Bestiaire - Nuage de tags

Source

Advanced Bestiary Book of Templates Campagnes Légendaires Chapitres Interdits Chapitres Sacrés Cité de la Reine Araignée Cité des Splendeurs Eauprofonde Codex Maléfique Codex Martial Codex Monstrueux Codex Profane Complete Psionic Draconomicon Dragon magazine Dragon Magic DragonLance - Univers Drow of the Underdark Dungeonscape Dweomercraft Familiars Eberron - Univers Fiend Folio Fiendish Codex I  Hordes of the Abyss Fiendish Codex II  Tyrants of Nine Hells FrostBurn Ghostwalk Grand Manuel des Psioniques Guide de l'orient Guide des Personnages Monstrueux Guide du Voyageur Planaire Heroes of Battle Heroes of Horror Inaccessible Orient Into the Blue Libris Mortis Lord of Madness Lost Empires of Faerun Lost Prehistorica Magic of Incarnum Magie de Gemmaline Manuel des Monstres Manuel des Monstres 2 Manuel des Monstres 3 Manuel des Monstres 4 Manuel des Monstres 5 Manuel des Plans Manuel du Joueur de Gemmaline Marches d'Argent Miniatures Handbook Monster Encyclopedia Dark Bestiary Monstres de Faerun Outre-Terre Races de Faerun Races de la Pierre Races of the Wild Ravenloft - Denizen's of Dread Realms Bestiary Volume 2 Recueil de Magie Royaumes Oubliés Royaumes Serpents Sandstorm Stormwrack Sud Etincellant The Book of Fiends The Legend of Zelda d20

Type

Aberration (type) Air (type) Ange (type) Animal Aquatique (type) Archon (type) Baatezu Bien Chaos Créature artificielle Créature artificielle vivante Créature magique Dinosaure (type) Dragon (type) Eau (type) Eladrin (type) Élémentaire (type) Elfe (type) Extérieur Extraplanaire Fée (type) Feu (type) Froid (type) Géant (type) Gnoll Gnome (type) Guardinal (type) Halfelin (type) Humain (type) Humanoïde Humanoïde monstrueux Immortel Incarnum (type) Intangible Loi Mal Métamorphe Mort-vivant Nain (type) Natif Nuée (type) Orque (type) Outremonde Plante (type) Psionique Reptilien Sang draconique Symbiote (type) Tanar’ri Terre (type) Vase (type) Vermine (type) Yugoloth (type)

Plan

Abîme du Destin Aire des Dragons Arbre Universel Arvandor Clangor Cœur de la Fureur Cœur des Merveilles Eau Brillante Faille de Sang Fosses Démoniaques Foyer de la Nature Jotunheim Landes de la Malédiction et du Désespoir Maison de la Triade Neuf Enfers de Baator Nishrek Plan Astral Plan d’Ombre Plan de Fugue Plan de l’Energie Négative Plan de l’Energie Positive Plan des miroirs Plan Élémentaire de l’Air Plan Élémentaire de l’Eau Plan Élémentaire de la Terre Plan Élémentaire du Feu Plan Éthéré Portes de la Lune Repos du Guerrier Royaume Lointain Sinistre Marteau Strates Infinies de l’Abysse Trône Suprême

Taille

Colossale (taille) Gigantesque (taille) Grande (taille) Infime Minuscule Moyenne (taille) Petite (taille) Très grande Très petite

Mode de déplacement

Immobile Vitesse d escalade Vitesse de creusement Vitesse de nage Vitesse de vol

Environnement

Colline (environnement) Désert (environnement) Forêt (environnement) Marais (environnement) Milieux aquatiques Montagne (environnement) Souterrains (environnement)

Particularité

Absence de traces Amphibie Change-forme Empathie sauvage Esprit de ruche Esquive instinctive Etat gazeux Guérison accélérée Immobilité Impuissance à la lumière du soleil Informe Limité à une seule action Marche sur la glace Perception des vibrations Pouvoir de division Régénération Robustesse impie Sprint Stabilité Télépathie Transparence Vision à 360° Vision aveugle Vision lucide Vulnérabilité à l'acide Vulnérabilité à la lumière Vulnérabilité au son Vulnérable au Feu Vulnérable au Froid

Résistances et immunités

Immunité à l'acide Immunité à l'électricité Immunité à la magie Immunité au feu Immunité au froid Immunité au son Réduction des dégâts (adamantium) Réduction des dégâts (argent) Réduction des dégâts (Bien) Réduction des dégâts (Chaos) Réduction des dégâts (contondant) Réduction des dégâts (épique) Réduction des dégâts (fer froid) Réduction des dégâts (Loi) Réduction des dégâts (Mal) Réduction des dégâts (perforant) Réduction des dégâts (tranchant) Réduction des dégâts (universel) Résistance à l'acide Résistance à l'électricité Résistance à la magie Résistance au feu Résistance au froid Résistance au renvoi des morts-vivants Résistance au son

Attaque spéciale

Absorption d'énergie Absorption de sang Attaque d éventration Attaque d'emplament Attaque d'hémorragie Attaque de constriction Attaque de regard Attaque de souffle Charge folle Départ de feu Engloutissement Etreinte Extinction du feu Férocité Folie dévastatrice Lancement de sorts Piétinement Pouvoirs magiques Pouvoirs psioniques Puanteur Spasmes d'agonie Venin

Alignement

Alignement bon Alignement chaotique Alignement loyal Alignement mauvais

Classe

Barbare Barde Ensorceleur Expert Guerrier (classe) Homme d'arme Magicien Moine Prêtre (classe) Roturier Roublard

équipement

Arbalète lourde Arc court Arc court composite Arc long Arc long composite Armure à plaques Armure de cuir Armure de cuir cloutée Armure de peau Bâton Chaîne cloutée Chemise de mailles Cimeterre Cimeterre à deux mains Cotte de mailles Crevice Cuirasse (équipement) Dague Dard Écu en acier Écu en bois Épée à deux mains Épée bâtarde Épée courte Épée longue Épieu Faux Gourdin Grande hache Hachette Harnois Javeline Kukri Lance Marteau de guerre Massue Morgenstern Pique Rapière Sai Targe Trident

Don

Affermissement psionique Amélioration des créatures convoquées Arme de prédilection Arme de prédilection épique Arme naturelle supérieure Attaque au galop Attaque éclair Attaque en finesse Attaque en nage Attaque en puissance Attaque en rotation Attaque en vol Attaque spéciale renforcée Attaques multiples Attaques réflexes Augmentation d’intensité Autonome Capacité psionique innée Capture Charge dévastatrice Charge en puissance Combat à deux armes Combat à plusieurs armes Combat en aveugle Combat monté Combustion psionique Cosmopolite Coup fabuleux Course Critique dévastateur Discret Dispense de composantes matérielles Dur à cuire École renforcée Écriture de parchemins Efficacité des sorts accrue Enchaînement Endurance Esquive Expertise du combat Extension d’effet Extension de durée Extension de portée Extension de pouvoir magique Faculté pénétrante Frappe assujettissante Incantation rapide Incantation silencieuse Incantation statique Initiative supérieure Magie de guerre Maniement d’une arme exotique Manifestation de combat Méditation psionique Négociation Parade de projectiles Persuasion Pistage Poing psionique Pouvoir magique rapide Préparation de potions Quintessence des sorts Rapidité aveuglante Rapidité psionique Réflexes surhumains Résistance à la magie exaltée Robustesse Robustesse épique Science de l’initiative Science de la bousculade Science de la destruction Science de la feinte Science de la lutte Science de la robustesse Science du combat à deux armes Science du contresort Science du critique Science du croc-en-jambe Science du désarmement Science du renversement Souplesse du serpent Succession d’enchaînements Talent Tir à bout portant Tir de loin Tir de précision Tir en mouvement Tir rapide Verbe de la création Vigilance Vigueur surhumaine Virage sur l’aile Vol stationnaire Volonté de fer Voltigeur

Sort (convocation/transmutation)

Animation des morts Appel de fidèles serviteurs Armageddon Chasseurs d’Hadès Cohue de méphites Convocation d’alliés naturels 1 Convocation d’alliés naturels 2 Convocation d’alliés naturels 3 Convocation d’alliés naturels 4 Convocation d’alliés naturels 5 Convocation d’alliés naturels 6 Convocation d’alliés naturels 7 Convocation d’alliés naturels 8 Convocation d’alliés naturels 9 Convocation d’élémentaires nobles Convocation de monstres 2 Convocation de monstres 3 Convocation de monstres 4 Convocation de monstres 5 Convocation de monstres 6 Convocation de monstres 7 Convocation de monstres 8 Convocation de monstres 9 Convocation de morts-vivants I Convocation de morts-vivants II Convocation de morts-vivants III Convocation de morts-vivants IV Convocation de morts-vivants V Création de mort-vivant Création de mort-vivant dominant Destrier vaillant Echange planaire Nuée d’élémentaires Nuée grouillante Ost céleste

Autre

Abeille Aberration Abishai Aboleth Abominations Abysses Acide Acier Adamantium Adulte Aérien Aigle Ailé Air Airain Alchimique âme âme-en-peine Ancien Ange Animaux aquatiques Animaux inventés Animaux préhistoriques Animaux sanguinaires Animé Aoa Aptitude d attaque sournoise Aquatique Aqueux Arachnoïde Araignée Arbre Archer Archétype Archétypes planaires Archon Arctique Argile Armure Artificielle Astral Attaque d acide Attaque de base à distance Attaque de bec Attaque de cornes Attaque de dard Attaque de feu Attaque de froid Attaque de griffe Attaque de morsure Attaque de queue Attaque de serre Attaque de tentacule Attaque électrique Aucun trésor Automate Baine Barracuda Bataille Béhir Belette Bête Bêtes magiques Bicéphale Bie Blaireau Blanc Blasphème Bleu Bois Brise Bronze Brûme Brun Cadavérique Calmar Caméléon Cendré Cérébral Cétacés Chaînes Chair Chante Chanteur Chapardeur Charisme surhumain Chasseresse Chat Chauve-souris Chauves Cheval Chevalier Chiang Chien Cobra Collines Colossal Commun Compagnon animal Compagnon urbain Constitution surhumaine Constricteur Constructible Contremaître Corbeau Cornu Couvain Crabe Crâne Crapaud Création de rejetons Créatures de Darksun Créatures de Gemmaline Créatures de Kemak Criquets Cristal Crocodile Crypte Cuirassé Cuivre Demi Demi-fiélon Demi-morts-vivants Démon Démoniaque Démons élémentaires Désert Destrier Déva Dévoreur Dextérité surhumaine Diable Diablotin Dinosaure Draconiens Draconique Dragon Dragons asiatiques Drake Draqueterre Drider Eau Échauffouronce Écureuil Effigie Effroi éladrin Élan Élémentaire élémentons Éléphant Elfe Elfique émeraude énergons Enfant Enfer Enflammé Entropique Épée éphémère Epique Esprit Esprits de Rashéménie Esprits follets éthéré Étincelle Étincelle d’âme Evolution par classe Facteur de puissance de 1 Facteur de puissance de 10 Facteur de puissance de 11 Facteur de puissance de 12 Facteur de puissance de 13 Facteur de puissance de 14 Facteur de puissance de 15 Facteur de puissance de 16 Facteur de puissance de 17 Facteur de puissance de 18 Facteur de puissance de 19 Facteur de puissance de 2 Facteur de puissance de 20 Facteur de puissance de 21 Facteur de puissance de 22 Facteur de puissance de 23 Facteur de puissance de 24 Facteur de puissance de 25 Facteur de puissance de 26 Facteur de puissance de 27 Facteur de puissance de 28 Facteur de puissance de 3 Facteur de puissance de 4 Facteur de puissance de 5 Facteur de puissance de 6 Facteur de puissance de 7 Facteur de puissance de 8 Facteur de puissance de 9 Facteur de puissance inférieur à 1 Familier Familiers gardiens Fantôme Faucon Fée Félin Fensir Fer Feu Fiélon Flagelleur Flammes Force surhumaine Forêts Formien Forte armure naturelle Fourmi Froid Garde Garde de Baine Gardien Gardiens topiaires Gargouille Géant Gelé Gelée Gemmaline Génies Gigantesque Givre Glace Glouton Gnome Golem Golems de pierre précieuse Golems draconiques Gorille Goule Goule et le blême Grand Grenouille Griffon Gris Guardinal Guenaude Guêpe Guerre Guerrier Gueule Habitant Halfelin Hâve Hâves éthérés Homme Homoncule Horreur Horreur casquée Horreurs élémentaires Horreurs mécaniques Humain Hurleur Hydre Illithid Incarnum Ineluctables Intelligence animale Intelligence primitive Intelligence surhumaine Jann Jaune Jeune Justicier Kiwi Kobold Kyton Larve Légendaire Léger Lézard Liche Licorne Lindworm Lion Loup Lourd Loutre Lune Lung Machines mécaniques gnomes Mage Magique Magma Magmatique Mante Manteleur Marais Marin Méduse Mental Méphite Mer Messager Meute Mille Mimique Mineur Molosse Momie Monolithe Monolithes élémentaires Monstre Monstres psioniques Monstrueux Montagnes Monture Montures fantastiques Mort Mouton Moyenne Musc Musc jaune Myconide Naga Nagas asiatiques Nain Naturelle Nécrophage Neiges Nerras No Noble Noir Nuage Nuée Nuées d’élémentons Nuées de courroux divin Obsidienne Océan Ogre Oiseau Ombre Oni Ophidien Or Orque Os Osseux Otyugh Ours Ouvrier Oxydeur Para Para-élémentaires Pas d'attaque Pattes Peine Pensées Personnel Petit Phase Phénixiens Phoque Pierre Pierreux Pieuvre Piranha Plante Plaque PNJ de Gemmaline Pointes Poisson Polaire Pollution Poney Pourpre Poussière Pouvoir de convocation Prêtre Prismatique Profondeurs Protecteur Pseudo Psi Qarin Radieux Raie Rakshasa Rampant Rat Ravageur Reine Renard Reptiles Requin Rhinocéros Roche Rothé Rouge Rouille Sable Sagesse surhumaine Saint Salin Sang Sang divin Sanglier Sangsue Sanguinaire Sans intelligence Satyres et les faunes Sauvage Scarabée Scorpion Seigneur Sel Sentinelle Sépulcral Serpent Serviteurs élémentaires Sibylle Sibylles élémentaires Singe Slaad Soldat Soleil Sombre Sort-vivant Souris Spectral Spectre Sphinx Spirituelle Spore Squelette Squelettique Statue Succube Supérieure Sylvanien Symbiote Taupe Tempête Temple Ténebreux Terre Terreux Tête Thallophyte Thay Tigre Titan Topiaire Traqueur Trésor supérieur Tricératops Troll Tyrannœils Vampire Vampirien Vampirique Vase Vaseux Vasuthant Vautour Venimeux Ver Vermine Vert Vide Vipère Vivante Volant Xac Yugoloth Zombi


Retour à l'index du bestiaire

Valid XHTML 1.0 Strict