Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Jeu 12 Déc 2019, 11:40



 [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 15 Mar 2007, 14:03 
Banni(e)
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 22 Déc 2005, 22:25
Messages: 205
Localisation: Au milieu de nulle-part, dans les fantasy RP
INFERNO

*Visiblement, l'animal crut que ce n'était que de l'eau, ou bien fut-il encore ébahis de se trouver instantanément aux côtés d'une progéniture démoniaque, à tel point qu'il reçut l'orbe d'acide en pleine figure, brûlant douloureusement les rétines encore ouverte. Enragé par la douleur et l'odeur maléfique, l'animal sauta en espérant prendre bonne prise, mais ce ne fut qu'aux côtés du mage qu'il atterrit, n'ayant pu voir ou ce trouvait exactement celui-ci. Reniflant l'air, cette "brave" bête sondait l'endroit ou se trouvait le fils de démon ! Le flair de cet animal l'aiderait sûrement à trouver ce mage qui lui devait une paire d'oeil, et le dérangement. Celui-ci reniflait en montrant ses dents, dans l'exacte direction du mage, comme s'il l'avait trouvé à ses côtés.*
.
.
.
[HRP:]Notez que je fait réellement les jets de dés avec bonus de caracts, et indique que le résultat, évitant d'informer des bonus de chacun. Mais j'en revient pas de l'échec pour ce chien ! pauvre meilleur compagnon des anges :( Et je n'ai pas fait exprès pour les résultats !
Puisque le round n'a été que d'une action simple, le deuxième round débute avant l'action de mouvement. Faut savoir ce que tu va faire Inferno !
Jet d'attaque Inferno : 12 vs DD12 = réussi
Jet de dégât 1d3 = 3
Jet de "risque" pour chien céleste : 1 = échec critique, aveuglé
Attaque du chien céleste : 41% vs DD50% =Raté
Jet de sagesse, identifier où se trouve l'agresseur : 21 = Localisé !


CARANUD

*C'était avec politesse que le vieux mage s'assied aux côtés de l'inconnu, cherchant respectueusement à débuter la discussion, et démontrer qu'il n'était pas comme ces deux écervelés que plus personne ne remarquaient. Visiblement, cet étranger complètement couvert de vêtement ne remarqua, ni ne sembla entendre l'interpellation de l'humain, continuant visiblement de fixer le kobold responsable de la soupe, et sa "soupière".
Le nain et l'elfe étaient debout, hache à la main de l'un et rapière à la main de l'autre, se menaçant mutuellement face à l'irrespect de l'autre, ayant l'autre main prise à tenir une gamelle. Caranud pouvais s'attendre à tout moment à voir ces gamelles tomber sous l'arme de l'autre. L'odeur du ragoût provenant de la direction que l'ermite regardait commençait à s'amuser dans les narines de Caranud, pour l'en faire saliver d'appétit.*
Haut
   
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 19 Mar 2007, 20:39 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 25 Déc 2003, 13:12
Messages: 732
Localisation: Dans les ombres, ou dans la forêt avec des lapins, ou encore chez moi à poster des messages débiles.
*Le jeune mage regarda l’inconnu avec désespoir mais devant l’absence de réaction il décida qu’il valait mieux y revenir dans un climat plus propice. Pour l’heure, il n’avait pas l’intention de voir le groupe se fractionner, d’autant plus qu’il pouvait y avoir des dégâts collatéraux, dont, notamment, le ragoût. Il n’était pas vraiment d’un goût extraordinaire mais c’était la seule nourriture jusqu’à la ville et Caranud avait vraiment faim. Il regarda un moment les deux belliqueux prêts à en venir aux armes, leva les yeux au ciel, prennant les dieux à témoin de la puérilité de leurs échanges, puis il se leva jusqu’à se mettre entre les deux.*

- «Les amis, vous ne pensez tout de même pas régler votre différend ce soir ? Cela fait des années que vos ancêtres se chamaillent pour savoir qui est le plus respectable, des années qu’ils ne trouvent pas de réponse. Ce n’est pas en vous menaçant avec des écuelles que vous la trouverez, en tout cas. Est-ce qu’on ne pourrait pas manger tranquillement et faire en sorte que vous mettiez un terme à votre débat un autre jour ?»

