantras, ville sous le signe de Torm, déstiné a devenir un des meilleurs paladins de la ville, comme mon pere avant moi

<Garrick> j'aimais passionémant ma femme, Elisande, mais elle me fut arrachée par une razzia de'orques

* Mylensa écoutait attentivement l'homme

<Garrick> ma fille de 3 ans également, mais elle fut vendue par des bandits qui avaient pillées la caravane dans laquelle je les avait laissés apres que les orcs aient massacrées la plupart des hommes valides, les bandits avaient violé ma femme et kidnapé ma fille qui a été revendue a un riche marchand de kara tur, je ne l'ai jamais retrouvée

* Garrick s'arréta un instant, perdu dans ses pensées, la tristesse et la rage ressurgissant

* Mylensa avait les yeux emplis d'eau... les ventes... Launda...

* Garrick ne comprit pas la réaction de mylensa

<Garrick> que se passe-t-il?

<Mylensa> Rien... je pense encore à elle... Se que vous me dites sur votre fille... me fait penser a mon amie perdue... C'est pour cela que j'ai le coeur en larmes

<Garrick> Elle a été vendue également?je comprend maintenant votre affliction, il est tres dificile de'aprendre squ'un etre cher a été vendu comme un animal

<Mylensa> Elle est disparus... en fait je ne sais pas vraiment ce qui lui aie arriver... mais elle est partis... elle a ete ma premiere amie... j'ai fonder le Culte avec elle

<Garrick> je...je suis désolé

* Garrick ne savait que dire

* Mylensa leva la tête et déposa doucement ca main sur la joue de Garrick.

<Mylensa> Ne soyez pas désoler, ce n'est pas votre faute.

* Garrick sourit, d'un sourire triste, sans joie

* Mylensa se leva

<Garrick> je suis désolé de votre peine, meme si ce n'est pas de ma faute, je n'y peux rien

<Garrick> où allez vous?

<Mylensa> ne faites pas cette tête la Garrick... au fon de moi... je sais que si elle est vivante elle reviendra

<Mylensa> Pour ma part, je doit retourner au Culte, j'aime pas laisser la maison là... toute seule sans surveillance.

<Garrick> d'accord! je reviendrais vous voir, j'ai beaucoup aprécié cette conversation avec vous

* Mylensa se pencha et déposa un baiser sur le frond de l'homme

<Mylensa> je vous acceuillerai a bras ouvert

* Garrick se le va, et fit une révérence a mylensa

<Garrick> et j'en serais tres flatté et heureux

<Mylensa> Au revoir Monsieur Garrick, dit-elle en se retournant.

<Garrick> au revoir Mylensa

* Mylensa sorti de la Taverne aussi doucement qu'elle en était entrer.

* Garrick suivit Mylensa des yeux, puit prit le meme chemin a la recherche d'une auberge

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 12 Juin 2003, 01:05 
Aventurier confirmé

tout fier de son premier RP meme s'il n'est pas aussi bien que ceux de Vaina et mera :P

Merci Mylensa :D

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 12 Juin 2003, 02:39 
Je suis un peu rouiller moi aussi :D T'en fait pas être des pros sa viens avec le temps.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 12 Juin 2003, 12:50 
Aventurier épique

c'est ce que je disais, faut avoir l'habuitude, l'habitude du perso etc, pour faire du bon RP :P

Sujet du message: Re: Deux coeurs brisés
MessageMessage posté...: Dim 15 Juin 2003, 08:08 
Aventurier épique

Fanyelle Laurenda a écrit:
Premier RP hors Gemmaline de Myli et de Garrick. C'est pas comme Meranae et Vaina mais bon :D

je veux plus entendre ca c'ets tres beau!! :D :wink:

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Dim 15 Juin 2003, 22:10 
Aventurier épique

merci :D:D 8)

[ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]