Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Sam 24 Aoû 2019, 11:33

[ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Amkouï
MessageMessage posté...: Lun 06 Mar 2006, 02:57 
Aventurier de passage

Je suis un Boeuf et j'ai du fuir ma contrée natale parce que tout le cheptel est devenu membre d'une secte qui vénère les forces sataniques du mal et ils broutent tous de l'herbe hallucinogène. Refusant de me conformer à toutes ces balivernes du démon, je suis parti à la recherche d'un comté où les valeurs profondément établies auront subsistées à la mode moderne de se soumettre au démon. Durant ce périple, j'ai du faire face à maints obstacles et ennemis, de plus, mon troupeau natal est à ma poursuite et à ma recherche dans tous les petits villages du monde connu. Je suis donc un boeuf courageux et fugitif qui recherche encore et toujours un petit village résistant à l'envahissement de cette secte. Je sentais que ma mort ne tarderait pas à survenir dans un quelconque combat, assassiné par un traître assassin qui arriverait dans mon dos, tout simplement, mort dans mon sommeil rongé par les vers, ou, encore, tué par le caïd du trafic d'herbes hallucinogènes, mais je suis arrivé à Gemmaline.

Je suis un bovin exemplaire. Je respecte tous les règlements établis. Si vous me parlez de procréation, je n'ai pas besoin de vaches puisque j'échappe aux lois de la génétique et je crois que les boeufs peuvent se reproduire avec une elfe. Si je pars en aventure prêt et entraîné et que mon équipage vient à manquer de nourriture, ils pourront toujours me tuer et se nourrir de mon corps. J'ai quelques sort comme "Meugler" et "Brouter".

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 06 Mar 2006, 20:24 
Aventurier de passage

Fiche de personnage

BG : voir ci-dessus

Nom : Amkouï
Prénom : Jean César
Type : Bovidé
Race : Boeuf
Classe : Druide bovidé
Dieu : aucun
Alignement : neutre
Description physique : Boeuf brun avec deux cornes blanches courbées sortant du front.
Poids : 715kg
Taille : 1,3m
Charge capable de portée : 255 kg
Vitesse maximale : 7m/s
Vitesse journalière : 40km/jour

Statistiques :
Force : 17
Constitution : 19
Intelligence : 10
Charisme : 8
Dextérité : 2
Sagesse : 16

Photo : http://img437.imageshack.us/img437/5761/boeuf0us.gif

-Animaux domestiques -
Chien de chasse :
Nom : Brasztik
Taille : 0,7m
Poids : 30kg
Vitesse maximale : 12 m/s
Vitesse journalière : 60km/jour
Entraînement : débusquer le gibier, avertir son maître de la présence ennemie, tue rarement, préfère immobiliser l'ennemi, entraîné dans la conduite de troupeaux

Dernière édition par Amkouï le Jeu 09 Mar 2006, 23:43, édité 6 fois.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 09 Mar 2006, 18:20 
Aventurier de passage

Nouveau BG :

J'étais un simple péquenaud isolé de toutes grandes formes de civilisation, lorsqu'un jour une terrible chose arriva à mon cheptel. En fait, mon voisin cultivateur donnait de l'herbe malsainte à ses boeufs pour en faire quelque sorte de mutants qu'il pourrait utilisé à des fins guerrières; il n'était pas satisfait de sa condition de paysan. Cependant, un jour où le Soleil était monté moins haut dans le ciel et où les oiseaux chantaient seulement en murmurant, cette herbe s'est ammenée jusque dans mon troupeau et mes boeufs commencèrent à la brouter. Le mélange entre cette herbe à laquelle on avait jeté un mauvais sort et la mienne qui était totalement biologique a créé une quelconque réaction dont j'ignore les causes n'étant qu'un simple péquenaud. J'eu donc recours au druide local qui s'improvise vétérinaire pour remplir ses poches de temps à autres et il me dit que ce n'était pas trop compliqué parce que les boeufs ont huit estomacs et que la mauvaise herbe est triée dans un; il lança donc un sort qui était supposé faire la scission entre les bons et les mauvais estomacs de mes boeufs, mais à ce moment là une drôle de pluie rose s'abatta sur nous... Je m'évanouis...

Me réveillant je ne sais combien de temps plus tard, j'eus beaucoup de difficulté à me souvenir des actions qui venaient à peine de se produire (ou qui se sont produits il y a longtemps, comment le savoir?). J'eus aussi beaucoup de difficultés à me relever, en fait, je n'ai jamais réussis à me mettre sur mes deux jambes. Je décida donc de marcher à quatre pattes comme un jeune enfant, je ne fis que quelques pas avant d'avoir l'irrésistible envie de brouter l'herbe qui se trouvait sous mes yeux. Cela ne me pris que quelques secondes pour en découvrir la cause, mon état avait changé : je suis boeuf !

Je trouvai le druide qui habitait non loin de ma ferme rapidement; il ne pouvait rien faire. Il m'appris à me défendre grâce à mes cornes et je suis finalement parvenu à être apte à communiquer verbalement avec les êtres humains avec une langue qui est assez comprennable malgré les quelques meuglements qui viennent entrecouper mes phrases involontairement. Seul mon fidèle chien et le druide ont pu me reconnaître.

Je partis donc avec mon chien à la recherche d'un druide ou plutôt d'un mage qui serait capable de me rendre ma forme natale, mais ce n'est pas sans embuches puisque le propriétaire du troupeau voisin ne veut pas que son plan machiavélique soit divulgué au grand jour et il a envoyé plusieurs boeufs qui sont sous les effets d'herbes hallucinogènes à ma poursuite... J'arrive donc à Gemmaline où j'espère trouver un mage assez puissant et intelligent pour me sortir de cette enveloppe charnelle qui n'est pas mienne...

[ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]