_________________
ImageVive les lapins!!!!Image
Fiche de perso de Seebo
Fiche de perso de Kalajnz
Haut
   
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 20 Mar 2007, 07:01 
Banni(e)
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 22 Déc 2005, 22:25
Messages: 205
Localisation: Au milieu de nulle-part, dans les fantasy RP
[CARANUD]
*Devant la tentative désespéré du vieux mage humain, cela fit, probablement pour la première fois depuis une éternité, les mettre d'accord sur un point. Les deux regardèrent le nouveau du groupe en le dévisageant à leur façon. Tous voix se mêlèrent au même moment pour en rendre la provenance difficile à discerner, et à traduire.*

[Nain]-Mais de quoi il se mêle celui-là !
[Elfe]-Mais qu'est-ce qu'il veux ?
[Commun]-Tu ferais mieux de ne pas t'en mêler. ils font ça depuis ...
[Draconien]-À LA SOUUUUUUUuuuuuuuuUUUUUUUUUpe !

*Se bousculant, le nain et l'elfe se barraient la route avec leur armes, pour arriver premier au ragout ! S'offrant quelques coups armes sur armes par moments, il ne suffit qu'un Kobold tenant la marmite de ragout et son regard noir pour les calmer.
Après s'être immobilisé depuis un moment devant les deux querelleurs, le Kobold les servit, puis se dirigeas vers l'ermite. Remarquant que Caranud n'avait sa gamelle en main, celui-ci se hâta d'aller la cueillir de ses effets personnels, trouvant le récipient au moment où la marmite était à un pas. Étant servi, Caranud ne remarqua qu'après le départ du porteur de marmite que l'ermite s'était déplacé à ses côtés. Alors qu'un autre Kobold distribuait le pain, le vieux mage put avoir la conversation qu'il attendait de celui apparemment plus civilisé que ses deux autres compagnons. Ce ne fut qu'a la première "bouchée" de ce succulent repas qu'il remarqua qu'il n'avait pas encore sa cuillère, mais un pain et un ragout en main. Il lui fallait la trouver dans ses effets. Alors que celui-ci cherchais, l'ermite débuta ce qu'il avait à dire.*

[Commun]-Tu ne devrais pas t'en mêler, ils se disputent parce qu'ils aiment ça. Ne cherche pas à comprendre, ils savent qu'ils ont tors, mais ils aiment ça. Deux orgueilleux en spectacle! Si tu reste discret et ne t'attarde pas à eux, ils vont se calmer, n'ayant plus de public. Et le ventre vide, ils sont pire! Ton intention était tout de même louable, je t'en félicite !

*Déposant par méfiance son repas du côté opposé à "l'invité", Caranud cherchais un ustensile, croyant l'avoir mit à sa place précédemment. après un moment de recherche Un grincement de métal sur pierre éveilla son attention, provenant de quelques mètres de devant lui. Une gamelle portant un pain "glissait" sur le sol.*
Haut
   
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 24 Aoû 2007, 01:13 
Banni(e)
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 22 Déc 2005, 22:25
Messages: 205
Localisation: Au milieu de nulle-part, dans les fantasy RP
[HRP:] Ce post est pour le nouveau groupe. Faudra aussi que je rentre dans l'inspiration qui a créé ce RP, alors les premiers posts ne seront pas les meilleurs. Certains persos ont vus ce qui s'est passé au début du RP, ces persos là ont été chercher leurs amis (qui n'ont rien vu). D'autre participants pourraient entrer dans le RP en prétendent qu'ils ont étés informés lorsqu'ils étaient occupés et qu'ils rattraperaient le groupe.[HRP]


*Les évènements survenus plus tôt dans la journée n'avaient pas échappé au maitre nain, car de tels divertissements au port étaient rares. Peut s'attardèrent au ronfleur qui s'était adressé à la créature. S'éloignant à cause de l'inaction ennuyante du coin, dus à la méfiance des passants, son départ fut retenu par une bataille, lorsqu'il retourna sur place, tout ce qu'il restait étaient le ronfleur qui discutait avec les demi-orques, puis vraisemblablement l'acheteur potentiel d'une rare créature.*


Dernière édition par Zarcan Radiann le Ven 24 Aoû 2007, 04:04, édité 3 fois.
Haut
   
