Bête du carnage

Source : Réalisations personnelles - Codex Monstrueux

Une bête du carnage est une bête qui a reçu la bénédiction d'une divinité maléfique de la guerre. Ses griffes et ses crocs sont disproportionnés et là où la majorité des animaux et des bêtes évitent d'attaquer ce qui est plus gros, une bête du carnage n'a pas la moindre hésitation, et combat jusqu'à la mort.

Création d'une bête du carnage

L'archétype acquis ou hérité « du carnag » peut être ajouté à n'importe quel animal, créature magique ou vermine vivant (appelé ci-après « créature de base »).
La créature du carnage conserve le profil et les pouvoirs spéciaux de la créature de base, exception faite de ce qui suit.
Dégâts. Les dégâts de toutes les armes naturelles de la créature du carnage augmente d'un cran, comme si la créature avait gagné une taille.
Attaques spéciales. La créature du carnage conserve toutes les attaques spéciales de la créature de base et gagne les suivantes.
Férocité (Ext). La bête du carnage est un combattant tellement féroce qu’elle continue de se battre sans le moindre malus, même quand elle devrait être hors de combat ou quand elle est mourante.
Critique puissant(Ext). Le multiplicateur de critique de l'arme principale de la bête du carnage augmente de 1 (de x2 à x3, de x3 à x4, ...).
Caractéristiques. Modifiez les caractéristiques de la créature de base comme suit : For +4, Dex +2, Con +2, Int -2, Cha -2 (jusqu'à un minimum de 1).
Facteur de puissance. +1.


Tags associés : Archétype, Bête, Codex Monstrueux

Retour à l'index du bestiaire

Valid XHTML 1.0 Strict