Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Mar 19 Nov 2019, 12:43



 [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Ven 01 Nov 2019, 19:10 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7293
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Image






Après une petite heure de marche nos aventuriers virent au loin une bâtisse posée sur l'eau, avec sa grande roue qui tournait au rythme du courant il n'y avait pas de doutes, il s'agissait du moulin de Gonzzo.

Mais chose curieuse en se rapprochant, il semblait y avoir pas mal de silhouettes autours du lieu, de petites créatures à vilaine allure. Par la barbichette de Io, il s'agissait de gobelins, manifestement le moulin était encerclé !

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Sam 02 Nov 2019, 02:15 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 17 Fév 2016, 22:19
Messages: 534
PX: 4000
Lorsque Astanndar lui dit que leur proximité pourrait faire jasé les autres Azuil en sourit, ravie de voir que malgré la mort d'Elsa, il arrive encore à plaisanter. Une petite heure de marche plus tard, le moulin est en vue ainsi que les gobelins qui l'assiègent.

- Des gobelins...pourvu que Gonzzo soit sain et sauf.

Elle se prépare à l'action, inquiète pour le sort du propriétaire du moulin. Elle regarde ses compagnons pour savoir si l'un d'eux veut proposer un mode opératoire spécifique ou si leurs actions vont être improvisées.

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Sam 02 Nov 2019, 15:43 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 21:03
Messages: 1977
PX: 16050
Le groupe s'était décider et avait pris la direction vers la maison de Gonzzo peut être que en le questionnant celui-ci pourrait leur en apprendre plus sur cette sombre histoire....

s'approchant enfin du moulin, peut a peut , des silhouette de plus en plus nombreuse ce distingué autour du moulin, celui-ci était encercler par une troupe de gobelin monté sur des worg ....


Prenant l’initiative, par le biais de Driva, il proposa a tout le monde de communiquer par son intermédiaire afin de rester distrait puis leur communiqua.

Je pense que Gonzzo devrai avoir de quoi ce défendre si sa réputation n'est pas usurper mais si on lui vient en aide il nous sera plus reconnaissant... puis réfléchissant quelque instant il ajouta:

On s'approche furtivement prés du moulin, puis j'utiliserait un de mes pouvoir qui me permettra de tous les attaquer en même temps en protégeant la maison sa sera le moment d'agir , cependant il faudra faire attention a l'odorat des chien qui pourrait nous repérer.

puis ce positionnant a porter, il ce concentra , visualisa la zone et déploya c'est capacité sur le champs de bataille.

:
HRP: manifeste faculté mur d'énergie 5 point spy energie de feu

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points 51/56
faculté connu: niveau 1
contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4



Dernière édition par Dragnar le Sam 02 Nov 2019, 17:05, édité 1 fois.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Sam 02 Nov 2019, 16:25 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Oct 2016, 20:12
Messages: 244
PX: 3000
Chemin faisant, le nain pensait à ses exploits et rencontres de la veille. Le bosquet d'aventurine, en voilà un territoire à protéger où le druide pourrait veiller sur ses fées. Cette couronne offerte en récompense de nombreux efforts ne témoignait elle pas que ce petit peuple lui même attendait qu'Ulfinn se comporte en leur vuddor ? Le plan de Thard Harr se dessinait un peu plus sous les pieds du nain alors qu'il approchait du fameux moulin et toujours un peu plus près de sa destinée ...

Si passer par ici évitait le campement gobelinoïde, cela n'éviterait visiblement pas la castagne.

- Salop'ries ! Sont partout ! Pis pas qu'un peu ... on va s'amuser héhé ! Doucement, il tendit un poing fermé à Geny pour qu'elle y "cogne" en retour. Avec leur échauffement de la veille, ce petit attroupement n'avait rien pour effrayer le dur Authalar et sa féline compagne, toutefois, la présence de nombreux worgs freina un peu l’ardeur du nain : mieux valait éviter les bobos inutiles et prendre le troupeau par surprise ...

