Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Sam 24 Aoû 2019, 12:00

[ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Dim 20 Jan 2019, 19:03 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
    :HRP: Savoir de barde de Kipepeo : 16 (d20) + 5 = 21.

Les fées déposèrent Martha sur un lit dans le presbytère, tandis que le druide invitait Hercrone, Kipepeo et Revenj à y entrer aussi.
 « Je tâcherai de faire mon possible demain », dit-il en commun alors que revenait à l’esprit de Kipepeo ce qu’elle savait des faunes : moins sauvages que leurs ancêtres satyres, ils étaient tout aussi imprévisibles qu’eux. Un peu comme toutes les fées, au fond. Ils avaient aussi la réputation d’être tout sauf belliqueux et de s’attacher l’amitié des dryades résidant aux alentours de leur lieu de vie, qu’ils n’appelaient presque jamais « leur territoire ». Mais comme tous les humains n’étaient pas tous les mêmes, Kipepeo savait bien que les faunes n’étaient pas non plus tous pareil.
 « D’après ce que m’ont dit vos guides, votre amie est mort cette après-midi. Je pourrai donc demain lancer le sort qui vous permettra de la retrouver. Cependant, il y a un mais… Trois mais, plus précisément. Le premier est que pour lancer ce sort, j’ai besoin d’huiles et onguents rares, précieux et difficiles à obtenir. J’en garde toujours quelques doses si jamais j’avais à lancer le sort sur l’un des nôtres, mais reconstituer le stock n’est pas facile. Je vous demanderai donc de participer… je me doute que vous n’avez pas avec vous les composantes requises, mais même si l’argent n’a que peu cours dans ce village, nous pourrions en utiliser pour acheter en ville ce dont j’ai besoin grâce à des intermédiaires. La somme s’élève à un millier de pièces d’or, mais à vous voir équipés, je pense que cela devrait vous être possible.
 « Le deuxième mais est totalement indépendant de votre volonté : votre amie doit accepter de revenir à la vie. Si elle le refuse, je ne pourrai pas la faire revenir. Le troisième, enfin, est assez particulier : je sais que vous avez, dans vos villes, des prêtres capables d’insuffler à nouveau la vie dans le corps d’un défunt… cette magie m’est inconnue. Tout ce que je puis faire est de provoquer l’amalgame de matière de diverses provenances, afin de créer un nouveau corps qui pourra accueillir l’âme de votre amie. Ce corps ne sera pas le sien, elle changera d’apparence, pour prendre celle de ce que la nature aura pu trouver : son esprit sera le même, mais même si elle pourra rester une naine, elle pourra très bien prendre un corps d’elfe, d’humain, de fée…
 « Ah ! en parlant d’âme : a-t-elle une âme ? Est-elle originaire de ce plan d’existence ? Si ce n’est pas le cas, il me sera impossible de faire quoi que ce soit. »

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel ! Nouveautés : composantes matérielles spécifiques pour des sorts et modification d’arme alignée.)

MessageMessage posté...: Lun 21 Jan 2019, 12:23 
Héros

PX: 10000
en entendant la demande du druide, Hercrone fouille aussitôt sa bourse pour savoir combien elle possède sur elle.

°° Je vais participer autant que je le peux. Si Kipepeo a amené Martha ici, c'est qu'elle sait que son amie voudrait revenir. Alors, il faut faire ce qu'on peut pour la ramener. °°

Alors qu'elle regarde sa bourse, Hercrone laisse vagabonder ses pensées.

°° Le voudrais-je, moi ? Voudrais-je revenir si je mourrais ? °°

L'image de Philianir, d'Alizielle et Zaël s'impose à elle. Elle les revoit, tout sourire et sent son cœur se serrer. La douleur immense de leur perte remonte du tréfonds de son esprit et manque de la faire chavirer. Elle refoule vivement son chagrin et secoue la tête intérieurement. Elle se rend compte qu'elle aime la vie mais qu'en ce moment, seule, sans amour, sans famille, rien ne la retiendrait vraiment en ce bas-monde. En revoyant l'image de son époux et de ses enfants décédés, elle sait qu'elle préférerait les rejoindre plutôt que de revenir.

°° Les choses seraient sans doute différentes si j'avais quelqu'un dans ma vie...peut-être. °°

Elle n'en est pas certaine toutefois mais son amour de la vie est, lui, bien réel et elle n'imagine pas finir sa vie seule. Alors qui vivra verra comme dit le dicton. Elle revient à l'instant présent et hoche la tête.

