Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Sam 28 Nov 2020, 08:03



 [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Dim 22 Mar 2020, 23:27 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 17 Fév 2016, 22:19
Messages: 689
PX: 4000
Azuil interpelle Gonzzo.

- Peut-être vaudrait-il mieux laisser passer devant vous une personne pouvant détecter les pièges ?

Elle montre la porte de la pièce du temple.

- Je ne doute pas que cette porte soit au minimum fermée à clef, ce qui n'est pas un souci infranchissable, mais je crains une défense bien plus importante et dangereuse.

Elle se tourne vers les autres.

- Qui s'y connait en pièges ?

_________________
Image


Points psi/jour :42
niveau 1
(1 point psi)
Contrôle d’objet
Armure inertielle
Ecran de force
Rayon d´énergie
niveau 2
(3 points psi)
Emanation d'énergie
Poussée d´énergie
Etourdissement d'énergie
Projectiles d’énergie
Commotion
niveau 3
(5 points psi)
Cône d'énergie : 5 pts psi, instantanée
Force télékinésique : 5 pts psi, concentration, jusqu'à un round/niveau
Eclair d'énergie : 5 pts psi, instantanée
Rayonnement d’énergie
Disque flottant de Tenser, Manipulation à distance et Ouverture/fermeture, 1 fois/jour (DD 10 + niveau du sort + modificateur de Charisme du personnage)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Lun 23 Mar 2020, 01:45 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7846
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Gonzzo fronça les sourcils en écoutant Azuil :

-Vous croyez ?

Il s'écarta alors de l'escalier et regarda tout un chacun comme pour voir qui voudrait passer en premier. Puis il ajouta :

-Ce n'est pas fermé

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Lun 23 Mar 2020, 14:26 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Oct 2016, 20:12
Messages: 319
PX: 3000
Bien content de voir le bout de ce tunel sans lumière naturelle, l'amoureux des grands espaces ne cacha pas sa joie même si pour beaucoup cela ressemblait d'avantage à une grimace.

Pour cette histoire de pièges, Ulfinn ne serait d'aucune aide, lui qui connaissait tout juste ceux utilisés par son peuple à la chasse ... Toutefois, si aucun des quatre "nouveaux" ne se portait volontaire, il ne manquerait pas de pousser Geny sur le devant de la scène, littéralement ...

_________________
Fiche Sans RP

Fiche d'Ulfinn, par Wellby

Magie :
NLS 3
Sorts par jour : 5/3/2
DD des sorts : 10 + niv + 2 (sag) +1 si transmutation

Liste de sorts :

Niveau 0 : ; ; ; ;
Niveau 1 : ; ;
Niveau 2 : ; Morsure du rat garou
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Lun 23 Mar 2020, 19:45 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 23:24
Messages: 579
PX: 19139
 Bien incapable de détecter les pièges, Kerrarc’h laissa Gonzzo avancer le premier et montrer le chemin.
 « Si c’n’est pas piégé, tu peux donc nous ouvrir ! »

_________________
Kerrarc’h Inflexible le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

5/4+1/3+1/1+1 sorts

65/74 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Mar 24 Mar 2020, 01:29 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7846
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Gény n'attendait que les encouragement d'Ulfinn pour intervenir :

-Oui ! Oui ! Moi ! Moi, je sais faire ça bien.

La naine avait à cœur d'exhiber ses talents de roublarde. Elle passa en premier donc et après moults gestes inutiles voir agaçants pour qui serait pressé, fini par ouvrir la trappe.

Le groupe arriva dans une petite pièce qui effectivement contenait des encres et des plumes, rien de particulier. La naine s'approcha de la porte et colla son œil dans le trou de la serrure. Puis se retournant d'un air effarée elle annonça :


-Juste derrière s'te port' y a trois Gnolls et t'vas rire cap'taine

Elle s'adressait à Kerrarc'h

-Y en a un qu'a une tête de velu comme toi au bout sa pique …

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Mar 24 Mar 2020, 02:54 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 19 Jan 2016, 22:06
Messages: 1053
PX: 1530
Le bout du tunnel ! Certes, il l'avait passé en charmante compagnie, mais c'était un poil étriqué.