- J'vais les ralentir et on couche ce worg tout de suite cousine ! Toujours à voix basse et dans leur langue natale, Ulfinn exposait son plan tapi dans les hautes herbes. L'idée était simple, user de la nature pour enchevêtrer le gros des troupes alors que Geny et Kalia bondiraient sur le loup maléfique le plus près d'elles ...

Après s'être approchés discrètement et silencieusement à distance de charge (ou autre pour Geny) (ce qui veut dire que c'est pas forcément là tout de suite mais c'est un peu compliqué de vous comptez dans mes temps d'actions ...):
- Ulfinn use de sa baguette d' DD 11, 1 min (voir hrp)
- Kalia charge W2
2 x griffes (+9 corps à corps, 1d3+1) , morsure (+4 corps à corps, 1d4) , 2 x pattes arrières (+4 corps à corps, 1d3) , pas d'étreinte
- Geny fait ce qu'elle sait faire sur W2

_________________
Fiche Sans RP

Fiche d'Ulfinn, par Wellby

Magie :
NLS 3
Sorts par jour : 5/3/2
DD des sorts : 10 + niv + 2 (sag) +1 si transmutation

Liste de sorts :

Niveau 0 : ; ; ; ;
Niveau 1 : ; ;
Niveau 2 : ; Morsure du rat garou
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Sam 02 Nov 2019, 19:34 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7293
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Citation:
Dragnar manifeste son anneau : centre Q13 4,5m de rayon
Ulfinn lance enchevêtrement cf plan
Kalia attaque W2 8(d20)+9 = raté // 4(d20)+9 = raté // 17(d20)+4 = réussis // 5(d20)+4 = raté // 20(d20)+4 = critique non confirmé = 6 dégâts
Geny attaque W2 : 18(d20)+5 = 22 dégâts dont 2 de feu : W2 mort
JS sur l'anneau de feu :
Genny 20(d20) = 0 dégâts avec l'esquive instinctive du roublard
G1 4 : 3 dégâts
G2 2 : 4 dégâts
G6 14 : 7 dégâts
les autres sont hors de portée
JS sur l'enchevêtrement :
G1 G6 G7 G9 W5 enchevêtrés
G8 juste ralentit

il reste Azuil, Ast' et Kerrac'h à posté, je PNJiserai le dernier au cas où ;)




Soudain, la bâtisse du moulin sembla prendre feu, une sorte de curieuse matière d'un rouge flamboyant irradia tel un anneau de feu centré sur le moulin. Aussitôt les gobelins et leur monture reculèrent.

Mais au même moment ou presque, la végétation se mit à croitre de façon incroyable, à croire qu'un druide devait se cacher dans le coin, était-ce pour le bien ou le mal du siège en cours ? Surement pas en sa faveur, car quelques secondes plus tard, un Worg se faisait couper en deux par une hache enflammée sortie de nul part. A quoi s'ajoutait quelques morsures d'une sorte de petit tigre en devenir.
De plus quasiment tous les autres gobelins pris dans les broussailles ne pouvaient rien faire d'autre que d'essayer de se dépêtrer de ces plantes envahissantes.

La riposte gobeline allait être de taille, mais nos héros n'avaient peut-être pas dit leurs derniers mots ?

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Sam 02 Nov 2019, 23:21 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 17 Fév 2016, 22:19
Messages: 534
PX: 4000
Azuil s'approche en prenant garde de ne pas être dans le vent pour éviter de se faire repérer par les worgs. Elle s'approche le plus discrètement que possible et lorsqu'elle se trouve à portée, elle lance un sortilège.

°° Espérons que mon sort en tétanise quelques-uns. °°





:HRP: azuil lance "couleurs dansantes".

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Sam 02 Nov 2019, 23:30 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7293
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Citation:
On va dire qu'Azuil en L21 pour toucher G6 et W1
Js :
G6 4 W1 3 les deux sont étourdis et aveuglés

au suivant !

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Dim 03 Nov 2019, 01:39 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 19 Jan 2016, 22:06
Messages: 751
PX: 1530
Si le trajet se passa bien, en depit de son caractère bougon, le comité d'accueil dépassait les espérances du jeune humain. Le moulin supposé du sieur Gonzzo était encerclé par de misérables gobelins et leurs montures. Quoi de mieux pour retrouver le sourire et étaler à tous sa valeur qu' une bonne bataille ?