- On va faire ce qu'il faut pour elle.

Elle regarde les autres pour savoir si eux aussi sont prêts à aider la naine à revenir parmi eux.

MessageMessage posté...: Mer 23 Jan 2019, 10:13 
Maître aventurier

PX: 1060
Ainsi donc, la mort de la naine n’était pas irréversible. Il y avait encore un espoir de revoir Martha. Revenj respectait trop la vie. Il mettrait donc tout en œuvre pour faire revenir la naine. Et si Hoar le consentait …
Cela dit, le trésor de l’élu divin était bien loin de la somme demandée. Mais qu’en était-il de la bourse de Martha ? Il vérifierait en temps voulu. L’argent n’était pas important, seule la vie comptait. Il n’y avait là ni tristesse, ni compassion de la part du jeune homme. Mais plutôt le respect du destin. Il restait à savoir quelle serait la nouvelle enveloppe charnelle de l’ex-naine, l’ironie pourrait la faire revenir dans le corps d’un ankheg peut-être. Malgrè la dramaturgie du moment, il ne put s’empécher d’esquisser un sourire à cette idée.
Reprennant ses esprits, il posa une main sur l’épaule d’Hercrone, et reprit d’une voix douce et solennelle ses mots

-Oui, nous ferons ce qu’il faut

•Sort de niveau 1 (DD 12) 4 : Repos bienfaisant, Tenue d´apparat, mauvais augure .
Sa fiche

Autre perso:Mai'Atril

MessageMessage posté...: Dim 27 Jan 2019, 15:48 
Héros

Kipepeo était tout à fait d'accord de donner ce qu'il fallait pour rassembler l'équipement nécessaire pour sauver Martha. Déjà, à l'instar de ses compagnons, elle sortit tout l'équipement qu'elle pouvait laisser. Elle avait collecté des objets magiques qui pouvaient valoir leur pesant d'or. Cependant une question la taraudait, une question qui avait un poids dans le coeur de la jeune barde :
Nous ne savons pas si Martha avait à coeur à être de race naine ... Que nous dirait-elle si elle était incarnée dans un corps d'elfe ? Elle perdrait sa famille, ses origines, sa lignée entière, comment va-t-elle le prendre ? Ne serait elle pas terriblement troublée ? Kipepeo essaya d'imaginer qu'on a réincarne en naine. Comment se sentirait-elle ? Mal sans doute.

Elle s'inquiétait peut-être pour rien, mais même si elle comprenait qu'il valait mieux un corps "en bon état", elle se demandait si Martha ne leur voudrait pas pour lui avoir infligé cette réincarnation plutôt qu'un retour dans son propre corps, celui avec lequel elle était née et qu'elle avait appris à apprivoiser pendant toutes ses années. Elle interrogea le faune du regard.
Avez vous déjà eu des cas similaire ? Je ne voudrais pas la réincarner et la voir malheureuse voire à moitié folle pour le restant de sa vie... Kipepeo se demanda si ce n'était pas un acte égoïste de leur part, une sorte de rédemption pour eux-mêmes pour que leur propre sentiment de culpabilité soit allégé. Une culpabilité qu'elle ressentait intensément. Bien sûr elle voulait Martha de retour parmi eux, mais en final qui en paierait le prix fort ? Elle regarda ses amis d'un air tourmenté et bien triste de soulever cette question.

Autre PJ : Naï'Ka la guerrière, Jua Sombrelune la prodige
Maitre de Jeu et Admin

MessageMessage posté...: Mar 29 Jan 2019, 19:16 

PX:
 À eux trois, Hercrone, Kipepeo et Revenj parvinrent à réunir les mille écus demandés par le druide.
 « Sachez que si sa nouvelle apparence ne lui plait pas, il lui sera toujours possible de lancer un puissant sort pour retrouver sa forme actuelle. »
 Il les invita ensuite tous les trois à s’installer dans une pièce du presbytère avec quelques couchettes.
 « Je n’ai pas grand chose de plus à vous offrir, mais on va s’arranger pour vous permettre de vous reposer au mieux et pour soigner vos blessures. Je n’ai cependant pas de sorts de soins à lancer d’ici la fin de la journée, mais demain est un autre jour. »
 Le repas fut simple, mais copieux, composé surtout de légumes et de fruits, avec du pain à la farine de gland. Éreintés par leur journée, ils purent trouver le sommeil rapidement, mais ce fut une nuit assez agitée qu’ils endurèrent, pleine de rêves désagréables et de réveils intempestifs. Au matin, ils se sentaient à peine mieux, même si les blessures étaient moins vives.

Une fois chacun éveillé et après un repas, le druide les convia à assister à la cérémonie. Près du corps de Martha, il commença à bruler des herbes aromatiques et appliquer des huiles sur le corps dénudé de la naine. Pendant plusieurs minutes, il psalmodia, accompagné de deux assistants, avant de mettre un terme à l’incantation. Comme poussée par le vent, de la poussière commença à s’accumuler sur une paillasse proche.

« Dans une heure, votre amie vous sera rendue. Sous sa nouvelle forme. Une fois le corps achevé, son âme sera rappelée et elle pourra, à ce moment, décliner cette possibilité. »

:HRP: Revenj lance le sort repos bienfaisant sur Hercrone => récupération doublée.
     Test de premiers secours (soins suivis) du druide sur Hercrone : 7 (d20) + 13 = 20 contre DD 15 => réussite, Hercrone récupère ( 6 (DV) + 3 (constitution) ) × 2 × 2 = 36 PV et est à 51/51 PV.
     Test de premiers secours (soins suivis) du druide sur Kipepeo : 20 (d20) + 13 = 33 contre DD 15 => réussite, Kipepeo récupère 5 (DV) × 2 = 10 PV et est à 25/25 PV.
     Test de premiers secours (soins suivis) du druide sur Revenj : 1 (d20) + 13 = 14 contre DD 15 => échec, Revenj récupère 2 (DV) PV et est à 10/13 PV.

Quelle somme donnez-vous chacun ?

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel ! Nouveautés : composantes matérielles spécifiques pour des sorts et modification d’arme alignée.)

MessageMessage posté...: Mer 30 Jan 2019, 12:47 
Héros

Hercrone pousse un soupir de soulagement lorsque le druide explique que Martha pourra éventuellement retrouver sa forme physique originelle.

°° Il s'agit d'une puissant sort donc je suppose que ça lui coûtera cher mais savoir que c'est possible l'aidera si sa nouvelle forme ne lui convient pas. °°

Elle ouvre sa bourse et donne au druide 350 pièces d'or. La part pour le sortilège de Martha et le reste en remerciement pour l'hospitalité et les bons soins qu'on lui prodiguent. Elle s'effondre, après le repas, sur sa couche et dort d'une sommeil agité, inquiète malgré tout par le rituel qui va être fait sur la naine.

°° J'espère que tout va bien se passer. °°

Lorsque la cérémonie commence, la rôdeuse patiente, curieuse de voir sous quelle forme va revenir Martha...

MessageMessage posté...: Dim 03 Fév 2019, 13:49 
Héros

Les réponses du druide parvinrent à rassurer Kipepeo. Ils faisaient pour le mieux et ouvrant sa bourse elle rajouta cinq cent pièces d'or au montant donné par Hercrone. Si il s'avérait que ce ne serait pas assez, elle était tout à fait prête à y mettre la somme manquante. Une vie n'avait pas de prix dans les yeux de la demi-elfe.

Afin de régaler le souper et ses hôtes, elle se permit un petit récital afin de mettre un peu de baume dans l'âme de chacun et, peut-être même que Martha pourrait l'entendre. Kipepeo en doutait fort, mais sa nature de romantique avait pris le dessus, surtout après ce bon repas qui les avaient tous requinqués. C'est l'esprit un peu plus serein qu'elle alla se coucher, heureuse de pouvoir sombrer dans un sommeil réparateur.

Le lendemain elle était presque optimiste alors qu'elle assistait à la cérémonie de rappel de l'âme de leur amie.

Maitre de Jeu et Admin

MessageMessage posté...: Lun 04 Fév 2019, 00:40 
Héros épique

PX: 16000
Bien que froid et totalement inactif
Le corps de Martha restait expressif
Et c'est avec un air agacé
Qu'on pouvait la regarder.

Que se passait-il donc avec son âme ?
Etait-elle le bâton ? la carotte ? L'âne ?
On aurait cru lui voir un sourcil froncer,
Fait bien étrange pour une décédée !

La Magie des Pactes : Sceau What ?

