Étude martiale [Général]

En étudiant les bases d'une discipline martiale, le personnage gagne le ki nécessaire pour réaliser une manoeuvre basique.
Source : Tome of Battle The Book of Nine Swords

Avantage

Lorsque le personnage choisit ce don, il choisit une discipline martiale. La compétence-clé de cette discipline devient une compétence de classe pour toutes les classes (passées et futures) du personnage.
De plus, le personnage choisit une manoeuvre de cette discipline dont il vérifie les prérequis. S'il possède des niveaux d'adepte martial cette manoeuvre devient une des manœuvres connues par le personnage.
Sinon, il peut l'utiliser une fois par rencontre avec un niveau effectif d'adepte martial égal à la moitié de ses niveaux. Si le personnage prend par la suite des niveaux dans une classe martiale, la manoeuvre connue par ce don ne peut être récupéré par la méthode de récupération de cette classe.
Une manoeuvre gagnée par ce don ne peut être échangé quand le personnage peut le faire via une classe martiale.

Spécial

Ce don peut être pris jusqu'à 3 fois. Le personnage peut choisir une nouvelle discipline ou conserver la même. Dans tous les cas, il doit vérifier les prérequis de la manoeuvre choisie.


Retour à l'index des dons
Allez à la page des dons de type Général

Valid XHTML 1.0 Strict