Mais il n'eut pas le loisir d'analyser la situation que déjà d'étranges magies se mettaient en oeuvre. Les plantes prenaient vie et il ressentait vaguement un autre problème du même genre.

La situation donnait des ailes à la semi elfe qui se mit en tête de lancer des boules magiques vers les deux ennemis les plus proches.

Astanndar savait l'importance de réduire au plus viteles groupes supérieurs en nombre. Et comme il etait ignorant de la tactique mise en place, il se lança à l'assaut du warg assailli par Azuil. Il lui fallait faire montre de plus de célérité que le singe pour lui rabattre son caquet.
Et sa lame courbe et électrique devait oublier le sang de l archimage libidineux.


charge sur w1. Avec le don qui fait plus de degats et le khepesh magique.
Atk : +4(bba)+2(for)+2(charge)+1(arme)
Dgts : 1d6+2(for)+1d6+1(arme)+1d6 (don) crit×2 sur 15-20

_________________
Prince, demande aux Dieux pardon.

Astanndar es Termein, Fils d'Unther, Champion de la Princesse Almah, Terreur des gnolls, trouveur d'énigme, dit le tueur de mage.
Une fiche


Dernière édition par Astanndar le Dim 03 Nov 2019, 16:24, édité 2 fois.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Dim 03 Nov 2019, 02:04 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7293
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Citation:
Ast attaque : 10(d20)+9 = touché : 16 dégâts : Worg bléssé mais pas mort

Kerrarc'h (je le PNJise) attaque Worg aussi : 19(d20)+11 critique confirmé = 16 dégâts = Worg mort

G1 bloqué
G2 attaque Azuil 4(d20) raté
G2 attaque Kerrarc'h 1(d20) raté
G4 attaque Astanndar 5(d20) raté
G5 attaque Geny 18(d20) = touché 2 dégâts
G6 bloqué
G7 bloqué
G8 bloqué
G9 bloqué
G10 fait le tour par en haut avec W3 et W4
W5 bloqué
W1 et W2 morts

à Dragnar et/ou Ulfinn





Comme d'un commun élan, Astanndar et Kerrarc'h dégainèrent sur le même Worg, qui ne s'en remis pas, l'histoire ne dira jamais qui des deux guerriers l'avait tué le premier. Les gobelins tentèrent de riposter pour ceux qui étaient encore libre mais rien de méchant, juste la naine reçu un mauvais coup sur l'œil.

Le second assaut de nos héros pouvaient déjà être décisif

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Dim 03 Nov 2019, 13:06 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Oct 2016, 20:12
Messages: 244
PX: 3000
Alors que le trio engageait le combat une autre force magique émana au centre de l'action. Cette oeuvre n'était certainement pas celle des gobelins, venait elle du moulin ? Le nain eu rapidement sa réponse en voyant trois humanoïdes et leur étrange orang-outang se joindre à l'affrontement alors que lui même rejoignait ses acolytes.

- L'bas ! R'garde ! Si tôt vu, il indiqua à Geny les alliés du moment. Ce qu'il ne manqua pas non plus fut l'approche bien trop rapide et dangereuse de certains worgs. Bien heureusement, sa baguette ne manquait pas de ressource et Ulfinn n'était jamais radin en matière de magie alors d'un mouvement de poignet il pointa de nouveau les herbes au loin alors que toute une parcelle s'animait pour s'enrouler autour des ennemis.

Ulfinn se déplace et lance via la baguette dd11 1min

Kalia attaque à outrance sur G5
2 x griffes (+8 corps à corps, 1d3+1) , morsure (+2 corps à corps, 1d4)
Si W4 est libre elle fait ensuite un pas de placement en dessous de Geny


Image

_________________
Fiche Sans RP

Fiche d'Ulfinn, par Wellby

Magie :
NLS 3
Sorts par jour : 5/3/2
DD des sorts : 10 + niv + 2 (sag) +1 si transmutation

Liste de sorts :

Niveau 0 : ; ; ; ;
Niveau 1 : ; ;
Niveau 2 : ; Morsure du rat garou
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Dim 03 Nov 2019, 13:52 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7293
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Citation:

- Kalia attaque G5
2 x griffes 18(d20) et 9(d20) (+9 corps à corps, 1d3+1) + morsure 4(d20) (+4 corps à corps, 1d4) , 2 x pattes arrières 2(d20) et 11(d20) (+4 corps à corps, 1d3) = 10 dégâts G5 ago
-Geny charge vers W4 : 13(d20)+5+2 = touché : 17 dégâts dont 6 de feu : W4 ago
Ulfinn joue de sa baguette : enchevêtrement sur la seconde zone

G1 réussis son JS = s'enfuis vers l'ouest
G2 rate son JS = mort de chaleur
G6 rate son JS = mort de chaleur
G7 rate son JS = mort de chaleur

à vous, l'ordre compte peu


Au nord du moulin ça bastonnait sec, Kalia venait d'égorger à moitié un gobelin tandis que Geny avait mortellement blessé le Worg qui l'accompagnait. Ulfinn avait relancer un coup de baguette à faire pousser l'herbe bien trop vite.

Sous le soleil de midi c'était un vrai carnage de gobelin, d'ici peu il n'en resterait plus, ou alors si peu que normalement ils devraient fuir. D'ailleurs ceux qui étaient enchevêtrés tombèrent sous l'effet de la chaleur, sauf un qui prit ses pattes à son cou et déguerpi vers l'ouest

Dans le moulin on n'entendait rien, la bâtisse était elle vide ? Gonzzo était il déjà froid ? Ou attendait-il de voir ce curieux combat cesser avant d'ouvrir ses fenêtres ? C'est vrai que ce n'était pas vraiment le moment d'aérer sa cuisine !

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Dim 03 Nov 2019, 20:51 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Fév 2014, 21:03
Messages: 1977
PX: 16050
Le nomade avait agi... de concert inopiné avec des nains qui débarquer du nord et qui commençait a faire un carnage. C'est camarade agir de manière rapide et efficace. Il fallait maintenant , assurer la protection de la battisse et que son propriétaire soit encore vivant...

Dragnar resta concentrer sur le combat continuant la manifestation de son anneau de feu.

_________________
personnalité : Gäyana, l'être venue d'un autre monde
Dragnar,le voyageur immortel Chaque aventure ne dure qu'un temps, le mien est infini
points 51/56
faculté connu: niveau 1
contact-dispersant


obtenue quête


cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2


obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Dim 03 Nov 2019, 22:07 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 17 Fév 2016, 22:19
Messages: 534
PX: 4000
Leur arrivée inopinée est fracassante et la rapidité de leurs réactions prend les gobelins totalement au dépourvu. C'est un véritable massacre en règle qui a lieu au grand soulagement d'Azuil.

°° L'effet de surprise joue en notre faveur et c'est tant mieux ! °°

Alors qu'elle pense cela, elle aperçoit l'un des gobelins qui s'enfuit. Elle fronce les sourcils aussitôt.

°° Oh non, il ne faut pas qu'il s'échappe ! S'il y a d'autres gobelins au temple, il pourrait les prévenir et nous retirer notre effet de surprise. °°

Elle se concentre et incante en visant le fuyard.




:HRP: Azuil lance projectile magique sur le gobelin qui fuit.

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Dim 03 Nov 2019, 22:15 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7293
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Citation:
projectile magique sur G1 : 8 dégâts : mort


Azuil voyant qu'un des gobelin allait s'enfuir lui envoya le célèbre sort "projectile magique", comme le pauvre gob était déjà bien fatigué par la chaleur, il ne résista pas à la magie de l'ensorceleuse et s'écroula dans l'herbe. un de moins.

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Dim 03 Nov 2019, 23:56 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 17 Fév 2016, 22:19
Messages: 534
PX: 4000
Le gobelin qu'elle vient de viser tombe, occis par son projectile magique.

