Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Sam 24 Aoû 2019, 09:29

[ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: RP sans MD aprouvé, Mystérieuse Créature captive
MessageMessage posté...: Sam 03 Mar 2007, 02:07 
Banni(e)

Quelques règles de bases à lire et à respecter SVP !

Au vus du manque d'action sur ce site, je tente de faire un RP où on pourra s'activer. Malgré tout, je désire que ce RP ressemble à un vrais et je m'y efforcerais, même si il est dans la section "délire". La MJ sera le personnage dans ma signature, cette demi-dragonne !

Alors, pour s'inscrire à ce RP, SVP contactez-moi par MP en donnant un résumé de votre personnage (pas trop long SVP !).
Aussi, je risque de demander de corriger les textes qui comptent des incohérences, actes impossibles, sortir de son personnage, ajouter une information inconnue du PJ, etc...
Aussi, si ma vie extérieure d'ici s'active plus, je ne devrais pas mettre plus de 3 jours à répondre, alors patientez SVP !

Ne mettez pas votre signature à chaque post, pour éviter de mélanger RP et images/publicité/pensées diverses. Et uniquement si cela a lien avec le RP.
Ce sera moins lourd pour les yeux !

**Pour décrire de l'histoire, description et autres, mettre entre étoiles **
Pour les pensés, mettre en italique
---Pour les paroles, ajouter un tiret devant le début de celui qui parle, et de préférence, une incise si plus de une personne discute.
Les PNJ peuvent être légèrement "contrôles" par les joueurs, tant et aussi longtemps que leurs interférences n'ont aucuns impacts sur les PJ ou les évènements.

La draconienne, état sauvage, en corset et son médaillon:
ImageImageImage Fiche de la 1/3 draconienne sauvage
Race Drakes | Race Phoenixiens

Dernière édition par Zarcan Radiann le Sam 03 Mar 2007, 03:56, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Sam 03 Mar 2007, 03:30 
Banni(e)

Lieu : Port de gemmaline, section de bateaux marchands

**La mer grondait tranquillement en portant ses petits recueillis au port, barques, voiliers et bateaux marchands tibulant de droite à gauche, sous le berceau de l'océan. Une bonne activité était visible dans la section des cagots marchants, alors que le soleil était encore à son zénith. Le temple flottant du dieu des eaux, les demi-orques en nombre transportant marchandise et les multiples marchands avaient d'habitude la tendance à attirer l'attention des "civils", mais cette fois, une exception se fit !
Six demi-orques s'évertuaient à transporter une cage en acier qui était suffisamment grande pour les contenir tous à la fois. Au centre de ces barreaux gisait une forme brunâtre, sur le plancher fait d'une dalle d'acier. Ces orques semblaient tenir la cage avec répugnance, et l'un d'entre eux, plus musclé, avait une fraîche blessure au bras et à l'oeil droit. Son humeur semblait mauvaise, mordant le vide en grognant quelques propos orques. Le regard noir de son oeil restant visait constamment le contenu de la cage. Déposant la cage sur quelques caisses, les demi-orques ne demandèrent leur reste pour s'éloigner de quelques mètres de leur marchandise. Portant une armure de cuir clouté, une épée courte ou d'une pique, ces gardes surveillèrent la cage.**

**Ayant été intrigué, un marin bien bâtit s'était approché pour observer de près. Les demi-orques respirant la frustration laissèrent l'homme s'approcher de la cage. Penchant de tout côtés la tête, le marin leur demanda :**
-Teint, mais avez-vous vu la jolie tête de ce truc ?
Le demi-orque à l'oeil estropié lui cria :
-OUI ET T'EST MIEUX GRE FAIRRRRE ATTENTION !!
Le marin se plaint de l'attitude !
-T'est pas obligé de crier comme ça, regarde, ça n'a même pas la moitié de mes muscles, ce truc. Et tient, c'est quoi ce truc brillant.
Un autre orque lui répondit sèchement :
-Si tu le veux, muscle ambulant, bin prends-la cette gemme !

**Rigolant après ce commentaire, le demi-orque regardait attentivement ce que le marin allais faire. Leur chef estropié ne semblait pas approuver, mais il n'avait pas envie de s'impliquer plus que son avertissement. Hésitant un peut, le marin tendit sa main cupide au travers des barreaux pour cueillir le pendentif de la dite créature.
Levant la tête, tout ce raffut avait terminé à réveiller la captive, mais lorsqu'elle vit une main s'approcher d'elle, celle-ci se rappela qu'elle n'avait pu exprimer suffisamment sa colère.
Espérant prendre une pierre précieuse, le marin eut une vive douleur sur sa précieuse musculature.
Mordant à belle dents et griffes plantés dans les muscles du marin, celui-ci hurlait comme un nouveau-né durant le temps que les gardiens tentaient de faire lâcher la prise de la bête. Après ce qui semblait une éternité, la bête sauvage lâcha sous les coups de manches de pique qu'elle recevait. Un prête de l'océan qui était à quelques mètres se précipita pour s'occuper du marin blessé.
C'était le cas de le dire, ce jours était une journée très mouvementé au port de Gemmaline.**

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Dim 04 Mar 2007, 16:27 
Maître aventurier

**Le soleil ne semblait jamais déranger la foule du port pourtant cette chaleur exacerbait l'odeur provenant de certains navires, odeur qui ne laissait guère de doutes sur l'état des denrées transportées. La plupart des marins étaient habitués depuis suffisamment longtemps pour ne plus en ressentir d'incommodité mais ça n'était généralement pas le cas pour les résidents extérieurs.**

**Parmi ceux-ci au-moins un aurait donné une fortune pour qu'il pleuve ou qu'il fasse nuit. Inferno le mage pestait contre tout ce qu'il entourait, contre les gens, contre l'odeur et surtout contre cet ennui mortel qui lui rongeait l'esprit depuis maintenant plusieurs semaines. Pour chasser cet ennui il avait tenu à se dégourdir les jambes à travers la ville, passant dans de nombreux commerces mais il n'avait hélas rien trouvé d'intéressant. Après trois heures de marche il était arrivé au port, sans savoir exactement pourquoi. Ne trouvant rien d'intéressant à prendre ou à faire il s'apprêtait à repartir lorsqu'il vit la cage contenant la créature. Son intérêt éveillé, il décida de s'approcher lentement.**

**L'attaque sur le marin fit rennaître en lui les souvernirs d'un passé qu'il aurait voulu oublier mais qui resterait jusqu'à sa mort. Les cris de l'humain, mélange de peur et de douleur étaient pour lui une douce musique mais ce qui le mettait mal à l'aise c'était la créature ou plutôt la cage où elle était enfermée, il ne se rappelait que trop bien des années passés comme un animal en cage. S'asseyant sur une caisse à deux mètres d'elle il l'observa avec attention. Il lui sembla évident que du sang de dragon coulait dans ses veines et cette constatation l'incita à lui parler en draconien afin d'en savoir plus:**
"-Je suis prêt à parier que vous comprenez ce que je dis. Vous ne me connaissez pas mais je suis sans-doute la seule personne qui peut vous sortir de là. Si vous voulez mon aide il vous suffit de me repondre..."

**Il savait que son analyse pouvait être fausse et que ses chances d'avoir une réponse étaient infimes.**

Miam miam
<Inferno>

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 05 Mar 2007, 01:29 
Banni(e)

*L'étranger s'approchant de la cage pouvait entendre le marin se vider de toutes les insultes qu'il connaissait tandis que le prêtre d'Istishia 'S'affairait à réduire le saignement, tous deux trop occupé pour écouter les propos de l'étranger. Inferno eut droit au même cris d'avertissement avant d'être à un mètre de la cage, tandis que le demi-orqure un peut sadique rigolait du malheur des autres, et s'apprêtait au même spectacle.
Des traces de sang, pour la plupart séché, étaient visible sur diverses parties de la cage. Un morpion de chair dégoulinant de salive rougeâtre traînait aux côté de la créature, comme si celle-ci avait recraché tout le sang de sa morsure.*

*Espérant recevoir réponse de la créature, celle-ci ne réagit point, mais le mage eut droit à un commentaire orque venant de derrière son dos, en draconien.*

-Si tu veux payer les 8000 pièces d'or que "l'Exracial" voulais nous donner pour ses expériences, non plutôt 15000 pièces, car il nous avait promis quelque-chose en plus qui vaux très cher.
Un autre demi-orque critiqua le premier
-Arrête de dire des Elferies, on a un contrat, et on peut tuer ceux qui nous en empêche. Cette chose est dangereuse et je ne voit pas pourquoi tu voudrais l'aider, elle ne comprends aucune langue, c'est juste un animal, comme les chevaux dressés ou les lapins que tu mange ! Alors va-t'en avant qu'elle ne te dévore !

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 05 Mar 2007, 09:22 
Maître aventurier

**Le mage ne fut pas étonné de l'absence de réponse mais le fait que des demi-orcs parlent le draconien l'intrigua fortement, il préféra leur répondre en commun pour éviter tout malentendus:**

"-Du calme messieurs, je suis là par pure curiosité et je n'ai nulle envie de vous empêcher de remplir votre contrat mais il faut reconnaître qu'on ne voit une telle bête que très rarement, elle doit valoir un beau paquet mais plus de 8000 Pièces d'or je vois mal qui ici pourrait vous payer autant.

Si c'est vous qui l'avez capturé vous êtes des chasseurs hors-pairs..."

**Plus ils parleraient, plus le mage aurait d'information sur la créature car de tous les défauts la curiosité était celui qui le rongeait le plus.**

Miam miam
<Inferno>

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 06 Mar 2007, 01:26 
Banni(e)

*Le mage remarqua que la créature prisonnière renifla l'air depuis quelques instants. Le dos étendu sur la cage était visible du mage, et les multiples "griffes" dorsale débutant au dos. Apparemment, la créature ne s'était même pas tourné lorsque le secoureur lui parla.
Apparemment, le chef borgne s'apprêtait à intervenir, ne comprenant ni n'appréciant de ces bafouillages mais l'étranger encouragea au calme la situation qui semblait s'envenimer, ne donnant plus raison aux propos que le demi-orque s'apprêtait à dire. Visiblement, ces deux demi-orques connaissaient quelque chose aux arcanes. De plus, le nombre des gardiens garantissait que le combat était perdu d'avance.*

*Étrangement, Inferno désirait avoir plus d'information, mais les demi-orques avaient vu la tête de leur chef, et ils demeurèrent bavard comme des morts. Le chef non plus ne semblait pas d'une humeur joyeuse, et le dernier, perché sur sa pique chancelait de droite à gauche avec un oeil ouvert. C'était celui qui s'était le moins affairé lorsque le marin s'était fait mordre.
Bref, Inferno comprit que la dizaine de minute de silence indiquait qu'il ne pourrais continuer la discussion aujourd'hui. L'absence de complainte lui fit remarquer que le prêtre et le blessé étaient partis. Le mage se trouvais seul dans les environs immédiats avec les gardiens et leur précieuse cargaison.*

*La créature avait levé la tête, reniflant de plus en plus l'air à la recherche d'une odeur. Visiblement, les seules choses qui avaient attiré son attention était un bras vulnérable et une odeur.*

La draconienne, état sauvage, en corset et son médaillon:
ImageImageImage Fiche de la 1/3 draconienne sauvage
Race Drakes | Race Phoenixiens

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 06 Mar 2007, 11:39 
Maître aventurier

**Il ne fallait pas être devin pour voir que l'ambiance pouvait dégénérer en un instant et qu'il n'apprendrait plus rien d'eux. Le mage ne lèverait pas un doigt pour un animal sauvage qui de toute évidence était juste bon à manger. Il se leva et s'éloigna tranquillement de la cage et des gardiens après les avoir salués.**

-Décidément, cette journée est pourrie du début à la fin...

