Robe lourde

Catégorie. Vêtements (non-métalliques).
Bonus d'armure. +1.
Bonus max. de Dextérité. +10.
Malus d'armure aux tests. 0.
Risques d'échec des sorts profaces. 0%.
Solidité. 1.

Une robe lourde est une robe de mage renforcé avec des fils de mythril. Bien que relativement lourde, elle entrave peu les mouvements et est prévu pour ne pas gêner le lancement de sorts.
La fabrication d'un tel vêtement nécessite beaucoup de doigté, c'est pourquoi il s'agit toujours d'un vêtement de maître qui peut être enchanté comme une armure.
Source : Manuel du Joueur de Gemmaline.

Armure pour taillePrixPoidsPoints de résistance
HumanoïdeNon-humanoïde
Infime175 po350 po0.5 kg1
Minuscule175 po350 po0.5 kg1
Très petite175 po350 po0.5 kg1
Petite200 po400 po2.5 kg2
Moyenne200 po400 po5 kg5
Grande250 po500 po10 kg10
Très grande350 po700 po25 kg20
Gigantesque550 po1100 po40 kg40
Colossale950 po1900 po60 kg80
Vitesse
De base6 m 9 m 12 m 15 m 18 m 21 m 24 m 27 m 30 m
En armure4.50 m 6 m 9 m 10.50 m 12 m 15 m 16.50 m 18 m 21 m

Robe lourde dans d'autres matériaux

NomPrix1Solidite1Points de résistance1EffetSource
Caméléondoyant300 po25Pèse 500 g de moins, bonus de circonstance de +1 aux tests de DéguisementMagic of Eberron
Iriselline300 po25Pèse 500 g de moins, bonus de circonstance de +1 aux tests de DiplomatieEberron - Univers
Noiresoie300 po25Pèse 500 g de moins, bonus de circonstance de +1 aux tests d'IntimidationMagic of Eberron
Ombreline300 po25Pèse 500 g de moins, bonus de circonstance de +1 aux tests de DiscrétionEberron - Univers

1 Pour un personnage de taille M.

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