°° Tymora soit louée ! Il n'alertera pas les autres gobelins pour peu qu'il y en ai autour du temple. °°

Rassurée, elle se retourne vers le combat du moulin pour le poursuivre...

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Lun 04 Nov 2019, 00:54 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 19 Jan 2016, 22:06
Messages: 751
PX: 1530
Pendant qu'Azuil faisait des merveilles avec sa magie, Kerrarc'h en profitait pour lui voler son adversaire.

- T'es juste bon à ramasser les miettes toi !

Il se passait quelque chose au Nord, mais avec les herbes hautes, il distinguait mal. Par contre, la semi-elfe était prise à partie par un gobelin qui avait signé son arrêt de mort. Astanndar s'intercala entre l'Hadozee et la belle pour mieux la protéger et envoyer la demi-portion ad patres.
Après tout, il fallait toujours protéger ses "vraies" alliées.

Et au passage, un autre gobelin le visa vaguement, et le résultat fut si piteux qu'il n'eut aucun effort à faire.


Déplacement en L20 et attaque contre G2
Atk : 4(bba)+2(for)+1(arme)
Dgt : 1d6+2(for)+1d6+1(arme)
Crit sur 15-20x2

_________________
Prince, demande aux Dieux pardon.

Astanndar es Termein, Fils d'Unther, Champion de la Princesse Almah, Terreur des gnolls, trouveur d'énigme, dit le tueur de mage.
Une fiche
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Mer 06 Nov 2019, 17:42 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Juil 2012, 23:24
Messages: 547
PX: 19139
 Le combat s’était déroulé très vite, entre les sorts des inconnus et la magie de Dragnar. Kerrarc’h n’avait même pas eu besoin de faire appel à la sienne. Si ce n’était sa magie du combat ! Toujours pour pourfendre ses adversaires, il continua de frapper dans le tas pour se frayer un chemin.


    :HRP: J’ai toujours du mal à rentrer dans un combat dont je n’ai pas suivi le début en temps réel… donc je laisser Dragriff gérer qui j’attaque. J’attaque à outrance : rapière à +11 puis à +6 (toujours avec 1d6+5 en dégâts et 18-20/×2 pour les coups critiques).

_________________
Kerrarc’h Inflexible le hadozée, chevalier des vertes mers et second des vagues et ses créatures, joué par Chapour l’Avisé

5/4+1/3+1/1+1 sorts

64/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Mer 06 Nov 2019, 19:25 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 18:54
Messages: 7293
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Citation:
Kerrarc'h attaque G3 : 17(d20)+11 = touché 9 dégâts G3 mort


En quelques minutes tous les gobelins et leurs worgs furent mis à mort : précis, rapide, aucun survivants, du travail de qualité.

Peu à peu les hautes herbes reprirent leurs tailles normales et l'anneau de feu disparu.

Ainsi, l'équipe venant du sud, à savoir Kerrarc'h, Dragnar, Astanndar et Azuil purent voir l'équipe venant du nord, à savoir Ulfinn, Genny et Kalia. Chacun ayant conscience d'avoir participé à la même victoire, les présentations commençaient plutôt bien.

Puis se rapprochant, Kerrarc'h pu reconnaitre la naine, il l'avait déjà vu sur un navire pirate du même nom que son équipage à savoir "les gargouilles des mers". Chose aussi surprenante elle semblait avoir en main la grande hache de son capitaine de l'époque, mis que s'était il passé. ce dit capitaine, n'était pas du genre à prêter ses affaires.

Apparemment la jeune naine avait elle aussi reconnue Kerrarc'h mais ne sembla pas vouloir faire le premier pas.

Pour les autres c'était la surprise !

Dans le silence de la campagne, on pouvait entendre grincer la grande roue du moulin à eau. Il allait être midi et tout le monde commençait à avoir grand faim ! Tuer du gob' ça creuse non ?

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Jeu 07 Nov 2019, 01:35 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Oct 2016, 20:12
Messages: 244
PX: 3000
Après avoir bruyamment flattée Geny pour son coup au but fatal et achevé les quelques survivants, Ulfinn défît sa magie et laissa pour l'instant les corps sans vie à leur "triste" sort. De son point de vue, la seule chose intéressante à tirer des dépouilles était la fourrure worg, mais n'ayant cette aptitude faute de pouvoir ramener les carcasses aux tanneurs de son clan, toutes ces carcasses finiraient certainement par nourrir les charognards ... Ainsi va la vie, en dirait le dur Authalar.

Une dernière tape dans l'épaule de la naine, plusieurs caresses à Kalia, cette combattante intrépide, et le druide s'intéressa au quatuor au moins aussi compétent que son trio dans le "contrôle de population gobeline". Si trois d'entre eux n'avaient rien pour étonner le sauvageon, le grand singe bipède lui avait de quoi donner dans la surprise et préférant savoir de quoi il retournait il posa la question à Geny, encore assez loin.


- Ha-do-zee tu l'dis ? Et dans not'langue ? Non ? Il haussa les épaules, se contentant de savoir que sa race avait un intellect suffisant pour se mêler aux hommes : " Tant pis ! Viens donc t'en faire des alliés cousine ! Z'étaient pas d'trop et sont p't'être là pour la même chose si c'ui qui t'paye a pas confiance hein " Le druide lança à Geny'Fer un clin d’œil qui ressemblait d'avantage à une vilaine grimace et prit les devants, en direction des aventuriers. S'il avait trouver un nouveau "clan" avec lequel vivre, ce dernier manquait cruellement de braves, peut être que le sauvageon trouverait ici d'autres guerriers prêts en découdre quand il le faut.

Arrivé à quelques mètres il s'arrêta et se tînt bien droit, sa bedaine pendant fièrement sous sa longue barbe tressée à mi-torse pour terminer en ceinture.

- Je suis Ulfinn, vuddor de Thard Harr !(en tapant du poing fermé sur le pectoral opposé) et voici Kalia(ouvrant la main paume ouverte en direction d'un étrange petit tigre) Vot' gens tranchent bien el'gob'lin ! Mais ils s'en sont venus pourquoi ? Sauver el'vieux moulinoir ? Et s'ils causent la parlotte des nains ou des bois, j'vous en dirais mieux qu'en la parlotte d'el marchands !? En effet, le commun l'étant si peu en Chult, le sauvageon éprouvait audiblement quelques difficultés avec cette langue. Jusque là, il arrivait à se faire comprendre, mais cela arrangeait rarement sa situation de mâcher les mots ou les transformer alors autant inviter ces étrangers à trouver une langue plus "stable", plus ... évoluée pour poursuivre la discussion.

_________________
Fiche Sans RP

Fiche d'Ulfinn, par Wellby

Magie :
NLS 3
Sorts par jour : 5/3/2
DD des sorts : 10 + niv + 2 (sag) +1 si transmutation

Liste de sorts :

Niveau 0 : ; ; ; ;
Niveau 1 : ; ;
Niveau 2 : ; Morsure du rat garou
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le temple de Deneir : partie 4 : Gonzzo Cinqué
MessageMessage posté...: Jeu 07 Nov 2019, 02:06 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 17 Fév 2016, 22:19
Messages: 534
PX: 4000
Le combat rondement mené et terminé, Azuil voit arriver un trio peu banal : deux nains et un petit tigre.

°° Que voilà une étrange compagnie. °°

Souriante, malgré la difficulté à comprendre les dires du nain, elle salue les nouveaux arrivants avec courtoisie.


- La bonne rencontre à vous trois, je suis Azuil Pourprelune. Merci pour votre aide au combat. Nous sommes ici pour voir le sire Gonzzo mais à notre arrivée, ce sont les gobelins et leurs worgs que nous avons trouvé. J'espère que le sire Gonzzo va bien. Nous ferions bien d'aller vérifier au plus vite au cas où il ai besoin de soins.

Elle laisse à ses compagnons le plaisir de se présenter aux nouveaux arrivants.

°° S'ils nous accompagnent au temple, cela fera des forces vives en plus pour libérer les lieux. J'espère qu'ils viendront avec nous. °°

_________________
Image
Haut
   
 
 [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot], Google [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: