Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Sam 24 Aoû 2019, 23:58

[ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'aventure bovine
MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2006, 19:43 
Aventurier de passage

C'est une nuit comme les autres assez tranquilles où l'on entend les loups hurler aux étoiles et les quelques hiboux chassés les pauvres rongeurs qui n'ont pas profité de la noirceur pour s'assoupir. On se situe près d'un pré banal assez loin de toutes grandes villes et de ses tracas, seul une petite communauté rurale existe à quelques lieues de là. Une petite acense où un vieux paysan vit seul en compagnie de sa barbe devenue grise sous la force du temps est où un jour je me retrouvai. J'ai vu alterner la lune et le soleil plus d'une fois depuis que j'erre dans cette nouvelle enveloppe charnelle bovine... aura-t-il un mage ou un boucher dans ce lieu si serein où vit déjà un petit cheptel de bovins semblables à mon nouvel état ?

Cependant, j'avais presque oublier les boeufs sous l'herbe hallucinogène obéissant aveuglemément au paillart de la ferme voisine à la mienne qui me poursuivait depuis mon départ... Ils ont dus retrouvé mes traces dans la forêt humide pour me retrouver ici... Le pequenaud local lorsqu'il se réveilla ce matin là surpris un combat entre des bovins... Ils ne comprennait pas tout ce qui se passait à ce moment là, les boeufs avaient l'air doué d'un courage et d'une intelligente au-dessus des normes connues par ce paysan jusqu'à maintenant. Son troupeau était-il devenu fou ?

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 28 Mar 2006, 10:58 
Héros épique

Localisation: Dans les ombres, ou dans la forêt avec des lapins, ou encore chez moi à poster des messages débiles.
Seebo se réveilla en entendant le combat des bovins. Il mit quelque temps avant de s'appercevoir que quelque chose clochait... Il était anormalement bas. En voulant se relever, il s'apperçut ce qui n'allait pas : il était sous la forme d'un lapin !
Jugeant l'aspect assez comique (les gnomes ont un sens de l'humour très développé), Seebo se fit un devoir de se dégourdir les jambes et de tester ses nouvelles capacités de rebondissement. Néanmoins il dut rapidement s'appercevoir que s'il était très amusant de gambader dans la nature, il lui était impossible de recourir à ses sorts sous cette forme. De plus il n'avait aucune indication quant à la raison de sa transformation. Seebo se dirigea vers le chaptel bovin, s'habituant peu à peu à sa nouvelle condition.

[ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]