**Inferno s'assit sur une caisse contre un entrepôt pas loin afin de se reposer et s'endormit.**

Miam miam
<Inferno>

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 07 Mar 2007, 03:13 
Banni(e)

*Le son des plaines marines d'Istishia ne prirent de temps pour insuffler le sommeil au mage. Celui-ci était impatient du lendemain, pouvant bénéficier d'une altération gratuite qui lui permettrait d'être plus puissant, détail qui aurait pu lui permettre de se sortir plus tôt de sa misère passé. Comme à chaque sommeil, ceux-ci chancelaient entre les cauchemars passés et ses rêves de vengeance accomplis envers les damnés. Bien que l'apparence non menaçante du mage endormi le rendait presque invisible par les passants, un des demi-orques conservait l'oeil sur lui.*

*Cris et bruits avaient sortit Inferno du plus beau moment de son rêve, celui ou il tortura sadiquement chacun de ses tortionnaires qui l'avaient maltraité. Ouvrant les yeux, Le mage put voir l'étrange mélange de créature en une seule personne qui lui avait proposé gratuitement un rituel qui emplifierait sa musculature, le marchant dénommé Zaffo. Cet étrange marchand discutait avec les demi-orques, dont la colère était palpable à distance. Mais ce ne fut point ce qui le tira totalement de son sommeil, mais la cage aux barreaux torturés, et vide !*

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 07 Mar 2007, 10:30 
Maître aventurier

-Zaffo! Je comprends mieux maintenant, il a sans-doute besoin de cette créature pour ses expériences.

**Le mage savait qu'il prendrait un risque en parlant à Zaffo devant les demi-orques mais il n'était pour rien dans la fuite de la créature et ceux-ci avaient sans nul doute possible remarqué sa faible carrure, il n'était pas une menace pour eux et aujourd'hui celà serai peut-être un atout.**

**Inferno s'avanca vers le marchand hybride et lorsqu'il fut à un mètre de lui il lui parla d'un ton sérieux mais proche:**

-Bonjour Zaffo, il semblerait que tu aies perdu une bestiole. N'aies crainte, je la retrouverais pour toi si tu le désires...

Miam miam
<Inferno>

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 08 Mar 2007, 01:54 
Banni(e)

*N'ayant point accordé d'attention à Inferno lui parler, l'étrange marchand continuais sa discutions avec les orques. Visiblement, Zaffo avait désiré prendre possession de la créature à ce moment, mais les demi-orques n'avaient réussis à la conserver plus longuement sur le port. Les somnifères n'avaient fait que très peut d'effet, voire aucuns. La nature latente de la créature les avait surement indiqué en erreur. Le mage remarqua que nombre de barres d'acier avaient étés grandement fragilisés par de l'acide provenant de l'intérieur, puis quelques-unes brisés par la créature.
Dans l'houleuse discussion, Inferno appris que ces quatre demi-orques n'étaient responsables que de veiller sur la créature sur ce quais, puis de rendre la plus grande partie du salaire au groupe ayant capturé l'animal.*

-[b]Bande d'incompétents, imbéciles, comment auriez-vous cru qu'un somnifère vous aurais permis de baisser votre vigilance, vous aviez pourtant deux ensorceleur avec vous, et vous n'avez même pas réussis à prévenir un banal sort d'acide ? Ni retenir celle-ci de s'enfuir ? Décidément, ses griffes elles, elles ne vous ont pas rendu la même compétence que vous avez montrés envers elle ! Vous êtes une honte ! Vous ne méritez même pas votre salaire ni l'enchantement que vous vouliez ! De toute façon, mon annonce a finalement trouvé un bien plus nécessiteux que vous, bande de muscles sans cervelle ! Vos pièces, la moitié ira à ceux qui me ramèneront la créature, alors si vous voulez ne pas les perdre, vous feriez mieux de la trouver et rapidement. Je n'imagine pas comment Artirios prendra la chose dès que vous lui annoncerez que vous avez perdu ce qu'il devais m'apporter. Que Bahgtru ait votre âme !

*La frustration du marchand l'aveugla de la présence de Inferno, si bien qu'il s'en retourna si rapidement qu'il heurta presque le mage. Les demi-orques semblaient terrorisés, soit par peur de se retrouver sur un plateau d'argent en tant que cuisse de grenouille, ou d'avouer la vérité à ce dénommé Artirios qui semblait avoir terrassé la créature, et capturé ! Peut importait la raison, les demi-orques se dépêchèrent à décider que le somnambule du groupe devra rester à cet endroit pour veiller au retour de ce Artirios alors que les trois autres devrons retrouver la fugitive. Leur chef, frôlant et grognant en passant devant le mage et sa proposition précédente, en signe d'intimidation de sa part de ne pas s'en mêler. N'empêche que, peut-être que cette créature était nécessaire pour accomplir le rituel, et le prix qui semblait allechant pouvais bien lui faire oublier cette menace.
N'empêche que les demi-orques semblaient en moins bon état que lors de sa précédente rencontre avec eux.*

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 08 Mar 2007, 13:30 
Maître aventurier

**Le mage haussa les épaules face à la tentative d'intimidation du chef demi-orque. Il les regarda partir puis se décida de rattraper Zaffo, il était temps de réaliser le rituel et sa patience avait atteint ses limites.**

**Il de débrouillerait pour que le marchand réalise ce maudit rituel et par la même occasion il se lancerait à la poursuite de la créature, elle devait avoir une immense valeur et celà faisait bien longtemps qu'aucun défi intéressant ne lui avait été confié**

Miam miam
<Inferno>

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 08 Mar 2007, 23:18 
Banni(e)

*L'astre du jour avait peine à disparaître pour Inferno, au point que son petit somme lui avait fait croire que la lune avait passé, Bien que le soleil semblait se coucher pour les heures qui suivraient. Il ne lui fut difficile de rattraper l'étrange marchands, ni de le reconnaître. Après avoir débuté la conversation avec Zaffo, le marchand nécessita quelques temps à reconnaître Inferno. La demande d'accomplir le rituel fit rire Zaffo, rire de l'impatience de ce dernier !*

-Intérêt que vous portez à mon expérience me réjouis, malheureusement pour vous, je n'ai pas terminé les préparatifs, comme je vous avait dit de revenir demain matin. Mais avec une de mes recherches qui s'enfuie, j'ai perdu du temps, et il est possible que je ne termine les préparatifs que demain après-midi. C'est que je devais recevoir un animal non identifié mais unique, et ce n'était pas aujourd'hui que je devais la recevoir !

*Alors que le marchands parlait, Inferno crut reconnaître à l'intersection du port aux cartiers marchand, un prêtre du culte divinatoire de Savras et la garde qui l'accompagnait, montant le nombre du groupe à une dizaine ! Ce groupe se dirigeait vers la section marchande du port, là ou se trouvait Inferno.
Le marchands n'avait pas terminé ses propos !*

-Cette surprise m'a prit un peut de mon temps, et j'en suis désolé ! Ne vous inquiétez pas, demains vous ...

Dernière édition par Zarcan Radiann le Sam 10 Mar 2007, 21:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 09 Mar 2007, 21:19 
Maître aventurier

*Le mage n'avait aucune envie de traîner dans le coin avec un prêtre de Savras. Toutefois entrer dans les bonnes grâces de Zaffo pourrait lui être utile, il décida donc de tenter sa chance, les arguments ne manquaient d'ailleurs pas.*

-J'ai vu la créature qui s'est échappée au port, si vous le voulez je peux me mettre à sa recherche. Les demi-orcs chargés de la retrouver échoueront sans-doute, ils n'ont même pas été capables de la garder alors qu'elle était enfermée dans une cage, moi par contre je suis un mage et elle n'arrivera pas à me surprendre. Votre expérience m'intéresse grandement, ce serait pour moi un plaisir que d'y contribuer d'une quelconque manière...

*Inferno se rendit compte qu'il venait d'être honnête avec quelqu'un pour la première fois depuis fort longtemps.*

Miam miam
<Inferno>

Dernière édition par Inferno le Lun 12 Mar 2007, 09:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 12 Mar 2007, 01:24 
Banni(e)

*Écoutant Inferno, Zaffo avait remarqué la présence du prêtre et de la garde, se dirigeant vers eux. Le marchands soupira à leur vue !*

-Très bien, que deux groupes la cherchent et ce sera mieux, mais tu frais mieux de te dépêcher, sinon il faudra que tu explique à ces gardes pourquoi tu est demeuré à ta caisse alors que cette créature "dangereuse" s'échappait. Et moi aussi j'aimerais bien le savoir. Mais cette garde te retardera que quelques heures si elle apprend que tu est mage et que tu n'a rien fait, te proposant le l'attraper par la suite ! Les orques ont dit qu'elle avait plongé dans la mer et nagé vers l'émeraude !

*Le soir était sur le point de tomber, bien que cela n'avait découragés les demi-orques de traquer la fugitive, ceux-ci devaient avoir une certaine avance à cause de leur départ à la course. Le jeune mage, bien que très peut habitué à cette sorte d'activité, devait avouer que s'il ne se dépêchait d'avancer rapidement, il risquerait de ne jamais trouver ce qu'il cherchait avant demain. Le marchand s'était approché de la troupe qui désirait apparemment avoir des informations sur ce qui s'était produit.*

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 12 Mar 2007, 09:15 
Maître aventurier

*Inferno passa la ville et ses environs dans sa tête. La créature serait logiquement partie dans un endroit hors des murs de la ville et sans population résidente. Ce genre d'endroit ne manquaient pas mais les deux plus proches étaient la forêt et le cimetière, or si elle avait du sang de dragon nul doute que la forêt était plus tentante.*

*Rien ne lui permettait de savoir si son raisonnement était juste mais il n'avait aucune autre idée. Il se mit en route vers la forêt en espérant...mais en espérant quoi exactement lui-même ne le savait pas...*

Miam miam
<Inferno>

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 13 Mar 2007, 03:43 
Banni(e)

CARANUD

*Les luminaires célestes s'estompaient depuis déjà un bon moment, laissant place à ses enfants de la nuit. Bien ronde, la lune débutait sa sortie, accompagnée d'une partie des étoiles du bal nocturne. Cette parade n'était visible que de la clairière ou se reposait depuis quelques minutes le groupe. La soupe était presque servie, demandant encore quelques instants de patience pour ces mercenaires. Assied à distance, Caranud observait avec désespoir le nain et l'elfe, mais aussi l'autre ermite qui conservait aussi ses distances, et son anonymat sous manteau et foulards. Quelques Kobolds dirigeaient l'expédition, dont deux d'entre eux portant l'effigie des épées d'airain et leur lance sur le dos. Les autres semblaient être responsable de la nourriture, puisque deux autres s'affairaient à la soupe tant attendu. Le dernier demeurait toujours à proximité du convois, et selon certains doutes, était probablement responsable du transport de la marchandise attendue au port de Gemmaline.
Comme à son habitude, le nain méprisait ouvertement, et à haute voix, l'elfette et les siens, cherchant à avoir toute l'attention, et dans la langue elfique en plus !*

-C'est parce que vous êtes puilleux que vous s'utilizeez des boguettes et des brindilles et quelques poufs ma'iques, vous n'êtes nême pas aussi courageux que les orques, ou même comme moi ! MOI et les miens qui allons bravement au combat avec notre hache et le corps que Modarin nous a offert, un coup et vous tombez comme des arbres t...

*Arrogant dans ses propos, le nain massacrai la langue de l'auditrice. Celle-ci, aussi sotte que le nain, répondait à ses propos, en elfique bien prononcé.*

-Ce n'est pas pouilleux, mais puissant, cous n'arrivez même pas à vaincre une armée seul alors que les elfes eux, y arrivent régulièrement. Se mesurer à plus nombreux que soit EST une marque de courage, non de stupidité que de foncer devant sans mesurer les probabilités d'échecs et de réussites. Et un nain engagé par des Kobolds, attendez que je raconte ça aux nains de ton clan ! Ils vont ...

*Envenimant régulièrement la situation depuis le début de la journée, chacun des deux cherchait à blesser l'autre, sans comprendre leur stupidités futilités. Le pire était qu'ils s'enterraient l'un l'autre de leur voix,. Du moins, le groupe n'avait besoins de barde pour en éloigner les dangers de la forêt, ces deux en étaient imbattables. Le pire souvenir de ce voyage pour Caranud était lorsque le convois étaient tombé dans ce qui semblait être un sable mouvant, mais n'était qu'une boue épaisse sur une dizaines de mètres. L'elfe se plaignant de la saleté et le nain sautant dans celle-ci en poussant la charrue pour éviter que son salaire ne se noie dans cette boue. Tous étaient désormais couvert de boue séchée, que l'elfe accusait le nain d'être responsable de cette "catastrophe". Pour Caranud, cette première fois lui fit réfléchir s'il désirait veiller sur d'autres convois, sachant que le nain et l'elfe n'étaient pas à leur première, ni à leur dernière.*