Inutile supplément sur la magie des pactes

Vestige scéllé : Aucun

MessageMessage posté...: Mar 05 Fév 2019, 19:21 

PX:

Peu à peu, le nouveau corps se formait et une grande surprise attendait Martha pour son retour : c’était un corps de demi-elfe qui apparaissait sous les yeux de ses camarades. Sa peau était un peu cuivrée, à l’instar de celle des elfes des bois, ce qui n’était pas forcément étonnant dans la région. Mais une autre surprise de taille laissait craindre une adaptation délicate au nouveau corps : ce n’était pas celui d’une demi-elfe, mais d’un demi-elfe…
 Le corps était presque achevé qu’une légère fumée virevolta autour du nouveau corps, créé de toutes pièces, pour entrer dans ses narines…

MessageMessage posté...: Mer 06 Fév 2019, 22:21 
Héros

Hercrone cligne des yeux, pas certaine de vraiment voir ce qu'elle est en train d voir. Non, malgré plusieurs clignements de paupières à suivre, la vision reste la même. Le corps d'un semi-elfe apparait devant elle. Elle pince les lèvres pour s'éviter de sourire face à l'ironie de la situation.

°° Déjà se retrouver dans le corps d'une semi-elfe pour une naine c'est difficile mais en plus voilà que le sort lui octroie un corps masculin au lieu d'un féminin...L'horreur ! °°

Son envie de sourire et de pouffer de rire s'estompe très vite néanmoins. Elle ne peut s'empêcher de se mettre à la place de Martha et cette sensation est réellement déstabilisante. Elle s'imagine dans un corps qui serait l'équivalent de celui que la naine vient de recevoir et grimace.

°° Si je me réincarnais dans le corps d'un semi-orque par exemple, je crois que je ne pourrais pas le supporter. En plus, se retrouver mâle alors qu'on est femme c'est très bizarre. °°

Elle s'imagine semi-orque mâle en train de reluquer le fessier avantageux d'un bel homme ou sa musculature et fronce le nez à l'idée des situations embarrassantes dans lesquelles elle se retrouverait mêler.

°° Non, décidément, je n'aimerait pas me retrouver à la place de Martha. Mais qui sait...peut-être que ce nouveau corps va lui convenir ? Je l'espère pour elle. De toute façon, le druide a bien dit qu'elle pourrait retrouver la réplique de son véritable corps si elle le voulait. J'imagine que cela lui coûtera cher mais c'est faisable, c'est déjà ça. °°

Quand elle pense que la naine est capable d'entendre à nouveau, elle passe une main sur sa nuque, un peu embarrassée, avant de dire d'une voix rassurante.

- Bon retour parmi nous...euh...Martha.

Dernière édition par Hercrone le Mer 06 Fév 2019, 22:24, édité 1 fois.

MessageMessage posté...: Mer 06 Fév 2019, 23:27 
Héros épique

Martha se sentit comme "partir" de sa citée de nains morts,
Allait elle résister et subir ? Ou accepter ce retour en or ?
Le second choix fût le sien, on ne peut se plaindre bêtement,
Et refuser une alternative à une éternité de tourments.

Son âme réintégra donc "un" nouveau corps,
Mais par les cils de Beshaba, malchance encore !
Oreilles pointues, peau des bois : quel enchevêtrement,
Sans parler de cet appendice des plus arrogants.

La naine, enfin le semi-elfe, comment le/la nommer ?
Choisissons "Marthy" comme nouvelle façon de l'appeler,
Était un jeune à l'apparence androgyne, au regard inquiet
Mélange d'une fureur folle et d'une grande fragilité.

On ne savait s'il allait à la gorge vous sauter
Ou fondre en larmes jusqu'à vous noyer.
Un maelstrom des plus alambiqués
Face auquel indifférent on ne pouvait rester

Essayant de ne pas se noyer dans un océan d'atermoiements,
Aux yeux d'Hecrone tel à une bouée s'accrochant,
Ecarquillant des yeux aussi immenses que le Clangor,
Marthy ne comprenait ce qui se passait d'abords.

Nabérius en silence restait bien trop souriant,
Bien trop pour être totalement innocent !
Car comme pour tout autre vestiges conquistadors,
Peut importait la méthode quand ils y gagnent le trésor.

MessageMessage posté...: Sam 09 Fév 2019, 15:18 
Héros

Kipepeo était impressionnée par cette magie qu'elle ne connaissait nullement. Il y avait matière à écrire une véritable encyclopédie sur ce qui se passait sous ses yeux. Ce qu'elle craignait se réalisa, le corps était définitivement un membre de sa race. La barde se sentit à la fois heureuse de retrouver Martha mais inquiète pour elle. Que cela ne tienne, je l'aiderais jusqu'au bout dans ce nouveau corps, ma fois assez plaisant pensa-t-elle un peu de rouge montant à ses joues. Elle n'avait pas de quoi habiller le jeune ... homme mais une couverture trainait dans son sac. La couverture qu'elle trainait depuis qu'elle avait prit la route. Elle la sortit et couvrit le corps, au moins il ne prendrait pas froid à peine ... né ?

Elle lui sourit avec douceur recherchant dans les yeux du demi-elfe l'âme de la naine danseuse
Martha ?

Maitre de Jeu et Admin

MessageMessage posté...: Dim 10 Fév 2019, 00:34 
Héros épique

Marthy prit la couverture offerte par Kipepeo,
Croisant le regard de la semie-elfe il paru troublé !
Se cachant rapidement sous l'ettofe, tel un paréo,
Il semblait découvrir bien des choses de sa nouveauté.

A la question de la belle barde elfique,
Il voulu répondre quelque chose
Mais le grave de sa nouvelle voix mosaïque
Le fit bafoullier tel un incomprehensible virtuose.

MessageMessage posté...: Dim 10 Fév 2019, 01:54 
Héros

Hercrone penche la tête de côté lorsque Martha se met à bafouiller. Elle hausse les sourcils, légèrement inquiète.

°° C'est normal qu'elle ai du mal à parler comme ça ? °°

N'ayant pas perçu le trouble entre les deux amies, elle se pose des questions.

°° En fait, peut-être que oui. Après tout, son âme vient juste de réintégrer ce nouveau corps et il doit lui falloir un certain temps d'adaptation. °°

Elle sourit brièvement à la "naine" avant de lui dire.

- Il va falloir te reposer un peu, je pense et puis apprendre à marcher avec ton nouveau corps. Parce que forcément ton centre de gravité ne va pas être le même. Tu risques d'être un peu maladroite au début.

Sans s'en rendre vraiment compte, la rôdeuse continue à s'adresser à Martha comme à une personne féminine. Elle regarde le druide pour qu'il confirme ce qu'elle vient de dire.

°° Il doit bien savoir, lui, combien de temps il faut pour qu'une personne réincarnée prenne ses marques dans son nouvel habitacle de chair. °°

Un peu indécise sur ce qu'elle peut faire pour aider Martha, elle fini par proposer.

- As-tu soif ou faim ? Veux-tu autre chose ? On peut t'aider ?

MessageMessage posté...: Mar 12 Fév 2019, 12:46 
Maître aventurier

PX: 1060
Le jeune homme était resté silencieux et stoïque pendant tout ce temps, impressionné par les forces à l’œuvre céans. Ainsi donc, Martha était devenait un homme et avait quitté sa condition de naine. Il ressentit l’atmosphère tendue, les interrogations et inquiétude de chacun, lui qui n’avait aucune racine solide, aussi bien concernant sa race que son genre. Il n’aurait eu aucune difficulté à accepter une nouvelle enveloppe charnelle, si tel aurait été le prix pour rester en vie. Mais ce n’était manifestement pas l’avis de chacun.
Quoiqu’il en soit, il vida devant tout le monde les 147 rondelles de sa bourse qui constituaient son trésor, en garda 17 pour ne pas rester les mains vides.

- Désolé les amis, c’est tout ce que j’ai. Je n’ai pas eu d’expériences lucratives pour le moment. Je me rattraperai plus tard, soyez en surs.

Au retour de leur ami demi-elfe désormais, Revenj le salua chaleureusement

-Bon retour au royaume des survivants l’ami. J’espère que tu ne seras pas trop déçu d’avoir été arraché de l’accueil que le pays des morts t’avait fait

•Sort de niveau 1 (DD 12) 4 : Repos bienfaisant, Tenue d´apparat, mauvais augure .
Sa fiche

Autre perso:Mai'Atril

MessageMessage posté...: Mar 12 Fév 2019, 18:16 
Héros épique

Marthy ne savais trop quoi répondre, forcément
Il n'avait ni faim si soif, ni de besoins spécialement.
Il contenta d'afficher un sourire doux et mystérieux
Il voulait se promener dans les bois, un peu.

Il voulais aussi savoir comment tout s'était produit,
Qui l'avait ramener à la vie, comment et à quel prix ?
Il promis d'essayer de ne pas être trop long
A s'habituer à sa nouvelle condition.

Car il se rappelait très bien la mission première,
Celle là même qu'il poursuivait hier.
Il comptait bien la mener à bout par Corellon !
Maintenant qu'il en était là : renoncer : à quoi bon !

