Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim 18 Fév 2018, 20:54

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re:  N’oublie pas mes petits sous liés
MessageMessage posté...: Mar 06 Fév 2018, 18:30 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
 « Ouliaret ? »
 Tous firent une moue d’impuissance.
 « Non, ça ne nous dit rien. Mais de toute manière, si un prêtre de Waukyne était passé, on le saurait.
 — Nous ne sommes pas de grands marchands, mais même pour des artisans comme nous, ce serait bien de savoir ce genre de choses.
 — Par contre, peut-être qu’on vous a averti qu’il allait passer ici, mais que vous êtes arrivés un peu tôt.
 — Ou peut-être qu’il a été à Bensvelkearenk, chez les kobolds. »

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

MessageMessage posté...: Jeu 08 Fév 2018, 17:50 
Aventurier épique

Le mutisme évocateur d'Aânkhti n'échappa pas à la conscience de Radulf, mais celui-ci était d'autant plus convaincu de la justesse de ses interventions que les réponses arrivaient. Certes décevantes.

Il était clair qu'aucun prêtre de Waukyne n'avait débarqué dans le secteur depuis un long moment. Les hypothèses qu'Ouliaret se soit rendu à la cité kobold, ou bien ne soit pas encore arrivé, étaient plus ou moins plausibles.

Radulf était ému de la reconnaissance exprimée par les artisans à l'égard de Waukyne. Il souffrait de ne pas pouvoir encourager, bénir et accompagner comme il se devait ces âmes productives. C'était un manquement atroce à ses convictions et à ses devoirs de serviteur des marchands, et plus largement de serviteur de tous ceux qui portaient des projets lucratifs. Un long poignard s'enfonçait donc dans son coeur mais il fit un grand effort sur lui-même, par égard pour sa comparse, et surtout par égard pour sa mission.

Il fit donc mine de se renfrogner. Il balaya même d'un geste de la main les suppositions de leurs commensaux.

"Bah, le plus sûr est qu'on nous a sûrement entourloupé ... J'ai cru en ma bonne veine mais c'est pas encore pour aujourd'hui ..."

Grommela-t-il en poussant un soupir.

"Du coup, si y'a souvent des bourses, vous savez quand aura lieu la prochaine par ici ?"

Demanda-t-il pour relancer sur un sujet plus général.

Sorts préparés de niveau zéro
  • Détection de la magie
  • Lumière
  • Stimulant
  • Assistance divine
  • Lecture de la magie
  • (Domaine Voyage)
Sorts préparés de niveau un
  • Compréhension des langages
  • Faveur divine
  • Vigueur mineure
  • Réparation intégrale (Domaine Equilibre)

MessageMessage posté...: Jeu 15 Fév 2018, 23:30 
Maître aventurier

PX: 6000
La conversation perdu définitivement tout intérêt pour la jeune femme si ce n'était ces mots qui résonnèrent * Bens-vel-kea-renk, chez les kobolds ... Et pourquoi pas ? * Lui faudrait il remonter la piste plus loin encore ? L'ordre d'infiltration était plutôt vague : recueillir le plus d'informations possible et démasquer le chef de cette organisation. Il se pouvait effectivement que le meneur ne résida point sur le lieu du crime, dans un village de mineurs, mais plutôt qu'il jouisse de ses richesses au milieu des siens. L'idée était intéressante, mais à présent impliqué, comment le duo pourrait il s'y rendre sans être considéré comme déserteur ? S'ils attendaient une mission dans le bon secteur, cela pourrait prendre des jours ... Dans tout les cas, leur échange avec les étranges champignons n'était certainement pas terminé et il leur faudrait déjà achever ceci. Cette pensée ancrée, il fut encore plus difficile pour l'aasimar de suivre la discussion qu'entretenait le clerc. Pour donner le change, elle se donna au moins la peine de suivre du regard ceux qui prenaient la parole sans pour autant intervenir.

Traité de médecine naturelle et alchimique

Fiche d'Aânkhti, par Wellby
Pouvoirs magiques (3/jour) :
  • Détection du mal
  • Détection du poison
  • Détection des morts-vivants
  • Détection de la magie
  • Lecture de la magie
  • Lumière du jour (1/J)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure