Les dons



Liste des dons

Nom du donConditionDescription rapide
Ailes vestiges  Des vestiges d'ailes apparaissent sur les épaules du personnage
Âme abyssale (Baphomet) Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Baphomet)Le personnage a promis son gage à Baphomet en retour d'un don.
Âme abyssale (Dagon) Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Dagon)Le personnage a promis son gage à Dagon en retour d'un don.
Âme abyssale (Demogorgon) Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Demogorgon)Le personnage a promis son gage à Demogorgon en retour d'un don.
Âme abyssale (Fraz-Urb’luu) Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Fraz-Urb’luu)Le personnage a promis son gage à Fraz-Urb'luu en retour d'un don.
Âme abyssale (Graz’zt) Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Graz’zt)Le personnage a promis son gage à Graz'zt en retour d'un don.
Âme abyssale (Juiblex) Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Juiblex)Le personnage a promis son gage à Juiblex en retour d'un don.
Âme abyssale (Kostchtchie) Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Kostchtchie)Le personnage a promis son gage à Kostchtchie en retour d'un don.
Âme abyssale (Malcanthet) Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Malcanthet)Le personnage a promis son gage à Malcanthet en retour d'un don.
Âme abyssale (Nuit Nuit Blême) Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Nuit Nuit Blême)Le personnage a promis son gage à Nuit Pâle en retour d'un don.
Âme abyssale (Obox-ob) Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Obox-ob)Le personnage a promis son gage à Obox-ob en retour d'un don.
Âme abyssale (Orcus) Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Orcus)Le personnage a promis son gage à Orcus en retour d'un don.
Âme abyssale (Pazuzu) Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Pazuzu)Le personnage a promis son gage à Pazuzu en retour d'un don.
Âme abyssale (Yeenoghu) Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Yeenoghu)Le personnage a promis son gage à Yeenoghu en retour d'un don.
Âme abyssale (Zuggtmoy) Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Zuggtmoy)Le personnage a promis son gage à Zuggtmoy en retour d'un don.
Apparence d’un autre monde Cha 15Le personnage est superbement beau ou atrocement laid.
Quoiqu'il en soit, cet apparence n'est pas naturel.
Attaque sournoise démoniaque Aptitude de classe de attaque sournoiseLe personnage sait exactement comment retourner le couteau dans la plaie. Au sens propre.
Béni des Abysses Alignement chaotique, un don de Héritage démoniaque au choixLes Abysses appellent...
Chaos ordonné Alignement non-chaotique, bonus de base de Volonté de +4L'héritage démoniaque du personnage n'affecte pas la l'éthique du personnage
Conduit démoniaque Empreinte du malLa marque du personnage contient des runes et glyphes rendant sa magie plus puissante contre les créatures bonnes ou loyales
Conscrit de la Guerre du Sang Empreinte du malLa marque maléfique du personnage le désigne comme un membre des forces démoniaques contre leurs ennemis diaboliques et célestes.
Cœur du Nabassu  Les ancêtres du personnage se trouvent là où les Abysses sont proches du Plan de l'Energie Négative.
Gardien du savoir interdit Int 13Le personnage possède des morceaux de mémoires raciales.
Griffes de la Bête  Les mains du personnages sont fines et ses doigts ressemblent à des griffes.
Griffes empoisonnées Griffes de la Bête, deux dons de Héritage démoniaque au choixLes grifes du personnages suintent de poison
Maîtrise démoniaque  Le personnage est particulièrement doué à invoquer des démons et les convaincre de l'aider.
Manteau de l’obyrith  Le chaos des Abysses qui infuse dans le personnage est aussi ancien que les obyriths
Peau démoniaque  La peau du personnage devient plus épaisse et écailleuse.
Poison soigneur Vigueur surhumaine, Con 13Le poison n'est pas toujours mauvais. Du moins, pour le personnage.
Précognition abyssale Sag 13, un don de Héritage démoniaque au choixLe personnage a parfois des visions d'un futur proche.
Yeux des Abysses  Les yeux du personnage luisent d'un feu interne ou d'une couleur inhabituelle.

