Feu astral [Sort-psi]

Le personnage a appris à prendre de l'énergie ectoplasmique volatile pour augmenter ses effets de feu.
Source : Dragon Magazine #313

Condition

Avantage

Ce don ne peut être appliqué qu'a des sorts ou facultés dotées du registre de feu. l'escotplasme enflammées est une substance poisseuse, et capable de brûler longtemps, là où le feut d'un sort aurait du disparaître.
Toute créature subissant des dégâts d'un sort augmenté par Feu astral continues à subir des dégâts pendant un nombre de rounds égala u modificateur de caractéristique qui s'applique au sort ou à la faculté utilisé (minimum 1 round). Le montant de ces dégâts est égal à 1 point pour 5 points de dégâts initialement infligés.
Ce feu ectoplasmique est plus difficile à éteindre qu'un feu normal : l'étouffer ou l'asperger d'eau n'a aucun effet. Même s'immerger dans l'eau ne fonctionne pas. Tout effet pouvant éteindre un feu magique peut éteindre ce feu. De plus, l'ectoplasme étant stable et inerte dans le plan astral, ce don n'a aucun effet dans le plan Astral et envoyé une créature subissant les effets de ce don dans le plan Astral éteint le feu automatiquement.
Pour appliquer ce don à un sort, le personnage doit dépenser 3 point psi par niveau de sorts. Pour appliquer ce don à une faculté, le personnage doit dépenser 1 niveau de sort par niveau de la faculté.

Dons ayant ce don en prérequis

Feu astral


Retour à l'index des dons
Allez à la page des dons de type Sort-psi

Valid XHTML 1.0 Strict