Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Sam 24 Aoû 2019, 09:43

[ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'Ile Mystérieuse.
MessageMessage posté...: Dim 24 Juil 2011, 17:20 
Maitre de Jeu

Tout le monde.

L'élu divin drow, l'ombrageur dromite, le noble Gemmalien, le barde et le croisé divin de Kelemvor arrivèrent tous à quelques minutes d'intervalle sur le quai militaire contre lequel se trouvait un magnifique deux mâts que de solides et musculeux dockers demi orques achevaient de charger en cordages, voilures, mais également eau et ravitaillement en tous genres. Le tout était dirigé par un grand demi-elfe doré armé d'un sabre d'abordage. Il se retourna prestement quand il vit les différents aventuriers arriver et alla à leur rencontre un grand sourire traversant son visage alors que le temps faisait tout pour que la morosité soit de mise. En effet, il pleuvait à verse et on voyait à peine à plus de quelques pas devant soi. De plus, avec le manque flagrants d'endroits couverts, les mercenaires étaient contraints de se faire mouiller.

- Bonjour à tous Messieurs et Madame. C'est un véritable plaisir de que vous savoir avec nous. Cette expédition est d'une très grande importance. Je suis le lieutenant du Capitaine Amakiir et c'est moi qui m'occuperait de vous. S'il y a le moindre problème, veuillez m'en faire part et je m'arrangerai pour que se n'en soit plus un. Vous logerez à l'avant du navire, sous le château et vous Madame, vous bénéficierez d'une cabine individuelle à l'arrière.

Tout à coup, l'officier en second fut obligé de faire un bond sur le côté lorsque quatre immenses demi orques portant des troncs taillés en pointes faillirent lui en mettre un coup par inadvertance, ou peut être pas. Avant de laisser les aventuriers poser la question, le demi elfe se sentit obligé d'expliquer.

- Il est prévu de construire un fort sur l'île afin d'établir un comptoir permanent ainsi qu'au moins un ponton pour permettre au navire d'accoster. C'est un grand projet auquel vous prenez part. Vous devez être fiers de vous, votre nom restera à jamais dans l'histoire de notre cité.

L'enthousiasme du demi elfe crevait les yeux et pouvait presque rivaliser avec celui d'un mystérieux petit être.

- Si vous le désirez vous pouvez monter à bord dès maintenant. Les chargements seront bientôt finis et nous n'attendons que le capitaine pour partir.

:HRP: Distribution de XPs :HRP:

Sujet du message: Re: L'Ile Mystérieuse.
MessageMessage posté...: Dim 24 Juil 2011, 20:19 
Aventurier

PX: 3500
Fëanáro avait pris le temps d'observer le port et sa foule vaquer à ses occupations habituelles. Certains le dévisageaient, d'autres l'ignoraient, comme s'il faisait partie intégrante du décors, un quidam parmi d'autres. Cette dernière réaction lui montra qu'il ne s'était pas trompé d'île : s'il voulait se faire un nom, partir d'un terrain neutre était sa meilleure chance. Certes, partir d'une condition défavorable et réussir à devenir célèbre et apprécié aurait plus d'envergure, mais il préférait acquérir un peu plus d'expérience avant de tenter cette idée.

Soudain, ce fut une véritable averse qui commença à tomber sans prévenir. Il rangea à la hâte son livre dans son sac ainsi que ses affaires d'écriture, puis il alla se réfugier à l'abri. L'averse tombait drue sur les pavés du port, réduisant fortement toute visibilité. Quand l'heure du rendez-vous approcha, il se rendit sur le bateau afin de partir à 'aventure. D'autres personnes arrivèrent un peu après, surement ses compagnons de voyage. Certains étaient humains, d'accoutrement étrange pour le drow, tandis que d'autres étaient de races plus... exotiques.

Alors qu'ils se faisaient tremper, celui qui était apparemment le lieutenant de bord leur expliqua les tenants et aboutissants de la mission, en clair, exploration, sécurisation et colonisation. Un ordre de mission simple. Et il promettait reconnaissance si jamais la mission était un succès. L'elfe noir se dit qu'il n'avait pas le droit d'échouer, cette mission était sa chance. Trempé pour trempé, une fois que le lieutenant eu terminé sa présentation et avant de monter à bord, il décida de se présenter aux autres membres de l'expédition, décidé à commencer sa relation avec eux sur un bon départ :

« Ravi de vous rencontrer. Fëanáro Terraé, pour vous servir. Si je suis ce que l'on m'a dit, je suis ici en tant que soutien, au cas où nous tomberions sur une quelconque menace. De même, je peux m'occuper des blessés légers en cas de besoin, mais j'espère que ces talents ne seront pas mis à contribution durant notre mission. »

Une fois qu'il eu écouté et vu les réponses de ses futurs compagnons à sa présentation, il se dirigea vers la cabine commune dans laquelle ils seraient installés afin de pouvoir se mettre au sec et commencer à s'installer dans le coin qui lui servirait à dormir.

Carte d'identité m'sieur !

MessageMessage posté...: Mer 27 Juil 2011, 10:31 
Apprenti aventurier

Une petite créature enrubanné dans une grande cape d'un noir presque irréel c'était avancé en direction de l'enthousiaste demi-elfe et non loin de son cousin l'elfe noir. La créature de petite taille protégé son visage et son corps de la pluie et du coup pratiquement rien de sa personne n'était visible si ce n'est sa corpulence en tout point comparable à celle d'un Halfelin.

Altary avait visité au pas de charge les quartiers de Gemmaline proche du port, il venait à peine d'arriver mais déjà son impatience le poussait à vouloir repartir pour découvrir cette île ou nul n'avais encore posé le pied. Il voyait la une occasion de faire ce pour quoi il avait quitté la ruche voila plusieurs semaines maintenant.

D'apparence sombre et mystérieuse sous sa cape et de pars son déplacement souple et silencieux le jeune dromite ne ressemblait absolument pas à ce qu'il était réellement et l'exubérance du Lieutenant n'allait pas tardé à le montrer.

Le noir se présenté en premier il ressemblait à un ramoneur elfe ce qui amusa prodigieusement Altary pour qui c'était la première rencontre avec une tel créature, mais à cause de sa réputation le jeune asexué évita de le dévisager et de le bombarder de question sur sa race et sa présence ici même. Il écouta attentivement la présentation de l'homme puis sans repousser sa cape enchaîna sur sa propre présentation, qu'il calqua par jeu sur celle de son compagnon.

« Ravi de vous rencontrer. Altary Omysdé, pour vous servir. Si je suis ce que l'on m'a dit, je suis ici en tant que... je sais pas trop, combattant sans doute, au cas où nous tomberions sur une quelconque menace je suis doué avec mon arbalète. De même, je peux m'occuper... de distraire tout le monde en cas de besoin, et j'espère que ces talents seront mis à contribution durant notre mission. »

Sa voix était jeune pour sur, mais difficile de dire si c'était une voix féminine ou masculine, il y avait des sonorité de joie dans ses paroles mais pas de moquerie envers l'elfe de la nuit.

MessageMessage posté...: Mer 17 Aoû 2011, 19:37 
Aventurier de passage

PX: 120
Maltar, une fois le repas terminé, pris le chemin du port, accompagnant les quelques personnes qu'il avait déjà rencontré dans l'auberge.

Il se passa rapidement une main sur le ventre, histoire de faire passer la digestion le plus rapidement possible.

La pluie tombait et balayait les rues, mais il se força à suivre le rythme des autres, tirant un peu plus sur les rênes d'Aïcha pour qu'elle avance le plus rapidement possible. Il rabattit néanmoins les rebords de sa capuche le plus possible pour protéger comme il pouvait son visage. Tout en gromellant un peu. Il est vrai que le Turmish est peu réputé pour ses pluies diluviennes.

Arrivé au port, il embrassa du regard le bâtiment. Bien que venant d'un pays maritime, lui même n'avait pas spécialement le pied marin, il préférait rester sur le plancher des vaches. Il eu également un regard pour les personnes déjà présente.

La frêle silhouette encapuchonné était vraisemblablement un halfelin, mais la personne qui se trouvait à côté ne pouvait être qu'un drow.

Bien qu'il ait appris à attendre avant de prendre une décision, il marqua un bref moment surprise et porta instinctivement sa main sur la poignée de son arme.

Saluations nobles seigneurs. Je suis Maltar, serviteur de Kelemvor, originaire du Turmish. J'ai été engagé pour cette mission et je compte bien l'accomplir jusqu'au bout. Mes talents sont plutôt martiaux, bien que Kelemvor dans sa grande générosité m'accorde quelques bienfaits sous formes de pouvoirs. J'ai également quelques talents dans le travail du métal.

Pendant toute la durée de sa présentation, il ne put s'empêcher de regarder fixement le drow.

MessageMessage posté...: Dim 25 Sep 2011, 16:05 
Maitre de Jeu

-Très bien messieurs, je suis fort aise de vous avoir à bord. Ceux qui désireraient de pas partir peuvent toujours rester, mais il faut vous décider maintenant ou alors il sera trop tard.

Le lieutenant se retourna alors et monta la passerelle pour atteindre le pont et faire signe de le suivre. Les aventuriers étaient face à leurs choix et aux conséquences. Qu'allait il arriver s'ils embarquaient ou s'ils n'embarquaient pas ? Seuls les dieux avaient de telles réponses et il était bien connu qu'ils ne les donnaient jamais. Les volontaires devraient donc agir pour savoir ou non se que le réservait leur destin. La décision allait cependant devoir être précipitée car d'un pas vif et long le capitaine arrivait en vue de son navire. Sa longue cape vert-feuille flottait derrière lui et sa rapière à la garde couverte d'une émeraude semblait briller de mille feux malgré la pluie. Il se dégageait de lui un tel charisme que tous furent un instant forcés de regarder dans sa direction avant de pouvoir tourner la tête, dans un temps plus ou moins long. C'était un elfe de la lune aux cheveux argentés vêtus de vêtements gris-bleu mise à part concernant la cape. Portant une fine chemise de maille visiblement en adamantium, il transpirait l'assurance et la maitrise de soi, ainsi qu'une grande confiance en ses connaissances concernant son métier. Il fallait dire qu'il était connu comme étant un excellent marin sur Gemmaline et un très bon capitaine de vaisseau.

- Lieutenant, le chargement est il achevé ?

- Oui mon capitaine, il vient de se terminer. Nous sommes prêt à embarquer. Nous n'attendons plus que les explorateurs.

Le capitaine Amakiir se tourna alors vers les personnes cités avant de grimper sur le pont et se mettre au bastingage. L'heure du départ était venue, celle du choix également. Lui n'attendrait pas, il était envoyé par son seigneur et maître et le servirait.

[ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]