Description des dons


Les dons sont présentés de la manière suivante :


Nom du don [type de don]

Condition : La valeur de caractéristique minimale, le (ou les) dons préalables, le bonus de base à l’attaque minimal, le degré de maîtrise minimal dans une (ou des) compétence ou le niveau de classe que le personnage doit avoir pour prétendre au don. Cette ligne est absente si le don ne s’accompagne d’aucune condition. Certains dons s’accompagnent de plusieurs conditions.
Avantage : Ce que le personnage peut faire grâce au don. Sauf indication contraire dans la description, les avantages apportés par un don ne sont pas cumulatifs. En règle générale, prendre un don à plusieurs reprises revient à ne l’avoir qu’une seule fois.
Normal : Les restrictions rencontrées par un individu n’ayant pas le don dans le même cas de figure. Si l’absence du don n’entraîne aucun handicap, ce paragraphe est absent.
Spécial : Des informations supplémentaires sur le don qui peuvent vous aider à faire votre choix.
Source : Source du don.

Ailes vestiges [Héritage démoniaque]

Des vestiges d'ailes apparaissent sur les épaules du personnage
Avantages : Bien qu'elles ne permettent pas de voler, les ailes confèrent un bonus de +3 par don d'Héritage démoniaque aux jets de Saut du personnage.
Les ailes lui permettent aussi de ralentir ses chutes, et peut donc atterrir sans subir de dégâts qu'elle que soit la hauteur.
Spécial : Les ailes créant des remous dans l'eau, le personnage subit un malus de -2 à ses jets de Natation.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Âme abyssale (Baphomet) [Maléfique, Anarchique]

Le personnage a promis son gage à Baphomet en retour d'un don.
Conditions : Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Baphomet)
Avantages : L'empreinte maléfique du personnage contient le symbole de Baphomet. Le personnage gagne un bonus de +2 à ses jets de sauvegarde contre les sorts effets du registre du Bien.
De plus, le personnage inflige des dégâts doublés lors dune charge.
Spécial : A sa mort, le personnage deviendra le jouet de Baphomet. Seul un sort de Souhait, Miracle ou Résurrection suprême peut le ramener à la vie.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Âme abyssale (Dagon) [Maléfique, Anarchique]

Le personnage a promis son gage à Dagon en retour d'un don.
Conditions : Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Dagon)
Avantages : L'empreinte maléfique du personnage contient le symbole de Dagon. Le personnage gagne un bonus de +2 à ses jets de sauvegarde contre les sorts effets du registre du Bien.
De plus, le personnagepeut respirer aussi bien sous l'eau que dans l'air.
Spécial : A sa mort, le personnage deviendra le jouet de Dagon. Seul un sort de Souhait, Miracle ou Résurrection suprême peut le ramener à la vie.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Âme abyssale (Demogorgon) [Maléfique, Anarchique]

Le personnage a promis son gage à Demogorgon en retour d'un don.
Conditions : Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Demogorgon)
Avantages : L'empreinte maléfique du personnage contient le symbole de Demogorgon. Le personnage gagne un bonus de +2 à ses jets de sauvegarde contre les sorts effets du registre du Bien.
De plus, le personnage peut une fois par jour invoquer un tanar'ri avec un FP inférieur ou égal à la moitié de ses DV. le démon suit ses ordres et reste pendant 1 heure. Il s'agit de l'équivalent d'un sort lancé à un niveau égal aux DV du personnage.
Spécial : A sa mort, le personnage deviendra le jouet de Demogorgon. Seul un sort de Souhait, Miracle ou Résurrection suprême peut le ramener à la vie.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Âme abyssale (Fraz-Urb’luu) [Maléfique, Anarchique]

