Les dons de type Ki



Dons de type Ki

N'afficher que les dons obtenables au niveau 1

Liste des dons

Nom du donConditionDescription rapide
Châtiment du ki Aptitude de classe de pouvoirs ki, aptitude de classe de frappe éclair (+2d6)Le personnage peut canaliser son ki dans ses attaques.
Compétences ki Aptitude de classe de pouvoirs kiLe personnage peut utiliser son ki pour augmenter ses compétences
Soin karmique Aptitude de classe de pouvoirs kiLe personnage peut canaliser son ki pour se soigner
Technique de l’anguille Aptitude de classe de Esquive kiUne aura luisante de ki entoure le personnage alors qu'il se faufile avec aide avec peu de frictions.
Technique du loup Aptitude de classe de pouvoirs kile personnage peut apprendre à temporairement maîtriser certaines techniques du combat.

Description des dons


Les dons sont présentés de la manière suivante :


Nom du don [type de don]

Condition : La valeur de caractéristique minimale, le (ou les) dons préalables, le bonus de base à l’attaque minimal, le degré de maîtrise minimal dans une (ou des) compétence ou le niveau de classe que le personnage doit avoir pour prétendre au don. Cette ligne est absente si le don ne s’accompagne d’aucune condition. Certains dons s’accompagnent de plusieurs conditions.
Avantage : Ce que le personnage peut faire grâce au don. Sauf indication contraire dans la description, les avantages apportés par un don ne sont pas cumulatifs. En règle générale, prendre un don à plusieurs reprises revient à ne l’avoir qu’une seule fois.
Normal : Les restrictions rencontrées par un individu n’ayant pas le don dans le même cas de figure. Si l’absence du don n’entraîne aucun handicap, ce paragraphe est absent.
Spécial : Des informations supplémentaires sur le don qui peuvent vous aider à faire votre choix.
Source : Source du don.

Châtiment du ki [Général, Ki]

Le personnage peut canaliser son ki dans ses attaques.
Conditions : Aptitude de classe de pouvoirs ki, aptitude de classe de frappe éclair (+2d6)
Avantages : Le personnage peut utiliser une utiisation quotidienne de son aptitude de pouvoirs ki pour se conférer un bonus à son prochain jet d'attaque au corps à corps un bonus égal à son bonus de Sagesse ainsi qu'un bonus à son jet de dégâts égal à son niveau de ninja plus son nombre d'utilisation de pouvoirs ki restant.
Source : Dragon Magazine #351


Compétences ki [Général, Ki]

Le personnage peut utiliser son ki pour augmenter ses compétences
Conditions : Aptitude de classe de pouvoirs ki
Avantages : Le personnage peut dépenser une utilisation quotidienne de son pouvoir ki pour gagner un bonus à ses jets de compétences égal à son bonus de Sagesse (minimum +1) pour un nombre de round égal à un cinquième de son niveau de ninja (minimum 1 round).
Source : Dragon Magazine #351


Soin karmique [Général, Ki]

Le personnage peut canaliser son ki pour se soigner
Conditions : Aptitude de classe de pouvoirs ki
Avantages : le personnage peut utiliser une utilisation quotidienne de son aptitude de pouvoir ki pour se soigner d'un nombre de points de vie égal à la moitié de son niveau de ninja fois son bonus de Sagesse (minimum 1).
Il peut aussi utiliser une utilisation quotidienne dde son aptitude de pouvoir ki pour supprimer la fatigue ou n devenir que fatigué s'il est épuisé.
Source : Dragon Magazine #351


Technique de l’anguille [Ki]

Une aura luisante de ki entoure le personnage alors qu'il se faufile avec aide avec peu de frictions.
Conditions : Aptitude de classe de Esquive ki
Avantages : Le personnage peut utiliser une utilisation de son aptitude de pouvoir ki pour gagner les effets d'un sort de Liberté de mouvement pendant 1 round.
Source : Dragon Magazine #342


Technique du loup [Général, Ki]

le personnage peut apprendre à temporairement maîtriser certaines techniques du combat.
Conditions : Aptitude de classe de pouvoirs ki
Avantages : Le personnage peut dépenser une utilisation quotidienne de son aptitude de pouvoir ki pour gagner les effets des dons de Science du désarmement, Science de la feinte et Science du croc-en-jambe pour un round.
Source : Dragon Magazine #351


Retour à l'index des dons