Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Mer 23 Sep 2020, 01:49

[ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'écaille de Bahamut : la porte du repère
MessageMessage posté...: Jeu 02 Nov 2017, 12:00 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Helmut sourit à Etincelle et flatta l'encolure d'Arbo :

-Il est magnifique votre dragon, je vois que vous en prenez grand soins. Je dois quand même vous informer qu'il s'agit d'un dragon du Chaos, donc aux réactions mystérieuses et pas toujours logiques, mais je suis sûr que votre amour sera plus fort.

Puis il enchaina :

-Pour ce qui est de la tarte aux mûres et du jacuzzi, je vous propose de retourner à Gemmaline, c'est le temple de Bahamut qui paye !

Sur ces bonnes paroles, chacun pu rentrer en toute tranquillité à la capitale, et le soir même nos héroïnes purent ripailler tout leur saoul, s'empiffrant de tartes, de gâteaux et de lait et d'alcool pour celles qui l'aurait souhaitées. Helmut offrit par la suite une soirée aux bains de Sunie avec un grand bassin où il déclencha un sort qui faisait des bulles, chacune pu s'y prélasser. Évidement Arbo était de la partie en ayant pris une forme humanoïde, celle d'un petit garçon gnome tout sourire, il pouvait ainsi jouer avec sa "maman" devant tout le monde sans affoler les foules. Tharag pu aussi se baigner visiblement un peu gêné, il avait freiné sur l'alcool pour éviter de trop se lâcher, c'était pas plus mal !

Sujet du message: Re: L'écaille de Bahamut : la porte du repère
MessageMessage posté...: Sam 04 Nov 2017, 13:29 
Aventurier épique

PX: 2500
Sortant de son trou où elle se battait avec l'incarnation du mal draconique, Elea avait rajouté à sa tenue, déchirée et ensanglantée, une bonne dose de poussière d'os soulevé par le sort de l'élu divin.

Rengainant ses armes maladroitement, conséquences de tout ces combats, elle s'approcha du petit groupe en lâchant:

- Avant de ripailler et de fêter ça, j'ai un bain chaud à prendre, des plaies à panser, et d'autres à recoudre, et surtout des vêtements neufs à trouver. Mais je dit pas non à un bon pichet hein !

Elle fit un clin d'oeil à 'Tincelle et s'approcha pour caresser le petit Arbo... Elle finit par le regarder d'un air un peu étrange. Interrogatrice, elle se tourna vers son amie:

- Il était pas plus petit la dernière fois que je l'ai vu ? Tu lui as donné quoi à becqueter ?

Haussant les épaules, elle finit par s'assoir prés de ses deux petits monstres préférés. Elle avait l'air fatiguée, mais heureuse. Ils s'en tiraient bien. Elle regarda même avec un air narquois le couple Azuil-Tharag qui fêtait leur retrouvaille.

Regardant Helmut, elle finit par répondre.

- Bah si v'z'insistez m'ssir, j'me taperai bien un bon guel'ton... Humhum... Pardon, les vieilles habitudes enfin... euh... Bref. Disons, qu'un bon repas fera l'affaire.

----

Le soir venue, et la compagnie de retour dans la belle ville de Gemmaline, Elea, fraichement rhabillée, bandée et recousue, se lâcha complétement à l'auberge. S'empiffrant des repas présent, le tout arrosé d'une bonne dose d’ales et de vins, avant de se jeter nue dans le bain à bulles, oubliant toute retenue malgré l'aide du sang présent dans son alcool et invitant ses amies à en faire autant, tout en y défiant les hommes.

Se laissant aller, elle profita de ce moment de paix pour relaxer son corps tendue par les batailles du jour, tout en profitant d'un pichet d'hydromel qu'elle avait réussi à discrètement introduire dans les bains. Certains chantent " Du rhum, des femmes et de la bière nom de Dieu", mais pour elle s'était plutôt: " Du rhum, des bulles et d'la bière !" et ses copines ! bien sûr !

Autres Avatars:
- Kathana e'Marish'Chala

[ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]