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 24 Aoû 2007, 02:00 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 20 Juil 2007, 14:39
Messages: 353
Localisation: A la recherche de trésors.
PX: 1310
**Ronhin, le nain courtois était en manque d'aventure et, lors de l'évasion du monstre, il était là et il avait également vu le mage s'intéresser à la capture de cette chose. Il l'avait suivit et écouter discuter avec le marchand puis lorsque celui ci fut assez éloigner de la garde, Ronhin se montra et proposa son aide au mage en précisant qu'il ne s'intéressait pas à l'argent et qu'il ne venait que dans un souci de manque d'aventure...**

- Et en plus je ne mange pas beaucoup, je ne suis pas bavard, je n'emmerde pas forcément un elfe, je sais me battre et tout butin trouvé m'est gardé ça te va? Et s'il y à de l'or quelconque je suis toujours là hinhinhin, donc je l'aide je lui prend son or et je le supprime pour être sur de garder cet or ... très bon plan

_________________
Un ami est une personne prête à mourir pour mes idées.

L'ensorceleur œdipien.
Haut
   
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 24 Aoû 2007, 02:47 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 16 Mar 2006, 22:23
Messages: 344
Localisation: (94)
PX:
**L'elfe de lune était à l'écart des quais, depuis peu mais déja on parlait de ce qui s'était passé mais Ranil n'arrivait pas vraiment à comprendre exactement ce qu'il venait de se passer.
Intrigué et curieux, il se rapprocha des quais pour mieux écoutes les bribes de conversations, qui mis bout à bout lui permit de comprendre qu'un monstre s'était enfui? Les gens raccontaient tellement de choses défformées qu'il était difficile à l'elfe de bien comprendre. Mais vu la peur de certains passants ou marins, il devait y avoir un fond de vérité dans ce qu'il avait entendu.
Le jeune rôdeur déambula dans le port à la recherche d'information plus précise et pourquoi pas partir à la recherche de ce monstre évadé, si biensur il existait.**

_________________
[http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=100&t=1259&p=18385#p18385]Ranil, le rôdeur[/urli]
Haut
   
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 24 Aoû 2007, 03:40 
Banni(e)
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 22 Déc 2005, 22:25
Messages: 205
Localisation: Au milieu de nulle-part, dans les fantasy RP
*La récolte d'information ne fut pas des plus longues, pressé par son compagnon nain et le manque de connaissance des passants. Bien que plusieurs étaient sur la quête, la rapidité d'action était de mise et les talents de pisteurs du compagnon elfe seraient appréciables. Il ne fut pas bien longtemps pour que les deux compagnons prennent le chemin de la forêt Émeraude.*

* Après une parcourt sans encombre, les deux aventuriers conclurent que la piste entrait dans la forêt dénommé Émeraude. L'astre du jour s'était déjà épuisé de sa rude tâche, laissant soin aux étoile de prendre la relève. Cela n'était guère avantageux pour les poursuivant, mais la prime semblait valoir l'effort. Étant presque totalement couché, le moment était des plus critiques pour suivre la piste, car bientôt, l'ombre de la nuit rendrait cette tâche impossible dans la forêt Émeraude. Sachant que les demi-orques avaient un pas d'avance et l'odorat développé, la nuit noire ne devait ralentir la troupe rivalisante. Étant entré dans cette forêt dense depuis peut, il n'était pas des plus facile à s'orienter, là ou le ciel n'est visible.
La rivalité entre les demi-orques et le groupe avait débuté près des embarcations, et certains des membres avaient assisté à une partie du spectacle.*

[Premier test de pistage 1d20=4 : échec]


Dernière édition par Zarcan Radiann le Ven 24 Aoû 2007, 04:44, édité 2 fois.
Haut
   
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 24 Aoû 2007, 04:08 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 16 Mar 2006, 22:23
Messages: 344
Localisation: (94)
PX:
**Accompagné de Ronhin, le jeune rôdeur arriva jusqu'à la forêt d'Emeraude, les derniers rayons du soleil éclairaient faiblement le ciel peu à peu gagner par le voile nocturme**

C'est le pire moment pour suivre une piste, c'est n'est pas assez éclairé pour la vision habituelle et trop pour la vision nocturne...

**Ranil ralentit énormément son allure pour essayer de retrouver les traces qu'il avait suivi jusque là mais il ne trouvait plus rien. Le rôdeur n'avait d'autre choix que de réfléchir la direction logique qu'aurait pu prendre leur cible. Ranil repéra un chemin avec de nombreuses traces mais trop brouillées pour pouvoir y lire des informations cohérentes.**

- Je ne sais pas trop par où notre cible est partie, cette lumière vacillante trouble mes perceptions...

**Le rôdeur suivit la piste que lui dictait son instinct, vérifiant de temps en temps que le nain le suivait toujours.**

_________________
[http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=100&t=1259&p=18385#p18385]Ranil, le rôdeur[/urli]
Haut
   
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 24 Aoû 2007, 04:51 
Banni(e)
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 22 Déc 2005, 22:25
Messages: 205
Localisation: Au milieu de nulle-part, dans les fantasy RP
[Deuxième test de pistage 1d20=1 échec critique]
[Test de détection nain 13+0+5=18]
[Test de détection, Elfe 2+7=9]

*Suivant le sentier, celui ci s'élargit plus loin pour donner place à une route de terre suffisamment large pour un trafic marchand, mais visiblement désert. L'idée de suivre un quelconque marchant n'était pas mauvaise aux yeux du pisteur, vu qu'aucun autres pistes étaient détectable. Bien que observant les environs avec attention, Ranil eut peine à dire dans quelle direction était la ville, ce qui était presque honteux pour un rodeur ayant une bonne expérience de la nature. N'ayant d'autre choix, les deux traqueurs n'eurent d'autre choix que de continuer sur cette route, reliant probablement à la ville. L'estomac du nain se fessait sentir en ce dernier, à tel point qu'il crut rêver d'un ragout de cerf aux champignons des cavernes. Ranil, quant à lui, n'en détecta rien.*

[Draconien]-OUUUUUUUuuuuuuuuUUUUUUUUUpe


Dernière édition par Zarcan Radiann le Dim 26 Aoû 2007, 23:33, édité 2 fois.
Haut
   
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 24 Aoû 2007, 11:14 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 20 Juil 2007, 14:39
Messages: 353
Localisation: A la recherche de trésors.
PX: 1310
**Suivant l'elfe de nuit, Ronhin était mal à l'aise par le fait que le rôdeur semblait indécis quand au chemin à prendre... Ce sentiment empira lorsque le rodeur lui dit:**

- Je ne sais pas trop par où notre cible est partie, cette lumière vacillante trouble mes perceptions... (Ranil)

- Très rassurant tout ça... j'espère juste qu'on arrivera quelque part...Je n'aime pas la forêt! Plus vite j'en serais parti mieux ce sera!(moi)

**Ronhin continua néanmoins de suivre l'elfe jusqu'au moment où ils se rendirent sur une route marchande. laissant quelques moments son compagnon chercher, Il leva finalement sa main de manière à ce que le rodeur voit la main (il leva donc la main assez haut...), puis il referma chaque doigt excepté l'index et l'apporta a sa bouche en signe de ne plus faire de bruit. Cet "ordre" avait déjà été exécuté au lever de la main mais Ronhin termina son geste et tenta de localiser quelque chose de particulier. Il croyais avoir trouvé quelque chose et désirait en convaincre son compagnon de le suivre.**

_________________
Un ami est une personne prête à mourir pour mes idées.

L'ensorceleur œdipien.


Dernière édition par Tharivor le Dim 26 Aoû 2007, 23:55, édité 2 fois.
Haut
   
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 24 Aoû 2007, 19:42 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 16 Mar 2006, 22:23
Messages: 344
Localisation: (94)
PX:
**Ronhin lui fit signe de ne plus faire un bruit, ne sachant pas pourquoi, il comprit que son compagnon avait trouvé quelque chose. Il approuva d'un signe de tête la réaction du nain, puis il suiva le nain. Sur son passage, le jeune rôdeur faisait ce que lui avait appris son père et son ami elfe des bois, effleurer du bout des doigts chaque trace de pas, toutes altérations de la végétation, comme un buisson coupé ou arraché, les champignons écrasés aux pieds des arbres.
Bien sur, le monstre fugitif n'était peut être pas l'auteur de toutes ces altérations, mais si Ranil arrivait à bien les interpréter, il le saurait.
L'elfe de lune essaya de voir par où était passé sa cible, était elle blessée? Avait elle encore d'autres chasseurs à ses trousses? Autant de questions que se posait l'elfe et qu'il avait surement tout sous les yeux encore fallait il le déchiffrer correctement.**