Le personnage a promis son gage à Fraz-Urb'luu en retour d'un don.
Conditions : Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Fraz-Urb’luu)
Avantages : L'empreinte maléfique du personnage contient le symbole de Fraz-Urb'luu. Le personnage gagne un bonus de +2 à ses jets de sauvegarde contre les sorts effets du registre du Bien.
De plus, le personnage lance ses sorts d'illsuion avec un bonus de +1 au niveau de lanceur de sorts.
Spécial : A sa mort, le personnage deviendra le jouet de Fraz-Urb'luu. Seul un sort de Souhait, Miracle ou Résurrection suprême peut le ramener à la vie.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Âme abyssale (Graz’zt) [Maléfique, Anarchique]

Le personnage a promis son gage à Graz'zt en retour d'un don.
Conditions : Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Graz’zt)
Avantages : L'empreinte maléfique du personnage contient le symbole de Graz'zt. Le personnage gagne un bonus de +2 à ses jets de sauvegarde contre les sorts effets du registre du Bien.
De plus, le personnage est immunisé contre les effets de Terreur.
Spécial : A sa mort, le personnage deviendra le jouet de Graz'zt. Seul un sort de Souhait, Miracle ou Résurrection suprême peut le ramener à la vie.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Âme abyssale (Juiblex) [Maléfique, Anarchique]

Le personnage a promis son gage à Juiblex en retour d'un don.
Conditions : Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Juiblex)
Avantages : L'empreinte maléfique du personnage contient le symbole de Juiblex. Le personnage gagne un bonus de +2 à ses jets de sauvegarde contre les sorts effets du registre du Bien.
De plus, le personnage gagne une résistance à l'acide de 5 (ou augmente sa résistance à l'acide de 5 s'il en possède déjà une).
Spécial : A sa mort, le personnage deviendra le jouet de Juiblex. Seul un sort de Souhait, Miracle ou Résurrection suprême peut le ramener à la vie.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Âme abyssale (Kostchtchie) [Maléfique, Anarchique]

Le personnage a promis son gage à Kostchtchie en retour d'un don.
Conditions : Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Kostchtchie)
Avantages : L'empreinte maléfique du personnage contient le symbole de Kostchtchie. Le personnage gagne un bonus de +2 à ses jets de sauvegarde contre les sorts effets du registre du Bien.
De plus, le personnage gagne une résistance au froid de 5 (ou augmente sa résistance au froid de 5 s'il en possède déjà une).
Spécial : A sa mort, le personnage deviendra le jouet de Kostchtchie. Seul un sort de Souhait, Miracle ou Résurrection suprême peut le ramener à la vie.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Âme abyssale (Malcanthet) [Maléfique, Anarchique]

Le personnage a promis son gage à Malcanthet en retour d'un don.
Conditions : Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Malcanthet)
Avantages : L'empreinte maléfique du personnage contient le symbole de Malcanthet. Le personnage gagne un bonus de +2 à ses jets de sauvegarde contre les sorts effets du registre du Bien.
De plus, le personnage lance les sorts d'Enchantement avec un bonus de +1 à son niveau de lanceur de sorts.
Spécial : A sa mort, le personnage deviendra le jouet de Malcanthet. Seul un sort de Souhait, Miracle ou Résurrection suprême peut le ramener à la vie.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Âme abyssale (Nuit Nuit Blême) [Maléfique, Anarchique]

Le personnage a promis son gage à Nuit Pâle en retour d'un don.
Conditions : Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Nuit Nuit Blême)
Avantages : L'empreinte maléfique du personnage contient le symbole de Nuit Pâle. Le personnage gagne un bonus de +2 à ses jets de sauvegarde contre les sorts effets du registre du Bien.
De plus, le personnage est immunisé aux effets de confusion et de débilité.
Spécial : A sa mort, le personnage deviendra le jouet de Nuit Blême. Seul un sort de Souhait, Miracle ou Résurrection suprême peut le ramener à la vie.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Âme abyssale (Obox-ob) [Maléfique, Anarchique]

Le personnage a promis son gage à Obox-ob en retour d'un don.
Conditions : Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Obox-ob)
Avantages : L'empreinte maléfique du personnage contient le symbole de Obox-ob. Le personnage gagne un bonus de +2 à ses jets de sauvegarde contre les sorts effets du registre du Bien.
De plus, l'armure naturelle du personnage augmente de +1 (ou il en gagne une de +1 s'il n'en avait pas).
Spécial : A sa mort, le personnage deviendra le jouet de Obox-ob. Seul un sort de Souhait, Miracle ou Résurrection suprême peut le ramener à la vie.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Âme abyssale (Orcus) [Maléfique, Anarchique]

Le personnage a promis son gage à Orcus en retour d'un don.
Conditions : Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Orcus)
Avantages : L'empreinte maléfique du personnage contient le symbole de Orcus. Le personnage gagne un bonus de +2 à ses jets de sauvegarde contre les sorts effets du registre du Bien.
De plus, le personnage ilance ses sorts de Nécromancie avec un bonus de +1 à son niveau de lanceur de sorts.
Spécial : A sa mort, le personnage deviendra le jouet de Orcus. Seul un sort de Souhait, Miracle ou Résurrection suprême peut le ramener à la vie.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Âme abyssale (Pazuzu) [Maléfique, Anarchique]

Le personnage a promis son gage à Pazuzu en retour d'un don.
Conditions : Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Pazuzu)
Avantages : L'empreinte maléfique du personnage contient le symbole de Pazuzu. Le personnage gagne un bonus de +2 à ses jets de sauvegarde contre les sorts effets du registre du Bien.
De plus, lorsqu'il vole, le personnage gagne un bonus profane de +2 à ses jets de Réflèxes.
Spécial : A sa mort, le personnage deviendra le jouet de Pazuzu. Seul un sort de Souhait, Miracle ou Résurrection suprême peut le ramener à la vie.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Âme abyssale (Yeenoghu) [Maléfique, Anarchique]

Le personnage a promis son gage à Yeenoghu en retour d'un don.
Conditions : Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Yeenoghu)
Avantages : L'empreinte maléfique du personnage contient le symbole de Yeenoghu. Le personnage gagne un bonus de +2 à ses jets de sauvegarde contre les sorts effets du registre du Bien.
De plus, lorsque el personnage ataque avec une arme naturelle, il gagne un bonus profane de +1 à ses jets d'attaque et de dégâts.
Spécial : A sa mort, le personnage deviendra le jouet de Yeenoghu. Seul un sort de Souhait, Miracle ou Résurrection suprême peut le ramener à la vie.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Âme abyssale (Zuggtmoy) [Maléfique, Anarchique]

Le personnage a promis son gage à Zuggtmoy en retour d'un don.
Conditions : Empreinte du mal, Serviteur démoniaque (Zuggtmoy)
Avantages : L'empreinte maléfique du personnage contient le symbole de Zuggtmoy. Le personnage gagne un bonus de +2 à ses jets de sauvegarde contre les sorts effets du registre du Bien.
De plus, le personnage ignore les dégâts supplémentaires d'attaque sournois et les coups critique 25% des fois.
Spécial : A sa mort, le personnage deviendra le jouet de Zuggtmoy. Seul un sort de Souhait, Miracle ou Résurrection suprême peut le ramener à la vie.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Apparence d’un autre monde [Héritage démoniaque]

Le personnage est superbement beau ou atrocement laid.
Quoiqu'il en soit, cet apparence n'est pas naturel.
Conditions : Cha 15
Avantages : Quand le personnage choisit ce don, il doit choisir entre beauté et laideur. Ce choix est définitif et ne peut être changé.
Le personnage gagne un bonus à ses jets de Représentation (si beau) ou Intimidation (si laid) égal à son nombre de don d'Héritage démoniaque.
Au prix d'une action complexe, le personnage peut distraire son adversaire en fixant son attention sur lui. Si la cible rate son jet de Volonté (DD = 10 + moiti du niveau global du personnage + modificateur de Cha), elle est fascinée (si beau) ou nauséeuse (si laid) tant que la cible peut voir le personnage. Une créature ne peut être affecté par cette capacité plus d'une fois par jour. Le personnage peut utiliser cette capacitée un nombre de fois par jour égal à son nombre de dons d'Héritage démoniaque
Spécial : L'apparenc du personnage est difficile à camoufler, et lui fait subir un malus de -2 à ses jets de Déguisement.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Attaque sournoise démoniaque [Héritage démoniaque]