Leur guide se proposa de passer le premier, ce à quoi, Astanndar n'avait aucune objection, mais la naine se dit sûrement que sa petite taille lui permettrait d'éventuels pièges.
D'ailleurs, il se demandait bien qui serait assez stupide pour piéger un tunnel secret, qui par définition ne devait être emprunté que par des alliés.

Néanmoins, Geny se montra efficace et leur permit même de se faire une idée sur ce qui les attendait. Et à vrai dire, un sourire carnassier prit place sur son visage. Des gnolls ! La belle affaire, il en avait combattu des dizaines au service de la princesse Almah.

Il s'adressa aussi au marin, d'un ton badin :

- Tu veux venger ton congénère tout seul ?

Ne serait-ce pas une coïncidence formidable si le vil Kerrarch trépassait ? Ou mieux, qu'il soit contraint de sauver le capitaine !

- Allez ! ouvre la porte que le singe nous montre ce qu'il sait faire !

Astanndar était sur le pied de guerre, mais il ne voulait pas déposséder Kerrarch de sa Mania.

_________________
Prince, demande aux Dieux pardon.

Astanndar es Termein, Fils d'Unther, Champion de la Princesse Almah, Terreur des gnolls, trouveur d'énigme, dit le tueur de mage.
Une fiche
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Mer 25 Mar 2020, 20:47 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 23:24
Messages: 579
PX: 19139
 Impatient, Kerrarc’h poussa Geny du manche de sa pique pour la presser. Lorsqu’ils se retrouvèrent dans la cave, il fallait décider quoi faire.
 « C’doit être Modjo, l’invocateur et grand prêt’ du temple, fit le pirate en entendant les informations de la naine. Mais pourquoi vengerais-je qui qu’ce soit qui n’f’rait pas partie de mon équipage, Astanndar ? C’est bien des réflexes d’terrestres, ça : faire primer les liens du sang sur les liens tissés ! J’mettrais ma vie en danger, j’la risquerais pour protéger not’ groupe… j’l’ai d’ailleurs d’jà fait… mais juste pour un gadjo qui m’est inconnu… Comment sont-ils armés, Geny ? »

_________________
Kerrarc’h Inflexible le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

5/4+1/3+1/1+1 sorts

65/74 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Jeu 26 Mar 2020, 12:55 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Oct 2016, 20:12
Messages: 319
PX: 3000
Si le dur Authalar avait soigneusement étudier animaux et créatures des bois en tout genre, les autres êtres vivants extérieurs aux jungles de Chult lui restait inconnues.

- Hé, s'en est quoi un knoll ? Et ça en a d'bonnes oreilles ? Parce qu'avec le bruitement qu'vous en faites à piailler comme compsognathus ...
Ulfinn posa sa question sans gêne et sa remarque sans retenue mais le tout, à voix basse. Il n'avait aucune honte, pour l'instant, à ne connaitre cette hyène bipède peut être aussi commune à certains que le dinosaure mentionné l'était pour lui. Dans tout les cas, le nain, sa hachette toujours en main, ne s'opposait pas à l'idée de foncer dans le tas même s'il laisserai volontiers la première ligne aux grands chasseurs ...

_________________
Fiche Sans RP

Fiche d'Ulfinn, par Wellby

Magie :
NLS 3
Sorts par jour : 5/3/2
DD des sorts : 10 + niv + 2 (sag) +1 si transmutation

Liste de sorts :

Niveau 0 : ; ; ; ;
Niveau 1 : ; ;
Niveau 2 : ; Morsure du rat garou
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Ven 27 Mar 2020, 00:24 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 17 Fév 2016, 22:19
Messages: 689
PX: 4000
Azuil se tient prête à agir mais laisse les as du combat au corps à corps passés les premiers.

°° Tymora, souris-nous ! Heaum, protèges-nous ! °°

_________________
Image


Points psi/jour :42
niveau 1
(1 point psi)
Contrôle d’objet
Armure inertielle
Ecran de force
Rayon d´énergie
niveau 2
(3 points psi)
Emanation d'énergie
Poussée d´énergie
Etourdissement d'énergie
Projectiles d’énergie
Commotion
niveau 3
(5 points psi)
Cône d'énergie : 5 pts psi, instantanée
Force télékinésique : 5 pts psi, concentration, jusqu'à un round/niveau
Eclair d'énergie : 5 pts psi, instantanée
Rayonnement d’énergie
Disque flottant de Tenser, Manipulation à distance et Ouverture/fermeture, 1 fois/jour (DD 10 + niveau du sort + modificateur de Charisme du personnage)


Dernière édition par Azuil le Ven 27 Mar 2020, 23:37, édité 1 fois.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Ven 27 Mar 2020, 14:02 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 21:03
Messages: 2197
PX: 16050
Dragnar réfléchissait a un plan d'action... avait les élément et les renseignement obtenue de lui est de c'est camarades . il réfléchie a comment le mettre en oeuvre....