_________________
[http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=100&t=1259&p=18385#p18385]Ranil, le rôdeur[/urli]


Dernière édition par Ranil le Dim 26 Aoû 2007, 23:58, édité 1 fois.
Haut
   
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 24 Aoû 2007, 23:37 
Banni(e)
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 22 Déc 2005, 22:25
Messages: 205
Localisation: Au milieu de nulle-part, dans les fantasy RP
*Les deux compagnons s'approchèrent de l'odeur que le nain avait sentit depuis une dizaine de minute. Bien que le traqueur des forêt évaluait chacune des "anomalies" de la végétation, il fut déçut de ne trouver que ce qu'il avait réussis à découvrir, Rien. Visiblement, le nain avait trouvé quelque chose par "instinct", des conversations très explosive étaient devenus aussi palpable que la lueur du leur feu au loin. Le hasard semblait favorable pour le nain alors que le rôdeur des bois était incapable du même résultat avec ses capacités. Espérant probablement demander la charité pour ce soir, ou une quelconque information sur ce qu'ils cherchaient, les deux traqueurs s'approchèrent du campement. Ce n'est qu'une fois à proximité qu'ils virent une troupe de convoyeur, dont un humain discutait avec un Kobold. La discutions entre l'humain et le kobold tournait au sujet d'une portion prise par un animal et qu'il n'y avait plus suffisamment de rations pour combler le manque de vigilance de cet l'humain. Trois autres Kobolds se trouvaient à surveiller le coffre à roulettes de près, dont deux d'entre eux portaient les Epées d'Airain. plus au loin, un individu se masquant avec un surplus de vêtement semblait endormit alors qu'un elfe et un nain, tous deux vers la fin de l'adolescence , se disputaient fortement à côté de l'individu masqué. Tous se trouvaient dans une clairière, à moins d'une journée de la ville, près d'un feu de joie très actif.**
Haut
   
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 28 Aoû 2007, 21:47 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 20 Juil 2007, 14:39
Messages: 353
Localisation: A la recherche de trésors.
PX: 1310
**Ronhin suivit l'odeur en ayant de plus en plsu faim, cette odeur lui mettait "la bière à la bouche" (hrp: oui je sais on dit l'eau mais l'eau pour un nain ca veut dire qu'il est dégouter...). Quand Ronhin aperçu le coffre ce qu'il avait senti ne comptais plus, il était content de voir une telle promesse de trésors. Puis, il vu le nombre de garde et ce dit que seul ou même à deux si le rodeur l'aidait, ce serait trop difficile de les tuer tous en attaquant de front. Il décida alors de tenter de s'emparer du coffre de la pire des manières: les approcher et les tuer l'un après l'autre. Il pensa donc à sortir de sa cachette en se disant que cela se passerait de la manière suivante...**

    (pensée)Salut la compagnie...

    **A peine avait-il prononcé cette phrase que chaque homme ou créature présent pointait leurs armes vers lui en ayant l'air de se demander qui est ce petit personnage. Ronhin mit alors sa main sur le bout de l'arme de l'autre nain et la dévie en disant:**

    (pensée)Du calme les amis vous allez finir par blesser quelqu'un avec vos joujoux là... Je voulais juste savoir s'il vous restait du ragout de cerf aux champignons des cavernes...


**Ronhin avait beau réfléchir il ne trouvait pas une suite plus possible qu'une autre et se décida à agir...

Il sauta de son buisson afin d'attérir lourdement sur le sol...**

_________________
Un ami est une personne prête à mourir pour mes idées.

L'ensorceleur œdipien.
Haut
   
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 29 Aoû 2007, 04:32 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 16 Mar 2006, 22:23
Messages: 344
Localisation: (94)
PX:
**N'ayant pas le choix qu'il se sentait perdu pour on ne sait quelle raison, l'elfe suivit le roublard, ce dernier avait detecté quelque chose contrairement à Ranil. Quelques voix se firent entendre et le duo de traqueur avança avec prudence pour ne pas se faire repérer.
Alors que Ranil examinait soigneusement chaque personne présente, le nain pensait déja à s'emparer du coffre bien gardé.**

Des kobolds, des humains, des gardes, un coffre... un ..nain..!! Ronhin !!

