Chan

Archomentaire, NB


Comme Yan-C-Bin, son ennemi maléfique, Chan est une entité invisible de l'air. La Princesse de l'Air est le maître des brises calmes et des sons doux, bien qu'elle puisse enrager comme un vent puissant ou même une tornade violente quand elle le doit.
Chan passe une partie de son temps dans le Palais de la Contemplation Invisible, son bastion flottant en verre pur. Sinon, elle erre le Plan Élémentaire de l'Air, surveille Yan-C-Bin et tente de favoriser la cause du bien.
Bien qu'elle ne soit pas une divinté, en tant que archomentaire, Chan possède un grand contingent d'élémentaires fidèles, de sylphes et de créatures ailées de tous types. Elle règne plus par la réputation que par les mots, ses serviteurs faisant ce qu'ils savent qu'elle voudrait qu'ils fassent plutôt que d'obéir aux ordres réels.

Histoire et relation

Sa surveillance régulière de Yan-C-Bin l'oblige souvent à freiner ses activités de peur de son intervention. Chan doit également se préoccuper de ce qu'elle fait, car Yan-C-Bin pourrait tout aussi bien mettre son nez à son activité. Cette guerre de menaces silencieuses s'est poursuivie pendant des années, et elle continuera probablement pour bien d'autres encore.


Plan de résidence : Plan Élémentaire de l'Air

Retour à la page des puissances des plans

Valid XHTML 1.0 Strict