Chaîne barbelé

Catégorie. Armes exotiques, Armes de corps à corps à une main (métalliques).
Type de dégâts. Perforant et Contondant.
Critique. x2.
Solidité. 10.

Cette arme est composée de quatre à six courtes barres de fer barbelées liées par des chaînes. Les kytons portent souvent de telles armes à la place de leurs chaînes normales en y appliquant leur pouvoir de danse des chaînes.
Source : Guide des Personnages Monstrueux

Statistiques par taille
Arme pour taillePrixDégâts PoidsPoints de résistance
Infime9 po1d40.3 kg1
Minuscule9 po1d40.3 kg2
Très petite9 po1d80.3 kg5
Petite18 po2d41.5 kg10
Moyenne18 po2d63 kg20
Grande36 po3d66 kg40
Très grande72 po4d615 kg80
Gigantesque144 po6d624 kg160
Colossale288 po9d636 kg320

Chaîne barbelé dans d'autres matériaux

NomPrix1SoliditePoints de résistance1EffetSource
Acier ignifié1 018 po1020Considéré comme d'alignement bon face à une réduction des dégâts.Eberron - Univers
Acier véritable solarien1 018 po1120Bonus de +1 pour tout jet visant à confirmer un critiqueChapitres Sacrés
Acier vert de Baator1 018 po1220Bonus d'altération de +1 aux dégâtsFiendish Codex II :  Tyrants of Nine Hells
Adamantium3 018 po2026Ignore jusqu’à 20 points de solidité des objetsGuide du Maître
Argile élukienne1 800 po1020Ne compte pas l'encombrement pour les tests de NatationArms and Equipment
Aurorum4 018 po1020Une arme ayant été brisée peut être reconstitué en ajustant les fragments (action complexe). Les morceaux se ressoudent aussi rapidement que proprement, ce qui restitue à l'objet son état initial.Chapitres Sacrés
Cristal commun318 po820Grand Manuel des Psioniques
Cristal des profondeurs1 018 po1020Grand Manuel des Psioniques
Cyrite268 po1020Considéré comme une arme magique pour passer outre la réduction des dégâtsPlayer's Guide to Eberron
Dlarun1 518 po1020+1 point de dégât de froidMagie de Faerûn
Fer ardent1 518 po1020+1 point de dégât de feuMagie de Faerûn
Fer froid36 po1020Guide du Maître
Frystalline2 018 po1020Considérée comme d'alignement bon pour ce qui est d'outrepasser la réduction des dégâtsChapitres Sacrés
Fyrite318 po1020Immunisé au feu et à la chaleurDragon Magazine #347
Hizagkuur3 018 po1020+1 point de dégât d'électricité et +1 point de dégât de feuMagie de Faerûn
Kheferu36 po1020Ignore la réduction des dégâts de toute créature ayant le sous-type Terre.Sandstorm
Métal coloré23 po1020Races of Dragon
Métal étoile5 018 po2026Ignore jusqu’à 20 points de solidité des objets, +1d6 dégâts aux créatures extraplanaires qui se trouvent dans le plan Matériel.Codex Profane
Métal vivant618 po1220cf. descriptionMagie de Faerûn
Mithral1 518 po1520Poids divisé par 2Guide du Maître
Néphelium1 800 po1020TransparentLa Citadelle des Ténèbres
Obdurium6 018 po3040Ignore jusqu’à 20 points de solidité des objets, considéré comme Adamantium pour ce qui est d'outrepasser la réduction des dégâtsManuel du Constructeur de Donjon
Or alchimique2 518 po1020Poids doublé, arme lourde.Magie de Faerûn
Perlacier1 518 po10203/4 du poidsStormwrack
Platine9 000 po1220Ravenloft - Van Richten's Arsenal
Sombracier1 518 po1020+1 point de dégât d'électricitéMagie de Faerûn
Verre d'acier7 518 po1026Ignore jusqu’à 20 points de solidité des objets, poids divisé par 2Races de Faerun
Vividium7 518 po1215Inflige 1d4 dégâts d’électricité supplémentaireMagie de Gemmaline

1 Pour un personnage de taille M.


Retour à la page des armes

Valid XHTML 1.0 Strict