**Il était trop tard cet imbécile de nain avait deja du se faire remarquer par les membres de ce convoi.**

Sans la présence de ce coffre...je suis sur qu'il n'aurait jamais eu l'idée d'agir de façon si irréfléchie...Je fais quoi maintenant..

**Hésitant que la marche a suivre, l'elfe de lune resta caché dans la végétation, sortant son arc et une flèche pour couvrir ce nain qui ne le méritait pas.
Ranil attendit sagement de voir comment la présence de nain allait être interprétée et en fonction l'elfe se déciderait à le rejoindre ou non.**

_________________
[http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=100&t=1259&p=18385#p18385]Ranil, le rôdeur[/urli]
Haut
   
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 30 Aoû 2007, 23:27 
Banni(e)
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 22 Déc 2005, 22:25
Messages: 205
Localisation: Au milieu de nulle-part, dans les fantasy RP
[1d8= 1 personne fait le test de détection 16+7=23]
[Test de discrètion Ranil 16+5=21 DD 23]
[Test de sagesse 14+3=17]



*À la vue d'un trésor potentiel, le nain quelque peut immature ne se fit attendre pour se montrer devant cette troupe. Celle-ci remarqua partiellement son arrivé, comme s'ils ne surveillaient sérieusement les environs. Le feu de joie brulait fortement à tel point que la clairière était éclairé comme le jour. Le nain était très visible et la troupe s'en préoccupa que de très peut. L'un d'entre eux était à l'extrémité opposé de la clairière, masqué de la tête aux pieds par vêtements et bandelettes. Il s'approcha en levant la main vers son groupe. Il salua le nain respectueusement et lui adressa la parole alors qu'il se dirigeais vers celui-ci.*

[Commun]H.mas- Se déplacer seul dans cette forêt et de nuit est périlleux, ou inconscient de votre part. Vous ne devriez repartir car ...

*L'adolescente elfique, qui se chamaillait avec l'autre nain, n'avait accordé aucune attention avant que l'hermite ne propose qu'un autre suive. Lorsqu'elle remarqua qui était le nouvel arrivant, son attention fit capté uniquement par celui-ci, ne se préoccupant plus de la discutions houleuse qu'elle avait avec son compagnon nain. Elle en coupa même l'invitateur avec ses propos.*

[Elfique]elfe- Quei... ??? esaf sa« ee g g tsa QWDF T T DSDGH Ta !!!
[Commun]elfe- Non il n'en est pas question, plutôt mourrir que de me trimballer avec deux sac à biere.
[Commun]Nain-Pas de problème, j'men arrange tout de suite !
[Commun]elfe-Hoooooo! toi t'en mêle pas gros ...

*Son compagnon nain rigola de pouvoir torturer doublement sa "rivale", il avait même sortit sa hache naine et cherchait à l'approcher de la tête de l'elfe, tandis que celle-ci avait sortit son aiguille qui repliait sur son armure à écaille.*

*Le rodeur, quant à lui, espérait que la dame chance ne lui maudisse d'avantage sa soirée, déjà humilié par le sens hasardeux du nain. Il ne désirait voir cela s'empirer d'avantage que cela n'était déjà. Surveillant à regret les arrières de son compagnon, le protecteur des bois se fit taire comme une taupe, prèt à régir sous le moindre signe de néscéssité.*
Haut
   
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 31 Aoû 2007, 11:56 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 20 Juil 2007, 14:39
Messages: 353
Localisation: A la recherche de trésors.
PX: 1310
*Ronhin regarda l'homme masqué et se mit à rire.*

- Je dirais inconscient de ma part hahaha. Non plus sérieusement je me suis perdu et j'ai senti l'odeur d'un ragout de cerf aux champignon des cavernes et je voulais savoir s'il vous en restait un peu.

*Voyant le nain tenter de tuer sa compagne elfe*

-Voyons maitre nain ce n'est pas raisonnable les elfes sont très sympathiques vous savez.

_________________
Un ami est une personne prête à mourir pour mes idées.

L'ensorceleur œdipien.
Haut
   
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 03 Sep 2007, 07:26 
Banni(e)
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 22 Déc 2005, 22:25
Messages: 205
Localisation: Au milieu de nulle-part, dans les fantasy RP
[Nain]Nain-T'en mêle pas, c'est toujours pareil avec ma copine ...

*Offrant un rapide clin d'oeil à son cousin nain en lui balançant quelques runes de Dethek verbal, celui-ci continua sa joute avec l'elfe, désarmant sa "piqueuse" alors que celle-ci s'agrippa à la hache du nain en criant. L'étranger masqué leva la main pour s'en cacher le visage comme s'il en était découragé.*

[Commun]H.Mas-Ne vous en inquiétez pas maitre nain, à l'exception de quelques éraflures et rares coupures, ce deux jeune s'amusent comme s'ils étaient dans un combat. Et ils ont été prit dans ce transport à cause que leurs bruit éloignent les problème de cette forêt. Elle regorge de plantes carnivores géantes. Il serait mieux que vous ne repartiez seul, sous le risque de vous faire dévorer sans le voir arriver. Ces plantes carnivores n'aiment pas trop de bruit, ni le feu.

*Visiblement, il était perceptible que ces deux n'étaient que de jeunes adolescents de leur espèce, encore immatures. Leur combat pouvait leur servir d'entrainement, mais aussi à démontrer la "supériorité" de leur espèce à l'adversaire. Mais les avertissements pouvaient être tout aussi, sinon plus étonnant. Ayant vécus sur cette ile depuis sa tendre jeunesse, il n'avait pas encore apprit l'existence de plantes carnivores dans la végétation. Cependant, l'homme masqué fixait l'endroit d'où le nain était sortit, demandant quelque chose au nain arrivant. Visiblement, celui-ci avait perçu son compagnon.*

[Commun]H.Mas-Et ton compagnon, tu devrais nous le présenter. Il n'a pas a avoir peur, ces Kobolds ne sont pas des mangeurs d'hommes, ou devrais-je dire mangeur d'elfes !
Haut
   
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 10 Sep 2007, 20:55 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 16 Mar 2006, 22:23
Messages: 344
Localisation: (94)
PX:
**Ranil observa Ronhin aller à la rencontre des inconnus, notament d'un nain et d'un elfe.
Il était trop éloigné pour comprendre ce qu'ils disaient et du se résoudre à attendre un moment, tout en gardant ses sens en alerte.
Lorsqu'il vit qu'on regardait dans sa direction, le jeune rôdeur se baissa lentement pour dissimuler correctement son visage et perdre de vue un moment le nain et son interlocuteur.

Ranil attendit quelques instants en restant immobile, puis il releva doucement la tête pour vérifier que Ronhin était toujours au même endroit.**

_________________
[http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=100&t=1259&p=18385#p18385]Ranil, le rôdeur[/urli]
Haut
   
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 10 Sep 2007, 22:05 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 20 Juil 2007, 14:39
Messages: 353
Localisation: A la recherche de trésors.
PX: 1310
- Bah je vais l'appeler bouger pas il à l'air timide...

Ronhin se retourna et se dirigea vers l'elfe qui releva la tête au moment ou il était proche.

- Bah alors qu'est ce que tu fais tu viens? Ils t'ont repérés depuis longtemps de toute façon et ils m'ont même préciser que tu es un elfe preuve qu'ils t'avaient vu ^^

_________________
Un ami est une personne prête à mourir pour mes idées.

L'ensorceleur œdipien.
Haut
   
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 13 Sep 2007, 23:00 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 16 Mar 2006, 22:23
Messages: 344
Localisation: (94)
PX:
**Ranil vit le nain revenir vers lui, il se demanda ce qu'il faisait et il eut rapidement la réponse lorsque Ronhin se trouva à proximité.
Ce dernier lui annonça qu'il avait été vu, haussant les épaules, Ranil se redressa.**

- Dans ce cas ...

**Ranil suivit le nain pour aller voir les autres personnes de ce convoi, restant tout de même sur ses gardes.**

_________________
[http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=100&t=1259&p=18385#p18385]Ranil, le rôdeur[/urli]
Haut
   
 
 [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: