Pic de guerre lourd

Catégorie. Armes de guerre, Armes de corps à corps à une main (métalliques).
Type de dégâts. Perforant.
Critique. x4.
Solidité. 10.


Source : Manuel du Joueur

Statistiques par taille
Arme pour taillePrixDégâts PoidsPoints de résistance
Infime3 po10.3 kg1
Minuscule3 po1d20.3 kg2
Très petite3 po1d30.3 kg5
Petite6 po1d41.5 kg10
Moyenne6 po1d63 kg20
Grande12 po1d86 kg40
Très grande24 po2d615 kg80
Gigantesque48 po3d624 kg160
Colossale96 po4d636 kg320

Pic de guerre lourd magique

NomPrixSource
Pic de guerre perforant13 508 poLe Sud Etincellant

Pic de guerre lourd dans d'autres matériaux

NomPrix1SoliditePoints de résistance1EffetSource
Acier ignifié1 006 po1020Considéré comme d'alignement bon face à une réduction des dégâts.Eberron - Univers
Acier véritable solarien1 006 po1120Bonus de +1 pour tout jet visant à confirmer un critiqueChapitres Sacrés
Acier vert de Baator1 006 po1220Bonus d'altération de +1 aux dégâtsFiendish Codex II :  Tyrants of Nine Hells
Adamantium3 006 po2026Ignore jusqu’à 20 points de solidité des objetsGuide du Maître
Airainite3 006 po1013Bois, 9/10 du poidsEberron - Univers
Argent alchimique96 po1020Malus de –1 sur les jets de dégâtsGuide du Maître
Argent pandémoniaque11 006 po1020Hurlement (cf. description), malus de -1 aux jets de dégâtsCodex Martial
Argile élukienne600 po1020Ne compte pas l'encombrement pour les tests de NatationArms and Equipment
Aurorum4 006 po1020Une arme ayant été brisée peut être reconstitué en ajustant les fragments (action complexe). Les morceaux se ressoudent aussi rapidement que proprement, ce qui restitue à l'objet son état initial.Chapitres Sacrés
Boidazur.806 po1020En boisInaccessible Orient
Cristal commun306 po820Grand Manuel des Psioniques
Cristal des profondeurs1 006 po1020Grand Manuel des Psioniques
Cyrite256 po1020Considéré comme une arme magique pour passer outre la réduction des dégâtsPlayer's Guide to Eberron
Dlarun1 506 po1020+1 point de dégât de froidMagie de Faerûn
Fer ardent1 506 po1020+1 point de dégât de feuMagie de Faerûn
Fer froid12 po1020Guide du Maître
Fer hématique abyssal10 006 po1020Considéré comme fer froid face à une réduction des dégâts, bonus de +4 pour confirmer un critique.Le Guide du Voyageur Planaire
Frystalline2 006 po1020Considérée comme d'alignement bon pour ce qui est d'outrepasser la réduction des dégâtsChapitres Sacrés
Fyrite306 po1020Immunisé au feu et à la chaleurDragon Magazine #347
Hizagkuur3 006 po1020+1 point de dégât d'électricité et +1 point de dégât de feuMagie de Faerûn
Kheferu12 po1020Ignore la réduction des dégâts de toute créature ayant le sous-type Terre.Sandstorm
Métal coloré8 po1020Races of Dragon
Métal étoile5 006 po2026Ignore jusqu’à 20 points de solidité des objets, +1d6 dégâts aux créatures extraplanaires qui se trouvent dans le plan Matériel.Codex Profane
Métal vivant606 po1220cf. descriptionMagie de Faerûn
Mithral1 506 po1520Poids divisé par 2Guide du Maître
Néphelium600 po1020TransparentLa Citadelle des Ténèbres
Or alchimique2 506 po1020Poids doublé, arme lourde.Magie de Faerûn
Perlacier1 506 po10203/4 du poidsStormwrack
Platine3 000 po1220Ravenloft - Van Richten's Arsenal
Sombracier1 506 po1020+1 point de dégât d'électricitéMagie de Faerûn
Verre d'acier7 506 po1026Ignore jusqu’à 20 points de solidité des objets, poids divisé par 2Races de Faerun
Vividium7 506 po1215Inflige 1d4 dégâts d’électricité supplémentaireMagie de Gemmaline

1 Pour un personnage de taille M.


Retour à la page des armes

Valid XHTML 1.0 Strict