Il faudrait qu'il fasse le tri de son équipement
Voir ce qui lui va toujours et ce qui reste d'avant.
Et acheter quelques vêtements, pourquoi pas,
A tout le monde, les habits de naine ne vont pas !

MessageMessage posté...: Mar 19 Fév 2019, 11:10 
Héros

Hercrone patiente un peu. voyant que personne ne parle, elle se lance et tente d'expliquer du mieux qu'elle peut ce qui s'est passé du moment de la mort de Martha jusqu'à maintenant. Lorsqu'elle...il demande à aller se promener dans les bois, elle lui répond en souriant.

- Tu auras l'occasion de le faire lorsque nous repartirons pour trouver la dryade. En attendant, mieux vaut dégourdir tes nouvelles jambes dans le coin pour t'y accoutumer. Quant à faire le tri dans ton équipement, il n'y a que toi qui puisse le faire, on ne peut guère t'aider dans cette tâche. Je pense qu'on peut te trouver des vêtements ici ?

Elle prononce cette dernière phrase en regardant les autochtones présents autour d'eux. Elle espère que Martha...Marthy trouvera au moins quelques habits à se mettre sur le dos.

°° Si ce n'est pas le cas, je pourrais toujours lui prêter des vêtements à moi, mais ça risque d'être un peu grand pour elle...rahhh, lui. Pfff, ça va être compliqué de m'habituer. °°

MessageMessage posté...: Mer 20 Fév 2019, 00:46 
Héros épique

Marthy avait suivi le conseil de dame Hercrone
Et fait plusieurs exercies afin de s'habitué à
Sa nouvelle morphologie, aidé des autochtones
Il avait rapidement réussit et s'y habitua.

Ce point une fois réglé il demanda
Qu'on lui ajuste quelques vêtements
Afin de se sentir à l'aise il se sayat
D'un nouvel accoutrement.

Puis ayant appris le cout de sa réincarnation,
Il proposa à chacun de le rembourser
Tenant à vivre sans crédits ni négociation
Sa nouvelle existance : un choix assumé.

Une fois toutes ces formalités remplies,
Il annonça qu'il fallait se concentrer de nouveau,
Sur la recherche du remède à la maladie,
Qui était le but de l'aventure de nos héros.

MessageMessage posté...: Mer 20 Fév 2019, 22:21 
Héros

Hercrone sourit à la proposition de Marthy de la rembourser. Elle lève la main en signe d'apaisement avant de lui répondre.

- Pas question ! Je suis heureuse d'avoir pu aider à ta résurrection...au moins financièrement. Prends-le comme un cadeau et ne t'inquiète plus de cela. On a plus important à penser, notamment trouver la dryade. D'ailleurs, à ce propos...

Elle se tourne vers le druide ou tout autre être de la forêt qui se trouve près d'eux pour exposer la raison de leur présence ici et demander de l'aide pour trouver la dryade.

°° Si Tymora nous sourit, ils pourront nous aider à la trouver ou du moins à trouver son arbre ou son sanctuaire ce qui nous facilitera la tâche. °°

MessageMessage posté...: Jeu 21 Fév 2019, 21:03 

PX:
 Satisfait de voir la réussite de son sort, le faune rangeait discrètement ses pots d’onguents pour laisser se faire les retrouvailles. Ce n’est que lorsqu’on s’adressa directement à lui qu’il se rapprocha du groupe.
 « Des vêtements ? demanda-t-il à Marthy. Oui, nous pourrons vous échanger vos vêtements de naine, contre d’autres qui seront plus à votre taille. Concernant votre armure, il nous sera impossible de vous en procurer une meilleure maintenant ; mais si vous n’êtes pas pressés, il serait possible de la retoucher un peu dans la journée. »
 Il se tourna ensuite vers Hercrone :
 « Une dryade ? Il y en a quelques-unes dans la région. Laquelle cherchez-vous ? Je ne me pense pas vraiment autorisé à vous dire où la trouver, mais je pourrai vous dire dans quelle direction aller et la contacter de mon côté pour qu’elle vous rejoigne. Et sinon… pardonnez-moi d’être aussi bassement matérialiste, mais… »
 Puis il s’adressa à nouveau à Marthy.
 « Concernant votre ancien corps… que souhaitez-vous en faire ? Nous avons pour usage, ici, d’enterrer nos morts, mais peut-être avez-vous des coutumes différentes… »

[ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]