Mousquet

Catégorie. Armes à feu, Armes à distance (non-métalliques).
Type de dégâts. Perforant.
Portée. 45 m.
Critique. x3.
Solidité. 5.

Le mousquet ne tire qu'un coup ; une action simple est nécessaire pour le recharger.
Le don Maniement d'une arme exotique (armes à feu) permet de maîtriser le mousquet, sans quoi l'utilisateur subit un malus de -4 aux jets d'attaque.
Source : Guide du Maître

Munitions
NomPoids1Prix1Source
Balles (10)1 kg3 poGuide du Maître


Statistiques par taille
Arme pour taillePrixDégâts PoidsPoints de résistance
Infime250 po1d40.5 kg1
Minuscule250 po1d60.5 kg1
Très petite250 po1d80.5 kg1
Petite500 po1d102.5 kg2
Moyenne500 po1d125 kg5
Grande1000 po3d610 kg10
Très grande2000 po4d625 kg20
Gigantesque4000 po6d640 kg40
Colossale8000 po9d660 kg80


Retour à la page des armes

Valid XHTML 1.0 Strict