Furie souillée [Souillure]

Le personnage peut canaliser sa souillure physique dans un état de furie
Source : Heroes of Horror

Condition

Avantage

Embrassant la corruption de son corps, le personnage peut entrer dans un état de furie souillée. Dans cet état, il gagne un nombre de points de vie égal à son score de dépravation. Ces points de vie ne sont pas des points de vie temporaire ; lorsque la furie souillée prend fin, il doit soustraire ce nombre à ses points de vie.
Durant la furie souillée, le personnage peut faire d'une attaque au corps à corps une attaque de châtiment souillée. Cette attaque inflige des dégâts supplémentaires égaux à la moitié du score de dépravation du personnage. Si le personnage frappe avec cette attaque uen créature immunisée à la souillure (comme un mort-vivant ou un extérieur maléfique), l'utilisation d ce pouvoir est dépensée sans infliger de dégâts supplémentaires.
La furie souillée dure un nombre de rounds égal au score de dépravation du personnage. Lorsqu'elle prend fin, il doit réaliser un jt de Vigueur (DD 10 + score de dépravation). S'il rate son jet de sauvegarde, il subit un affaiblissement temporaire de 1d6 points de Constitution et est nauséeux pendant 1 minute.

Dons ayant ce don en prérequis

Furie souillée


Retour à l'index des dons
Allez à la page des dons de type Souillure

Valid XHTML 1.0 Strict