Ramadeen

Extérieur [Bien, Extraplanaire, Loi] de taille G

Source : Miniatures Handbook

Dés de vie : 4d8+12 (30 pv)
Initiative : +1
Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases)
Classe d’armure : 18 (-1 Taille, +1 Dex, +2 naturelle, +4 chemise de mailles, +2 bouclier), contact 10, pris au dépourvu 17
Attaque de base/lutte : +4/+13
Attaque : cimeterre de maître (+10 corps à corps, 1d8+5/18-20)
Attaque à outrance : cimeterre de maître (+10 corps à corps, 1d8+5/18-20)
Espace occupé/allonge : 3 m/3 m
Attaques spéciales : châtiment du Mal
Particularités : réduction des dégâts (5/magie), vision dans le noir (18 m)
Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +7, Vol +6
Caractéristiques : For 21, Dex 12, Con 17, Int 12, Sag 14, Cha 17
Compétences : Acrobaties +4, Connaissances (les plans) +8, Connaissances (religion) +8, Détection +9, Diplomatie +12, Intimidation +10, Perception auditive +9, Premiers secours +9, Psychologie +9, Saut +7, Survie +2 (+4 dans d'autres plans)
Dons : Arme de prédilection (cimeterre), Attaque en puissance, Charge dévastatrice
Environnement : Maison de la Triade
Organisation sociale : solitaire ou équipe (2-5)
Facteur de puissance : 4
Trésor : objets (x2)
Alignement : toujours loyal bon
Évolution possible : 5-7 DV (taille G), 8-12 DV (taille TG)
Ajustement de niveau : +5

Cette créature fière et musclée fait près de 3 mètres de haut. Si son corps est humanoïde, sa tête est celle d'un bélier, reconnaissable à ses cornes. Il porte une armure et un bouclier décoré aux couleurs et symbole du Bien.
Les ramadeens sont de fiers guerriers du Bien et on peut en trouver dans de nombreuses armées célestes.
Leur apparence est celle d'un humanoïde musclé avec une noble tête de bouc. Leur chemise de maille brille d'une lumière céleste. Ils sont armés de cimeterre fait en acier issu des plans célestes.
Bien qu'ils soient des guerriers, les ramadeens savent qu'il y a des fois où l'épée est une façons trop brutale de gérer les choses, et ils sont alors capables d'utiliser la voie diplomatique. Ils ont même connaissances de quelques techniques de soin. Une armée composée de ramadeens est une armée capable de se gérer elle-même, avec toutes les connaissances nécessaires pour le combat.
Les ramadeens parlent le Commun, le Céleste et l'Infernal.

Combat

Les ramadeens n'ont pas peur d'aller au combat. Ils jugent néanmoins longuement une bataille et les chances et manière de remporter avant d'aller dans la mêlée
Les armes naturelles du ramadeen, ainsi que les armes manufacturées qu’il utilise, sont considérées comme étant d’alignement bon et loyal pour ce qui est d’ignorer la réduction des dégâts.
Châtiment du Mal (Sur). Une fois par jour, un ramadeen peut porter une attaque infligeant 4 points de dégâts supplémentaire à une créature mauvaise.


Tags associés : Alignement bon, Alignement loyal, Arme de prédilection, Attaque en puissance, Bien, Charge dévastatrice, Chemise de mailles, Cimeterre, Extérieur, Extraplanaire, Facteur de puissance de 4, Grande (taille), Loi, Maison de la Triade, Miniatures Handbook

Retour à l'index du bestiaire

Valid XHTML 1.0 Strict