Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Mer 22 Jan 2020, 05:25

[ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:  Je hais la marchande
MessageMessage posté...: Mer 20 Nov 2013, 00:22 
Héros

PX: 19139
 Elle avait du mordant, il fallait le reconnaitre. Mais Kerrarc’h n’était toujours pas fixé sur certains points… Qui commandait, comment s’appelait le navire de Bérénice et sa copine ?… Y aurait-il de nouveaux abordages ? Pouvait-il se servir dans les réserves du vaisseau ?… Mais c’était ça ou rester avec les timorées de la marchande.
 « Ça marche, camarade ! J’en suis ! J’ai déjà fourbi mon barda, je grimpe sur le pont avec des trucs à ramener et je passe sur vot’ navire. »
 Il se mit alors à aider Korgana à démêler mémé Sardine et le filet. Histoire, par exemple, d’éviter de se le faire piquer. Ce serait dommage de commencer sur de mauvaises bases, se dit-il.
 « Et toi, frangine : c’quoi, ton nom ? Si j’ai bien compris, c’Bérénice, la ’pitaine ? Toi, tu fais quoi ? Garde du corps ? Seconde ? Quart ? Et… ils sont loin, ses frangins ? J’t’assure : premier sur le pont ennemi, le Kerrarc’h, quand on leur rendra visite ! »

5/4+1/3+1/1+1 sorts

64/64 PV ; sous l’effet du sort endurance aux énergies destructives.

MessageMessage posté...: Mer 20 Nov 2013, 01:07 
Héros épique

PX: 20666
Une fois la vieille libérée des filets, Korgana hissa le poids mort sur son épaule d'un coup sec, aidée de l'hadozee

- C'est un peu...Humpf souffla la rouquine en tirant le corps compliqué...Disons que Bérénice est le capitaine spirituelle du Double-six et que je suis le capitaine qui mets les coups de pied au derche...C'est assez clair ? Ce bateau...Raaa, cette vieille nous emmerdera jusqu'au bout pesta t-elle en décrochant la manche longue de la prêtresse qui s'était enfilée sur une esquille de bois dans un terrible craquement de tissu on l'a gagnée toute les deux mais pas de la même manière...

La lumière du pont aveugla brièvement les yeux verts du capitaine et demi, alors que les deux pirates se rapprochaient du bastingage.
Le corps de la vieille bascula à la flotte dans un gros bruit mouillée

- De fait, "frangin", ce sera donc Capitaine Kazur pour toi... fit elle avec une tape amicale sur la poitrine de l'homme singe du moins lorsque tu auras signé la chasse-partie. Tu m'as l'air pas mal dégourdi, garçon, même si ton nom est aussi imprononçable qu'un poème elfe chanté avec une patate dans la bouche. Bienvenue dans ta nouvelle famille...

Avant de se rebalancer sur les cordages qui la mèneraient sur le pont du Double-Six, la jeune pirate se retourna une dernière fois

- Et oui, les frangins sont loin, il va falloir mettre les bouchées double...Essaye de ne pas me faire regretter d'avoir perdu du temps avec cet abordage, et de l'or tu en auras assez pour te refaire la toison en poil de platine...

MessageMessage posté...: Mer 20 Nov 2013, 01:12 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Les membres d'équipages regagnèrent le double six, suivi de l'ensemble de l'autre équipage, excepté de la mamie sardine qui coula à pic ... la reverrait on ? Peut être sous forme de zombie poisseux, hanter les rêves de nos héros ? Et bien sur de capitaine courage qui parti avec son canot et ses phobies vers les cotes de Gemmaline.

Une fois toute la manœuvre terminée, le 'double six' repris sa route, le vent était plutôt bon, presque aussi bon que le retard qu'avait pris le navire épaulé par Tymora. Mais après tout, Tymora était la prêtresse de la chance, pas de la vitesse !

la suite

[ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]