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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Sam 11 Mai 2019, 12:40 
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Sous l'influence d'Amon, Marthy pensait simplement.
Il fallait éliminer toute cette verdure rapidement.
Et quoi de mieux que le feu pour se faire ?
Un bon jet de flamme, et voilà notre affaire !



:HRP:
Marthy crache du feu sur l'ennemie le plus proche en essayant de se déplacer si besoin pour en touche un autre derrière.
5D6 JS reflexe 1/2 dégâts pour le DD je te laisse voir il n'y a rien dans les règles



    :HRP: Round 1 :
    • Marthy :
      • Pas de placement.
      • Souffle du feu sur les hommes-renards et les grenouilles géantes : 14 (5d6) => jet de réflexes DD 3 (d20) + 4 = 7 pour demi-dégâts :
        • Jet de réflexes de la grenouille 1 : 10 (d20) + 6 = 16 => réussite, la grenouille 1 subit 14/2 = 7 points de dégâts de feu est à (X–7)/X PV.
        • Jet de réflexes du renard 1 : 8 (d20) + 1 = 9 => réussite, le renard 1 subit 14/2 = 7 points de dégâts de feu est à (X–12)/X PV.
        • Jet de réflexes du renard 2 : 17 (d20) + 1 = 18 => réussite, le renard 2 subit 14/2 = 7 points de dégâts de feu est à (X–7)/X PV.
        • Jet de réflexes de la grenouille 2 : 3 (d20) + 6 = 9 => réussite, la grenouille 2 subit 14/2 = 7 points de dégâts de feu est à (X–7)/X PV.

     Au tour de Revenj.

     Récapitulatif :
    1. Kipepeo : indemne, vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charme, terreur) ;
    2. Hercrone : indemne, 34/51 PV, vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charme, terreur), désarmée, charge (–2 CA) ;
    3. Grenouille 1 : (X–7)/X PV ;
    4. Renard 1 : (X–12)/X PV ;
    5. Renard 2 : (X–7)/X PV ;
    6. Buisson : indemne ;
    7. Grenouille 2 : (X–7)/X PV ;
    8. Marthy : indemne, 20/24 PV, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charme, terreur), souffle disponible au round 6 ;
    9. Revenj : indemne, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charme, terreur), pris au dépourvu.

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Lun 20 Mai 2019, 19:21 
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Il s'en veut, d'avoir, une fois de plus, était surpris et d'avoir laisser ses amis réagir en premier alors qu'il était encore le nez au vent à penser à je-ne-sais-quoi. En appelant à la ferveur de Hoar, le voilà dans la peau d'un combattant, et il ne compte pas la quitter avant que son groupe soit victorieux de cette périlleuse rencontre. Au regard de la violence de l'attaque portée sur Hercrone, le jeune homme ne se perd pas en réflexion stratégique et décide de cibler la même créature que son amie .

( :HRP: à savoir le renard 1, si je suis au CAC attaque au fauchard, si à moins de 9 m , javeline, si plus loin, je charge avec fauchard).

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«Il n'est pas de plus doux pardon que celui de la Vengeance.»
Sorts de l'élu Revenj:
•Sort de niveau 0 (DD 11) 5 : Résistance, Détection de la magie, Assistance divine, Langue mordue ;
•Sort de niveau 1 (DD 12) 4 : Repos bienfaisant, Tenue d´apparat, mauvais augure .
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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Mar 21 Mai 2019, 00:18 
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 Jouant de malchance, Revenj jaugea mal son coup en fonçant sur l’homme-renard et sa lame passa dangereusement près du visage d’Hercrone. Heureusement pour eux, il la rattrapa à temps, sans se déstabiliser, prêt à attendre de pied ferme l’assaut suivant de leurs adversaires !


