Pouvoir magique souillé [Monstrueux]

Les pouvoirs magiques de la créature sont particulièrement imprégnés du Mal.
Source : Chapitres Interdits

Condition

Avantage

Ce don adjoint le registre du Mal à un pouvoir magique. De plus, si le pouvoir inflige des dégâts, la moitié (arrondie à l’entier inférieur) sont des dégâts maléfiques. Par exemple, si l’éclair souillé d’un cornugon inflige un total de 35 points de dégâts, 18 points sont des dégâts d’électricité et 17 points sont des dégâts maléfiques. Les créatures qui sont immunisées contre l’électricité ne reçoivent aucun dégât d’un éclair souillé.
Chacun des pouvoirs magiques de la créature peut être souillé deux fois par jour, mais le don ne permet pas d’utiliser les pouvoirs plus souvent qu’il n’est prévu dans les conditions normales. Ainsi, si un cornugon décide de souiller son pouvoir d’éclair, il peut lancer un éclair souillé jusqu’à deux fois par jour. Après cela, il ne pourra utiliser ce pouvoir normalement qu’une fois (étant donné qu’il peut lancer éclair trois fois par jour) ou souiller un autre de ses pouvoirs magiques, tel que boule de feu.

Spécial

Ce don peut être choisi plusieurs fois. À chaque fois, la créature peut l’appliquer à chacun de ses pouvoirs magiques deux fois de plus par jour.


Retour à l'index des dons
Allez à la page des dons de type Monstrueux

Valid XHTML 1.0 Strict