Le personnage sait exactement comment retourner le couteau dans la plaie. Au sens propre.
Conditions : Aptitude de classe de attaque sournoise
Avantages : Lorsque le personnage réalise ne attaque sournoise, il peut choisir de relance un nombre de dés de dégâts inférieur ou égal à son nombre de don d'Héritage démoniaque.
Le personnage doit prendre le résultat du relancer, même s'il est pire.
Spécial : Le personnage a plus de mal a caché sa duplicité, et subit un malus de -2 à ses jets de Bluff
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Béni des Abysses [Héritage démoniaque]

Les Abysses appellent...
Conditions : Alignement chaotique, un don de Héritage démoniaque au choix
Avantages : Les armes naturelles du personnage, tout comme les armes qu'il manie, sont considérés comme chaotique pour passer outre la réduction des dégâts.
De plus, elles infligent 1d6 points de dégâts supplémentaires aux créatures loyales. Ces dégâts augmentent de 1d6 tous les 4 dons d'Héritage démoniaque.
Spécial : Les murmures abyssaux dans la tête du personnage lui font subir un malus de -2 à ses jets de Perception auditive.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Chaos ordonné [Général]

L'héritage démoniaque du personnage n'affecte pas la l'éthique du personnage
Conditions : Alignement non-chaotique, bonus de base de Volonté de +4
Avantages : Les sorts et effets affectent le personnage comme s'il était chaotique, en plus de son alignement réel.
De plus, les dons d'Héritage démoniaque n'affectent pas l'alignement du personnage. Le personnage peut choisir des dons ou classe de prestige nécessitant d'être chaotique.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Conduit démoniaque [Maléfique]

La marque du personnage contient des runes et glyphes rendant sa magie plus puissante contre les créatures bonnes ou loyales
Conditions : Empreinte du mal
Avantages : Le DD des sorts du personnage augmente de 1 contre les créatures loyales ou bonnes. Contre les créatures loyales bonnes, il augmente de 2.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Conscrit de la Guerre du Sang [Maléfique, Anarchique]

La marque maléfique du personnage le désigne comme un membre des forces démoniaques contre leurs ennemis diaboliques et célestes.
Conditions : Empreinte du mal
Avantages : Le personnage gagne un bonus impie de +1 à ses jets d'attaques et de dégâts contre les créatures bonnes ou loyales
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Cœur du Nabassu [Héritage démoniaque]

Les ancêtres du personnage se trouvent là où les Abysses sont proches du Plan de l'Energie Négative.
Avantages : Le personnage peut absorber sans danger un nombre de niveaux négatifs par jour égal à son nombre de dons d'Héritage démoniaque.
Spécial : Le llien que possède le personnage avec l'énergie négative effraye les animaux, lui faisant subir un malus de -2 à ses jets de Dressage
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Gardien du savoir interdit [Héritage démoniaque]

Le personnage possède des morceaux de mémoires raciales.
Conditions : Int 13
Avantages : Le personnage gagne un bonus à ses jets de Connaissances (les plans), Art de la magie et savoir bardique égal au nombre de dons d'Héritage démoniaque que le personnage possède.
De plus, les compétences de Connaissances (les plans) et Art de la magie sont toujours des compétences de classe pour le personnage et il peut les utiliser sans entraînement.
Spécial : Le personnage a du mal à gagner des connaissances d'une manière plus classique, et subit un malus de -2 à ses jets de Renseignement
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Griffes de la Bête [Héritage démoniaque]

Les mains du personnages sont fines et ses doigts ressemblent à des griffes.
Avantages : Le personnage gagne un bonus profane de +1 à ses jets de dégâts pour ses attaques naturelles ou désarmés. Ce bonus augmente de +1 pour chaque deux dons d'Héritage démoniaque que le personnage possède (+2 avec 3 dons, + 3 avec 5 dons, etc.)
Spécial : Les mains du personnage rendent la manipulation subtil d'objets délicate, lui imposant un malus de -2 aux jets d'Escamotage.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss
Permet : Griffes empoisonnées


