Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Dim 12 Juil 2020, 02:09

[ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chassez le surnaturel, il revient au galop
MessageMessage posté...: Jeu 27 Juin 2019, 23:58 
Maitre de Jeu

PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Tout d'abord heureux de voir quelqu'un qu'il connaissait et qui l'avait sauvé, Erkio fut rapidement désorienté.

- Assian ! Mais... Où l'avez-vous trouvé ?!? Il est atteint du mal de la ville ! Pourquoi le ramener ici ?!?

Ces mots furent la première phrase qu'il dit en voyant le halfelin sur la civiière, à peine après avoir salué Kalak... Ce dernier avait donc la confirmation de son identité, mais cela ne l'avançait pas forcément plus. Le fermier fit un geste à sa famille qui partit se barricader dans la chaumière proche, alors que lui, évitant soigneusement la civière de deux bons mètres, se plaça entre Kalak et la maison.

- Pourquoi nous avoir amené le mal ici ? insista le fermier. Nous étions tranquille une fois qu'ils ont fermé les portes de la ville !

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes

Mes personnages :
Normaux : Varelun / Zandaar / Arkeïos
SH : Killian / Eir / Freyja / Kalia

MessageMessage posté...: Dim 28 Juil 2019, 17:41 
Aventurier de passage

avec un regard noir pour le fermier je m'écriais :"Il était hors de la ville quand je l'ai trouvé et vot' chien a surement attrapé la même saloperie! Alors dis-moi juste ou j'peux trouver un satané druide sur cette ile et je tu ne me verras plus avant que tout soit fini"
Restant toujours a bonne distance pour ne pas l’inquiéter je me campais face a lui, je comprenais ces craintes et ne voulais pas le provoquer, cependant il me fallait une réponse.

Classe d’armure : 14
Initiative : +2
Corps à corps : +4
Distance : +3

Jet de réflexes : 4
Jet de vigueur : 2
Jet de volonté : 1

Déplacement silencieux : 6
Discrétion : 6 (+1 en forêt;Cape du forestier)

Fouille : 2
Détection : 5 /7 contre les animaux (1er ennemi juré)
Perception auditive : 3 /5 contre les animaux (1er ennemi juré)
Survie : 5 /; 7 contre les animaux (1er ennemi juré)

MessageMessage posté...: Ven 09 Aoû 2019, 19:08 
Maitre de Jeu

PX:
Le teint du fermier devint livide en entendant la conclusion plus que logique de Kalak. Son cerveau lui commanda de parler, mais rien ne sortit pendant plusieurs secondes, et c'est le contact d'un de ses enfants apeurés, venus chercher un câlin réconfortant, qui le fit sortir de sa torpeur.

- Je ne connais pas de druide, ni n'en ai entendu parlé - mais ça ne veut rien dire. Tout ce que je sais c'était qu'Assian s'occupait de la région, et après sa disparition, mon chien a été touché ensuite.

De là à relier la disparition de l'un à l'apparition de l'autre, il n'y avait qu'un pas, que le cerveau du fermier ne sembla pas franchir.

Mes quêtes

Mes personnages :

MessageMessage posté...: Ven 30 Aoû 2019, 23:52 
Aventurier de passage

Bien que l'envie de secouer le fermier ne lui manquait pas, Kalak prit sur lui, serrant les poings et ravalant une remarque acerbe, il prit Assian sur son épaule et repartit pour le bosquet. Il était temps de visiter les lieux marquer sur la carte d'Assian.
"Je repasserais quand tout sera fini".

MessageMessage posté...: Jeu 28 Nov 2019, 19:59 
Maitre de Jeu

PX:
Le retour au bosquet, ponctué des râles et gigotements d'un Assian sauvage, fut plutôt tranquille. Même les insectes nocturnes se taisaient lorsque le duo passait dans les parages. La lune montait, autant que la rage de celui que traînait Kalak. Le reste de la nuit fut de plus en plus agité, mais le malade finit par se calmer, et c'est aux petites lueurs du jour que celui-ci, qui n'avait pas fermé l’œil, sembla devenir amorphe.

Mes quêtes

Mes personnages :

MessageMessage posté...: Jeu 05 Déc 2019, 19:11 
Aventurier de passage

Kalak se leva après une nuit fort difficile et bien que sa première envie fut de faire gouter le cuir de sa botte au somnifère ficeler qui d’ailleurs ne bougeait presque plus, il décida de lui donner a boire, un être vivant peut tenir plusieurs jours sans manger, mais s'il ne buvait pas ...
Le rôdeur pensa un moment a juste le laisser dans un coin pour mourir, voir de l'égorger histoire de faire ça bien, mais mieux valait sans doute espérer un rétablissement, bien improbable mais qui sait.
Kalak ne nourrit pas l’enragé, mais lui donna a boire, vérifia son équipement et installa plusieurs pièges autour du campement, d'une part le halfelin ne serait pas a la merci du premier chien galeux et d'une autre part, la viande de chien reste de la viande (même si kalak ferait l'impasse sur la gale).

Prêt et armer, Kalak parti pour le point de la carte le plus proche de lui.