    :HRP: Round 2 :
    • Revenj :
      • Charge et attaque le renard 1 (l’avantage de pas faire de plan, c’est qu’on se dit que ça doit pouvoir passer !) : 1 (d20) => échec automatique (du coup, ça passe pas) et échec critique possible : 15 (d20) + 1 + 1 (inspiration vaillante) + 2 (charge) = 19 contre CA ? => échec critique non confirmé.

     Au tour de Kipepeo (on attend deux ou trois jours).

     Récapitulatif :
    1. Kipepeo : indemne, vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charme, terreur) ;
    2. Hercrone : indemne, 34/51 PV, vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charme, terreur), désarmée, charge (–2 CA) ;
    3. Grenouille 1 : (X–7)/X PV ;
    4. Renard 1 : (X–12)/X PV ;
    5. Renard 2 : (X–7)/X PV ;
    6. Buisson : indemne ;
    7. Grenouille 2 : (X–7)/X PV ;
    8. Marthy : indemne, 20/24 PV, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charme, terreur), souffle disponible au round 6 ;
    9. Revenj : indemne, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charme, terreur), charge (–2 CA).

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Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel ! Nouveautés : composantes matérielles spécifiques pour des sorts et modification d’arme alignée.)
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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Mar 21 Mai 2019, 17:44 
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Son coup touchant à peine sa cible, Hercrone peste contre elle-même.

°° Sacrebleu, Beshaba semble me coller aux bottes ! °°

Alors qu'elle pense cela, sa grande hache lui est vivement arrachée des mains. Suffoquée par la surprise, elle tourne une seconde son regard vers la langue visqueuse qui décrit un mouvement tout en souplesse avant de laisser tomber sa précieuse arme à quelques mètres de là. Le cavalier poilu profite de son inattention pour lui lacérer le visage douloureusement.

°° Damnation !! °°

Instinctivement, elle protège son visage de son bras mais n'a pas le temps de faire autre chose. Une volée de banchages s’abat alors sur elle en une multitude de coups qui en aurait assommer plus d'un. Loin d'être accablée par tout ce qui lui tombe dessus, Hercrone sent la colère et la rage enflammer son sang. Elle s'apprête à bouger lorsqu'une lame passe à quelques centimètres de son visage. Sur la défensive, elle jette un œil pour voir quel nouvel ennemi vient de lui tomber dessus et reste interloquée en découvrant ReVenJ.

°° Si mes alliés commencent à m'attaquer aussi, je ne vais pas aller bien loin. °°

Elle lance un regard noir à ReVenJ pour sa maladresse avant de plonger sur sa grande hache pour la récupérer au plus vite et reprendre le combat. Elle pousse un cri de fureur, avide d'infliger à ces adversaires des dégâts pour venger les blessures qu'ils lui ont fait subir. Voyant Marthy cracher du feu, elle lui suggère.


- Rahhhh !!! Marthy, crame le buisson qui nous attaque !




:HRP: A son tour de jeu, Hercrone attaque à nouveau le cavalier renard.

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Sam 25 Mai 2019, 22:12 
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 Alors qu’elle se baissait pour ramasser sa hache, Hercrone entendit glapir le renard, qui tenta encore de la griffer, mais trop maladroitement pour l’atteindre aussi bas… Sa monture essaya une nouvelle fois de la désarmer, mais en vain elle aussi. La situation semblait tourner, car une fois sa prise affermie sur sa hache, Hercrone parvint à blesser grièvement l’homme-renard, qui manqua de démonter, sa monture s’éloignant un peu pour se mettre à l’abri comme elle ne recevait plus d’ordre… Même le buisson agita ses branches dans le vide en faisant sortir un cri long et rauque de l’espèce de bouche présente sur son tronc.
 Du côté de Marthy, c’était tout aussi réjouissant : l’homme-renard qui s’en prenait à elle et sa grenouille manquèrent tous leurs coups, laissant un avantage tactique à Marthy, qui avait pu voir que leurs adversaires n’étaient pas particulièrement résistants !



    :HRP: Round 2 :
    • Hercrone :
      • Récupère sa hache => attaques d’opportunité possibles :
        • Attaque du renard 1 : 6 (d20) + 3 + 1 (position surélevée) = 10 contre CA 15 (d20) + 6 – 2 (charge) = 19 => échec.
        • Attaque de désarmement de la grenouille 1 : 11 (d20) + 2 + 4 (racial) = 17 contre jet d’attaque d’Hercrone : 11 (d20) + 10 + 1 (inspiration vaillante) + 4 (arme à deux mains) = 26 => échec.
      • Attaque le renard 1 : 8 (d20) + 10 + 1 (inspiration vaillante) = 19 contre CA 12 (d20) + 5 = 17 => réussite.
      • Dégâts : 5 (d12) + 3 + 1 (inspiration vaillante) = 9 => le renard 1 est à (X–21)/X PV, mourant.
    • Grenouille 1 :
      • Tente de désarmer Hercrone :
        1. Pas d’attaque d’opportunité.
        2. Jet d’attaque : 18 (d20) + 2 + 4 (racial) = 24 contre jet d’attaque d’Hercrone : 17 (d20) + 10 + 1 (inspiration vaillante) + 4 (arme à deux mains) = 32 => échec.
      • S’éloigne avec son grenouiller.
    • Renard 1 :
      • Stabilisation : ? (d100) => réussite.
    • Renard 2 :
      • Attaque Marthy : 8 (d20) + 3 + 1 (position surélevée) = 14 contre CA 17 (d20) + 6 = 23 => échec.
    • Buisson :
      • Attaque Hercrone : 18 (d20) + 6 + 2 (charge) = 26 contre CA 7 (d20) + 6 = 13 => réussite.
      • Dégâts : 1 (d8) + 2 – 1 (RD) = 2 => Hercrone est à 35/51 PV.
    • Grenouille 2 :
      • Tente de désarmer Marthy :
        1. Pas d’attaque d’opportunité.
        2. Jet d’attaque : 18 (d20) + 2 + 4 (racial) = 24 contre jet d’attaque de Marthy : 17 (d20) + 6 + 1 (inspiration vaillante) + 4 (arme tenue à deux mains) = 28 => échec.

     Au tour de Marthy.

     Récapitulatif :
    1. Kipepeo : indemne, vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charme, terreur) ;
    2. Hercrone : indemne, 35/51 PV, vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charme, terreur) ;
    3. Grenouille 1 : (X–7)/X PV ;
    4. Renard 1 : (X–21)/X PV, inconscient ;
    5. Renard 2 : (X–7)/X PV ;
    6. Buisson : indemne ;
    7. Grenouille 2 : (X–7)/X PV ;
    8. Marthy : indemne, 20/24 PV, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charme, terreur), souffle disponible au round 6 ;
    9. Revenj : indemne, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charme, terreur), charge (–2 CA).

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Dim 26 Mai 2019, 12:03 
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Marthy ne réfléchissait vraiment pas,
Sous l'influence d'Amon qu'il passait à l'attaque.
Et c'est donc cornes en avant, qu'il fonça.
Sur le curieux buisson encore intacte

:HRP:
Marthy charge avec ses cornes d'Amon sur le buisson :
Coup de boutoir. Le personnage peut se servir des cornes de bélier qu'il obtient en tant que signe d'Amon comme arme naturelle qui inflige 1d6 points de dégâts (plus une fois et demie son bonus de Force). Quand il charge un adversaire avec cette attaque de coup de boutoir, le personnage inflige 1d8 points de dégâts supplémentaires en cas d'attaque réussie. Le personnage ne peut pas utiliser ce pouvoir s'il ne manifeste pas le signe d'Amon.



    :HRP: Round 2 :
    • Marthy :
      • Charge et attaque le buisson : 17 (d20) + 5 + 1 (inspiration vaillante) + 2 (charge) = 25 contre CA 14 (d20) + 6 = 20 => réussite.
      • Dégâts : 1 (d6) + 5 (d8) + 3 (force × 1,5) + 1 (inspiration vaillante) = 10 => le buisson est à (X–10)/X PV.

     Au tour de Revenj.

     Récapitulatif :
    1. Kipepeo : indemne, vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charme, terreur) ;
    2. Hercrone : indemne, 35/51 PV, vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charme, terreur) ;
    3. Grenouille 1 : (X–7)/X PV ;
    4. Renard 1 : (X–20)/X PV, inconscient ;
    5. Renard 2 : (X–7)/X PV ;
    6. Buisson : (X–10)/X PV ;
    7. Grenouille 2 : (X–7)/X PV ;
    8. Marthy : indemne, 20/24 PV, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charme, terreur), souffle disponible au round 6, charge (–2 CA) ;
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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Mar 04 Juin 2019, 11:27 
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Malgré sa piètre intervention, Revenj décida de persévérer auprès d'Hercrone.
Le renard parti se réfugier pour récupérer du coup puissant de la guerrière, il se tourna donc vers le buisson afin d'effectuer un fauchage digne de ce nom, considérant manier l'outil adapté pour cette opération.


:HRP: attaque buisson CAC avec fauchard (+1 / 1d8+1 / ×3)

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Mer 05 Juin 2019, 17:35 
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 Cette fois-ci était la bonne : la lame de Revenj trancha dans le vif et coupa quelques branches au buisson qui tressauta sur place, pendant que les rameaux sectionnés s’agitaient sur le sol, comme s’ils s’apprêtaient à sauter, eux aussi, à la gorge de leurs adversaires ! Dans le même temps, Kipepeo avait saisi son arbalète et tiré sur le buisson, mais en vain, son carreau se perdant entre les rameaux…


    :HRP: Round 2 :
    • Revenj :
      • Attaque le buisson : 17 (d20) + 1 + 1 (inspiration vaillante) = 19 contre CA 10 (d20) + 6 = 16 => réussite.
      • Dégâts : 5 (d8) + 1 + 1 (inspiration vaillante) = 7 => le buisson est à (X–17)/X PV.
    • Kipepeo :
      • Attaque le buisson : 6 (d20) + 6 + 1 (inspiration vaillante) – 4 (tir dans le tas) = 10 contre CA 7 (d20) + 6 = 13 => échec.

     Au tour d’Hercrone.

     Récapitulatif :
    1. Kipepeo : indemne, vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charme, terreur) jusqu’à son tour au round 7 ;
    2. Hercrone : indemne, 35/51 PV, vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charme, terreur) jusqu’au tour de Kipepeo au round 7 ;
    3. Grenouille 1 : (X–7)/X PV ;
    4. Renard 1 : (X–20)/X PV, inconscient ;
    5. Renard 2 : (X–7)/X PV ;
    6. Buisson : (X–10)/X PV ;
    7. Grenouille 2 : (X–7)/X PV ;
    8. Marthy : indemne, 20/24 PV, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charme, terreur) jusqu’au tour de Kipepeo au round 7, souffle disponible au round 6, charge (–2 CA) ;
    9. Revenj : indemne, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charme, terreur) jusqu’au tour de Kipepeo au round 7, charge (–2 CA).

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Jeu 13 Juin 2019, 22:09 
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Tandis que la monture du renard humanoïde l'entraîne hors de portée de sa hache, Hercrone se rend compte d'une chose. La douleur et sans doute la peur également du cavalier semble avoir un impact sur le comportement du buisson vivant. De là à penser que ce dernier est plus ou moins contrôler par le cavalier, l'idée ne fait qu'un tour dans la tête de la rôdeuse. Sans s'arrêter, elle fonce sur le second renard dans l'intention d'en finir au plus vite avant que ce dernier ne puisse reprendre le contrôle total du buisson aux branches assassines.



:HRP: Hercrone attaque le renard 2 à grand coup de hache. :twisted:

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Dim 16 Juin 2019, 11:49 
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 Quelques pas à peine suffirent à Hercrone pour se placer à côté de l’homme-renard. Un puissant coup de hache bien ajusté l’éventra aussi proprement qu’une telle chose était possible et il s’affala en avant, démontant presque de sa grenouille, laquelle s’éloigna à l’écart du combat, n’ayant plus personne pour la diriger. Pendant ce temps, le buisson animé continuait de donner furieusement des coups de branche en tout sens : l’agilité du nouveau corps de Marthy lui permit d’esquiver au dernier moment un rameau qui cingla au-dessus de sa tête.


    :HRP: Round 2 :
    • Hercrone :
      • Déplacement près du renard 2.
      • Attaque le renard 2 : 19 (d20) + 10 + 1 (inspiration vaillante) = 30 contre CA 17 (d20) + 5 = 22 => réussite.
      • Dégâts : 8 (d12) + 3 + 1 (inspiration vaillante) = 12 => le renard 2 est à (X–19)/X PV, mourant.
    • Grenouille 1 :
      • S’éloigne du combat.
    • Renard 1 :
      • Inconscient.
    • Renard 2 :
      • Stabilisation : ? (d100) => échec, le renard 2 est à (X–20)/X PV.
    • Buisson :
      • Attaque Marthy : 12 (d20) + 6 = 18 contre CA 13 (d20) + 6 = 19 => échec.
    • Grenouille 2 :
      • S’éloigne avec son grenouiller.

     Au tour de Marthy.

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    4. Renard 1 : (X–21)/X PV, inconscient ;
    5. Renard 2 : (X–20)/X PV, mourant ;
    6. Buisson : (X–10)/X PV ;
    7. Grenouille 2 : (X–7)/X PV ;
    8. Marthy : indemne, 20/24 PV, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charme, terreur) jusqu’au tour de Kipepeo au round 7, souffle disponible au round 6, charge (–2 CA) ;
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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Lun 17 Juin 2019, 21:54 
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Marthy se trouvait bien à l'aise
Dans son nouveau corps
Et c'est tout à son aise,
Qu'il en profita pour frapper encore.

Visant le même buisson vert,
Il tenta de sa tête cornue,
Un tas de copeaux d'en faire,
Amon était un vestige têtu !



:HRP:
Même attaque sur le même buisson (mais sans la charge je pense)

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Mer 19 Juin 2019, 18:04 
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Il n'allait pas s'endormir sur ses lauriers, et encore moins sur les branches du buisson. Il n'allait pas sombrer dans l'euphorie parce qu'il avait taillader un rameau. Sans aucune réserve, tout en sobriété, il réarma derechef son fauchard pour asséner au buisson une deuxième caresse tranchante.

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•Sort de niveau 1 (DD 12) 4 : Repos bienfaisant, Tenue d´apparat, mauvais augure .
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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Jeu 20 Juin 2019, 21:45 
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 La curée continuait : les renards et les monstrueuses grenouilles dispersés, les quatre aventuriers pouvaient s’acharner sur le végétal qui s’obstinait à vouloir les blesser, mais sans y parvenir.


    :HRP: Round 2 :
    • Marthy :
      • Attaque le buisson : 17 (d20) + 5 + 1 (inspiration vaillante) = 26 contre CA 4 (d20) + 6 = 10 => réussite.
      • Dégâts : 5 (d6) + 3 (force × 1,5) + 1 (inspiration vaillante) = 9 => le buisson est à (X–26)/X PV.
    • Revenj :
      • Attaque le buisson : 16 (d20) + 1 + 1 (inspiration vaillante) = 18 contre CA 20 (d20) + 6 = 26 => échec.

     Round 3 :
    • Kipepeo :
      • Recharge son arbalète.
      • Attaque le buisson : 18 (d20) + 6 + 1 (inspiration vaillante) – 4 (tir dans le tas) = 21 contre CA 3 (d20) + 6 = 9 => réussite.
      • Dégâts : 3 (d8) + 1 (inspiration vaillante) = 4 => le buisson est à (X–30)/X PV.

     Au tour d’Hercrone.

     Récapitulatif :
    1. Kipepeo : indemne, vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charme, terreur) jusqu’à son tour au round 7 ;
    2. Hercrone : indemne, 35/51 PV, vaillamment inspirée (+1 attaque, dégâts, charme, terreur) jusqu’au tour de Kipepeo au round 7 ;
    3. Grenouille 1 : (X–7)/X PV ;
    4. Renard 1 : (X–21)/X PV, inconscient ;
    5. Renard 2 : (X–20)/X PV, mourant ;
    6. Buisson : (X–26)/X PV ;
    7. Grenouille 2 : (X–7)/X PV ;
    8. Marthy : indemne, 20/24 PV, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charme, terreur) jusqu’au tour de Kipepeo au round 7, souffle disponible au round 6 ;
    9. Revenj : indemne, vaillamment inspiré (+1 attaque, dégâts, charme, terreur) jusqu’au tour de Kipepeo au round 7.

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Mar 25 Juin 2019, 00:35 
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Hercrone en ayant terminé avec les hommes-renards, elle tourne son agressivité vers le buisson mobile. Elle tente de déterminer au mieux où se trouve le centre névralgique de l'étrange créature et abat sa hache dessus.

°° Avec un coup de pouce de Tymora, je vais bien réussir à lui couper le sifflet une bonne fois pour toute à ce tas de feuilles en furie. °°

Tout en frappant le buisson, elle suggère d'une voix forte.


- Y en a pas un de vous qui peut le cramer, nom d'un petit bonhomme ?



:HRP: Hercrone tente de frapper le buisson avec sa hache.

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Jeu 27 Juin 2019, 08:29 
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 Se jetant vers ses compagnons, Hercrone acheva de faire du petit bois avec le buisson qui les occupait. Pendant ce temps, les deux grenouilles géantes coassaient en s’éloignant petit à petit, emportant avec elles les hommes-renards qui les montaient.
 Le petit groupe se retrouvait à nouveau seul dans la verte immensité de la forêt, devant un buisson découpé en morceaux. Les bruits de la forêt reprenaient leurs droits et on entendait à nouveau les cris des perroquets et des petits singes typiques de Gemmaline, qui s’étaient tu pendant les quelques secondes de l’affrontement.



    :HRP: Round 3 :
    • Hercrone :
      • Charge et attaque le buisson : 2 (d20) + 10 + 1 (inspiration vaillante) + 2 (prise en tenaille) + 2 (charge) = 15 contre CA 3 (d20) + 6 = 9 => réussite.
      • Dégâts : 4 (d12) + 3 + 1 (inspiration vaillante) = 8 => le buisson est à (X–34)/X PV, mourant.

     Fin du combat.

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Sam 06 Juil 2019, 11:07 
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Calmé par le silence d'après combat
Marthy reprit son souffle et ses esprits
Mais Amon était toujours bien là
Et voulu poursuivre le but entrepris.

Sans trainer il fallait,
Cette fameuse dryade trouver
Bien qu'elle puisse douter à raison,
De vouloir rencontrer ces compagnons.

_________________
Fiche de Marthy

La Magie des Pactes : Sceau What ?

Inutile supplément sur la magie des pactes

Vestige scéllé : Aucun
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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Sam 06 Juil 2019, 22:20 
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Le buisson scrupuleusement découpé en menus morceaux façon petit-bois pour allumer le feu, Hercrone se redresse et nettoie sa grande hache avant de la remettre dans son dos. Elle balaie une mèche de ses cheveux roux d'un revers de main avant de se tourner vers ses compagnons.