Attendez ! Leur dit-ils On ne sait pas combien ils peuvent être d'autant plus qu'il pourrait ramener du renfort il faut les isolés pour avancer discrètement, dotant que si il ont placer des piège, il devront ce les prendre pour venir jusque a nous ... ou hésiterons a venir en cas contraire... Voila le plan !

Je vais leur couper leur chemin de retraite et de renforts, avec mes pouvoir pendant ce temps vous allez les attiré a l'entré du couloirs ou vous les bloquerez. Quand aux autres vous les assisterez avec vos pouvoir !

Sa nous permettra d'utiliser les lieux et couloir étroit a notre avantage. Une fois mon sort lancer vous pourrez agir!



Sur c'est mots, est une fois l'accord transmis, le nomade ce concentra et puisa dans sa force mental et de son affinité avec les élément pour faire apparaître un mur de feu a l'endroit cibler .

:
HRP: j'utilise mur d'énergie de feu 5 point spy

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points psy 10/102
faculté niveau 1 contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique
faculté niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire
faculté niveau 3

Mur d’énergie


faculté niveau 4




faculté niveau 5



Dernière édition par Dragnar le Sam 28 Mar 2020, 00:36, édité 2 fois.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Ven 27 Mar 2020, 22:34 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7846
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Geny sembla trouver l'idée plutôt bonne et sortie une pièce d'or de sa bourse. Entrebâillant la porte elle la fit rouler dans le couloir, ce qui produisit un léger tintement qui attira l'attention des gardes Gnolls. Deux d'entre eux se dirigèrent vers la porte …

:HRP:

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Ven 27 Mar 2020, 23:57 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 17 Fév 2016, 22:19
Messages: 689
PX: 4000
Azuil écoute la proposition de Dragnar avant d'approuver.

- D'accord !

Elle attend que le pouvoir de son ami se mette en place avant de réagir. Dès que celui-ci s'enclenche et que les gnolls se rapprochent, pressés par les vagues d'énergie, elle incante. Elle choisit G2 tandis qu'un projectile magique se matérialise aux bouts de ses doigts et fonce vers sa cible.

°° Mieux vaut que je me focalise sur les gnolls les plus éloignés de nous. Si le pouvoir de Dragnar venait à faiblir, ils seraient les premiers à s'enfuir et à tenter de ramener du renfort...Cela ne doit pas arriver. °°




:HRP: Projectile magique sur G2 donc. :)

_________________
Image


Points psi/jour :42
niveau 1
(1 point psi)
Contrôle d’objet
Armure inertielle
Ecran de force
Rayon d´énergie
niveau 2
(3 points psi)
Emanation d'énergie
Poussée d´énergie
Etourdissement d'énergie
Projectiles d’énergie
Commotion
niveau 3
(5 points psi)
Cône d'énergie : 5 pts psi, instantanée
Force télékinésique : 5 pts psi, concentration, jusqu'à un round/niveau
Eclair d'énergie : 5 pts psi, instantanée
Rayonnement d’énergie
Disque flottant de Tenser, Manipulation à distance et Ouverture/fermeture, 1 fois/jour (DD 10 + niveau du sort + modificateur de Charisme du personnage)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Sam 28 Mar 2020, 11:30 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Oct 2016, 20:12
Messages: 319
PX: 3000
Ulfinn devrait se passer de réponse et découvrir l'ennemi par lui même en espérant que cette créature, comme beaucoup, serait fortement vulnérable aux coups de hache dans le crâne ! Mais laissant comme convenu la première ligne aux "guerriers" il attendit patiemment dans un coin pour immobiliser au mieux l'adversaire inconnu qui oserait pénétrer les lieux ...