Griffes empoisonnées [Héritage démoniaque]

Les grifes du personnages suintent de poison
Conditions : Griffes de la Bête, deux dons de Héritage démoniaque au choix
Avantages : Une fois par heure, le personnage peut sécréter un poison dans ses griffes par une action rapide. Ce poison reste jusqu'à ce que le personnage frappe un adversaire. Le DD du poison est de 10 + moitié du niveau global du personnage + modificateru de Con et les dégâts initiaux et secondaires sont de 1d4 points de dégâts de Force.
Le personnage est immunisé contre son propre poison.
Le poison ainsi secreté ne peut être collecté.
Spécial : Bien qu'il soit immunisé contre son poison, sa présence rend difficile le soin. Le personnage subit un malus de -2 à ses jets de Premiers secours.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Maîtrise démoniaque [Général]

Le personnage est particulièrement doué à invoquer des démons et les convaincre de l'aider.
Avantages : Le personnage gagne un bonus de +2 à ses tests de Charisme joués pour résoudre l'effet d'un sort de Contrat ou similaire.
De plus, lorsque le personnage utilise un sort pour invoquer un démon, son niveau de lanceur effectif augmente de 1.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Manteau de l’obyrith [Héritage démoniaque]

Le chaos des Abysses qui infuse dans le personnage est aussi ancien que les obyriths
Avantages : Le personnage gagne une réduction des dégâts 1/Loi.
Cette réduction augmente de 1 pour chaque don d'Héritage démoniaque en plus de celui-ci
Spécial : Le personnage fait moins attention à lui même, subissant un malus de -2 à ses jets de Survie
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Peau démoniaque [Héritage démoniaque]

La peau du personnage devient plus épaisse et écailleuse.
Avantages : L'armure naturelle du personnage augmente de +1. Ce bonus augmente de 1 pour chaque deux dons d'Héritage démoniaque que le personnage possède.
Spécial : La peau du personnage a tendance à s'accrocher aux objets et est moins flexible. Le personnage subit un malus de -2 à ses jets d'Évasion
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Poison soigneur [Général]

Le poison n'est pas toujours mauvais. Du moins, pour le personnage.
Conditions : Vigueur surhumaine, Con 13
Avantages : A chaque fois que le personnage réussit un jet de vigueur pour résister à un poison, le personnage regagne un nombre de points de vie égal à son bonus de Constitution.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Précognition abyssale [Héritage démoniaque]

Le personnage a parfois des visions d'un futur proche.
Conditions : Sag 13, un don de Héritage démoniaque au choix
Avantages : Les visions du futur du personnage représente des futurs possibles qu'il peut modifier ou pas suivant ses désirs.
Le personnage gagne un nombre de bonus flottant d'intuition de +1 égal à la moitié du nombre de ses dons d'Héritage démoniaque. Ces bonus durent 24 heures et le personnage peut les réassigner à chaque début de journée. Ces débuts peuvent être mis à la CA, jets d'attaque, jets d'initiative, jets de sauvegarde (Réflexes, Vigueur ou Volonté, séparément) ou jet de compétence (chaque compétence séparément).
Spécial : Les visions du personnage le distrait, lui faisant subir un malus de -2 à ses jets de Détection.
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Yeux des Abysses [Héritage démoniaque]

Les yeux du personnage luisent d'un feu interne ou d'une couleur inhabituelle.
Avantages : Le personnage gagne la vision dans le noir à 9 mètres ainsi qu'un bonus à ses jets de Détection et de Fouille égal au nombre de dons d'Héritage démoniaque qu'il possède.
Spécial : La lueur dérangeante dans son regard rend les interactions avec les autres difficiles, faisant subir au personnage un malus de -2 aux jets de Diplomatie
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss


Retour à l'index des dons