Node de stockage [Node]

Le personnage peut stocker un sort préparé dans un node.
Source : Champions of Ruin (version révisée du don initialement paru dans Outre-Terre)

Condition

Avantage

Chaque fois que vous choisissez ce don, sélectionnez deux sorts du répertoire de votre personnage. S'il prépare ses sorts, il peut désormais préparer ces deux sorts en plus de son quota de sorts quotidien tant qu'il se trouve dans un node, comme s'il jouissait de deux emplacements de sort supplémentaires par jour. Ces sorts supplémentaires sont stockés dans le node et non dans l'esprit du personnage. Ce dernier les jette normalement tant qu'il se trouve au sein du node, même s'il l'a quitté pour y revenir par la suite.
Si votre personnage ne prépare pas ses sorts, sélectionnez également deux sorts de son répertoire. Il peut désormais lancer ces deux sorts tant qu'il se qu'il se trouve dans ce node, comme s'il disposait de deux emplacements de sort supplémentaires par jour. Chacun de ces emplacements ne peut servir qu'à jeter le sort qui lui est assigné, à l'exclusion de tout autre (y compris de l'autre sort sélectionné dans le cadre du don). Si le personnage quitte le node, ces emplacements de sort ne sont plus disponibles, mais ils le sont de nouveau dès qu'il y revient, du moins s'il ne les a pas déjà exploités depuis la dernière fois qu'il s'est reposé.
Il n'est pas nécessaire de désigner un node précis auquel associer les deux sorts au moment de choisir ce don, mais on ne peut stocker de sorts que dans un node à la fois. Il est possible de changer le node dans lequel sont stockés les sorts en méditant pendant 1 heure au sein du nouveau node choisi.

Spécial

Ce don peut être choisi plusieurs fois. Il s'applique à chaque fois à deux nouveaux sorts.


Retour à l'index des dons
Allez à la page des dons de type Node

Valid XHTML 1.0 Strict