MessageMessage posté...: Mar 10 Déc 2019, 02:25 
Maitre de Jeu

PX:
L'enragé ne sembla pas vraiment intéressé par l'eau. N'ouvrant même pas la bouche pour saisir les quelques lampées que Kalak lui fournissait, seules les quelques gouttent qui se faufilaient entre ses lèvres entrebâillées atteignaient sa gorge. Le reste alla se perdre sur ses vêtements et le sol, sans que l'autre ne fasse plus qu'un geste mou et un râle pour s'en offusquer. Il resta donc léthargique tout le temps que le chasseur s'occupa, sans plus de cérémonie.

Une fois ses pièges prêts à attraper le premier inconscient venu, Kalak pu se mettre en route. Le plus proche point semblait se situer au nord du bosquet. Enfin, le véritablement plus proche était situé au sud, à la lisière de la forêt et proche des fermes, mais Kalak était déjà passé par là, il pouvait en être certain... Et rien ne sortait de l'ordinaire à part le chien. D'autres indices pourraient donc être apportés par le nord.

Ne sachant quoi chercher, le chasseur dû fouiller, fouiner, flairer la bonne piste, et c'est en arrivant dans une clairière, en plein soleil de midi, qu'il eut sa réponse. La forêt était dense alentours, et la grande clairière - aussi grande que trois fois le bosquet - parsemée de hautes herbes sauvages dorées. Le silence régnait, toutefois un monticule s'élevait non loin du centre, et offrait au chasseur une vue imprenable sur la scène.

Sur le monticule trônait la carcasse d'une bête, visiblement tuée par un être pensant. Une lance était encore fichée dans son dos, des marques de lacération d'une arme de poing parcourait sa chair en putréfaction, et quelques flèches brisées parsemaient le reste de surface encore présente. C'était une bête impressionnante, et la forme générale et sa queue, même abîmée par le temps et les vers, ne laissaient aucun doute. Quelqu'un avait tué une bête éclipsante, et en avait bavé pour y parvenir ; de nombreuses traces de luttes, de sang, d'herbes brisées et écrasées parcouraient ça et là la clairière. Il était légitime de se demander pourquoi une telle prise avait cependant été laissée là, à la merci des éléments et autres animaux sauvages.

Mes quêtes

Mes personnages :

MessageMessage posté...: Dim 26 Jan 2020, 20:02 
Aventurier de passage

La carte semblait marquer la présence de proies, peut-être en rapport avec la maladie du chien, mais il était trop tôt pour en être sûr ...
Dans tous les cas il me fallait comprendre les tenants et aboutissants de cette histoire, je fouillais donc les alentours, a la recherche d'informations, il me faillait des informations précises mais le bon chasseur repère même la piste qu'il ne suit pas.

Après ma fouille en règle de la clairière je prendrais la route direction de l'est, mais la discrétion sera de mise, pas question de me faire surprendre par une bête aussi grosse sans quoi je risquerais bien d'y laisser la peau !

je cherche les informations suivantes :
Combien de personnes était la ?
Combien de temps c'est écouler depuis le combat ?
La créature a-t-elle blessée son adversaire ?
D'autres personnes sont-elles passées dans la clairière depuis la mort de la bête ?

MessageMessage posté...: Dim 01 Mar 2020, 23:01 
Maitre de Jeu

PX:
La fouille de Kalak prit un petit moment - non pas qu'il ne trouvait rien, bien au contraire, il trouvait bien trop d'informations. Si la carcasse puante était morte bien trop longtemps - des semaines, voir des mois - auparavant pour déterminer quoi que ce soit de plus, les traces de bataille, elles, parlaient, voir criaient l'histoire du lieu.

Les armes utilisées étaient typique d'un chasseur comme Kalak, et la conception des flèches lui rappela vaguement celles qu'il avait pu voir dans le bosquet d'Assian. De là à connecter les points, il n'y avait qu'un pas mental. Assian était donc très probablement celui qui avait affronté la bête éclipsante, mais dans quel but ? Cela il ne put le savoir.
Par contre, elle avait blessé Assian... Ce n'était qu'une petite trace rouge parmi tout le sang bordeaux maculant les hautes herbes, mais il ne faisait aucun doute que celui-ci était sinon humain, au moins n'appartenait pas à la bête. Était-elle à l'origine de la maladie du rôdeur ? Celle-ci venait d'apparaître... Une incubation longue, peut-être ? Le chasseur n'était pas assez versé dans l'art de la connaissance médicinale - voir pas du tout - pour le déterminer.

Mais au détour d'une trace, Kalak vit qu'autre chose avait assisté à la scène. "Chose", car la trace n'était pas claire. Petite, légère, trop pour un halfelin, elle était resté à l'orée des bois, et était repartit vers eux. La suivre fut difficile, mais pas impossible, surtout qu'elle se dirigeait vers un ruisseau à quelques kilomètres de la clairière. Une fois arrivé là bas, il ne faisait plus de doute sur ce qui s'était échappé : en contrebas, à moitié embourbé dans l'eau stagnante d'un coin de rivière, un petit être gisait. C'était un petit de bête éclipsante, visiblement décédé quelques jours plus tôt. Il ne portait aucune trace de lutte, et semblait mort de manière naturelle.

C'est alors que Kalak entendit un bruissement non loin, dans un fourré...

Mes quêtes

Mes personnages :

[ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]