Vêtements renforcés

Catégorie. Armures légères (non-métalliques).
Bonus d'armure. +2.
Bonus max. de Dextérité. +6.
Malus d'armure aux tests. -1.
Risques d'échec des sorts profaces. 10%.
Solidité. 1.

Il s'agit là de simples vêtements renforcés avec avec de fins morceaux d'acier. Un jet de Détection (DD 20) est nécessaire pour remarquer qu'un personnage porte des vêtements renforcés et non des vêtements normaux. Ce genre d'armure est privilégié par ceux qui n'aiment pas montrer qu'ils se protègent, comme les drows ou les espions.
Source : Drow of the Underdark.

Armure pour taillePrixPoidsPoints de résistance
HumanoïdeNon-humanoïde
Infime10 po20 po0.6 kg1
Minuscule10 po20 po0.6 kg1
Très petite10 po20 po0.6 kg2
Petite20 po40 po3 kg5
Moyenne20 po40 po6 kg10
Grande40 po80 po12 kg20
Très grande80 po160 po30 kg40
Gigantesque160 po320 po48 kg80
Colossale320 po640 po72 kg160
Vitesse
De base6 m 9 m 12 m 15 m 18 m 21 m 24 m 27 m 30 m
En armure6 m 9 m 12 m 15 m 18 m 21 m 24 m 27 m 30 m

Vêtements renforcés dans d'autres matériaux

NomPrix1Solidite1Points de résistance1EffetSource
Caméléondoyant120 po210Pèse 500 g de moins, bonus de circonstance de +1 aux tests de DéguisementMagic of Eberron
Iriselline120 po210Pèse 500 g de moins, bonus de circonstance de +1 aux tests de DiplomatieEberron - Univers
Noiresoie120 po210Pèse 500 g de moins, bonus de circonstance de +1 aux tests d'IntimidationMagic of Eberron
Ombreline120 po210Pèse 500 g de moins, bonus de circonstance de +1 aux tests de DiscrétionEberron - Univers

1 Pour un personnage de taille M.

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