Image

Action préparée :
lance une bolas sur le premier gnoll qui se place à portée !
attaque de contact à distance 1d20 +1 - 4 (mêlée)
croc en jambe 1d20 + 3 - 4 vs 1d20 + For ou Dex

_________________
Fiche Sans RP

Fiche d'Ulfinn, par Wellby

Magie :
NLS 3
Sorts par jour : 5/3/2
DD des sorts : 10 + niv + 2 (sag) +1 si transmutation

Liste de sorts :

Niveau 0 : ; ; ; ;
Niveau 1 : ; ;
Niveau 2 : ; Morsure du rat garou
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Sam 28 Mar 2020, 15:47 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 23:24
Messages: 579
PX: 19139
 Les choses s’enchainèrent à toute allure : sans bien comprendre ce qui se passait et sans qu’un plan concret ait pu être discuté, Kerrarc’h vit Dragnar se concentrer et entendit un bourdonnement sourd, signe de manifestation de l’étrange magie de son camarade. Quant à lui, il sortit sa rapière et transforma sa main libre en crochet, prêt à sauter à la gorge du premier gnoll qui franchirait la porte.


    :HRP: Je prépare mon action pour attaquer à la rapière (+11 / 1d6+5 / 18-20/×2) le premier gnoll qui entre.

_________________
Kerrarc’h Inflexible le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

5/4+1/3+1/1+1 sorts

65/74 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Dim 29 Mar 2020, 02:29 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 19 Jan 2016, 22:06
Messages: 1053
PX: 1530
Oh comme c'était astucieux ! Astanndar s'amusait de voir la manoeuvre de la naine. En plus, avec une pièce d'or. On lui vantait pourtant toujours la radinerie légendaire des nains.

- Au moins, nous n'aurons pas à ouvrir la porte de nous-même...
susurra-t-il.

Comme tout le monde se préparait pour recevoir ces trois gnolls, Astanndar s'arma à son tour, prêt à recevoir le premier gnoll à apparaître. Ecu en avant, et brandissant haut son khopesh qui brillait d'un bleu électrique.

_________________
Prince, demande aux Dieux pardon.

Astanndar es Termein, Fils d'Unther, Champion de la Princesse Almah, Terreur des gnolls, trouveur d'énigme, dit le tueur de mage.
Une fiche
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Jeu 02 Avr 2020, 18:42 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7846
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Citation:
Dragnar manifeste mur de feu
Gnoll1 perd 6pv et va vers la porte en éteignant ses flammes
Gnoll2 perd 4pv de feu + 6 de projectiles magiques et va de l'autre coté du couloir en éteignant ses flammes
Gnoll3 entre dans la pièce
Gnoll4 entre dans la pièce

Azuil lance projectiles magiques
Kerrarc'h attaque Gnoll4 : rapière 3(d20)+11 = raté
Geny attaque Gnoll3 : 19(d20)+? = touché : avec la sournoise : 21 dégâts
Ast' attaque Gnoll3 : 7(d20)+9 = raté
Ulfinn lance bolas sur Gnoll4 : 14(d20)+1 = touché : Gnoll4 emmêlé

Gnoll3 attaque Ast' 8(d20)+? = raté
Gnoll4 test de force 4(d20)+? =) raté = reste emmêlé


Quand le mur de feu apparut, un des gnolls alla vers la porte avec ses congénères et l'autre fuis par l'extérieur, les projectiles magiques d'Azuil ne suffisant pas pour le stopper. Espérons qu'il n'appel pas de renforts trop vite. Celui en flamme se dirigea pour voir ce qui se passait tout en essayant d'étouffer les flammes qui parsemaient ses habits.

Les deux autres qui se croyaient plus malins en allant directement voir ce qui se passait furent bien reçus. Le premier reçu un méchant coup de hache sur la crinière, qui sans le tué allait l'affaiblir. Quand au second il se retrouva coincé dans les bolas d'Ulfin à la merci du reste de nos héros.

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Jeu 02 Avr 2020, 23:04 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 17 Fév 2016, 22:19
Messages: 689
PX: 4000
Azuil peste en voyant s'enfuir un des gnolls.

- damnation !

Elle redirige son attention vers les gnolls restant et vise de son doigt le gnoll déjà blessé. Un nouveau projectile magique part alors vers sa cible.



:HRP: Azuil lance un projectile magique sur le gnoll 3.

_________________
Image


Points psi/jour :42
niveau 1
(1 point psi)
Contrôle d’objet
Armure inertielle
Ecran de force
Rayon d´énergie
niveau 2
(3 points psi)
Emanation d'énergie
Poussée d´énergie
Etourdissement d'énergie
Projectiles d’énergie
Commotion
niveau 3
(5 points psi)
Cône d'énergie : 5 pts psi, instantanée
Force télékinésique : 5 pts psi, concentration, jusqu'à un round/niveau
Eclair d'énergie : 5 pts psi, instantanée
Rayonnement d’énergie
Disque flottant de Tenser, Manipulation à distance et Ouverture/fermeture, 1 fois/jour (DD 10 + niveau du sort + modificateur de Charisme du personnage)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Lun 06 Avr 2020, 18:10 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 23:24
Messages: 579
PX: 19139
 « Merde ! ragea Kerrarc’h en manquant son coup. Mange tes morts, narvalo ! »
 Voyant un gnoll s’enfuir, le pirate fit un pas en avant, au risque de prendre des mauvais coups et commença l’incantation d’un sort, pour déchirer les tympans des gnolls au fond du couloir.


    :HRP: Je lance une cacophonie (DD 14) sur les gnolls 1 et 2.

_________________
Kerrarc’h Inflexible le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

5/4+1/3+1/1+1 sorts

65/74 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Mar 07 Avr 2020, 15:19 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 19 Jan 2016, 22:06
Messages: 1053
PX: 1530
Si les autres s'intéressaient de trop près aux gnolls du fond, Astanndar avait son esprit focalisé sur les deux plus proches. Il se voyait déjà fendre la gueule de son vis-à-vis et c'est ce qui manqua d'arriver. En vérité, son attaque était parfaite, mais la naine, en blessant son adversaire, modifia aussi sa trajectoire et cela sauver la bête d'une mort certaine.

- Quelle idée de faire équipe avec des nains, grommela-t-il.

A ses côtés, Kerrarc'h devint fou, et sembla perdre toute velléité offensive, à croire que le fait que son assaillant s'était emmêlé les pinceaux l'avait rendu adepte de la non-violence. Astanndar lui jeta un coup d'oeil éberlué, avant de retrouver ses esprits et de se recentrer sur son combat.


- Prépare toi à mourir, pauvre gnoll !


atk contre le gnoll 3, sauf s'il meurt avant, en ce cas, sur le 4 qui est emmêlé.
atk +9 / dgt 1d6+1+For+1d8 de foudre +1(gnoll); crit sur 15/20x2

_________________
Prince, demande aux Dieux pardon.

Astanndar es Termein, Fils d'Unther, Champion de la Princesse Almah, Terreur des gnolls, trouveur d'énigme, dit le tueur de mage.
Une fiche
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Sam 11 Avr 2020, 19:19 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Oct 2016, 20:12
Messages: 319
PX: 3000
Le nain concentré sur sa proie auto-désignée par son insoucience, ou son amour du combat, fut d'avantage surpris par l'aspect de la bestiole que l'efficacité de son attirail de chasse. Le gnoll était donc à la hyène ce que l'orque était au phacochère : un genre d'hybryde bipède, certainement aussi loin de la puissance des lycans. Cette pensée succinte ne retarderait pas plus le dur Authalar bien heureux d'avoir l'ennemi à portée.

- Kalia, avec moi ! D'un pas sûr, il s'avança sur la bestiole pour y abattre sa hache, suivit de la jeune et magnifique ocelot, prête à en découdre avec ce "gros chien" ...

Ulfinn : donne l ordre (en druidique) à Kalia d attaquer G4, action libre, dressage +7 DD 10
Pas de placement,
Coup de hachette sur G4
Hachette de maître en fer froid : +7 / 1d4 +3 / ×3

Kalia:
2 griffes (+7 corps à corps, 1d3+1) et morsure (+2 corps à corps, 1d4)
Pas de tentative de lutte

_________________
Fiche Sans RP

Fiche d'Ulfinn, par Wellby

Magie :
NLS 3
Sorts par jour : 5/3/2
DD des sorts : 10 + niv + 2 (sag) +1 si transmutation

Liste de sorts :

Niveau 0 : ; ; ; ;
Niveau 1 : ; ;
Niveau 2 : ; Morsure du rat garou
Haut
   
 
 [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: