Armure de peau

Catégorie. Armures intermédiaires (non-métalliques).
Bonus d'armure. +3.
Bonus max. de Dextérité. +4.
Malus d'armure aux tests. -3.
Risques d'échec des sorts profaces. 20%.
Solidité. 2.


Source : Manuel du Joueur.

Armure pour taillePrixPoidsPoints de résistance
HumanoïdeNon-humanoïde
Infime7.5 po15 po1.25 kg1
Minuscule7.5 po15 po1.25 kg1
Très petite7.5 po15 po1.25 kg3
Petite15 po30 po6.25 kg7
Moyenne15 po30 po12.5 kg15
Grande30 po60 po25 kg30
Très grande60 po120 po62.5 kg60
Gigantesque120 po240 po100 kg120
Colossale240 po480 po150 kg240
Vitesse
De base6 m 9 m 12 m 15 m 18 m 21 m 24 m 27 m 30 m
En armure4.50 m 6 m 9 m 10.50 m 12 m 15 m 16.50 m 18 m 21 m

Armure de peau magique

NomPrixSource
Armure de forme draconique23 165 poDraconomicon
Armure en peau de rhinocéros5 165 poGuide du Maître
Coque du diable33 165 poChapitres Sacrés
Peau de l’anguille électrique23 015 poStormwrack
Peau de zombi46 315 poLibris Mortis

Armure de peau dans d'autres matériaux

NomPrix1Solidite1Points de résistance1EffetSource
Peau de dragon30 po1015Draconomicon

1 Pour un personnage de taille M.

Retour à la page des armures

Valid XHTML 1.0 Strict