- Bon, ben voilà...On leur a réglé leur compte. Si c'est la dryade folle qui les a envoyé, elle en est pour ses frais. Mais si ce n'est pas elle...je me demande bien qui d'autre aurait intérêt à nous mettre des bâtons dans les roues.

Puis, elle fixe son regard clair sur Marty.

- Tu as de meilleurs yeux que moi, mon ami, car je n'avais pas vu qu'ils se préparaient à nous attaquer. Heureusement que tu les a chargés, sinon je n'aurais pas pu réagir aussi vite pour t'aider.

Pour la rôdeuse, la réaction de Marty ne peut s'expliquer autrement...

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Sam 06 Juil 2019, 22:50 
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Il semblait évident, que, désormais, si rencontre avec la dryade il y avait, le ton n'y pourrait être amical malgré un déploiement massif de diplomatie. Mais il était inutile de nourrir maintenant quelque regret qu'il soit. Il fallait aller de l'avant et résoudre le mystère qui leur faisait face.
De toute façon, tout ce qu’ils avaient pu entendre sur cette fameuse Sidiellqua Jiolloudia ne présageait rien d’autre qu’un affrontement. Mais Khranityilnitsa, allait-elle toujours consentir à les aider après leurs dissections d’homme-renard et leurs tailles de buisson.
Mais après tout, ils étaient là pour œuvrer pour l’équilibre des forces de la forêt, et donc pour sa survie. L’équilibre voilà ce qui motivait l’élu divin. Il y avait manifestement un tort à redresser dans cette mission, et une créature à punir, moult créatures à venger, il ne savait pas encore quel sort il devait réserver à cette expérimentatrice qui malmenait d’innocente créature. Mais, à son sens, elle ne devait pas en sortir indemne.

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«Il n'est pas de plus doux pardon que celui de la Vengeance.»
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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Lun 08 Juil 2019, 20:04 
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    :HRP: Je me rappelle tout à coup que vous étiez partis avec des chevaux… vous les avez toujours.


 Maintenant que chacun avait pu se remettre de ses émotions, il était effectivement légitime de se demander ce qui avait déclenché les hostilités. Il fallait le reconnaitre, rien n’avait semblé être un signe annonciateur d’une quelconque agressivité de la part des hommes-renards… Néanmoins, le fait qu’ils fussent dissimulés dans les buissons, à épier les aventuriers, et qu’ils n’aient en rien tenté de mettre un terme à l’affrontement laissait penser que leurs intentions n’étaient pas vraiment pacifiques. En tout cas, comme ils le pressentaient : si ces créatures étaient des alliés de la dryade félonne, elle voyait ses forces diminuées ; mais voilà qui n’allait pas la rendre plus disposée à les écouter !
 Kipepeo inspecta les blessures de ses camarades et utilisa sa magie pour les refermer au moins en partie.

 « Sommes-nous prêts à repartir ? »
 Elle était à côté de son cheval, prête à remonter dessus.


    :HRP: Soins léger sur Hercrone : 7 (2d8) + 6 (soins doublés par une action complexe) = 13 => Hercrone est à 48/51 PV.
     Soins léger sur Marthy : 11 (2d8) + 6 (soins doublés par une action complexe) = 17 => Marthy est à 24/24 PV.

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Mar 09 Juil 2019, 02:49 
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Hercrone laisse Kipepeo soigner ses blessures avec gratitude. Les soins referment en grande partie ses plaies et soulage la douleur ressentie.

°° Au moins, je suis quasiment au mieux de ma forme pour un prochain combat...et quelque chose me dit qu'il ne saurait tarder. °°

Elle remercie chaleureusement Kipepeo pour ses bons soins et ajoute.


- Pour ma part, je suis prête.

Elle regarde les autres pour vérifier qu'ils sont bien tous d'accord pour reprendre la recherche. Une fois rassurée sur le sujet, elle reprend son pistage.

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Dernière édition par Hercrone le Jeu 18 Juil 2019, 21:21, édité 2 fois.
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