INFERNO

*N'ayant prit conscience qu'il aurait du se déplacer plus rapidement, Inferno arriva au seuil de la forêt lorsque la lueur du jour avait disparut. Le mage prit la route principale, si l'on pouvait nommer cela une route. S'enfonçant dans la forêt dénommé Emeraude, celui-ci observait çà et là espérant trouver miraculeusement ce qu'il cherchait. Durant ce temps, les orques avaient sûrement eu une longueur d'avance, courant dès le début et traquant la proie dans un des éléments naturels de leurs ancêtres. Les orques aussi vivaient dans les forêts, probablement donc que ceux-ci savaient un peut plus que le jeune mage des moyens pour trouver cette fugitive. Le vieux Tiffelin devrait donc montrer qu'il est plus rusé et talentueux pour rattraper ce qu'il cherche.*

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 13 Mar 2007, 14:40 
Maître aventurier

*Inferno savait que la créature ne resterait pas longtemps dans les bois, les demi-orques l'auraient vite rattrapée malgré le fait qu'elle maîtrise au-moins un sort.*

*Il essaya d'imaginer ce qu'il ferait à sa place, elle était sans-doute affamée et il avait eu la démonstration de son odorat très développé. Il fallait qu'il trouve de la nourriture et il la trouverait, elle avait recraché le sang du matelot donc il pouvait en déduire que la viande crue ne l'intéressait que très peu. Si elle voulait de la bonne nourriture, il lui faudrait probablement la voler à quelqu'un.*

*Certain de son idée, le mage invoqua un chien céleste, ce genre d'animal risquerait moins de le mener à un terrier de lapin qu'un faucon ou un rat...*

-Cherches de la bonne nourriture pour ton maître, allez cherches!

Miam miam
<Inferno>

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 14 Mar 2007, 00:51 
Banni(e)

INFERNO
*Se fiant à son expérience quand à invoquer des serviteurs, le mage n'avait visiblement jamais invoqué une créature céleste, pour comprendre que ceux-ci détestaient les origines de leur présent "Maître". Apparemment surprit de se trouver à cet endroit, l'animal renifla l'air après avoir passé son état de stupeur.
Observant ce qui se trouvait à ses côtés, la créature céleste rageait visiblement après celui qui se croyait maître et dieu de ses invocations. Celui-ci s'apprêtait sans doute à prendre une bouchée de ce "repas" de perversion démoniaque.*

[jets d'initiatives :]Inferno 13, Chien céleste 11 ; Inferno débute le round :twisted:
Aussi, lit le MP de moi avant de poster !

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 14 Mar 2007, 13:13 
Maître aventurier

*Le mage pesta contre cette créature stupide, il lui montrerait à qui il ne faut jamais s'attaquer. Jadis il laissait ses larbins démoniaques faire le gros du travail, aujourd'hui il pourrait enfin tuer de ses mains, celà faisait si longtemps qu'il ne l'avait plus fait...*

*Inferno n'avait pas envie de passer trop de temps à s'occuper de cette bestiole, il allait vite en finir. Il lui lanca le sort "apersion d'acide".*

Miam miam
<Inferno>

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 14 Mar 2007, 16:37 
Héros épique

Localisation: Dans les ombres, ou dans la forêt avec des lapins, ou encore chez moi à poster des messages débiles.
*Caranud prit un moment pour écouter la dispute, puis il s'en détourna, secouant la tête. Ce n'était pas ces deux-là qui allaient le distraire. Il regarda son grimoire, mais si d'habitude il se plongeait avec délice dans l'étude des arcanes, ce soir il n'était pas vraiment d'humeur. De plus, l'étranger l'intriguait.
Il prit un moment pour réfléchir puis il décida qu'il valait mieux en savoir plus sur ses compagnons. Il se leva donc et se dirigea vers l'ermite anonyme, dans l'espoir d'en savoir plus.*

[ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]